Aller au contenu

Une belle histoire qui finit mal !!!

Messages recommandés

Oui tu as raison, mais malheureusement je ne connais pas sa confidente. Et puis la je viens de me connecter sur msn et elle s'est de suite déconnectée...

Alors j'en ai marre de tout ça, je reprends le dessus et je me dis qu'elle n'en vaut sans doute pas la peine. Car malgré tout ce que j'ai fait pour lui montrer mon amour, elle s'en défend !!! Comme tu dis, c'est impossible qu'elle revienne !! Comment pouvoir repousser le "seul mec avec qui elle a voulu faire sa vie" ??? Je ne sais pas ce que c'est ? De la colère ? de la haine ? Comment a-t-elle fait pour se ressaisir ainsi ?

Pense t-elle encore à moi ? Je ne le pense pas...

Si vous avez des réponses, je serais ravi de les lire... ;)

MERCI

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de dire que malheureusement pour toi ce n'est plus toi qui détient la solution. J'étais dans la même situation que toi il y a un an au détail près qu'elle n'avait pas de gars. Même si pour ton ex je pense que c'est plus un pansement qu'autre chose.

Faire changer d'avis une fille qui ne veut plus souffrir, se prendre la tête, rouvrir la blessure tient de la gageure. Il n'y a qu'en la faisant craquer indirectement et qu'elle revienne de son propre chef (ce qu'il s'est passé dans mon cas) que ça fonctionnera.

Mon conseil sera simple. Retente quelques approches avec elle, qui se solderont logiquement par des échecs, puis stop tout contact avec elle du jour au lendemain, du style tu as jeté l'éponge elle n'entendra plus jamais parler de toi. C'est l'électrochoc idéal qui a marché pour moi.

Elle reviendra...ou pas. Pendant ce temps tu peux de ton côté te faire plaisir, changer un peu ton look, faire du sport, sortir...etc histoire de mettre toutes les chances de ton côté et qu'elle ait une sorte de nouveau regard sur toi, que tu as changé en gros.

Bon courage.

• 1 mois après...
Elle m'a quitté mi janvier 2010. Il y a encore un mois elle me disait que c'est moi qu'elle aimait... plutôt que son nouveau mec. On a en effet coupé le contact puis repris. Maintenant elle n'est plus sûr de son amour pour moi et dit qu'elle ne quittera pas son nouveau mec mais qu'elle y pense... Que dois je attendre après de telles paroles ?

Merci pour vos témoignages.

• 2 semaines après...
J'ai revu mon ex ce weekend, nous avons commis l'irréparable... c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça. Quand je l'ai revu, une semaine auparavant, elle a pleuré soudainement en parlant de nous, la blessure avait encore l'air bien ouverte.
J'ai bien essayé de la reconquérir mais elle m'a dit qu'elle voulait donner une chance à sa nouvelle relation, "avec un mec gentil, qu'il l'aime"...

Elle m'a dit qu'il fallait qu'on coupe tout contact, car sinon elle n'arriverait pas à m'oublier et que si dans un an c'était pareil, elle reviendrait. Pour info c'est donc elle qui est partie en janvier 2010.
Ne se fou t-elle pas de moi en me disant ça ?

Y'a une semaine, elle m'envoyait une chanson qui me disait "je serai là dès que je peux, quand j'aurais fini de me reconstruire..."
Et la dernière fois qu'on s'est vu je lui ai demandé "tu m'aimes ?" elle m'a dit non et après qu'elle ne savait pas. Je lui ai demandé "penses tu encore que je suis l'homme de ta vie ?" elle m'a dit "je ne sais pas". A la question, "suis je le seul que tu ais vraiment aimé ?" réponse : oui...

Et en partant de chez moi, elle m'a dit qu'on coupait le contact définitivement, j'ai dit ok et elle m'a dit mais "tiens moi au courant pour tes entretiens de travail..."

Si vous lisez mon post, pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'elle ressent ? Ce qu'elle pense de nous ? Est ce qu'on peut interpréter ses dires ?

En bref, pouvez vous m'éclairer si vous pensez la comprendre et comprendre son comportement ? Y'aurait-il encore quelque chose ?

MERCI pour vos réponses !!!

Guim's