dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Là tu commences à exagérer Dinodzo !! Va déjà prendre un ou deux cours d'orthographe française dans ta campagne natale de franchouillards moyens smicards "royalistes" et évite de poster sur ce post désormais !!![/quote] llllllloooooooooooooooolllllllll , c est facile de sortir un truc comme ça quand tu as plus rien a dire :lol: :lol: :lol: nul en ortho peut être , mais j arrive encore a me regarder dans une glace :mrgreen: et toi ?? tu connais le mot démocratie ?? qui tu es pour me dire ce que je dois dire ou faire ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] campagne natale de franchouillards moyens smicards "royalistes" [/quote] :lol: :lol: tu en connais beaucoup toi des smicards royalistes ?? :lol: :lol: c est pas toi qui disais a un moment donner que l argent avait pas d importance pour toi ? je vois ça avec cette reflexion :lol: il y a pas mal de smicards comme tu dis ici et qui se leve de bonheurs pour travailler , sympa pour eux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Evidemment que tu vas mal Seb, tu t'inventes des certitudes!! La petite veut te revoir? mais comment peut tu en être sûr? c'est sa mère qui t'a dit ça! et dans l'échange de mail peu élogieux que vous avez eu à ce moment là, n'était-ce pas plutôt un moyen de te faire culpabiliser? (oui parce que ça marche bien hein!!!!) T'as pas vu que ton ex a voulu par tous les moyens te faire croire que tu était le seul responsable de l'echec de cette relation...elle aurait pas un peu menti par hasard? Tu trouve pas ça un peu trop facile toi? parce que moi ça me saute aux yeux! Ensuite, la vérité pure et dure c'est que tu n'as aucun droit sur cette gamine, la revoir ne risquerait que de la perturber, pourquoi la mettre au milieu d'une histoire qui concerne 2 adultes? Et puis elle a deux filles non? ça veut dire quoi que tu n'en aimes qu'une? Quand à croire que le SR l'éloigne, c'est une autre de tes certitudes infondée, c'est la rupture qui l'a éloignée! "loin des yeux, loin du coeur" allez un adage dont on ne sait pas d'où il sort mais qui devient une certitude! (faux en tout cas! mon frangin adoré habite loin et on s'aime toujours!!! :-Lov ) Il te faut un an pour te remettre? parce que tu lis dans l'avenir aussi???? Mais dépense donc toute cette énergie de foutaises à quequechose de constructif!! Tu n'est pas le seul à avoir eu un passé difficile, arrete de pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Va déjà prendre un ou deux cours d'orthographe française dans ta campagne natale de franchouillards moyens smicards "royalistes" et évite de poster sur ce post désormais !!![/quote] t'habites où Dinodzo?? :lol: ça se trouve je fais partie du lot! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Melodi pour ta réponse !! > Dinodzo "Royalistes" = en rapport à votre chère Mme S. Royal, mais bon comme 52% de tes concitoyens t'as même pas été voter aux régionales, si ça se trouve tu sais même pas comment te procurer une carte de vote !!! > Melodi Pourquoi d'après toi elle a voulu me culpabiliser autant dans ses mails ?? Surtout que je ne l'ai pas provoquée avant, j'étais en silence radio. Pour me faire du mal ? Si oui, pourquoi, c'est elle qui me quitte et elle a qqun maintenant... Si elle en avait rien à foutre, elle vivrait sa relation de façon heureuse sans m'écrire ce genre de choses, non ?? Et pour ce qui est de la petite, mon ex est tellement fière que même si Léa demandait à m'appeler elle refuserait... mais alors pourquoi m'avoir écrit cela dans son mail et ses sms ?? Oui, une année c'est le minimum pour moi pour me remettre... A mon divorce ça m'a même pris 3 ans, mais divorce affreux, horrible comme on peut même pas l'imaginer... et perte de ma fille que j'ai pas vu depuis presque 8 ans... Et mon autre relation qui a duré de 2003 à 2007, il m'a fallu bien 2 ans pour me remettre totalement (enfin totalement, si on peut dire, car le fait qu'elle soit partie avec mon ami d'enfance je l'ai encore en travers de la gorge)... Alors non je ne lis pas dans l'avenir sinon je ne serai pas là aussi désespéré que je suis à vous faire c**** avec encore et toujours les mêmes interrogations... Mais je sais que pendant encore 1 année je vais la roter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 entre tarbes ( 65 ) et pau ( 64 ) , bref dans le sud ouest , et plutot fier d etre dans cette région une heure de capbreton ou vieux boucau , biarritz , bayonne ect et a trois quart d heure de la première station de ski et toi princesse smicard royaliste , dans quelle campagne tu es :lol: :lol: :lol: :lol: nimporte quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) [quote="seblemalheureux"]Merci Melodi pour ta réponse !! > Dinodzo "Royalistes" = en rapport à votre chère Mme S. Royal, mais bon comme 52% de tes concitoyens t'as même pas été voter aux régionales, si ça se trouve tu sais même pas comment te procurer une carte de vote !!![/quote] alors au risque de te décevoir , ça te regarde pas si j ai été voté :mrgreen: et royal est pas la première secrétaire :mrgreen: t es pas au courant ?? :lol: :lol: ahh non !! trop occupé a pleuré sur l epaule de maman ...... on me cherche on me trouve :mrgreen: tu remarqueras que je suis d un zen total , et il y a eu aucune insultes de ma part :mrgreen: par contre toi , oulaaaaaaaaa , pas bon de te laissé des enfants si tu démarres au quart de tour comme ça :mrgreen: ok pour le terme royaliste ! malgré qu il faut respecter les choix politiques de chaqu un , allez passons .... et pour l insulte sur les smicards ?? que réponds tu a ça ? tu sais que ses les dit smicards qui font tourner l économie française et qui font vivre leurs petites familles :mrgreen: pourquoi pas en suisse ?? :mrgreen: Modifié le 18 mars 2010 par dinodzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tout simplement parce que ça lui donne le moyen de se déculpabiliser elle! parce que les ex ne sont pas forcément honnêtes! Et qu'en plus elle doit savoir qu'en te disant ça, tu vas pas marcher, tu vas courrir!!! réussite complète! :mrgreen: Quand au reste pour la 10 000ème fois: je n'en sais rien!!!!! je suis moi, pas elle! Maintenant reste dans le même état d'esprit, et tu mettra peut etre même 2 voir 3 ans à tant remettre!, à croire que tu aimes ça Et tu sais, je vais encore être dure comme tu dis, à tes côté tu as une famille, des amis que tu fais souffrir en t'enfermant dans ton petit malheur égoïste! Oui [url]petit[/url]malheur se faire larguer n'est pas la fin du monde! Oui c'est douloureux, mais bon sang y'a plus grave! Tu idôlatres sans raison ton ex qui est partie, et fais du mal à ceux qui sont à tes côtés et qui t'aiment! ils sont là eux!! Ne vas tu pas avoir un déclic???? Regarde la vérité en face, aux lieu de t'enfermer dans tes illusions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="dinodzo"]entre tarbes ( 65 ) et pau ( 64 ) , bref dans le sud ouest , et plutot fier d etre dans cette région une heure de capbreton ou vieux boucau , biarritz , bayonne ect et a trois quart d heure de la première station de ski et toi princesse smicard royaliste , dans quelle campagne tu es :lol: :lol: :lol: :lol: nimporte quoi :lol: :lol: :lol:[/quote] oufffffffffffffffffffffff!!!! sauvée!!! :mrgreen: :lol: :lol: Suis juste heu......de la campagne! :lol: Je suis du 42 m'sieur! et heu.......on une ptite ptite station de ski :lol: Mais bon cette année décision est prise!! je démménage! t'as de la place chez toi? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 prepare d autres arguments mélodi :lol: :lol: tu vas avoir droit a une autre couche bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="melodi"] je démménage! t'as de la place chez toi? :lol: :lol:[/quote] fait gaffe bon sens !!!!!!!!!!!!!!!! déménage prend qu un M , seb va te tomber dessus :lol: :lol: de la place ?? oui oui , maison de 130 carré sur 3000m de terrain avec piscine face aux pyrénées , c est pas la le prob , faut accepté les chausettes qui pues et qui trainent :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Heu.....c'est la faute à mon clavier.... :-Liar [quote="dinodzo"]faut accepté les chausettes qui pues et qui trainent[/quote] A ben oui là tout de suite ça fait envie! :shock: Bon allez ze bosse demain!! Bonne nuit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 allez , moi aussi , bonne nuit a tous !!! tu as un mp melodi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 vu! répondu! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] Je sais que je dois me reconstruire... mais Theo, comprends moi, je la sens s'éloigner, partir... et je me dis que tout ce temps que je perds en silence radio, ça l'éloigne tous les jours un peu plus... Tu comprends mon raisonnement, mon état d'esprit... ??? [/quote] Je comprends bien ton état et tes angoisses, Seb, pour les avoir vécus moi-même. J'étais dans un état d'angoisse et de souffrance folles durant les deux mois précédant la rupture, lorsque mon ex hésitait entre sa Bimbo (qui vivait près de chez lui) et moi (qui était éloignée). Je ne voudrais pas revivre une journée de cet enfer même si on me proposait des milliards plus l'immortalité. ;) Seulement, j'étais dans cet état avant la rupture, quand je me sentais totalement impuissante à agir, quand la décision ne dépendait pas de moi : ça, ça me rendait presque folle d'angoisse et d'attente. Après la rupture, paradoxalement je n'étais plus angoissée (reste la souffrance), parce que j'ai bien été obligée à accepter la rupture et la décision de mon ex, et que j'ai pu commencer à agir (mais pour moi, par pour une histoire morte). Toi, visiblement, tu n'as pas accepté la rupture. D'où une partie de tes difficultés à lâcher un peu prise et à aller mieux. Tu parles de la revoir, parce que tu veux te montrer sous ton meilleur jour (physique). Mais se montrer sous son meilleur jour physiquement ne sert à rien pour re-séduire quelqu'un. Il y faut le moral qui va avec, et je pense même que c'est beaucoup plus important. La beauté, c'est l'art de plaire et le reste … c'est de la géométrie. :D Il y faut de la légèreté, de la confiance en soi, de la joie de vivre, et un élan incroyable. Et cela, on ne peut absolument pas le feindre — surtout dans l'état où l'on est réduit au début d'une rupture, quand toute notre vie s'est écroulée et qu'on en est encore à compter les morceaux. Mais si tu veux la revoir … je finis pas me dire que tu peux essayer. Non pas parce que je pense que tu es en état d'opérer une reconquête. Mais parce que cela sera peut-être le choc qui te sera salutaire et qui te fera commencer à accepter la réalité. Je pense que si tu la revois, il y a extrêmement peu de chance qu'elle ait envie de revenir vers toi. Mais tu peux toujours tenter le coup, et même s'il y a de fortes probabilités pour que tu te manges un mur en béton qui va te mettre encore plus mal, ce sera peut-être cette douleur supplémentaire qui te fera enfin commencer à lâcher prise, et à te concentrer sur toi. Parfois, même quand on a déjà pris le ciel sur la tête, avec toutes les galaxies dedans, on a besoin de se le reprendre encore une fois pour accepter la réalité. Donc, vas-y, si tu tiens à la revoir. Envoie lui un mail ou appelle là. Prenez rendez-vous (en espérant qu'elle accepte, ce qui n'est pas dit du tout). Rencontre-là. Et s'il faut que tu te prennes une seconde rupture pour comprendre, eh ben ma foi, fais-le. L'important c'est de finir par comprendre et par accepter que l'histoire est finie. Si tu as besoin de souffrir encore plus pour le réaliser, de "réinitialiser" le manque, de t'entendre peut-être dire qu'elle est super heureuse avec son nouveau gars … fais-le. Ça te fera peut-être avancer. Courage en tout cas. Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés