dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="melodi"] Et 6 semaines c'est rien!! y'a que dans la tête d'un largué que ça parait être une éternité, si si juré![/quote] vi vi !! moi 4 mois avant de sortir du trou pour mon ex femme apres 17 ans de vie commune , pour la voir revenir deux ans apres lollol , alors la !!!! elle peut toujours courir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Hello à tous, Vous trouvez que 6 semaines c'est rien pour le largueur ??? Vous ne pensez pas que si je lui manque pas maintenant, je vais jamais lui manquer ?? Je suis à 2 doigts de rompre mon silence radio, vraiment !! Car je sens que ce silence l'a complètement éloigné et qu'elle s'en fou complètement de moi !!! Pendant notre relation on arrêtait pas de s'appeler et de s'envoyer des sms plusieurs fois par jour... et là à part en envoyer à son nouveau mec, je lui manque pas on dirait... La aujourd'hui je suis vraiment pas bien.... vraiment pas... (crise d'angoisse)... je sens que tout est foutu... Conseillez-moi, j'aimerai reprendre contact avec elle, et je n'ai pas répondu à son mail du 28 février ou elle me disait que je manquai tant à sa petite... Dois-je aller voir la petite à sa sortie d'école sans prévenir mon ex ? un nouveau petit cadeau par la poste ? Je vous en prie guidez-moi un peu, je sais plus on j'en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Non mais ça va pas bien ta tête!! :mrgreen: Pas de cadeau, pas de visite, rien nada!!! SR c'est tout! Bon je répond pas aux autres questions parce que comme d'hab, je ne suis pas voyante, médium ou sorcière ( et pourtant comme j'aimerai!!!! :mrgreen: ce serait trop cool! :lol: ) C'est ça la post rupture, c'est des petits hauts et de grands baaaaaaaaaas, il faut gérer ça passe... Décroche de l'ordi, appelle un ami, regarde un bon dvd...te laisse pas envahir par le stress ou les angoisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Melodi !! Mais c'est dégueulasse de laisser la petite comme ça... !!! Dans son dernier mail mon ex me dit et m'accuse presque que c'est de ma faute si la petite me voit pas, car j'ai fais du mal à mon ex au téléphone... Je devrai pas appeler ou écrire à mon ex juste pour la petite, pour dire que j'ai envie de la voir ?? Tout est de ma faute, j'ai tout gâché, car dans les sms (voir post) que mon ex m'a envoyé elle m'a dit qu'elle avait passé par dessus sa fierté pour me contacter pour que je voie sa fille, alors qu'elle voulait pas que je la voie au début... Je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Merci Melodi !! Mais c'est dégueulasse de laisser la petite comme ça... !!![/quote] tu vois seb !! rien que la , on voit que tu es pas pere !! car un pere ne melera pas l histoire de couple avec les enfants , et avec tout ce que tu as ecris , tu te sers d elle comme escuse pour revoir ton ex :mrgreen: et pour la premiere fois "" je juge "" !!! tu crois vraiment qu elle est malheureuse cette gamine ?? tu es pas le pere et tu as "" que "" une relation d un an , pense au pere qui revoie "" leurs "" gosses devant une assistance social pendant une heure toute les saint glinglin car la mere a mentis pour avoir la garde total !! :twisted: t inquiete , la gamine est aussi heureuse que la mere !!!! c est toi et toi seul qui te fait des films !! je vais te dire un truc seb , avec tes engoisses , et si j etais la mere , tu peux te toucher avant de voir la gosse !!! fait un gros travail sur toi , apres tu verras ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Arrete de ressasser toujours la même chose, t'avance pas avec ça! Dans ton envie de prendre des nouvelle de la petite comme tu dis ( et tiens d'ailleurs la grande te manque pas elle?) il y a l'envie de recontacter ton ex, de lui montrer que tu as soi disant changer, de te montrer sous ton meilleur jour.....bref il y a anguille sous roche, et me fait pas croire le contraire! Et pour finir le pompom tu recommence à te culpabiliser! elle toute blanche la pauvrette et toi tout noir le monstre! Que de bonnes raisons à ne pas interrompre le SR, pire même en étant dans cet état d'esprit tu le rallonges.... Débloque! Tu n'as encore supprimé aucun de ces mails, ni sms qui te font replonger chaque fois et je suis sur que tu es encore et encore devant msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pauvre C.. !!!! J'ai une fille de 12 ans que j'ai pas revu depuis 7 ans car sa mère a déconné contre moi au divorce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ne pas reproduire ça que j'aimerai m'arranger avec mon ex pour revoir sa petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Melodi ! Je sais plus, j'en sais rien... la je vais me prendre un verre d'alcool... Ce SR ne sert à rien pour récupérer son ex... C'est foutu pour moi.... j'aurai tout perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="melodi"] Tu n'as encore supprimé aucun de ces mails, ni sms qui te font replonger chaque fois et je suis sur que tu es encore et encore devant msn![/quote] je te soupçonne d etre voyante [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Bonsoir ... J'ai lu toute ton histoire depuis que tu l'as poste, et je n'ai jamais ecrit parce que tous les autres t'indiquaient deja la voie a suivre ... Tout d'abord, je tiens a te soutenir. J'imagine que tout ca doit etre tres dur pour toi. Ensuite, je te conseillerais la meme chose que les autres : "recupere toi toi meme si tu veux vraiment recuperer ton ex". C'est pas facile a faire, c'est certes, facile a ecrire. Mais pense que ceux qui te conseillent depuis le debut sont passes par la, et donc, savent de quoi ils parlent. Le seul moyen d'aller mieux c'est de rester en SR. C'est pas une solution miracle pour faire revenir l'ex. La seule solution, c'est d'essayer, de se forcer a aller mieux. Si tu n'arrives pas a le faire pour toi meme, alors essaie de le faire dans le but de redevenir celui que ton ex a aime. Peut etre que de cette maniere, tu avanceras ... Car pour l'instant, tout ce que je vois, c'est que tu restes sur tes positions, malgre tous les bons conseils et le soutien que tu as. Fais un effort. Et laisse la petite de cote. Soit egoiste s'il le faut. Pas la peine de jouer au chevalier blanc. La personne a "sauver" avant tout, c'est toi meme. La gosse est surement bien entouree alors laisse la vivre sa vie. Et donne toi une chance. Modifié le 16 mars 2010 par Lliane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Merci Melodi ! Je sais plus, j'en sais rien... la je vais me prendre un verre d'alcool... Ce SR ne sert à rien pour récupérer son ex... C'est foutu pour moi.... j'aurai tout perdu...[/quote] QUI A DIT QUE LE SR ÉTAIT POUR RÉCUPÉRER SON EX ??? en premier lieu il est la pour faire un travail sur sois , et depuis six semaines , c est de pire en pire !! tu fais aucun effort !! je l aimeeeeeeeeeeeeee elle me manqueeeeeeeeeee je la surveille sur msnnnnnnnnnnnnnn j ai envie de l appelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je continu ?? pitoyable ........... :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Et bing c'est encore Dinodzo qui prend!! Mais bon sang! tu sais comment il est! brut de décoffrage, ne t'en prend pas à lui.. Si ça te blesse, il y a d'autres façons de le faire comprendre.. Pour ma part, je pense que si Dinodzo intervient de cette manière sur ton post, c'est dans le but de te faire réagir... là où Dinodzo à tord, ce n'est pas dans le fond mais dans la forme! En fait on ne retient pas le message que tu essaies de faire passer Dinodzo, on ne retient que le côté aggressif et rentre dans le lard! et cela même si dans le fond tu peux avoir raison... Autres effets néfastes: - ça pourrit le post - c'est vite bing bang boum!! - ce n'est pas constructif! - c'est pénible à suivre :mrgreen: - On a tous arreter l'école maternelle depuis longtemps!! Seb, L'alcool c'est un interdit!! :mrgreen: [quote="seblemalheureux"]Ce SR ne sert à rien pour récupérer son ex... C'est foutu pour moi.... j'aurai tout perdu...[/quote] On en reparlera! :mrgreen: Pour le reste ça fait un peu bureau des pleurs là non? On relativise hein! y'a pire dans la vie! Bon m'en vais mater Dr House! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="dinodzo"]melodi a écrit:Tu n'as encore supprimé aucun de ces mails, ni sms qui te font replonger chaque fois et je suis sur que tu es encore et encore devant msn! je te soupçonne d etre voyante [/quote] j'veux être sorcière! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Bonne soirée Dinodzo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 tu sais melodi , m en fou de passé pour une brute si ça doit le faire reagir , car le but est bien la ! la plus part ici on pas besoin de ça , mais a un moment ou un autre , c est plus une epaule qu on a besoin , mais bien d une gifle !! et ici j ai que les mots , aussi percutant soit il :roll: bref , si le plan A marche pas , je passe au plan B :mrgreen: de toute relis tout ces posts !! tous me disent qu il a pas lu la méthode , ou plutôt si , la fin en zapant tout le reste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="melodi"] Bonne soirée Dinodzo! ;)[/quote] te retourne tous ça princesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés