dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 alors un , exact , on est sur un forum pour recuperer son ex , mais trouve une ligne ou on parle de 100% :mrgreen: biensur que oui on peut recuperer une ex , mais il y a pleins de conditions , et desolé tu en remplis pas beaucoup et puis on va dire meme !!! tu fais tout a l envers et tu ecoute personne , lit la méthode au moins , ça t occupera :mrgreen: ou tu as vu que je zappais mon ex ?? je zappe rien du tout , et je l ai pas oublié , de toute , tu oublie pas une ex , même quand je suis avec une autre , des fois je pense a mes amourettes de 16 ans , c est pour dires :lol: :lol: juste que je mets pas ma vie entre parenthèses pour une nana !! tu comprends la nuance ?? je vais pas m empêcher de bricoler , faire mes activités sportive et j en passe parce que j ai pas mon ex a coté !!!! a va pas la tete :lol: si on doit ce retrouver , on ce retrouvera , je fais confiance au destin :mrgreen: pour le pseudo genre que je pourrais potentiellement me donner ( oulala ça chauffe la lol ) bein faut croire que ça me réussi plus que toi :lol: oui on peut etre triste , oui on peut avoir un manque ( par moment ) et NON ON A PAS LE DROIT DE CE DETRUIRE POUR UN OU UNE AUTRE ;) tu veux savoir pourquoi je te comprends , j etais dans le meme etat que toi , pire meme , mon frere a eteint la bouteille de gaz dans ma voiture si tu veux tout savoir , bein une fois que j ai pris du plomb dans la cervelle , j ai re frequenté , un peux trop pour en avoir eu une vingtaine en deux ans , et bien tu sais quoi , mon ex femme revient !!! je la reçois a coup de pied au fesses maintenant !! et arrete de te voiler la face !!! elle est avec un mec , elle meme le dit !! relis le premier post de ce topic :mrgreen: VIRE LA DE MSN !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour te rafraichir la memoire :mrgreen: "Ok, j'ai compris, je voulais juste te rendre tes affaires, parler avec toi, je sais que tu as quelqu'un [color=#FF0000]et moi aussi [/color]donc j'ai essayé de régler, mais pour moi c'est fait on peut plus clair ........... euhhh tu as foutu en petard ton ex , tu cherches pas a me mettre aussi en petard ?? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui j'ai lu ton histoire, ça m'a bcp touché car moi y'a 9 ans quand j'ai été quitté on m'a sauvé aussi in extremis... donc ça me parle.... Tu sais, j'ai mis ma vie entre parenthèse pour cette femme. Je ne voyais plus mes amis, ne sortait jamais seul sans elle. Je cotoyais ses amis à elle et plus les miens. J'ai fais une grosse erreur je sais. De plus, j'ai intégré sa vie de famille (2 enfants) que j'ai aimé comme si c'était les miens malgré la durée de la relation (1 année). Ca veut dire que tous les soirs j'étais occupé, j'avais un sens à ma vie, le temps nous manquait. Maintenant, je revis chez mes parents, je fous plus les pieds chez moi (pas envie), le soir je me fais chier à attendre que qqun poste sur ce forum pour m'occuper. Mes amis ben ils ont leur vie, la télé ça va un moment... donc j'éprouve un énorme vide tous les soirs, énorme, même si je passe mes soirées avec mes parents au salon. Oui je sais qu'elle me dt qu'elle a qqun, si tu regardes encore le dernier mail qu'elle m'a envoyé, elle avoue même qu'elle m'a remplacé très vite. Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ? pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ? pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ? pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ? pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ? je vais pas l'enlever, je peux la voir seul... Moi justement contrairement à toi j'ai tout mis entre parenthèse pour cette femme, et maintenant ben y'a plus rien... je vais quand même pas arpenter les bars de souillasses le soir pour me changer les idées... manquerait plus que je devienne alcoolique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Et bhééééééé les garçons, ça farte? :mrgreen: Ce qu'essaie de te faire comprendre Dinodzo avec toute la délicatesse dont lui seul est capable :lol: :lol: ( en même temps il t'avait prévenu: il n'est pas là pour te passer de la pommade!) c'est que si tu veux un jour pouvoir passer à la reconquête, va falloir peut être arreter les interdits! Oui tu fais des interdits sans arret: N°1 tu ne cesses de te morfondre sur ton sort N°2 Tu relis mails et sms de ton ex N°3 Tu es sans arret devant msn, tu ne l'a pas bloquée/supprimée N°4 Tu cherches à interpréter ou à faire interpreter par les autres (tu peux les mettre en gras, en couleur, en gros, en majuscules sur le forum les phrases de ton ex, ON [size=150]N'est pas [/size][color=#BF00FF]dans sa tête![/color] Reconstruis toi! Tu étais quelqu'un avant de la connaître!! Tu avais des amis, des envies, des plaisirs....y'a pas de raisons que tu n'en ai plus aujourd'hui Et Dinodzo a raison ,relis la méthode!! t'as zappé des passages là! Ce n'est pas juste faire un silence radio, en espérant que par miracle, elle change d'avis et revienne! Dis toi bien qu'on a été dans le même état que toi, regardes aujourd'hui où nous en sommes! Et ben ça c'est pas fait tout seul! On y a mis toute notre force! Et pas mal le résultat non? :mrgreen: Alors on est peut être sur un forum, je récupère mon ex, mais si tu n'y mets aucune volonté, je te répond direct: les miracles c'est à Lourdes! Et encore ça marche pas toutes les fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]'elle m'a remplacé très vite. Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ? pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ? pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ? pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ? pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ? je vais pas l'enlever, je peux la voir seul....[/quote] elle a souffert !! nuance pas qu elle te fait , mais qu elle t a fait , nuance tu sais ta vie a l avance toi ? pas moi lol et bien elle aussi !! la vie est pas un livre , il y a plein de rebondissement ! intérieurement , j ai souhaité la meme chose a mon ex femme , avec le temps je m en fou maintenant pour la dernière question , étant papa comme elle , elle est maman , tu peux pas comprendre , quand tu auras tes enfants , tout aura une signification a son choix , et je lui donne raison pour ce faire des amis et des sorties , il y a pleins de sites comme omvs , mais pour ça , il faut le vouloir , pour moi c etait la drague lollol site de rencontres , chaqu un son truc :lol: et je peux te dire , des amis tu t en fais vite apres coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="melodi"] les miracles c'est à Lourdes! Et encore ça marche pas toutes les fois :mrgreen:[/quote] pour être a 10 bornes de lourdes , je peux t allumer un cierge si tu veux :lol: ou te mettre une none italienne de coté pendant les pèlerinage :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="dinodzo"]il y a pleins de sites comme omvs[/quote] C'est OVS! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais je sais que vous avez raison !!! Mais ces sms et ces mails qu'elle m'a écrit c'est pas le comportement d'une femme qui a quitté qqun définitivement. Normalement les femmes zappent et n'écrivent plus... Je sais j'interprète (...) Je suis inscris sur meetic, mais pas la motivation pour rencontrer des filles, pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :( En tout cas, j'ai pas répondu à son mail, et je commence quand même à le regretter quand même... je trouve cela impoli et irrespectueux !! Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? Sans regarder à moi, mais à elle. Elle a l'air d'avoir tellement de haine et de rancoeur contre moi... ce que je comprends pas car c'est elle qui m'a quitté... j'ai besoin d'avis de femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 j hésitais a mettre un Z aussi :lol: :lol: :lol: mais le M me plaisais bien :lol: bon j ai une excuse , je sais écrire meetic , ovs jamais inscrit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? [/quote] Même pas je répond à ça!! c'est direct :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :( [/quote] je reste pas dans le salon avec papa et maman devant la tv , j en ai chier pour avoir mon indépendance , c est pas pour y revenir au moindre prob , ils seraient capable de plus me laissés repartir :lol: :lol: non , vtt , roller , quad ,muscu et ski demain par exemple entretient le physique et le moral pour ma gueule d ange , merci maman , oui car pour papa toujours ce doute avec le facteur :lol: :lol: pas le plombier , il est black :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="melodi"][quote="seblemalheureux"]Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? [/quote] Même pas je répond à ça!! c'est direct :-Bam[/quote] :lol: :lol: :lol: mort de rireeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: au moins seb , tu as le merite de nous faire rigoler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="dinodzo"]ovs jamais inscrit [/quote] tu as tord c'est pleins de filles célibataires ou divorcées :lol: Et pis ma dernière sortie lazer game, c'était de la bonne bonne défoule! :-Uzi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 [quote="melodi"][quote="dinodzo"]ovs jamais inscrit [/quote] tu as tord c'est pleins de filles célibataires ou divorcées :lol: Et pis ma dernière sortie lazer game, c'était de la bonne bonne défoule! :-Uzi :mrgreen:[/quote] pfeuuu , c est pour les enfant le lazer bidule :lol: , tout les dimanche matin , je vais dans notre club d air soft :mrgreen: pas besoin de ovsrtyfsui :lol: , j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je dors le dimanche matin! tu comprend avec toutes ces soirées OVS suis fatiguée :mrgreen: [quote="dinodzo"]j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais [/quote] Puffffffffffff! mêêêêême pas vrai d'abooooooord! Pas de ticket pour quelqu'un qui me jete au 1er mannequin qui se pointe! :evil: Tu veux savoir où qu'elle est melodi....c'est celle qui court au loin lààààààààààààààààà baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! :lol: :lol: Allez bonne nuit the garçons...dodo la melo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés