Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et encore merci pour votre soutient !!!

Semaine très difficile, mardi une journée de merde avec crises d'angoisse et médics à la clé, mercredi pas mal et cet après-midi gros coup de déprime !!! Elle me manque et je l'imagine avec ce mec de 12 ans plus âgé qu'elle... Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie... Ca fait mal, très mal...

Je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis son dernier mail du 28 février (voir post) auquel je n'ai pas répondu (j'ai suivi vos conseils hein...), pis je sais pas si j'ai bien fait, je me dis qu'elle croit que j'ai zappé et que vu que je lui courre pas après elle doit penser que je l'aimais pas autant que ce que je lui disai et montrai.... Là c'est vraiment la grosse torture mentale, car j'ai l'impression que mon ignorence et ma passivité vont faire qu'elle se détache de plus en plus de moi pour se rapprocher de ce mec à vitesse grand V !

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!!

[quote="seblemalheureux"]Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie...

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!![/quote]
salut seb
bein elle t a menti , on quitte pas quelqu un avec un tel discourt pour ce mettre avec quelqu un d autre :mrgreen:

help ??? on t a tout dit !! a moins que tu veux lire ce que tu veux rééllement lire ? compte pas sur moi pour t ecrire ça :mrgreen: !
maintenant , il y a que toi qui doit faire l effort de t en sortir !

Je peux pas croire qu'elle m'ai menti, relis ses divers mails. Elle savait très bien que j'ai été meurtri par le passé par les mensonges et les trahisons... Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...

Je ne sais même pas quel genre de relation elle a avec ce mec... Elle me jure bien dans un de ses mails (voir post) qu'elle ne m'a jamais trompé et jamais quitté pour qqun d'autre... Je crois que je lui fais confiance sur ce point... enfin j'ose espérer...

Ne croyez-vous pas qu'il est peut être temps de rompre mon silence radio et de prendre contact avec elle ?? Suite à son mail du 28 février je n'ai même pas répondu et nous nous sommes pas vus physiquement depuis le 30 janvier !!

Qu'en pensez-vous ?? Sa haine et sa rancune contre moi est encore trop présente (cf son mail du 28 février et autres...) ?? Je ne comprends toujours pas pourquoi le largueur peut envoyer de tels mails, dans quel but ? Me faire culpabiliser ? Me faire souffrir encore plus ?

Eclairez moi un peu même si je sais que je vous gonfle et j'en suis désolé d'avance...

Merci à tous !!

[quote="seblemalheureux"]. Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...[/quote] peut etre a la différence de toi , moi je m arrete pas qu aux mots , mais aux actes aussi :mrgreen:
elle a dit qu elle était avec un mec , il te faut quoi comme preuve ? que tu te mette devant son pieu pendant qu elle fasse l amour ?? :mrgreen:

bon , je vois que tu veux lire autre chose que l évidence donc :

appel laaaaaaaaa !!! fonceeeeeeeeeeeeee te rappelle quand meme qu elle t a pourri la gueule une fois , et la tu veux appeler alors qu elle est avec un mec , t es mazo ou tu aimes te flageoler :lol:

Merci pour ton message pour le moins percutant !!!!

Alors dis moi Dinodzo, que ferai tu à ma place ???

Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne m'implorer de reprendre la relation ?? Attendre encore et la contacter dans qques temps ??

Dis moi p....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis prêt à tout entendre au point ou j'en suis :(

voila !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9952.html

et bien tu vois , meme la je m emballe pas , pire c est la curiosité qui me pousse 8-)
pour en arriver la , j ai attendu ( bien grand mot entendu lol ) qu elle fasse le premier pas , je vaux mieux que ça que de mez mettre a genou comme toi , de toute les filles on horreur des looser , des fiottes , des pleurnichards et j en passe !! elle recherche des mec solides sur qui elles peuvent se reposé dessus tout en les respectants 8-)
il y a qu une seule regle : si il y a des sentiments , elles reviendront , pour toi elle a un mec donc tu es loin de ses pensées , le temps dira si elle seule c est trompé :mrgreen:
donc vie ta vie , laisse lui vivre la sienne , si elle t appelle ou te texte , tu reponds gentiment par correction , et puis voila ! la vie fera le reste ......
apres libre a toi de resté dans un coin et ATTENDRE , mais meffff , les toiles d areignées sur le visage pas top pour reseduire :lol: :lol:

[quote="seblemalheureux"]
Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne """ m'implorer """" de reprendre la relation ?? [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ettttttttttttttt , redescend d un etage :lol: :lol:
implorer ?? en france le pere noel existe pas , mais faut croire qu en suisse il est toujours present :lol:
m implorer ?? euhhh t es pas non plus le centre du monde lol , te rapelle pour le poufffff compte plus , qu elle est heureuse avec un mec :mrgreen:

J'ai lu ton lien, mais bon ton histoire est certainement différente...

Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!

Si je te comprends bien, tu ne ferai rien d'autre que de vivre ma vie et voir si un jour madame voudra bien revenir ou faire le premier pas ??? Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??

Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?

[quote="seblemalheureux"] Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??
Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!
Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?[/quote]
la , tu commence a etre gonflant seb , il te faut combien de pages pour que tu comprennes ?? :mrgreen: je veux bien t aider , mais si tu fais aucun effort de ton coté , ça sert absolument a rien !!!
donc , relis les 14 pages et tu auras la reponse a ta question :mrgreen:

[quote="seblemalheureux"]J'abandonne avec toi Dinodzo [/quote] t es quand meme gonflé :lol:
14 pages a te dire d arrété de pensé a elle puisque elle a un mec , et de commencer a faire un deuil pour te reconstruire , et tu me sors que tu comprends pas :lol:
tu as pas remarqué que je suis presque le seul intervenant sur ton topic , puisque tout a été dit des dixaine de fois , pas ma faute si tu veux pas comprendre :mrgreen:
alors vait te dire un truc mon grand , c est pas toi qui abandonne , mais c est moi :mrgreen: prefere aider ce qui en vaut la peine , et il y en a !!!!