Aller au contenu

VOTRE DELAIS ENTRE SR ET REMISE EN COUPLE???

Messages recommandés

Salut Jennyline, je te comprends, c'est super dur..

Ce qu'il faut surtout prendre en compte, c'est la cause de votre rupture!

Est-ce que c'est juste une petite engueulade qui a un peu mal tourné? Est-ce que c'est plus grave?

En gros, est-ce que, en toute objectivité, votre rupture était "justifiée" quoi...

Dans tous les cas, ce que je te conseille, c'est de continuer ta vie, ça sert à rien de s'arrêter de vivre pour un mec, car des mecs bien il y en a plein.

Moi j'ai eu de la chance qu'il revienne, mais peut être (j'en sai rien encore! :roll: ) mais peut être que dans un mois, il me dira qu'il en a marre, et qu'il me quittera à nouveau!! Tout es possible!

C'est la vie mais je m'y prépare psychologiquement.

Donc voilà, sma conclusion c'est que s'il tient vraiment à toi, quelques soient les obstacles q'uil rencontrera, il reviendra quand même!

Sinon, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne tenais pas autant à toi que toi tu tiens à lui et ça sert à rien de te faire souffrir, tu vivais très bien avant de le connaitre!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans tous les cas, voilà, continue ta vie car ça se trouve, tu vas en rencontrer un mieux encore (moi c'est ce que j'ai fait pendant mon bon mois de SR!!) Et soit il reviendra, et dans ce cas tant mieux! (ou peut être tant pis car si c'est pour se faire plaquer à nouveau...ce qui peut très bien m'arriver :oops: )

Soit il revient pas, mais dans ce cas, passe à autre chose!Mais ne perds pas ton temps à l'attendre, il reviendra tout seul sans aucun effort de ta part s'il y croit encore!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Passer à autre chose c'est que je fais actuellement, en tout cas je mets tout en oeuvre pour y arriver meme si super dur..

Malheureusement quand tu es amoureuse tu peut pas gérer et tu ne peut rien y faire..

Je laisse faire le temps, c'est totu ce que je peut faire actuellement..

Oui pour répondre à ta question , il y a des raisons valables à cette rupture (je t'ai raconté dans mon mail un peu)..j'ai été horrible avec lui, stupide, impulsive, caractérielle, possessive..enfin tout ce qu'il faut pas etre ni faire ben je lai fait et je l'ai été..

Donc voila..je le comprends dans le sens ou il ne pouvait plus tenir et qu'il à craqué..mais je le comprends dans le fait ou dans un couple tout dois s'arranger à deux et que c'est un peu facile de fuir au lieu d'aider l'autre, celui ou celle qu'on est censé aimer!!

Il m'a vite tourné le dos..

Mon histoire jenny es similaire à la tienne , depuis 9ans je n'ai pas su lui faire confiance alors qu'il n'y avais pas de quoi .Car pour lui la fidèlité es primordiale dans un couple.Mais voila j'ai réagit comme toi j'ai été horrible , stupide, impulsive, caractérielle, possessive..tout ce qu'un homme attend pour prendre le large .Mais un mois de SR n'est rien ,car il vac cogiter et attend encore avant de le recontacter .C'est vrai que quand on aime encore ce n'es pas évident .

Passer à autre chose c'est que je fais actuellement, en tout cas je mets tout en oeuvre pour y arriver meme si super dur..

Malheureusement quand tu es amoureuse tu peut pas gérer et tu ne peut rien y faire..

Je laisse faire le temps, c'est totu ce que je peut faire actuellement..

Oui pour répondre à ta question , il y a des raisons valables à cette rupture (je t'ai raconté dans mon mail un peu)..j'ai été horrible avec lui, stupide, impulsive, caractérielle, possessive..enfin tout ce qu'il faut pas etre ni faire ben je lai fait et je l'ai été..

Donc voila..je le comprends dans le sens ou il ne pouvait plus tenir et qu'il à craqué..mais je le comprends dans le fait ou dans un couple tout dois s'arranger à deux et que c'est un peu facile de fuir au lieu d'aider l'autre, celui ou celle qu'on est censé aimer!!

Il m'a vite tourné le dos..

Coucou Dream!!

comme beaucoup içi, sur ce forum, j'ai peur que le temps est l'effet inverse et que sa l'aide à m'oubleir, à tirer définitivement un trait sur notre histoire...si ce n'est dajà fait (ce que je pense fortement!)

Je me bats plus car je l'ai fais et sa n'a rien donné donc quoi qu'il en soit et malgrés ce que je subi au quotidien ben je maintiens mon SR strict et définitif...car j'ai plus que sa pour m'aider à tenir le coup..

Comme toi j'ai été horrible dans mes actes et mes propose..c'était malsain!!

Et maintenant j'ai bien compris la leçon...

Je pensais qu'il maimait assez pour me pardonner..a crorie que je me suis trompée!

Moi en tout cas j'aurais pardonner, au moins une dernière fois, j'aurais tentée de sauver mon couple..j'aurais pas laché aussi!!..

• 2 semaines après...
Salut, je voulais vous posez une petite question au sujet de la remise avec son ex. Moi je suis toujours en SR car elle a quelqu'un d'autre, mais voila à force de lire les mails sur le forum, j'ai l impression que toute façon se remettre avec son ex soulage un temps. La fin est inévitable, cela sert vraiment d'essayer de recuperer une personne en sachant que quelque chose est brisé ?

Moi ça fait tout pile un mois aujourd'hui que je me suis remise avec mon ex (on s'est remis ensemble à la St valentin :-Heart ). Pour l'instant, ça va bien, on a juste eu un petit "couak" il ya une semaine mais bon, rien de très grave!!

J'espère que ça va durer entre nous mais bon, c'est vrai que tous les jours, je me dis que ça peut s'arrêter!!C'est peut être ma façon de rester sur terre et de ne pas être déçue trop vite.

Je connais pas beaucoup de gens qui se sont remis avec leur ex car la majorité pense que ça "ne sert à rien". J'espère que je serai l'exception à la règle ;)

Non tu n'es pas une exception lola ,certain ce sont remis ensemble ,dépend si les deux y mettent du siens ,moi sa n'a pas marché car il cherchais a ce caser ,et moi pas dans l'immédiat ,car j'ai un fils de 15ans encore .Et il voulais que je quitte tout pour vivre ensemble ,alors qu'il n'a plus un sous ,pas de boulot et plus de maison , moi je réfléchit avant tout ,et tout quitter car Mr a décidé du jour au lendemain NON.Je souffre tjr de cette rupture , mais je prefere ne plus perturber mon fils ,il en a bavé assez ,et changé d'école. Donc si vraiment les deux personne on le meme objectif et veux aller de l'avant OUI ca peu marcher ,vase brisé ou pas .

Bon, ben finalement le bonheur aura été de courte durée...

C'est finalement fini avec lui alors que je pensais vraiment que ça marcherait cette fois ci...

Je suis super déçue car je ne m'y attendais pas du tout...

Il m'a quitté Jeudi dernier, il m'a avoué (en gros un mois après qu'on se soit retrouvés), qu'il ne tenait pas autant à moi que moi je tenais à lui...que ses sentiments n'étaient pas assez forts...Pourtant je sais pas, j'ai tout fait pour que ça marche, 4 jours avant la rupture, c'était son anniversaire, je lui ai fait un joli cadeau, on a fêté ça en amoureux, tout allait très bien :|

En fait, il part bientôt en stage à Nantes pour son école (on vit en région parisienne). Du coup, il ne reviendra pas avant septembre...Bien que la distance n'aide pas les choses, je pensais qu'on aurait quand même pu essayer...J'avais acheté une carte 12/25 exprès, je pensais qu'on pourrait au minimum se voir un week end sur 2.... bref, voilà, il m'a dit que la distance n'arrangerait pas les choses...Il était triste lui aussi quand il m'a dit ça, car il m'a dit qu'il ne voulait vraiment pas me faire du mal, et il culpabilisais à mort...

MAis bon, je lui en veut quand même de ne pas avoir tenté le coup...

Il me manque plus qu'à l'oublier, même si je l'aime toujours autant

Jeudi soir, quand il m'a dit ça, j'avais vraiment très mal, car je m'y attendais pas...Je sais que je suis jeune (22 ans), que j'ai encore le temps de trouver quelqu'un...mais lui, j'y croyais, je sentais vraiment que c'était le bon, j'ai jamais été aussi bien avec un homme, j'avais vraiment envie d'avoir des projets avec lui, j'étais bien..

Je vais vraiment avoir du mal à passer à autre chose, peut être qu'il aurait mieux vallu que je ne me remette pas avec lui, mais en même temps, je ne regrette pas de l'avoir fait...

Dimanche en fin d'aprèm (3jours plus tard), j'ai revu un garçon qui m'a invité à boire un verre (c'était un mec avec qui j'ai fleurté une semaine pendant l'été). Il était intéressé par moi, il a tenté de me draguer, et de m'embrasser. Une fille "normale" aurait saisi l'occasion, histoire de passer à autre chose... MAis dans mon cas, c'était horrible, j'arrêtais pas de penser à mon ex, ce qui fait que j'étais super frigide avec lui...Il voudrait sortir avec moi je le sais, mais il m'intéresse pas...Et si je l'embrasse, en fermant les yeux, j'imaginerai que je serai avec mon ex...c'est clair...Du coup, je me demande si c'est une bonne idée que je le revoie, j'en ai même pas envie, j'ai envie que de mon chéri.

Bref, c'est vraiment une épreuve difficile, j'espère que j'arriverai à remonter la pente...

Purée les mecs s'embetent jamais.

Dès qu'il y a un mini obstacle ils nous lachent !

Oh façon y aura la distance donc ça va pas marcher..

Mais purée essaie de faire des mini efforts pour que ça marche quoi !

j'ai vraiment l'impression que c récurent ce genre d'excuse !

de nos jours dès qu'il y a un inconvénient :" hop on zappe la personne et on passeà une autre moins contraignante".

On est vraiment une génération de bouseux :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Désolée pour toi Lola, mais là dis toi qu'il ne te mérite vraiment pas ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup vous avez peut-être été au bout......

N'empêche que je suis bien d'accord ! de nos jours, un soucis et "ciao je me barre" et après ils regrettent et en fait non et en fait oui ! putain merci les girouettes quoi !