Aller au contenu

VOTRE DELAIS ENTRE SR ET REMISE EN COUPLE???

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si je suis ici c que j'ai encore des sentiments pour lui , pour ma reconquete sachant que 3 jours apres il était deja avec ma remplaçante ,je l'ai appellé pour lui demander l'adresse de sa cousine , "simple excuse pour l'appeller bisensur" je suis partie dans sa région et dire bonjour chez sa cousine ,je suis repartie ,chez sa belle soeur car nous nous entendions bien ,,et je suis restee 1hr sans parler de mon ex. en sortant je vois arriver mon ex car sa mere habite a deux pas de maison de sa belle soeur ,il es arrivé comme un enragé et ma dit voici c paroles en détail "Qu'est ce que tu FOU ici ???" je lui dit "pourquoi la rue t'appartient je devais te demander la permission "il es venus vers moi ,car je partais et ma dit tu es changée ,tjr aussi jolie enfin bref toutes les belles paroles quoi .Je suis partie et il m'a envoyé un sms pour un rdv dans le coin, je lui dit tu es avec une autre femme et tu me demande un rdv ? il paraitrais apres qu'il es retourné chez sa belle soeur blanc a la limite de l'evanouissement ,car il ne voualis plus que je reparte ,,et a pleurer en suppliant sa belle soeur de m'appeller .Et voila il a prevenus ma remplacante qu'il m'avais revus et elle la quitté. Durant 6 mois je n'ai fait que cogiter car j'ai ensuite j'ai appris bcp de choses qui m'on degoutée vis a vis de celle avec qui il ete 3 jours apres . Cette fois debut juillet il me refait le meme coup 3 jours apres ,une remplacante . Et le pire je me rend malade pour sa . Comme quoi l'amour est aveugle .

Comme je te comprends Dream..

Le mien n'est avec personne (afin je crois et j'espère) et c'est d'autant plus dur que je me dis que sa risque d'arriver bientot..au fil du temps il m'oublis!

Il m'a bien dit vouloir rester seul et proffiter pleinement de sa nouvelle liberté retrouvé, comme il dit..

Bon en meme temps j'ai pleins de choses à me repprocher donc d'un coté je comprends qu'il en ai eu marre et qu'il se soit barré mais j'avais fais mon mea culpa et je pensais qu'il accepterais mes excuses et qu'on repartirais sur de bonnes bases...

Sa fait mal c'est sur et j'ai l'impression que plus on souffres et plus on s'accroche...

Notre dernière discussion date d'il y a plus de 3semaines maintenant et il à été horrible dans ses propos..mais j'arrive toujours à justifier cela par ce que j'ai pu lui faire vivre ma culpabilité encore et toujours...

Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?

T'a t'il rappellé de lui même au bout de 5 mois ? car moi en 7mois et demi de SR je lui seulement envoyé un sms pour les fêtes . Et il vient de m'appeller pour la premiere fois aujd.Je vais tater le terrain ,car je ne sais plus quoi dire ou faire malgres avoir lu des centaine de fois l'ebook de JRME ,, :lol:

Comme quoi même sans interdit ni de contact au bout d'un mois ,sa marche également ,mais j'avoue une torture .

Donc Jennyline je te dirai cela si il a remise en couple ou pas . Mnt la roue a tourné pour moi ,j'en suis encore baba d'avoir vus son nr de portable .

Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?

je suis contente pour toi Dream, c'est super! déjà un premier contact c'est cool sa..

Tu me diras sa!

Moi rien malheureusement, je désespère!...

T'a t'il rappellé de lui même au bout de 5 mois ? car moi en 7mois et demi de SR je lui seulement envoyé un sms pour les fêtes . Et il vient de m'appeller pour la premiere fois aujd.Je vais tater le terrain ,car je ne sais plus quoi dire ou faire malgres avoir lu des centaine de fois l'ebook de JRME ,, :lol:

Comme quoi même sans interdit ni de contact au bout d'un mois ,sa marche également ,mais j'avoue une torture .

Donc Jennyline je te dirai cela si il a remise en couple ou pas . Mnt la roue a tourné pour moi ,j'en suis encore baba d'avoir vus son nr de portable .

Ne désespere pas , plus désespérée que moi ya pas sur la planete .......SR et patience !! mais rien est encore fait ,aujd est un autre jour et pour ma part SR .

je fait un copier coller de ce que j'ai ecrit sur mon topic

Message de divers Forum de discution:

De toute façon ils reviennent tous, tout le temps, sans exception. Il suffit qu'ils soient provisoirement malheureux, en dépression, ou qu'ils aient envie qu'on flatte leur égo. Ils reviennent vers celle à qui ils ont fait le plus de mal, car ce sont aussi celles qui ont eu le plus demal à s'en remettre, et donc celles qui sont les plus vulnérables et les plus troublées s'ils daignent faire un grand retour.

Suis bien d'accord avec le fait qu'il REVIENNE TOUJOURS TOUS UN JOUR"

Ca s'est passé comme cela pour moi ! après 10 mois de silence ! Mr s'est rendu compte qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi !

ET J'AI MARCHE !!! car il m'a dit tout se que je revais d'entendre depuis des mois !!!

FUIS JE TE SUIVRAI... SUIS MOI, JE TE FUIRAI !!!

Je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit avant, même s'il ne faut pas faire de systématisme. Non ils ne rappellent pas TOUS forcément.

Il y a aussi une autre raison de ces "retours" : avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex. Il suffit d'un coup de mou, d'un moment de solitude et hop on idéalise, enjolive le passé.

Mais c'est un leurre. Quand les causes de la rupture n'ont pas été réglées, tout recommencera comme avant. Et on repart pour une souffrance équivalente voire plus grande.