Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

[quote="melodi"] Moi j'ai un truc de sympa de prévu, faut que je me prépare :D[/quote] aux prepas de notre mariage ?? ouéééé , t es legerement a la bourre lol
traiteur
vaisselle
invitations
rendez vous chez le curé
ect ...
ohhhhhh actionnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!
[quote="seblemalheureux"]Et cette théorie d'attendre que ça soit elle qui me donne des nouvelles ou m'écrive ou me voie, ça peut durer une eternité et si personne ne prend sur soi, ben on peut se louper toute la vie et avoir des regrets, je trouve ça nul !!! [/quote] Effectivement le raisonnement est logique... mais, où quelqu'un aurait-il édicté le fait que jamais plus tu ne devais lui adresser la parole? Alors quand? Là, on s'aventure sur une pente savonneuse... La réponse la plus simpliste serait de dire lorsque vous serez tous les deux aussi "prêts" que possible, lorsque ce contacte pourra apporter un résultat positif pour tous les deux et pas n'être "qu'un" énorme risque de vous voir retourner sur vos positions, vers un nouveau déchirement. Facile à dire, bien plus difficile à identifier... Il n'y a pas de "délai magique", enfin, pas à ma connaissance. En revanche, il y a des "indicateurs", ce qu'on peut ressentir de ton état où du sien (du peu qu'on pourrait déduire de ses mails). Ce que ces indicateurs me disent, à la vue des mails que tu envisageais de lui envoyer, c'est que là, CE N'EST PAS LE BON MOMENT... mais alors, vraiment pas...

PS : Ses pensées actuelles, je crois que tu en as eu un déplaisant aperçu... elle n'était pas bien avec toi, s'est sentie "salie", "maltraitée", mal au point de préférer chercher l'affection dont elle manquait auprès d'un autre. Que cela te plaises/t'arranges ou pas... même s'il ne te semble pas, à toi, avoir mal agi envers elle. C'est, à mon avis, un point très important, cette différence entre ta vision des choses et la sienne. Réalises tu tout ce que cela implique, le fait que tu aies pu la blesser, malgré toutes tes meilleures intentions? Comment peux-tu imaginer reprendre une relation dans de bonnes conditions à ce jour, sachant cela, mais toujours dans l'incapacité de "saisir" ce qui clochait dans ton comportement avec elle?

PPS : Concernant sa petite, laisse la définitivement en dehors de tout ça. Tes problèmes avec sa mère son de "venimeux" problèmes d'adultes, ne l'empoisonnes pas avec. Ne plus te voir lui fera sans doute de la peine, mais en continuant à l'impliquer dans votre "rupture", tu risque aussi de lui faire du mal...

PPPS : Je te propose un petit jeu Seb, parfois cesser de dire "je veux la récupérer" au profit de "je veux aller mieux". Tu dois penser que c'est un peu la même chose, mais j'aimerais que tu découvres "le monde" entre les deux.

[quote]pire , je me demande si tu l aimes vraiment car deja aimé c est de respecter ces choix [/quote]
Là, tu exagères un peu, quand on est quitté faudrait accepter sans autre la rupture... alors je dois pas être le seul sur cette terre... Et oui je suis sur de l'aimer !!!!!

Je ne saurai jamais si j'avais envoyé ce mail, celui-ci aurait pu la toucher et la faire revenir.

Ma psy m'as dis ce soir que je devrai lui écrire quitte à m'en prendre plein la figure en lui écrivant que je comprenai sa douleur, que je comprenai que j'aie pu par mon comportement mes excès de colère la blesser. Lui expliquer que j'avais un travail stressant avec la consommation de 10 Red Bull par jour, un médicament coupe faim retiré du marché car il affectait le système nerveux et surtout un manque de confiance en moi. Elle m'a dit qu'il fallait dépasser ce jeu du chat et la souris, du fuis moi je te suis etc... Qu'il fallait vraiment que j'examine mon comportement, mes défauts, ce qui la blessait et le lui écrire. Elle m'a même proposé de lui soumettre le brouillon pour qu'on en parle.

Sans juger et vous acharner sur moi, qu'en pensez-vous ?

de changé de psy !!!!!!!!!!!! car faire culpabiliser son patient , c est grave !!!!
je doute qu un psy mette un ou une ex dans un travail de deuil , surtout si elle est en couple car je te rappelle qu elle a fait LE CHOIX de ce remettre en couple et le premier travail sur toi a faire est de respecter et accepter ce choix , c est apres que tu y verras plus claire
le boulot d une psy est de te faire accepter la situation et pas de te dire tes tords :roll: pire un psy remonte bien plus loin que ta relation , car le prob est pas cette rupture , mais les accumulations d echecs !
euhhhh , j ai été voir une psy pour les meme raisons il y a bien longtemps ;)

Tu"sembles" posséder la science infuse dinodzo...

Non je crois pas que ma psy veuille me faire culpabiliser, mais elle essaie de faire ressortir en moi les comportements que j'aurai pu avoir qui ont blessé Sandra...

Mais pour l'instant t'inquiète je reste en silence radio, je ne vois ma psy que vendredi prochain... Pis de toute façon Sandra le week-end prochain n'aura pas les enfants, donc sera "occupée" à faire autre chose que lire un éventuel mail que je lui aurait envoyé !!!

[quote="seblemalheureux"]Tu"sembles" posséder la science infuse dinodzo...[/quote] non tout simplement du vecu :mrgreen:
mais ce qui est sur , c est quand tu t y entends le moins que les ex resurgissent !! pire on dirait qu elles ont un sixiemes sens , quand tu re fréquentes , elles re apparaissent par magie :lol: :lol: :lol:
je vais te donner un exemple
mon ex femme , fou amoureux d elle , j ai fait tout les interdits au point d avoir perdu toute personnalité pour la recupéré , car avec maison enfant , j avais perdu tout mes repères
après un long travail sur moi , j ai fini par re fréquenter ( trop a mon sens , mais bon ça m a aidé a retrouvé l homme que je suis lol ) et bien qui remontre son nez après deux ans !!! mon ex avec des bisous en fin de sms , des bonne fin de soirée , ce sappe comme j aime et j en passe !! bien sur hors de question de revenir avec elle ( alors que j étais dans le même état que toi , fouuuuuuuuu amoureuxxxxxxxxx lol ) car avec ces rencontres , j ai vu que je l avais mis sur un pied d estale
alors ta sandra , fait la descendre d un etage pour commencer !!! il y a des tas de filles malheureuses qui attendent des mecs bien ;)
dernier conseil , tu es peut etre malheureux , mais ouvre les yeux !!! ton entourage l ai encore plus de te voir comme ça , si tu veux pas remonter la pente , fait le au moins pour tes amis et famille
pour moi , c est mon frangin qui m a mis son poing dans ma figure par desespoir alors qu on est super proche , et c est la que j ai vu le mal moral que je faisais a mon entourage :oops:
ouilllllleeeeee m en rappelle encore :lol: mais putain que ça m a remis les idées claire !! et tu sais quoi ?? on en rigole aujourd hui !! :mrgreen:

Merci Dinodzo pour ton message, là c'est un message qui me fait plaisir...

Je sais que je vais dejà bcp mieux qu'il y'a presque 2 mois... mais je suis toujours obsedé par elle, à contrôler quand elle est connectée sur MSN, le soir je fais que ça d'ailleurs... à m'imaginer ce qu'elle fait à tel moment... Les week-end ou je sais qu'elle a les enfants (comme celui-là), ça va pas trop mal, mais je sais que le we prochain va nouveau être horrible pour moi...

Et malgré tout l'amour que je suis sur de ressentir pour elle, j'éprouve de la colère envers elle de m'avoir si vite remplacé... je me demande quel genre de relation ils vivent... et j'avoue que des fois j'ai l'impression de devenir fou...

Mais je sais que le temps va m'aider et je vais aller tout doucement un peu mieux, même si je sais que je vais mettre plus de temps que quiconque pour me remettre, car j'ai comme tu l'as dis des symptomes de dépendance, de manque de confiance en moi, de sensation de trahison et surement que la liste n'est pas exhaustive (...).
Tu vois la par exemple, il est 11:54, je sais que le samedi elle prend sa pause déjeuner au boulot à 12:00 et je me demande de qu'elle va bien manger, si elle va lui écrire, si elle pense à moi.... tu vois quoi... je sais pas si tu arrives à me comprendre ??

[quote="seblemalheureux"]
Tu vois la par exemple, il est 11:54, je sais que le samedi elle prend sa pause déjeuner au boulot à 12:00 et je me demande de qu'elle va bien manger, si elle va lui écrire, si elle pense à moi.... tu vois quoi... je sais pas si tu arrives à me comprendre ??[/quote]
MAIS QU ES QUE TU EN A A FOUTRE DE CE QU ELLE MANGE SI ELLE PENSE A TOI ET J EN PASSE !!!!!!!!!!!!
tu oublie de te posé la question si elle a pas les regles douloureuses :lol: :lol:
ce qui est sur , elle mange , elle va au wc , elle travaille , elle baise ect .... bref elle vit !!!!!!!
ohhhhh , reveil mon pote , elle prend son pied avec un mec alors que toi tu rumine , il y a pas comme un prob dans l histoire ?? :mrgreen:
moi moi ex est revenu avec son ex , vait surement pas m empêché de vivre !! si elle doit revenir , c est que ce sera ecris ;)

Putain mais Dinodzo, t'as bouffé quoi ces derniers temps ?? Du lion enragé ou quoi ??

Oui je sais que tu as raison, que je devrai pas penser à elle, ne pas l'imaginer avec lui, ne pas me demander si elle pense à moi ou pas. Je vous écoute tous, la preuve je suis encore en silence radio vu que je n'ai pas répondu à son mail de dimanche passé (voir post).

Mais peut-être qu'on avance pas tous à la même vitesse ma fois.... Je suis sorti hier soir, rentré à 6h00 ce matin. Et j'étais avec une fille (un véritable mannequin), tout le monde nous regardait dans la boîte. Bon il ne s'est rien passé, même pas de flirt, rien, mais j'étais quand même content de moi et j'ai pris confiance...Mais j'ai pas pu m'empecher d'aller mater mon iphone aux chiottes pour voir si Sandra était connectée sur MSN, elle l'était, ça m'a fait mal, mais en même temps j'étais rassuré car si elle est connectée c'est qu'elle discute avec mais ils ne se sont pas vus...

Je sais que je vais aller mieux de jour en jour, j'aimerai tellement aller mieux déjà et l'avoir déjà oubliée... L'a t'elle fait déjà, m'oublier ? Dur à dire, mais à la lecture de son dernier mail, je pense qu'elle souffre aussi et qu'elle doit bien penser à moi, à nous quand même...

En tout cas, je vis une période bien difficile de ma vie... Là, il est 11:17 et je suis quand même sur mon PC a mater si elle se connecte ou pas... Chienne de vie quand même...

[quote="seblemalheureux"]Putain mais Dinodzo, t'as bouffé quoi ces derniers temps ?? Du lion enragé ou quoi ??

Chienne de vie quand même...[/quote]
bon ayé fini de jouer l inspecteur derick ?? :lol: :lol:
non , j ai pas bouffé du lion , mais pas mon style de passé de la pommade , comme je te l ai dit sur un topic , ce qui m a fait reagir , c est le coup de poing dans ma "" petite gueule d ange :mrgreen: "" de mon frere
la , pour toi j ai que les mots pour te faire reagir , ni plus ni moins ! et si je fais ça , c est par ce que je porte un interet a ton histoire ...
vait repondre a ta question , NON elle pense pas a toi puisque tout va pour le mieux du monde avec SON NOUVEAU COPAIN !!
pour ce qui est "" chienne de vie "" je peux pas te laissé ecrire ça , on a la vie qu on veut avoir , bref c est TOI qui te complet dans cette vie donc te plains pas !!!!

pour msn , il y a belle lurette que je l aurai bloqué et viré , mais bon suis pas a ta place :mrgreen: mais comme tu aimes jouer les colombo sur msn , telecharge msn plus , tu as une fonction moniteur d évènement , tu sauras a tout moment a quelle heure elle c est connecté ( si tu es connecté bien sur )
si tu fais ça , tu beinnnn , c est que tu veux pas t en sortir !!!! :-Uzi
je vais quand meme te félicité pour n avoir pas essayé de contacté ton ex !! tres tres bien , moins bien pour la manequin :lol: :lol: tu en veux pas ?? bein moi oui ! je prends , je suis dinodzo non ? :lol:

Putain tu lis à travers moi Dinodzo !!!

Comment sai-tu que j'ai téléchargé msn plus et que j'ai effectivement installé le moniteur d'événements ???? Et je note sur mon iphone chaque changement de statut mec... les heures de connexion totales dans la journée, tout !!!

Dis moi ce que je dois faire putain ??!! La virer de MSN ?? Non je le ferai pas !!

Elle a changé sa photo et mis un nouveau commentaire sous son pseudo :

Et voilà c'est moi à nouveau.... je recommence à vivre !!!!!!!

C'est quoi de la provoc ??? Bon avant c'était : La vie est trop belle !!! Mais elle avait pas changé depuis le mois de juillet 2009.

Je sais pas comment faire pour me sortir de cette dépendance, je sais plus.... j'agace tout le monde en plus...

Merci de vous intéresser à moi et mon histoire, ça me rechauffe le coeur....

merde !!! elle est heureuse !! arffff c est con einhhh ??? ohhhhhhhhhhhhhhh colombo !!!!! vire la de msn !! ELLE EST EN COUPLE ET EN A RIEN A FOUTRE DE TOI !!! complindo ? grrrrrrrr
ça te sert a quoi de savoir a quelle moment elle ce connecte ?? perso compte pas sur moi pour te plaindre , tu te les cherches !!
personne pourra t aider ici si tu y met pas du tiens !!!
alors pour commencer , tu la vire de msn , tu prends ton calpin telephonique , tu note son numero si tu veux et tu la vire de ton tel , ça sera deja un bon debut
euhhhhhh seb , en retour j aimerai avoir le tel de ton manequin :mrgreen: :mrgreen: et me dit pas que tu la pas noté lol sinon je monte en suisse et tu vas entendre parlé des sudistes de l ouest de la france !! crois moi :lol: :lol:

Ouais ben le mannequin elle avait pas de langue et pas de cerveau !!

Je sais que je devrai arrêtter cette surveillance MSN, mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête... je vous jure ça me rend fou !!

Elle a changé son commentaire sous MSN : [b]Et voilà c'est moi à nouveau.....je recommence à vivre !!!!!![/b]

Que penser de ça ? Elle a tourné la page ? Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...

C'est dur les amis, vraiment je vois pas le bout du tunnel !!!

[quote="seblemalheureux"]
Que penser de ça ?
Elle a tourné la page ?
Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...
[/quote]
qu elle est heureuse dans sa nouvelle vie
oui
veux que tu souffre comme elle a souffert , et elle reussi son coup , d autant plus que tu as AUCUNE volonté de t en sortir , je pense que personne pourra t aidé si tu fais pas un minimun comme pour commencer en virant cette nana d msn puisque .......... ELLE EST EN COUPLE , EN COUPLEEEEEEE , t inquiete , ça va rentré a force de te le répéter :mrgreen:
laisse la sur son chemin avec son mec , et va sur le tiens ;)

On est sur un forum "Je récupère mon ex" dinodzo !!!

Je sais même pas quel genre de relation elle a avec ce gars, d'autant plus que dans son dernier mail elle dit bien que c'était un confident... Alors j'ai encore l'espoir que ça le soit resté, même si je doute fort....

Moi je sais pas comment tu fais pour zapper si vite, t'as un secret ? ou c'est seulement sur ce forum que tu te donnes un genre ??