seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Comme je te comprends Jennyline !! Moi aussi elle m'a dit que c'était à très brève echéance, 1 semaine à 1 mois selon elle (je l'ai vue mardi de cette semaine)... Comme j'aimerai qu'elle dise vrai !! Si elle t'as dit que c'était à court terme, en général ils disent ça pour 1 année... donc garde espoir... Ca rechauffe quand même le coeur de savoir que 7 mois après tu as encore de l'amour pour lui... Les femmes n'oublient et ne perdent leurs sentiments pas si vite que ça on dirait... Bon ben reste plus qu'à attendre, même si je sais que "certain(s)" vont dire que le SR n'est pas fait pour attendre mais pour se reconstruire (...) et je sais qu'au fond ils ont raison... mais je suis pas encore à ce stade là malheureusement... mais je le souhaiterai tellement... J'aimerai bien que Sandra me voie, j'ai perdu 10 kilos... juste voir sa tête et sa réaction si elle me voyait... Courage à tous, moi j'en manque trop souvent et ce we de M qui arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="Jennyline"]C'est normal de s'aider dans de telles circonstances.[/quote] desolé mais la tu l aide pas , car tu lui donne de l espoir :roll: euhhhh , seb !!!!!!! me dit pas que tu continu a voir la tireuse de carte ??? :-Uzi :-Uzi tu vois que tu ecoute personne !! on t as pas dit d arreter ?? tu te les cherches grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="Jennyline"]Maintenant faut te protéger toi un maximum, il le faut tu n'as pas le choix! Je ne pense pas lui donner de faux espoir mais simplement de l'épauler car je sais que c'est dur d'etre seul dans ce genre de situation..je lui apporte juste du soutien... En aucun cas je lui dis qu'il à raison d'esperer pour rien et de pas avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Reconstruit toi seb..en aucun cas elle n'auras envie de te voir l'air défasé si elle te croise pas hasard mais au contraire soit heureux et controle toi.. Crois moi en tant que femme..si je voyais mon ex trés mal je serais super contente et si je le voyais super bien sa me ferais trop chier, me poserais des questions, sa me travaillerais.. Donc soit bien..envers et contre toi soit fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Oui 'ai continué à la revoir... Ca me fait du bien d'espérer quand même... Quand je sors de chez elle, je sais pas pourquoi je me sens mieux.... sauf mon portemonnaie.... Quoique c'est moi qui insiste pour aller la voir et pas elle !! Peut-être que je dois passer par là en espérant encore pour aller mieux...Car me dire que tout est perdu, j'y arrive pas encore, je l'ose à peine l'imaginer... Et malgré mon côté cartésien terre à terre, j'essaie de croire à ce qu'elle me dit car elle m'a quand même sorti des trucs impressionnants sur moi et Sandra... Bon ben je fais le maximum pour m'occuper ce week-end, j'espère que ça va m'occuper l'esprit au maximum... Personne de Suisse Romande (bassin lémanique) pour parler, echanger, boire un verre ?? Merci à tous pour votre soutient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] Peut-être que je dois passer par là en espérant encore pour aller mieux..[/quote] tu sais seb , un drogué quand il est en manque , il se drogue puis ça va mieux , c est pas pour ça que quand ça va mieux , il est guéri , puisque a un moment ou un autre il se re droguera pour qu il soit gueri , faut plus qu il y touche ou prendre des trucs medical de substitution ramenne ça a une fille , tu comprendra l image :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir à tous, je voulais vous donner des news même si il sepasse pas grand chose, je suis toujours en SR strict et les dernières news de mon ex c'est son mail du 28 février auquel je n'ai pas répondu... Le voilà pour mémoire : bonsoir sebastien pourquoi tu fait ca,j ai bien reçu ton paquet,j ai beaucoup hesité a le donner a Léa,mais j ai fini par le faire....elle a e adoré,et ma demandé qui lui avait envoyé...quand je lui ai dit que c etait toi elle a fait un enorme sourire,je lui ai lu ta lettre et elle etait trés emue...et moi aussi. je t enveu tellement si tu savait,on etait une famille,je me suis battu de toutes mes forces pour nous,meme avec ma propre fille,laeticia. je t ai jamais demandé de retourner dans les assurances ou que tu m offre une vie de luxe,je voulait juste que tu me traite comme ta femme,qu on le construise ensemble notre avenir,que tu me respecte...ce que tu na jamais reussi a faire,tu me reprochait tout a tes yeux j etait nulle en tout,j ai tellement attendu d arriver a ce que un jou r j ai ce sentiment la. ce dimanche soir ou je t ai dit que mon amour pour toi avait changé,je voulait te faire comprendre que tu allait trop loin,a la moindre petite chose tu explosé et cela tourné au drame et le lundi matin,tu ma fait comprendre que ce serait toujours ainsi,tu dit que moi je t ai dit de choses horribles,j aurais du t enregistrer,tu ma traité comme une vulgaire pute et tu le sait bien...ma vie c est ecroulé au tour de moi,je suis quelqun de bien,les gens me respectent,et la c etait l homme que j aime qui me disait toutes ces horreures....je pouvait pas faire je autrement que de te quitter,tu allait finir par me detruire...je t ai tellement aimé a tel point que je sait que c est une fois dans une vie que cella arrive. tu me reproche que je t ai vite remplacé,tu peut tu a le droit puisque c est la verité...mais tu pourra jamais dire que je t ai trompé,vu que tu a eu accées a tout mon compte orange,demande a ton frére pour qu il fasse en sorte que tu aie le contenu des messages que j envoyé a federio et tu verra a quel point je soufrait que tu m aime pas comme moi je t aimait,a quel point je lui ai dit que j etait heureuse avec toi ou a quel point j etait la femme la plus heureuse quand tu ma demandé en mariage...voila ce que tu trouvera dans les messages que tu dit que je lui ecrivait en te prenant pour un con....j aurais pu mourrir pour toi.... l autre jour j ai pris mon courage a 2 mains pour savoir comment tu allait et te dire que Léa n arretai pas de demander aprés toi,elle la meme demandé a ma maman quand tu reviendrai....je l ai fait et encore une fois tu ma blessé et tu sait a quel point cela me fait mal quand tu me dit que je t ai trompé,je ne ferait jamais ca et surtout pas a toi....j ai tout fait pour nous,j ai pardonné toutes les nombreuses fois que tu ma tant fait de mal...par amour. maintenaint ma vie je sais pas quel direction elle va prendre,on verra bien,quand je t ai dit pour Léa j ai pensé que ce serait possible mais tu ma a nouveau tellement fait soufrir en me parlant comme si j avait eté un monstre avec toi que j ai compris qu en fait chaque fois que je te verrait ou que je te parlait cella me ferait toujours autant soufrir...Léa vient a l instant de me demander quand elle te revera...ma vie sera un jour normal???? c est pas juste,je te demandait pas trop...j espere que vraiment tu soufre un peu de ce que moi je soufre de tout cela Voila, moi je vais un peu mieux et je me suis fais à l'idée q je l'ai perdue... Je voulais juste avoir votre avis pour savoir si je devais peut être quand même lui écrire qque chose ou au moins répondre à son mail... Elle me manque encore tant et sa petite aussi... Qu'en pensez-vous ? La dernière fois que nous nous sommes vus physiquement date du 30 janvier quand même, ça fait 6 semaines !! Je vais mieux mais suis un peu perdu, je pensais aller la voir peut être a son taff juste pour lui montrer que j'avais perdu 10 kilos et lui montrer ma bonne mine... Enfin je sais pas, on dirait que mon SR l'arrange bien et qu'elle s'en fous complètement d'avoir de mes news. Pire je pense même que ça l'arrange pour mieux m'oublier et pour vivre pleinement sa nouvelle relation... Merci pour vos conseils et votre soutient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Et allez c'est reparti pour un tour! :-Bam Je préfère nettement l'intervention que tu as faite hier sur le post de Leuk, que ça làààààà!!! Je reviendrai quand la serpillère sera devenu un homme fort et beau! NA!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Melodi pour ra réponse... Ok je reste toujours en silence radio, mais ça va fait 6 semaines qu'elle m'a pas vu... Un bail quand même... Vous croyez que je peux quand même lui manquer ?? Pis pour la petite, je fais rien ?? Ca fait maintenant 2 mois que je j'ai pas revue, elle me manque trop cette petite... Je suis largement capable maintenant de voir mon ex et me montrer indifférent... promis... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 sois fort,moi sa faisais9mois k j avais pas vu mon ex,j avais touné la page et la c est elle qui me fais signe ki reprend contact avc moi,on sait vu on a discuté elle etait avc un ma dit k a marchait pas,et j ai appris qu elle est plus avec,le sr sa te permet de te reconstruire,et aujourd hui mon ex ma envoyé1sms,voir i je partais avc elle ou pas a l etranger une semaine c est bizar,sois fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour ta réponse Bob ! Ben dis donc un retour d'ex 9 mois après !! Ouais ben ça laisse pantois.... Mais ça donne aussi de l'espoir... T'es resté en silence radio complet pendant 9 mois, vraiment ?? Je me demande si des sentiments d'amour peuvent perdurer 9 mois après sans même voir une personne, je sais pas je suis sceptique... Après 9 mois j'aurai tourné vraiment la page moi, mais alors vraiment... (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 tu sais j avais tourné la page,meme la je l ai tourné,mais j attend de voir ce qu elle veut vraiment a tourner comme sa autour du pot,je sais pas je dirais pas qu il ya encore des sentiment mais ceux sont les souvenir ki refont surface et les bon moment ensemble c est ts,t oublie pa un amour comme sa,mais avc le tps tu t y fais qd meme,oui je l ai plus donné nouvelle pendant6mois,on s envoyait vite un sms juste pour voir si sa allait bien mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Bob... Ouais ben autant ça réconforte autant ça fait peur de se dire qu'elle ne pourrait pas revenir cette année... Pis qu'elle revienne après tout ce temps, sachant qu'elle a eu une assez longue relation avec ce gars sachant que ça a déjà commencé en début d'année, j'aurai trop l'impression de passer pour un bouche trou quand même... Je pense même ou enfin j'espère retrouver qqun avant 9 mois... Je suis jaais resté célibataire aussi longtemps... Tu confirmes qu'après un laps de temps aussi long, seuls les bons souvenirs de la relation ressurgissent ? Vais aller me coucher, merci pour vos réponse en tout cas et bravo Bob !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oui y juste sa qui ressurgit les souvenirs,attend pas apres elle fais ta vie aussi,et laisse faire le destin sinon tu vas t en rendre malade je suis passé par la, et sais pas facile,et au bout d compte tu te dis sa sert a rien de souffrir comme sa,pense a toi et reconstruit toi c est le mieux,tu verras le sr sa fais bcp bien,bonne nuit et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="melodi"]Je suis largement capable maintenant de voir mon ex et me montrer indifférent... promis... lol[/quote] ouais c'est ça!!! :lol: effectivement c'est lol! Ce week tu as commencé à sortir du tunnel alors continue sur cette voie, tu finiras par être prêt :mrgreen: Et 6 semaines c'est rien!! y'a que dans la tête d'un largué que ça parait être une éternité, si si juré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés