Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

Salut!

Je me doute que tu dois être encore très torturé par tout ça, mais je ne peux te dire que ce que je t'ai déjà dit....Tu dois rester en SR

Te reconstruire, prendre du recul est le meilleur moyen pour se lancer dans une éventuelle reconquête.

Prendre contact avec elle, ou la voir alors que tu es au plus bas, c'est l'echec assuré.

Quand à interpreter ces messages, non seulement c'est prendre le risque de se planter, car on ne peut pas savoir ce qu'elle pense, et en plus tu vas faire un blocage dessus qui ne t'aidera en rien.

Ce que je vais te dire va certainement te paraître absurde, mais c'est notre absence qui nous rend précieux.

Tu as des messages sur ton post de la part de Jodrine et Jolidragon qui sont très pertinents, et que tu devrai relire.

Nous sommes tous passés par ce que tu passes en ce moment, et il n'y a pas d'autre solution que le SR.

Quand à l'espionner, je te conseille vivement d'arreter, la seule chose que tu y gagnera c'est de te faire encore plus de mal.

Courage à toi ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Melodi, merci pour ton message, ça me fait trop plaisir !!

Tu dis que le silence radio induit que notre absence nous rend plus précieux... et moi la plupart du temps je me dis le contraire, car j'ai l'impression que si je ne lui donne pas de nouvelles et que si elle me voit pas, elle va se rapprocher de ce mec... Et comment interpréter ces sms le soir de la Saint-Valentin, même si ce week-end là elle l'a certainement passé avec lui (absence totale de sms)...

Ma "tireuse de cartes" m'a dis hier qu'elle allait reprendre contact avec moi pour prendre des nouvelles et qu'elle voyait son retour assuré !! Je ne sais plus quoi penser, j'ai l'impression même qu'elle m'aécrit à la Saint-Valentin car elle voulait vraiment que je débarrasse mes affaires de chez elle et qu'on règle la paperasse et les questions d'argent...

Je sais plus quoi penser... mais dans le doute je reste en silence radio... surement la meilleure méthode. La voyante m'a dit qu'elle attendait des nouvelles de moi qu'elle était très jalouse et qu'elle me surveillait même. Elle est persuadée que j'ai qqun. Effectivement après avoir fait tous les interdits possibles et imaginables, le silence radio a été net ! De plus, j'ai pas réagi à son sms quand elle m'a dit qu'elle avait qqun aussi... Est-ce de la jalousie ou de la simple curiosité...??

Elle est tellement fière que je me dis que si je ne fais pas le 1er pas un jour, on aura raté notre histoire à cause d'une fierté de merde !!! Quel gâchis vous ne trouvez pas ???

Merci infiniment d'avance pour vos avis

Bonsoir!

Je sais que garder le silence vis-à-vis de l'ex peut sembler aller dans le sens contraire de ce que nous voulons. Un "ne plus lui parler" qui rimerais avec "l'éloigner d'avantage", pas illogique, certes, sauf que les histoires de cœur ne sont pas faites logique pure. Le principe du "suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis", dans le domaine, est tout aussi valable. Alors, ne cède pas à l'impression qu'il est "d'une urgence vitale" de faire quelque chose.

Ensuite, d'une part, le SR n'est pas supposé durer 106 ans, d'autre part, n'as-tu pas dit à ton ex que tu avais deux semaines bien chargées devant toi? Alors, si vraiment tu veux prendre contacte avec elle, pourquoi ne pas simplement laisser ce laps de temps finir de s'écouler, puis aviser pour tes affaires? (Cela ferait combien de temps de SR?).

Maintenant, réalises-tu ce que pourrait-être cette rencontre? Tu sais ce que tu voudrais, tu sais ce que tu espères, mais il n'y a aucune garantie que les choses aillent dans ce sens (n'en déplaise à ta voyante), surtout si elle est vraiment très fière.

Bon courage!

Coucou joli dragon, merci pour ta réponse !!!

Oui je lui ai dis dans mon sms que j'avais 2 semaines hyper chargées et que j'allais lui envoyer un mail (ça fait vraiment le mec con, car un mail est envoyé en 5 minutes, mais bon). Mais il paraît que c'est elle qui va reprendre contact, je l'espère tellement si tu savais...

Ce soir elle n'est pas connectée sur MSN, alors je me fais des films graves !! Je me dis qu'elle est peut-être avec lui qu'elle lui a présenté ses enfants, et ça me rend malade et en colère !

J'en suis à 3 semaines de silence radio si ce n'est un sms il y'à 2 semaines ou je lui disais que je voulais récupérer mes affaires. Cela fait 3 semaines qu'elle n'a pas vu mon visage et moi non plus... Je me demande à tout moment si elle pense à moi si elle a laissé des photos de moi chez elle, si elle a effaçé les photos de nous dans notre cadre numérique...

J'en deviens tellement pessimiste, que je ne crois même plus à ce que m'as dis à 2 reprises ma voyante... Alors qu'à chaque fois la carte de retour est sortie à chaque jeu !!!

Merci à tous pour votre soutient, j'en ai vraiment besoin et ça me soulage tellement si vous saviez.... car 1 rendez-vous psy par semaine c'est peu (les psy en Suisse sont débordés, lol).

Merci encore !!!!

Plus personne pour me soutenir ??

Aujourd'hui je suis passé à son job en costard (elle revait de me voir une fois en costume) pour prétexter un achat (elle travaille dans une grande surface). J'ai été acheté une petite peluche qui ressemble à mon chien (coker américain) et quand je suis arrivé à son rayon, sa grande cheffe m'a dit qu'elle était en congé jusqu'a jeudi. Je lui ai répondu que je passerai à l'occaz pour amener cette petite peluche pour sa fille...

Voila quoi, SR pas complétement rompu, et si elle avait été la, j'aurai été sympa mais indifférent face a elle et surtout aucune question (je m'étais bien préparé et motivé dans la voiture, lol)

Qu'en pensez-vous les amis ???

Salut!

On veut bien te soutenir, m'enfin si tu fais tout le contraire de ce qu'on te dit, ça va pas être facile, hein! :mrgreen: :lol: :lol:

SR nom de d'zou!! Donc tu ne vas pas la voir. Point.

Bon et puis faudrais peut être que tu te mettes à d'autres activités que voyance (ô mon dieu, j'ai peur pour ton compte en banque!! :lol: ) et regardage à s'en brûler les yeux de msn!

Sors! va voir tes amis, discute, fais du sport si tu en à l'occaz....bref tout ce que tu peux pour te changer les idées!

ça te fera le plus grand bien! ça te permettra d'avoir un meilleur recul sur toute ton histoire, de reprendre confiance en toi et d'être plus fort dans ta tête....c'est tout bénéf!

Allez courage, et un ptit effort pour suivre les conseils que les autres te donnent hein! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci Melodi pour ton gentil message et ton soutient !!

Ben je voulais juste qu'elle me voie en costume cravate et lui donner une peluche pour sa petite qui me manque tant...

Je crois savoir qu'aujourd'hui elle subi une petite intervention chirurgicale intime (au laser), je ne sais pas si je devrai me renseigner si c'est bien ça et peut-être quand même lui envoyer un sms ou autre, qu'en penses tu ?? Parce que normalement elle a jamais congé le lundi et le mardi donc je suppose qu'elle est bien en arrêt maladie... C'est tellement dur de savoir que la femme que l'on aime tant va devoir se rendre à l'hôpital sans moi pour l'y accmpagner et la seconder... C'est injuste mais en même temps c'est son choix...

Pis l'echéance des 2 semaines (ma réponse à ses sms de la St-Valentin) va venir en début de semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire. Lui envoyer un mail comme je le lui avait écris ou l'appeler, aller la voir par surprise ?? Je me pose tellement de questions. Je sais même pas si elle pense encore à moi. Elle m'avait dis qu'elle avait vécu plus de choses avec moi en 1 an et demi qu'en 14 ans de mariage avec son ex-mari. Pensez-vous qu'elle a quand même des pensées pour moi de temps en temps ?? C'est tellement dur, et j'aimerai tant pouvoir appuyer sur un bouton pour l'oublier et passer à autre chose. Je sais que je vais souffrir pendant des mois et rien que d'y penser j'ai pas envie de subir et souffrir encore tout ce temps.... Ras le bol, je suis tellement mélancolique... Ras le bol de cette vie de merde !!

J'ai merdé toutes mes relations amoureuses et j'ai bientôt 37 ans !!! De voir tous ces couples heureux dans la rue ça me détruit le moral...

Merci pour votre soutient les amis !!

Coucou!

Je ne reviendrais pas sur ton petit tour au magasin, de toute façon, c'est fait.

Pour la suite? HALTE, STOP, PAUSE... SR!

Hier une peluche pour sa fille, aujourd'hui une probable intervention chirurgicale et demain? Les prétextes ne manqueront jamais, aussi longtemps que tu en chercheras (je connais pour avoir pas mal donnée en la matière).

Elle ne t'a pas contacté au sujet de l'intervention laser qu'elle doit subir, considère qu'elle à décidé de passer ce congé maladie sans toi. Je comprends que tu aimerais être à ses côtés, que tu te fasses du soucis pour elle, mais, comme tu le dis toi-même, c'est son choix (à toi de le respecter, imposer ta présence n'avancerais, je pense, à rien).

Pour ce qui est de l'échéance des deux semaines, je m'en tiendrais à "la ligne de conduite d'origine". Un mail dans le courant de la semaine prochaine, un message bref et poli... que tu n'enverras de préférence pas directement après l'avoir écrit. Une, deux, trois relectures à froid, peut-être même par des yeux extérieurs, bien plus sage d'après ce que j'en ai testé. Sur le moment, on est toujours convaincu que le contenu du message est "exactement ce qu'il faut"... sur le moment. Si, si, j'en ai poussé un ou deux des "mais comment j'ai pu envoyer un truc pareil?" en retombant sur d'anciens échanges. Ce probable besoin de prendre un peu de recul justifie d'ailleurs l'usage du mail au lieu du téléphone ou d'un contacte, qui eux, ne laissent pas la possibilité d'effacer "les mots de trop". D'autant que, si la prise d'initiative peut avoir un effet boostant, tu cours le risque de "retomber comme un soufflé" confronté à une réaction de sa part qui ne serait pas celle que tu attends et de "dérailler" à ce moment. D'après toi, mieux vaut-il prendre le risque de flancher seul face à ton écran, ou en "prise directe" avec elle?

Tu sais, je doute fort qu'elle t'ai complètement oublié, que ce que vous avez vécu se soit effacé de sa mémoire. On ne sait pas si elle y pense, s' c'est souvent, si c'est avec nostalgie ou colère. Peut-être qu'elle s'efforce, qu'elle arrive à laisser les souvenirs de côté, mais ils ne sont pas oubliés. Oo, je me dis que ce serait tellement plus simple si nos exs nous oubliaient VRAIMENT. On deviendrait une personne toute neuve à leurs yeux, avec laquelle ils n'auraient donc pas rompu. "Ardoise effacée", plus qu'à faire connaissance et à le séduire à nouveau. Hélas, nos exs ne nous oublient pas.

C'est tellement dur, et j'aimerai tant pouvoir appuyer sur un bouton pour l'oublier et passer à autre chose. Je sais que je vais souffrir pendant des mois et rien que d'y penser j'ai pas envie de subir et souffrir encore tout ce temps.... Ras le bol, je suis tellement mélancolique... Ras le bol de cette vie de merde !!

J'ai merdé toutes mes relations amoureuses et j'ai bientôt 37 ans !!! De voir tous ces couples heureux dans la rue ça me détruit le moral...

Là, en te lisant, avec un rien de mauvaise volonté, une volontaire mauvaise foie et un rien de provocation, j'ai une mauvaise question qui me vient à l'esprit (pas besoin de répondre ici, juste la garder au coin de l'esprit pour les moments d'ennui) : Tu veux la récupérer pour éviter de souffrir de solitude?

Ok, il y a de quoi frustrer de ne pas être parvenu à réaliser complètement ton idéal de vie de couple. Oui, la vision de ceux qui semblent flotter sur un petit nuage de bonheur a le "don" de venir raviver cette blessure... Maintenant, pas tant pour relativiser que pour remettre les deux pieds bien sur terre, tu n'as tout de même pas vécu SANS JAMAIS connaitre de tel moments de bonheur à deux! Bref, au moins, tu as eu des relations amoureuses, c'est déjà un bon début. Pour ce qui est de les avoir ensuite "merdé"... C'est très exactement le genre de "chapitre" qui sont à résoudre en thérapie. Cela risque de ne pas se résoudre en quelques heures, mais faire un "bon gros travail" sur cette question me semble le seul moyen d'échapper pour de bon à "la malédiction". Petite piste tout de même, ta recette semble ne pas être tout à fait la bonne, il faudra donc la faire évoluer, en changer... et parfois, donc, tenter d'agir "en dépit" de ce qui TE semble être la "bonne solution". Le SR, c'est aussi un peu ça, à méditer!

Merci Joli Dragon pour ta réponse et ton soutient !!

Des amis "hommes et femmes" m'ont dis que ses sms de la Saint-Valentin étaient certainement un signe de retour de sa part... Je ne sais plus que croire.

Je m'en tiens aux faits et hier alors qu'elle était à la maison et devait d'occuper de ses enfants elle est restée en ligne et dispo 4 heures de temps sur MSN, certainement pour discuter avec ce gars. En plus je me suis de nouveau renseigné, hier ils se sont vus toute la soirée car elle n'était pas en ligne et ils n'ont pas echangés d'sms !! Ca me fait tellement souffrir de savoir cela, mais je ne peux m'empecher de me renseigner, c'est plus fort que moi... j'arrive pas, je décolle pas de mon iphone pour voir si elle est connectée ou pas.

Je me suis aussi connecté hier soir, en ayant le doux rêve qu'elle vienne me parler, mais rien !

Je sais que sa cheffe va lui dire demain que je suis passé avec une peluche dans la main et que j'étais en costume cravate, la classe quoi...

Je sens qu'elle se rapproche de plus en plus de ce mec et je me dis que vu que je l'ignore et se dit que je suis passé à autre chose et que certainement je l'aimais pas comme je lui l'ai toujours dis. C'est cela qui me fait douter de ce silence radio. Etait-ce sa façon à elle de renouer contact (sms St-Valentin), pourquoi me dire qu'elle sait que j'ai qqun et qu'elle aussi, pourquoi me dire "tout le mal que je te souhaite c'est d'aller bien"... Dois-je continuer mon silence radio ? On va tellement s'éloigner dans cette ignorence je trouve....

Je veux pas que ce silence radion m'aide à aller mieux, je veux juste la récupérer, répondez-moi dans ce sens je vous en prie...

Ca y'est les larmes coulent sur mon clavier, chienne de vie, donnez-moi vos conseils et la force.... Merci mes amis

Je veux pas que ce silence radio m'aide à aller mieux, je veux juste la récupérer, répondez-moi dans ce sens je vous en prie...

