seblemalheureux Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Dinodzo,j'ai lu ta réponse vers 17:00 et je me suis effondré, j'ai pris ma voiture et j'ai chialé pendant 2 heures en roulant comme un taré en espérant me foutre au tas...Faut croire que ça devait pas être mon heure, vive l'ESP ! T'imagines même pas comme tes propos peuvent être blessants, t'imagine même pas.... Désormais je ne viendrai plus sur ce forum, ça me fait plus de mal qu'autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Melodi : :-1 Seb : sois pas bête : d'autres que dinodzo t'ont répondu. Viens quand tu veux sur le forum, et ne lis pas les réponses de dinodzo, c'est tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 [color=#FF0000]<Message modéré>[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour à tous, excusez pour le retard donné à ma réponse, mais dimanche j'ai vraiment été mal, vraiment ! J'ai envoyé un MP à Dinodzo pour lui expliquer les raisons de certains commentaires sur mon profil MSN, je ne suis pas un menteur. J'ai bcp de défauts (trop) mais pas celui-là.. Ben voila, hier soir on était la pleine lune, ma "tireuse de cartes" m'as dis qu'elle allait travailler sur le retour de Sandra, dès la nuit tombée et paf, le couperet tombe, Sandra m'écris : [b]1er sms 21h15 : Bonsoir, je peux t'appeler ?[/b] Je ne réponds pas à sons sms... [b]2ème sms 22h15 : Ce que j'ai à te dire, peut être plus jamais j'aurai le courage de te le répéter, même si tu es avec quelqu'un elle a pas de soucis à se faire, et toi non plus, laisse moi te le dire, ce sera fait [/b] Je ne réponds toujours pas... Je n'ai répondu que ce matin à 09h30 : Salut Sandra, désolé pour hier soir mais j'ai vu tes messages trop tard. Bonne journée. [b]Elle vient de me répondre : Bonjour c'est pas grave, au contraire c'est mieux ainsi. Pour toi aussi bonne journée. [/b] Je comprends plus rien là, je suis paumé, si qqun a une idée de ce qu'elle voulait me dire ou qu'elles étaient ses intentions... J'étais presque sur que si j'acourrai elle m'enverrai balader à nouveau... la preuve avec son message de ce matin ou elle me fait comprendre qu'elle s'en fout au fait... Ma mère et un ami me disent que c'est juste pour me faire souffrir un peu plus qu'elle fait ça, qu'elle est mauvaise et que si j'avais répondu ou appeler elle m'aurait fait encore souffrir d'avantage, vous en pensez quoi ??? Pourquoi cette haine contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le 3èeme sms n'est pas sorti dans mon post... [b]3ème sms 23h20 : Je m'attendais que au moins une fois dans ta vie, tu me respecte un peu, mais cela t'es impossible, tant pis. T'avises plus jamais de m'écrire ou de prendre contact, mes filles ont pas besoin de tes cadeaux, moi j'avais juste besoin d'un mot de ta part, mais tu as été incapable de me l'accorder. Tout se paie dans la vie. [/b] Voila, je rappelle que j'ai répondu à aucun de ses messages hier soir... et que je comprends pas cette haine qu'elle a envers moi et pourquoi elle me dit que je la respecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Bonjour à tous, excusez pour le retard donné à ma réponse, mais dimanche j'ai vraiment été mal, vraiment ! J'ai envoyé un MP à Dinodzo pour lui expliquer les raisons de certains commentaires sur mon profil MSN, je ne suis pas un menteur. J'ai bcp de défauts (trop) mais pas celui-là.. Ben voila, hier soir on était la pleine lune, ma "tireuse de cartes" m'as dis qu'elle allait travailler sur le retour de Sandra, dès la nuit tombée et paf, le couperet tombe, Sandra m'écris : [b]1er sms 21h15 : Bonsoir, je peux t'appeler ?[/b] Je ne réponds pas à sons sms... [b]2ème sms 22h15 : Ce que j'ai à te dire, peut être plus jamais j'aurai le courage de te le répéter, même si tu es avec quelqu'un elle a pas de soucis à se faire, et toi non plus, laisse moi te le dire, ce sera fait [/b] Je ne réponds toujours pas... Je n'ai répondu que ce matin à 09h30 : Salut Sandra, désolé pour hier soir mais j'ai vu tes messages trop tard. Bonne journée. [b]Elle vient de me répondre : Bonjour c'est pas grave, au contraire c'est mieux ainsi. Pour toi aussi bonne journée. [/b] Je comprends plus rien là, je suis paumé, si qqun a une idée de ce qu'elle voulait me dire ou qu'elles étaient ses intentions... J'étais presque sur que si j'acourrai elle m'enverrai balader à nouveau... la preuve avec son message de ce matin ou elle me fait comprendre qu'elle s'en fout au fait... Ma mère et un ami me disent que c'est juste pour me faire souffrir un peu plus qu'elle fait ça, qu'elle est mauvaise et que si j'avais répondu ou appeler elle m'aurait fait encore souffrir d'avantage, vous en pensez quoi ??? Pourquoi cette haine contre[/quote] Comment veux tu qu'on ait une idée sur ce qu'elle voulait dire ou ses intentions :shock: ?si tu veux le savoir la prochaine fois ,réponds . C'est la moindre des politesse (au delà des sentiments ) de ne pas ignorer les personnes qui t adressent la parole . Tu t 'etonnes que ce matin elle fait semblant de rien après l avoir ignorée sciemment hier soir :shock: Entre toi et cette femme ,la manipulation n est pas de mise,une bonne mise au point est necessaire, surtout si l 'initiative cela vient d 'elle. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon j'ai fait un peu de ménage sur ce topic :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben voila, j'en étais sur j'ai bien fais de pas l'avoir au téléphone hier soir. Elle m'a contacté juste pour cracher son venin et me faire souffrir. Aujourd'hui à 13h40 elle m'envoie ce sms : [b]J aimerait juste te dire,j ai essayé de te parler,tu ma de nouveau blessé,je t ai plus jamais derangé,la tu m envoye un message,pour un cadeau pour mes filles,tu fait ca pour me blesser,je le sait,le fait que tu m ecrive sans meme me demander coment je vais c est calculé et mechant,je veut que tout cela cesse,chaque fois que j ai demandé a te parler tu ma envoyé chier,alors je te demande une fois pour toutes,m ecrit plus jamais que je puisse enfin refaire ma vie et que ce cauchemard cesse. Je t enveu jusqu a la fin de mes jours pour tout ce mal que tu ma fait,alors oublie qu on existe[/b] Je lui réponds 20 minutes après par sms : [b]Mais Sandra, Je t ai pas blessée hier soir j ai pas vu tes messages. Je sais pas pourquoi tu m en veux tant, Je t ai laissé vivre ton nouvel amour et pour les filles tu te trompe, Lea me manque tellement, mais j ai respecté ton choix. Qu est ce qui se passe Sandra ? Je t ai jamais refusé à te parler. Si tu en éprouve le besoin tu peux m appeler y à pas de soucis....[/b] Et bien entendu, comme je l'imaginai, elle me répond rien... Elle me fait passer pour le monstre de service, celui qui ne respecte rien, celui qui l'a fait tant souffrir, celui qui lui demande pas comment elle va quand je lui écris... alors que quand je lui ai dis que j'avais choisi des jolis cadeaux pour ses filles, que j'avais pris du temps et qu'elles apprécieraient bcp, elle me répond : désolé, on t'as rien demandé... Elle me quitte, surement pour son mec actuel, je suis peut être même le cocu de service et c'est moi le monstre... Et après appel à mon pote la cascade de sms continue avec ce mec... Elle lui envoie des sms 1 minute après qu'elle m'envoie ses horreurs de messages. Elle a même pas de respect pour ce mec... Le pauvre si il savait, si il savait qu'elle m'avait envoyé un mail me disant qu'on ne peut aimer qu'une fois comme ça dans une vie !! Je me remets en silence radio complet indeternum j'espère si j'arrive à tenir... Je me rappelle de notre rupture de 2008 ou elle avait été voir mon ex pour lui dire des trucs que vous pouvez même pas imaginer... Quand elle a su en 2008 que j'avais une amie de 18 ans (c'était juste une amie rien de plus), elle m'avait écris un mail me traitant de pédophile et qu'elle allait aller voir la police pour me dénoncer... Comment peut on avoir autant de haine enver qqun avec qui on a partagé sa vie pendant 1 an et demi ? Je ne suis pas un ange, mais je sais pas si je mérite pareil traitement. Ma mère qui la connait un peu me dis de me méfier d'elle car elle sera capable de tout pour se venger, tout !! La je commence à être dégoûté d'elle, et je me dis que je mérite mieux qu'une femme aussi médisante... Je vois pas comment on pourrait se remettre ensembles un jour sans que je doive m'effacer devant elle et perdre toute dignité. Elle a trop de haine contre moi et ça changera jamais je crois. Qui as dis qu'avec le temps seuls les bons souvenirs de la relation restaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Seb, ton ex me semble manipulatrice et malhonnête. Elle voudrait que tu lui obéisses quand elle te siffle ? Elle te "casse" avec des messages genre "oublie-nous", "fiche-nous la paix", "laisse nous vivre" et puis, juste après ou presque, elle veux que tu l'appelles et [u]immédiatement[/u] encore ? :shock: :shock: :shock: Comme tu ne la contactes que le lendemain, elle t'incendie par SMS ? :shock: :shock: :shock: Quand tu t'excuses en disant que tu n'avais vu ses sms que trop tard … elle te menace "tout se paie dans la vie", ne veut plus rien te dire et recommence à dire qu'elle veut que tu te barres de sa vie ? :shock: :shock: :shock: Excuse-moi, mais elle a un pet au casque, là … :-Bam Elle rejette toute la faute sur toi. Tu la contactes ? Elle refuse. Tu la contactes pas ? Elle est furieuse. :shock: Je ne vois pas très bien quelle conduite de ta part pourrait la satisfaire … Donc, d'après moi, de deux choses l'une : soit elle garde encore des sentiments pour toi, mécontente de la vie qu'elle s'est choisie et elle est furieuse de ne pas te voir lui courir après en rampant comme un caniche nain, soit elle est gravement perturbée psychiquement. Crois tu vraiment que c'est quelqu'un comme ça avec qui tu veux passer ta vie ? On dirait qu'elle te déteste. Ça peut être un des visages de l'amour (un visage très moche). Ça peut aussi être "simplement" son ego qui est blessé de ne pas t'avoir vu accourir vers elle. Mais quand tu tentes une approche, elle te renvoie dans tes buts avec violence … Conclusion : selon moi, fuis une fille comme ça, surtout quand elle est dans cet état. Et oui, normalement les bons souvenirs réapparaissent. Mais pour cela il faut un SR strict, et du temps. Et qu'elle se calme. Et que toi tu te reconstruises et que tu sois heureux de vivre. Pour qu'elle réalise alors en te revoyant un jour quel type elle a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Theodora, merci pour ta réponse !!!! J'en viens tellement à douter de moi, mais heureusement que j'ai un ami proche et ma mère qui me disent qu'elle est folle et qu'elle arrivera à me détruire finalement !!! Je crois que ça la vexe énormément que je ne sois pas son toutou comme je l'ai fais des dizaines de fois l'année passée (oui vous lisez bien, des dizaines de fois !!). On se disaient des trucs qu'on pensait pas ni l'un ni l'autre et je rampais pour la récupérer, je la suppliais. Elle me reprenait mais jamais elle s'est excusée... Peut être aurais-je pas du lui envoyer ces sms vendredi et ne pas offrir des cadeaux pour ses filles, mais promis ça partait que de bonne intentions... J'ai vraiment passé un temps fou pour acheter ces cadeaux, j'ai passé plus de 3 heures en tout chez H&M pour choisir les habits de la petite... et j'ai fais 3 magasins H&M pour trouver tout ce que je voulais... Je me sens pas prêt encore à être ami avec elle, et franchement aucun ami ne m'a traité pareillement, donc ça serait pas une vraie amie pour moi. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tant de haine envers moi... Comme je lui ai dis dans mon dernire sms, je l'ai laissée vivre son nouvel amour, j'ai pas fait de scandale, rien... Alors que son ex mari lui a tout fait, y-compris rentrer dans l'appartement avec une copie de clés illicite pour venir me casser la gueule devant les enfants... J'ai l'impression qu'elle aimerait pour son petit ego et sa petite fierté que je fasse des scandales et que je m'agrippe à elle comme une sangsue... Même si elle a toujours été extrême dans ses comportements et dans ses excès de colère, de fierté etc... je ne reconnais plus la femme que j'ai aimé... quel dommage... Merci Teho pour ta réponse. Pour finir j'en venais à penser que c'était moi le fou !! Comme je dis je ne suis pas un ange, mais comme je disai à un ami par téléphone ce matin, j'avais de la peine pour elle car je pensais qu'elle souffrait énormément... J'ai même failli écrire un texto à sa meilleure amie pour lui dire que Sandra n'avait pas l'air d'aller bien et qu'il fallait qu'elle sois présente pour l'aider... Quel con, quand mon pote m'as dis qu'elle écrivait en même temps à son nouveau mec, je me suis dis que comme d'habitude, j'ai trop d'empathie pour les autres, et pas assez pour moi... Je me rappelle tant ce jour de janvier ou quand j'ai appris que le lendemain de noël 2009, alors qu'on était en crise elle lui écrivait déjà une dizaine de textos, que j'ai failli faire une connerie et que je me suis senti si mal que j'ai vomi pendant une heure en pleurant comme jamais j'ai pleuré... et elle, elle était pas là pour moi... j'étais seul... Alors pourquoi avoir de la pitié et de l'empathie pour elle ?? En plus je sais même pas si elle souffre ou si c'est juste un jeu macchiavélique pour me faire souffrir d'avantage et me faire boire le calice jusqu'à la lie... Dur, dur, je vous avoue que ce soir, j'ai pas un super moral, au contraire... En fait je me porte bien mieux quand je n'ai aucune nouvelle de sa part... Quelle méchanceté, mon dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hello! [quote="Theodora"]Excuse-moi, mais elle a un pet au casque, là … [/quote] :lol: carrément oui!!! Entièrement d'accord avec Théo, elle a quand même un sacré problème ton ex... Et il m'est avis que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle joue à la manipulation avec toi....et tu as dû marcher un sacré paquet de fois :? Quoique tu fasses tu as tord! quand même gonflée alors que c'est elle qui est partie et qui est allée voir un autre mec de suite après......Alors je me doute que tu n'es pas tout blanc toi non plus parce qu'une relation on l'a vit a deux....mais quand même, elle tacle méchant elle! Et puis plus tu nous fait découvrir ta relation avec elle, plus j'ai l'impression que c'était loin d'être une histoire d'amour saine.. En tout cas, ne rentre pas dans son jeu! Et puis si tu veux sortir un peu la tête du trou, arrêteeeeeeeee avec cette pseudo voyante, arrêteeeeeeeeee de l'espionner!!!! Tu comprends pas que c'est ça qui te tient la tête sous l'eau!!!! Vis ta vie, sans elle! Certainement qu'avec le recul que tu prendras alors, tu te poseras les bonnes questions! Sans doute finiras tu par comprendre que au lieu de récupérer son ex, le plus important c'est de se récupérer soi! Je l'ai dit plusieurs fois, qu'au final seuls les bons souvenirs restes et c'est vrai, mais il faut 2 conditions majeures pour cela: 1/ plusieurs mois! 2/ Que la relation est été basée sur le respect et l'amour! Courage Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Je crois que ça la vexe énormément que je ne sois pas son toutou comme je l'ai fais des dizaines de fois l'année passée (oui vous lisez bien, des dizaines de fois !!). [/quote] nos msg ce sont télescopés mais je vois que j'étais dans le vrai.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à tous !! Voila, comme je le pensais, j'ai passé une nuit quasi blanche avec tant de questions et d'interrogations, de prise de tête, de ressenti, etc... Elle aura réussi à me saper le moral à nouveau, et ce matin je tiens vraiment pas la grande forme, je ne suis pas angoissé, mais très mélancolique, triste, effacé... Et si elle avait voulu revenir "j'avais juste besoin d'un mot de ta part..." ??? Quelle prise de tête, mon dieu je ne saurai jamais si elle voulait mon retour, je le regretterai peut être toute ma vie... Est-ce mon destin qui ne veut pas que l'on se remette ensembles, je le force peut être sans m'en apercevoir, j'aurai du la laisser m'appeler et laisser faire le destin faire les choses.... M'aime t'elle encore ? Pourquoi cette haine ? Est t'elle encore avec lui ? L'aime t'elle ? Que recherche t'elle, mon retour ou me faire du mal ?? Tant de questions dans ma tête les amis, c'est de la torture.... je suis redescendu de plusieurs étages je l'avoue là... Chienne de vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés