Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

[quote="seblemalheureux"]Tu pousses Dinodzo !! Pas cool de m'abandonner, tu ne connais pas l'expression mettre de l'eau dans son vin ???

La méthode parle bien de reprendre contact avec son ex au bout d'un mois environ... Je sais que je suis loin de m'être reconstruis, c'est clair !!

Mais je vois pas en quoi je ferai souffrir la petite si je la vois... Sa mère m'a bien écris que je lui manquai terriblement !!
[/quote]
attend !!!!! mettre de l eau dans son vin ?? 20 pages ou je dis un truc , et tu en est toujours au même point !! désolé j aide se qui veulent s en sortir
pour ce qui est de la méthode , heureusement qu ils ont mis un mois et pas une semaine !! toutes mes ex m on recontacté , mais surement pas après un mois !!! tu crois qu on est des robots ? un mois pile poil et zouuuuu ayé je fonce ??
regarde toi seb , tu es au même point qu au premier jour !!!!!!!!
t inquiète pas va !! la gamine va s en remettre !!! si c etait vrai , la mere aurait pris son tel , composé le numero , et te la filé sans te parlé
tu es mal tombé avec moi , tu peux cherché autant d excuses que tu veux , j y crois pas un moment ........
le jours ou tu fera un minimum d effort , et je parle pas de ton sr de 6 semaines puisque il a servit a rien car tu reste dans l attente , et bien je serais la
pour le reste , j abandonne , tu auras réussi un truc au moins ici :mrgreen: t inquiete , il y a mélodi :lol: vas y mou quand meme avec elle :lol:
allait , bon courage du sud ouest ;)

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je sors du badminton, j'ai eu une grosse crise d'angoisse juste à la fin... J'ai craqué dans les bras de ma mère...

En fait, j'ai su que hier et aujourd'hui ils se sont vus avec les enfants car ils n'ont échangés aucun sms depuis hier 14h00 quand elle sortait du boulot et cun aujourd'hui non plus...

Voila c'est lafin, elle lui a présenté ses enfants et il a du dormir chez elle... Tout est foutu, je suis au plus bas, j'en peux plus

Seb, le jour où tu arrêteras de la fliquer sur le net, tu auras une chance d'aller mieux.

On dirait que tu fais tout, au contraire, pour aller plus mal. Tu aimes souffrir, ou quoi ?
Es-tu certain de vouloir aller mieux un jour ? J'espère vraiment que la réponse est "oui", mais si c'est le cas, cela ne se voit pas.

Répète-toi comme un mantra la phrase "ce qu'on ignore ne nous fait pas souffrir". Et mets-toi vraiment en SR. Ce qui implique qu'elle ne sache rien de toi, mais aussi l'inverse : que pour le moment, tu ne saches rien d'elle. C'est seulement à cette condition que tu pourras, un jour, récupérer. Et puis ensuite te sentir bien.

Pour le mail que tu voudrais lui écrire, je t'ai déjà donné mon avis dans le post précédent : PAS MAINTENANT.
Et pour sa fille, idem. Même si cette enfant te manque — ce que je crois volontiers — elle est actuellement pour toi essentiellement un moyen indirect de rester en contact avec ton ex. Or, c'est le contraire que tu dois faire. De plus, on ne manipule pas un enfant. Ni personne, d'ailleurs.
Surtout, je maintiens ce que j'ai dit plus haut : ce n'est pas bon pour la petite fille. Pas bon du tout. Même si tu as les meilleures intentions du monde. De bonnes intentions, l'enfer lui-même est pavé …

Alors ressaisis toi un minimum, accepte la réalité : elle t'a quitté, et elle commence une autre vie avec un autre. Pour le moment (je dis bien "pour le moment") c'est la seule réalité qui existe. C'est à cela que tu dois te confronter, non à un espoir de retour, ni à une quelconque stratégie pour la récupérer.
Rien n'est éternel dans la vie (et ici on est bien placés pour le savoir). Dans 6 mois ou dans un an, elle sera peut-être célibataire à nouveau. Toi, tu te seras reconstruit, et, dans ces conditions seulement, tu pourras envisager une reconquête. Avant, ce n'est pas la peine.

L'important d'abord : toi, tu vas [b]tout[/b] faire pour aller mieux. Et pour te fabriquer une vie riche et pleine de sens. Rien d'autre.

Merci Theodora !!

Je sais que tu as raison, mais j'ai trop de questions en tête, j'ai cette irresistible besoin de savoir la vérité, d'être sur que mes suppositions sont fondées ou pas... savoir ce qu'elle ressent pour lui et savoir si elle m'a quitté pour lui ou pas... connaître la vérité sur les sentiments qu'elle avait pour moi quand on étaient ensembles...

Je sais pas si c'est mauvais que j'aille faire un coucou à sa petite... ça lui ferait tant plaisir et moi aussi... et je peux le faire sans voir mon ex et sans même le lui dire... je vais à la sortie de l'école et je vais lui faire un gros bec et lui donne une peluche. C'et sur qu'elle ira dire à sa mère, mais on peut me reprocher quoi ?? La nounou sera juste à côté et pourra voir toute la scène...

Je sais que je dois me reconstruire... mais Theo, comprends moi, je la sens s'éloigner, partir... et je me dis que tout ce temps que je perds en silence radio, ça l'éloigne tous les jours un peu plus... Tu comprends mon raisonnement, mon état d'esprit... ???

Je sais que si on devait se remettre ensembles maintenant ça ne marcherait pas car je la harcelerai de questions parce que je manque trop de confiance en moi... Mais au moins me montrer physiquement sous mon meilleur jour... j'ai perdu plus de 10 kilos, j'ai un beau costard (elle revait de me voir une fois en costard) et 1 ou 2 solariums avant et elle va craquer... Juste ça... pis pas de mail si vraiment vous pensez que c'est pas bien...

Qu'en pensez-vous les amis ???

Et elle aimait pas les stroumphs aussi??? Ben déguise toi en stroumphs! peint toi en bleu, prend un bonnet rouge ou blanc, habite dans un champignon....ridicule hein?

Ben ouais aussi ridicule que ce que tu veux faire...

Va tu finir par comprendre!! On est combien sur ton post à te dire et redire l'attitude que tu dois adopter!!
Et toutes les fois c'est pareil tu reviens avec les mêmes questions!!
Je suis de l'avis de beaucoup ici en disant que tu cherches ton malheur!

Tu veux la vérité? tout ce qu'elle a pu te dire tu peux l'oublier, pour la bonne raison qu'elle a pris la décision de te quitter! Et qu'elle n'attend rien de toi....

A quoi ça va te servir de savoir quels sentiments elle avait pour toi pendant la relation puisque cette relation n'existe plus!

Savoir ce qu'elle ressent pour lui? mais ça ne te regarde pas! Elle n'est plus avec toi et fais ce qu'elle veut de sa vie!

La voilà la vérité que tu refuses d'admettre!

Maintenant tu peux continuer à te morfondre, à l'espionner, à éloborer toutes les stratégies les plus dingues du monde....Tu ne te feras que du mal à toi!

E si tu aimes être au fond du trou, continues comme ça, crois moi tu as l'attitude parfaite!

Merci Melodi !

T'es dure là !!

Alors ou est la stratégie de reconquête donnée dans la méthode jrme ?? Quand est-ce que je devrai tenter ma chance ?? Quand elle se sera peut-être mariée avec lui ???

Au bout d'un moment l'adage qui dit "loin des yeux, loin du coeur" ben vous le savez bien... les sentiments s'estompent, on oublie la personne que l'on a aimée, bref on zappe. Et pis ça fini par faire semblant de pas se reconnaître quand on se croise dans la rue...

Allez-y défoulez-vous !!!

[quote="melodi"]Et elle aimait pas les stroumphs aussi??? Ben déguise toi en stroumphs! peint toi en bleu, prend un bonnet rouge ou blanc, habite dans un champignon....ridicule hein?
[/quote]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img]

Oui j'essaie au maximum en tout cas... mais juste dans le but de récupérer mon ex..

Car si je dois attendre de me reconstruire entièrement, il sera trop tard Melodi !!!

"loin des yeux, loin du coeur" c'est pas ce qu'on dis non ???

Pour me remettre d'une rupture, il me faut plus d'1 année au moins... Et si je reste en silence radio ce temps là, vous savez bien que ça sera définitivement foutu et enterré...

Et si je suis pas bien il est vrai que c'est aussi du à un malêtre de ma part depuis longtemps, mais c'est surtout du à la rupture....alors si j'ai un mini espoir qu'elle revienne, j'irai tout de suite mieux et ça je le sais par expérience...

plus je te lis , et plus je lui donne raison de t avoir quitté cette sandra ....... et tu es bien le seul a qui je dis ça sur le forum !!!! comment faire sa vie avec quelqu un qui arrive meme pas a ce prendre a main et dés qu il y a un soussi , direction papa et maman .........;

Non je me sers pas de sa fille Dinodzo !!!!

Simplement cela fait maintenant 8 ans pour des raisons très dures et compliquées à expliquer que je ne peux pas voir ma fille qui a 12 ans !!!

Alors cette petite je l'ai aimée comme mon enfant... Et elle me manque terriblement et je sais (cf mails de mon ex) que je lui manque aussi beaucoup et qu'elle me réclame.... C'est elle qui va payer pour les erreurs de sa mère et moi ??