Hélas, trois fois hélas, personne ici n'a de "solution toute faite" à sa portée (ou alors nous serions en présence d'un multi-millionnaire en puissance). Moi-même, je ne prendrais pas le risque de te garantir que mes conseils te la ramèneront un jour. Toi, moi, ta voyante, tes amis ne pouvons, au mieux, que nous contenter d'interpréter des signes, favorables ou non, d'essayer de deviner de ce qui "serait" le mieux (chacun selon sa définition personnelle du mieux). En définitive, tu la connais mieux que moi...d'un autre côté, j'ai peut-être la tête un plus "froide" pour envisager les choses les faits...

Si effectivement ses SMS du 14 sont bien une tentative de reprise de contacte, alors, j'espère qu'elle peut encore attendre quelques jours pour "obtenir satisfaction" (j'ai du mal avec les caprices). Deux semaines, lorsque le temps s'écoule normalement, ce n'est vraiment pas grand chose. Toi, de ton côté, tu as ce mail à envoyer pour tes affaires, dans lequel rien ne t'empêche de glisser quelques mots plus personnels, si tu tiens à saisir l'occasion.

Les quelques certitudes que j'ai, c'est ce que j'ai vécu. En l'occurrence, je ne sais pas comment on récupère son ex, cela ne s'est pas produit pour moi. Est-ce la faute du SR, ou des entorses que j'y ai fait? Si je savais je ne serais sans doute pas ici ce soir! C'est peut-être une histoire de "pas sur le bon mode au bon moment", ou simplement qu'il devait en être ainsi, que rien, ni l'éloignement, ni le rapprochement n'auraient pu le faire changer d'avis. En revanche, après un pénible séjour du côté de chez Hadès, j'ai réussi à laisser la souffrance derrière moi. Alors, je m'efforce de te préparer à une éventualité possible. Parce que, j'y ai aussi cru, qu'il "suffirait" qu'on se revoie une fois ou deux pour qu'il me revienne, que ses contactes amicaux "dissimulaient" une volonté de reprise de sa part et je sais combien de larmes cela m'aura couté. Je ne te souhaites pas ces mêmes choses, mais je ne peux décemment pas jouer à la voyante qui te promet son retour!

Courage

Bonjour à tous, voila je voulais vous donner des nouvelles de moi.... Je suis toujours aussi mal surtout après ce que j'ai vécu... je vous laisse lire la suite :

Mercredi soir : sms de sa part en se moquant de moi parce que j'ai été visité son profil d'un site de rencontre ou elle s'était inscrite à l'époque. J'ai pas répondu !

20 minutes plus tard, elle m'envoie un mail : "bonsoir sebastien

il faut absolument que je te parle,je ne veut pas faire d histoires ou quoi que ce soit,je sais que tu a quelqun et je veut pas te créer de problemes....moi aussi j ai quelqun et c est pour cette raison la que je doit te parler au plus vite...dit moi s il te plait quand on peut se voir pour parler....j espere que tu va bien et j espere que je peut te parler au plus vite....merci beaucoup"

Je réponds par sms le lendemain matin : Salut Sandra, j'ai vu ton mail, appele moi quand tu veux"

Sa réponse par sms 10 minutes après : "Oui j'aimerai te parler, mais vu que à certains moment tu peux pas me répondre, dis moi à quel moment je peux le faire"

Je lui réponds 30 minutes après : "Ben appele moi lors d'une de tes pauses"

20 minutes après elle m'appele et me dit qu'elle veut me voir, elle me propose mardi prochain à la sortie de son travail, me dis que ça va durer 20-25 minutes et me dis que comme ça on pourra régler le retour de mes affaires et tout le reste. Et moi je déconne grave : Je lui dis que oui tout le reste, ça risque de faire une facture salée, que j'avais arrêter une date soit le 1er juillet 2009, jour ou pour la première fois elle avait bu un café avec ce mec et que dès cette date, je veux tout récupérer les cadeaux l'argent prêté etc... Et que c'était que la 3ème femme qui me faisait le coup. Elle me répond qu'elle me jure sur la tête de ses enfants que jamais elle m'atrompé, on se fache un peu mais on se dis qu'on se reconfirme pour mardi... La suite dans prochain message... il est jeudi 09h45

Jeudi 13h30, soit qques heures après elle m'envoie le sms suivant : "Je voulait te parler et te voir,pour plein de raisons,j ai avalé ma

fierté parce que j avait besoin que tu vienne visiter Léa elle

demande sans cesse et me dit que tu pouvait au moins lui rendre

visite,je sais que je t ai empeché de le faire,mais la je me suis dit

qu elle avait raison...je peut te jurer sur la vie de mes enfants que

je t ai quitté pour personne,mais encore aujordui tu ma traité come

une pute ce que j ai toujour eté a tes yeux. Ta pute et bien, vu que

ce sera toute façon le cas,plus besoin de se voir et maintenaint la je

vais me comporter come quelqun qui etait la pute d une personne

froide,mechante et sans coeur,et l honneteté c est tout sauf toi. C

est toi qui ma poussé a te quitter,tu ma detruit alors que moi je t

aimait. Au moins je regretterai jamais de l avoir fait."

La j'essaie de l'appeler à 3 reprises, elle ne me répond pas, je lui écris le sms suivant :

"Bon comme tu veux pas me répondre, je t'écris même si je suis contre ces sms. Léa et Laeticia je les aime et elles me manquent affreusement. Tu ne m'as pas quitté pour qqun mais tu m'as bien vite emplacé par Federio. Et si jamais, tu es mal renseignée, je n'ai absolument personne dans ma vie. Je peux pas remplacer comme ça. Et si tu veux pas qu'on se voie mardi c'est ton choix. Ma petite Léa j'irai la voir...

Elle me répond par sms 3 minutes après : " Non tu iras pas. Envoye ta facture"

Je lui réponds par sms 1 heure plus tard : " C'est malheureusement ton choix et ta décision, tant pis pour tout le monde"

Plus de nouvelle de sa part, 6 heures après, soit 19h47, je reçois ce sms : "Je m enveu tellement d avoir eté assez conne pour vouloir te parler,je croiais que je pourrait te dire qu on reste amis...la ma fierté en a pris un coup c est sur,et j ai une telle rage que je t ai encore donné une chance de me traiter come tu la toujour fait...et tu sais ca fait depuis cet aprés midi que je me rejouis de rentrer pour decharger tout le mal que tu me fait...imagine sur quoi je vais me defouler...et une pute on la paye on envoye pas de facture"

Je décide de pas lui répondre par sms sur le coup de l'émotion. Je rentre à la maison et décide de lui écrire un mail, elle est connectée sur msn à 20h45 alors qu'elle rentre à la maison à 20:15, donc pas mangé avec ses enfants je pense. Voila mon mail : "Salut Sandra,

Les sms que tu m’as envoyés cet après-midi et ce soir m’ont beaucoup attristé ! Comment peux-tu dire que je t’ai traité de pute alors que tu es la seule femme que j’ai demandée en mariage. Je voulais que tu nous fasses le don de nous faire un enfant, je le souhaitai tant !

Alors ne dis jamais que je t’ai traitée ou te traites de pute, je suis juste très peiné et déçu d’avoir été remplacé si rapidement dans ton cœur.

Je souhaitais vraiment revoir Léa et lui dire qu’elle aura toujours une place dans mon cœur (Lily aussi, malgré tout ce qu’elle peut penser), mais je ne le ferais jamais sans ton autorisation. Je lui ai acheté une peluche qui ressemble tant à Vanille…..

Je te souhaite d’être heureuse Sandra."

Sa réponse par mail, 15 minutes après (si vous avez des questions sur certains détails intimes par MP s'il vous plait, nous avions une sexualité très libérée) :

"bonsoir,

moi aussi cela ma beaucoup atristé de voir que tu me traite de la meme facon que tes ex,il ma suffit de t apeller pour me sentir a nouveau trés mal....

tu ne respecte meme pas l amour que je t ai donné,pourtant tu est l homme que j ai le plus aimé,tout ce que je voulait c est que au moins ca tu respecte,j ai eu une année pleine de moments magiques avec toi ou j etait la femme la plus heureuse et je ne doutait de rien,j avait trouvé mon homme celui que j avait tant revé,mais j ai eu tellement de moments horribles ou j ai tellement soufert,tu ma traité si mal,alors que moi je t aimait. sebastien je vivait que pour toi,j aurais pu tuer pour toi,personne ne t aimera jamais comme moi je t ai aimé,les sms que tu est au courrent que j envoyé a Federio c etait du desespoir,j avait trouvé quelqun a qui parler d exterieur de censé et qui m ecoutait tout simplement,je te l ai jamais caché et je peut te jurer sur ma vie et celle de mes enfants que jamais je t ai trompé,et cela me fait du mal de savoir que tu dit que je suis la 3éme qui ta fait ca, j ai l esprit tranquille,le seule homme sur cette terre qui peut dire que je l ai trompé c est mon ex mari et c etait avec toi.... moi aussi je revait de devenir Mme R******* et d Edward...mais tu me traité si mal quand tu t enervé,je manquait de tendresse, tu ne pouvait pas me faire l amour sans me traiter de pute et je soufrait tant de ca. je n ai rien fait a tes affaires et je te rembourserait ce que je te doit,je ne te contacterai plus par sms ni telephone,on se dira la marche a suivre par mail... je veut etre heureuse et pour y arriver autant régler tout cela au plus vite,j ai essayé de faire autrement et encore une fois je suis sortie bléssé,je veut plus soufrir a cause de toi. mais sache que tu pourra dire a la terre entiere que je suis une autre comme sandra ou marie,que encore une fois tu etait une pauvre victime et tout ce que tu veut,...moi je sais pourquoi j ai du quitter l homme que j ai le plus aimé...je demande juste a dieu de ne plus me reserver des experiences qui me laisse autant de traces,je sais meme pas quand j arriverait a oublier tout cela,tu sait je ne suis pas un ange c est sur,mais je ne meritait pas toute cette soufrance et cette douleur. essaye de me dire au plus vite combien je te doit et on va se fixer une datte pour que tu envoye quelqun recuperer tes affaires. au revoir seb"

Ma réponse par mail 20 minutes après :

Sandra,

"Si je t’ai dis ce que je t’ai dis ce matin, c’est que j’ai pas réussi à comprendre comment tu as pu me remplacer aussi vite alors que j’ai tant compté pour toi. Maintenant que tu as Federio dans ton cœur, je me battrai plus pour toi, j’ai compris. Sache juste que moi je ne t’ai pas remplacé….

Toute la seconde moitié de l’année passée, je me suis de plus en plus investi dans notre relation, je t’ai demandé un mariage, un enfant et plus je me rapprochai de toi et plus tu t’éloignais de moi. Effectivement pour les raisons que tu connais, j’ai perdu ma confiance en moi et je t’ai demandé plus d’amour, trop peut-être, mais je t’en ai tant donné. J’aurai tout fait pour vous tu sais. Ca fait 3 mois que je suis en contact avec des compagnies d’assurances, car je voulais vous offrir la meilleure des vies, quitte à sacrifier ma liberté de patron indépendant.

On a juste pas su gérer nos disputes, je reconnais avoir fait des erreurs. Je vois une psy 3 fois par semaine pour m’améliorer et comprendre. Mais tu sais aussi le mal que tu m’as fais quand tu me disais de dégager de chez toi, ça me faisait tant souffrir. Tu n’étais pas tendre en paroles non plus…

Je pense quand même que nous pourrions un jour en discuter face à face dans le calme sans se blesser l’un et l’autre et sans s’accuser de quoi que ce soit, mais je ne peux pas t’obliger, et je pense que c’est peut-être encore trop tôt pour le faire calmement. A toi de voir."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...