Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excusez moi tous et surtout Dinodzo pour ma réaction !!!

Vous avez tous raison.... mais j'ai toujours regardé aux autres et à ceux que j'aime avant moi... je sais que la je suis égoiste de vouloir la récupérer... faut bien que je me fasse à l'idée que c'est perdu...

Mais ses mails et sms m'ont fait tellement de mal et en même temps tellement de bien car pour moi c'était un premier pas qu'elle faisait...

Quel affreux gâchis !!!

Vais me resservir un verre.... je sais que c'est un interdit... mais ça ou un temesta...

[quote="Lliane"] alors je pense plus que ca fasse vraiment d'effet :lol:[/quote] tu me conseils quoi alors ? le séduire ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img] bon , je re , epilation des jambes , le maillot , tres important le maillot [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img] et on verra apres !! mince !! pensait pas attaqué le plan C dessuite
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]

allez un peu de serieux .......

bon , j ai fait un petit tour sur ta présentation , et j aimerai reprendre ça :

Je m'appelle Sébastien, je vis à Lausanne en Suisse, j'ai 36 ans. J'ai eu 3 histoires d'amour et 3 déceptions sentimentales. A chaque fois je me suis fait quitter dans des conditions que je qualifierai de "terribles".

déjà , avant de récupérer mon ex , je me poserai la question "" pourquoi je me fais larguer ou pourquoi j arrive pas a construire quelques choses ?? ""
ça serait déjà un bon début pour pas reproduire les mêmes erreurs .....
trop présent ?
trop collant ?
trop jaloux ?
pas assez confiance en soit ?
lui offrir une chose au moindre de ces désirs ?
la liste peut être très longue , il y a que toi qui a la réponse , toi et tes ex bien sur

Bon moi je suis pas très vieille sur le forum,
mais quand je vois quelqu'un qui souffre autant ça me fait poser beaucoup de questions.

Alors SEB :
Etant donné que tu ne lui as pas répondu à son mail du 28 février (soit 20 jours environ) et bien je pense que le moment est venu !

A quoi ça sert de garder tout ce mal être en toi, je n'ai pas l'impression que tu ailles mieux.
Je pense que garder trop de choses en soi, ce n'est pas bon.

Et que son mail , dans lequel elle t'explique bcp de choses, mérite une réponse.

Alors choisis tes mots
Mais réponds lui
Fais toi un peu de bien.

Hello à tous

Excusez moi pour mo comportement d'hier soir mais j'étais vraiment pas bien, et j'ai passé presque une nuit blanche.. et ce matin ce n'est pas mieux, réveillé avec des angoisses et des rêves plein la tête que cette fois j'ai mémorisé... Bien entendu que mon ex et ses enfants étaient dedans...

Je sais pas pour le mail, je sais que je devri répondre. Mais je en sais pas quoi répondre... Lui dire quoi ?? lui faire des reproches ?? ou alors me mettre en avant et dire que j'ai compris certaines choses ?? Lui dire que je l'aime ou au contraire lui dire que ce que j'ai compris servira à une autre relation ?? Toujours dans le but qu'elle revienne, je ne sais pas quoi écrire... Je suis de nouveau complètement paumé...

J'ai réussi à comprendre que je dépendais d'affection et que je n'étais pas heureux seul. Comprendre c'est deja un bon début mais changer je n'y arrive pas pour l'instant... En même temps Sandra me manque et en même temps j'ai une rage contre, j'éprouve bcp de colère qu'elle m'ait remplacé si vite...

Mais je suis sur d'une chose c'est que son dernier mail mérite une réponse de ma part... mais quelle réponse ??

Suis dans le brouillard complet la !!

saut seb

biensur que tu es esxusé ! ;)
tu as mis ton nez dehors ?? il y a du soleilllllll , trop bon pour le moral ça !!!

j ai pensé a toi ce matin , ils parlaient de la dépression a la tv

manque d appetit
manque de sommeil
prendre ou perte de poids
plus envie d avancé
suicide dans le pire des cas
ect ....

je suis sur que tu vas t y retrouvé ! et les solus

psy
cachetons
et , OU

SPORT qui reste apres un psy le meilleurs moyen car il apporte au cerveau de l endorphine

la , je reste serieux , crois tu que tu as besoin du forum ? on va dire tout et son contraire , et on va etre la , plus pour t enfoncer
pour moi , et ça tiens qu a moi , tout vient de toutes des déception amoureuse , et avec sandra c est la goutte qui fait déborder le vase , elle ou une autre ça aurait été pareil ....
tu cherche une solus ? va voir un toubib , change de psy , inscris toi dans une salle de sport , inscris toi dans des clubs de sorties , il y a des milliers de choses a faire , mais ce qui est sur , seul tu arrivera pas ......
seb !!! tu es plus dans la dépendance amoureuse , mais bien en pleine dépression :-Old

Salut Dinodzo

Oui je pense aussi que je suis en pleine dépression, j'en ai tous les symptomes je sais...

Je recommence à faire du sport, le mercredi soir badminton (inscris dans un club) et 1 autre fois par semaine avec un ami...

Les soirs de la semaine je sais pas quoi faire...alors je reste sur le pc et sur le forum en étant invisible sur MSN avec la fonction "plus" qui me donne tous les détails des connexions de Sandra (inactive, occupée) etc... Et je suis au salon avec mes parents à côté qui me disent d'arreter de surveiller que je me fais du mal..

Ce we ca a été mieux car j'ai été à une soirée et j'ai draguouillé un peu. Mais aucune fille n'arrivait à la cheville de Sandra... La musique m'aide un peu mais je dois bien choisir de pas tomber sur "nos musiques"... Pis mon boulot que normalement j'adore me pèse un peu.. Je passe toute la journée dans la voiture à conduire et j'attends que les clients m'appelle pour partir en livraison (des livraisons spéciales). Pis comme j'ai des collaborateurs ben souvent ces temps je leur donne plus de travail et je reste à rien faire.. Comme ce matin, je suis toujours chez mes parents à être sur le forum et mâter MSN alors que j'aurai tellement de trucs à faire pour ma boîte. La preuve les 2 livraisons qu'on a eu ce matin je les ai donné aà faire à mes employés... Donc c'est un boulot qui peut etre super prenant, mais des fois ben y'a rien à faire, mais je peux rien prévoir d'avance car on travaille dans l'urgence...

Là je suis dans l'attente d'un transport d'une montre pour la foire horlogère de Bâle, on verra bien si je dois y aller ou pas... Mais c'est une longue course de 5 heures de temps aller/retour et dans la voiture je peux vous dire que le temps de penser et ressasser cette rupture et ces mauvaises pensées est là... au point que des fois j'arrive à destination et je me demande par ou je suis passé (des blancs)..

Alors pour la réponse à son mail, avez-vous des suggestions ?? Il faudra bien que je brise une fois ce silence radio.... Même si je sais que vous allez me dire que je suis de loin pas assez bien pour le briser, mais là ça commence à faire long... On ne s'est pas vus physiquement depuis plus de 6 semaines et la rupture date du 11 janvier...

Je sais je me répète, mais j'ai l'impression que mon silence radio la rapproche de ce gars et qu'elle se dit ok, il me fout la paix c'est qu'il a tourné la page, ma fois tant pis pour lui et tant mieux pour le nouveau... Pis y'a ces mails et sms d'elle que j'ai posté ici, j'aimerai bien que vous les relisiez... C'est pas les mots d'une femme qui n'aime plus son ex... enfin je sais qu'il faut pas interpreter, mais j'ai encore besoin d'avis... je suis paumé comprenez moi, j'ai tellement peur d'avoir loupé une occasion de la récupérer...

Voilà en écrivant ce post je viens de recevoir un appel, je pars pour Bâle... Je regarderai vos réponse sur mon iphone si réponse il y'à....

Merci pour toute cette solidarité que vous m'apportez !!

tu sais ce qu il va ce passé ! personne va te repondre !! pourquoi ? tu en fais qu a ta tete jusqu au moment ou quelqu un va allait dans ton sens .......
tu as lu ce que j ai écris ? tu es en pleine dépression , et tu veux la voir ou lui ecrire ? tu cherche quoi , a la détruire elle aussi ? j ai une copine qui etait avec un dépressif , bein je peux te dire qu elle est parti en courant !!
toi tu es mal es je peux le comprendre pour y etre passé comme tous ici mais
tu fais du mal a tes parents
tu mets un pote dans des plan foireux ( plateforme telephonique )
tu négliges ta boite ( te rapelle que tu as des employés )
et
tu risque de faire mal a ta sandra non pas ta , sandra tout cour :mrgreen:
tu cherche quoi ? a bousillé tout le monde ?
dit le parce que pour l heure tu y réussi tres bien !!
ohhhhhhhhhh , réagis merde !!!!!! grrrrrrr
allez moi aussi je file , il fait trop beau pour rester devant un ordi , bonne journée a vous tous

Seb, je pense aussi que tu es en phase de dépression, là. Je ne me souviens plus si tu prends des anti-dépresseurs, suite à cette rupture ?
Si tu n'en prends pas, va voir ton médecin, et vois avec lui s'il pense que tu en as besoin.
Perso, je n'en ai jamais pris, mais j'ai quelques amis qui l'ont fait (à la suite d'une rupture, d'ailleurs, parce que leur état ne s'améliorait pas au bout de 3 mois), et ça les a aidés. Ils m'ont dit que ça ne te filait pas une pêche d'enfer (ce qui serait artificiel), mais que ça te remettait à ton niveau "normal" de fonctionnement et d'état d'âme.
Si tu en prends et que ça fait un moment que tu es sous traitement, parle à ton médecin et changes-en. Parfois, on met du temps avant de trouver ceux qui sont adaptés.

Quant à répondre à son mail : en soi, ce n'est pas une mauvaise idée (pas une bonne non plus, d'ailleurs). Seulement, tu as encore beaucoup de colère en toi, et de la souffrance, et tu n'es pas dans ton état normal. Donc ce n'est absolument pas le moment que tu lui écrives quoi que ce soit (ni que tu vois sa fille, surtout, car tu lui communiquerais ton mal-être : les enfants sont des éponges émotionnelles, c'est dangereux, donc, que tu passes du temps avec elle).

Mon avis : pour le moment, il est urgent … d'attendre avant d'envisager la moindre réponse.
Quand tu iras bien mieux et que ton humeur sera stabilisée (je parle d'une état stable d'un mois au moins, pas d'une stabilisation de deux jours), il sera toujours temps de lui écrire. En plus à ce moment là, tu sauras quoi lui écrire. Actuellement, tu le dis toi-même, tu ne sais pas, tu es perdu. Donc abstiens-toi.

Et arrête de te focaliser sur son nouveau mec. Ce type n'est pas la perfection incarnée. Plus elle sera avec lui, plus il va s'user vite. Mais ça peut prendre plusieurs mois voire une année, alors ne t'en occupe plus.

Vis ta vie [b]A TOI[/b]. Et fixe toi des objectifs dans ton travail. Des objectifs journaliers, et réalisables (pas restructurer toute la boîte en deux jours, par exemple :D ), de petits objectifs. Oblige-toi à en tenir au moins un par jour. Ce sera autant de temps que tu passeras concentré sur autre chose. Au début il faut se forcer.

Bravo pour ta sortie en soirée ce week end. Prévois-en d'autres. ;)

Oui je suis en état dépressif, maisw c'est à cause de la rupture qui a réveillé d'anciennes blessures...

Oui je prends des AP depuis 2001 !! Toujours les mêmes. J'ai peur d'en changer car ils font effet en général après 2 semaines et j'ai peur de me retrouver dans ce trou noir pendant 2 semaines..

Pour le fait de voir la petite, ça se voit pas sur moi quand même que je suis pas bien et si je la vois une petite demi-heure, je ne crois pas qu'elle verrai que je suis pas bien.. Et je comptais pas voir la petite en présence de mon ex mais en présence de la nounou (fille au pair)...

Maintenant pour le mail, vous pouvez pas me donner un petit coup de main ?? Faire qque chose de simple qui ne briserait pas trop mon silence radio.. Un mail sans reproches, avec un petit peu d'amour ou pas... je sais pas... Qu'en pensez-vous ?? (m'incendiez pas je vous en prie, j'en ai pas besoin et pas envie) !!

Merci infiniment pour toute cette solidarité que vous me vouez !!!

Tu pousses Dinodzo !! Pas cool de m'abandonner, tu ne connais pas l'expression mettre de l'eau dans son vin ???

La méthode parle bien de reprendre contact avec son ex au bout d'un mois environ... Je sais que je suis loin de m'être reconstruis, c'est clair !!

Mais je vois pas en quoi je ferai souffrir la petite si je la vois... Sa mère m'a bien écris que je lui manquai terriblement !!

Et même si je dois croiser mon ex, je suis commercial à la base, donc je peux très bien me montrer indifférent, lui faire la bise et faire comme si de rien était... j'en suis largement capable !!