melodi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mais qu'est ce que c'est que ce bouzou sur ce post hein!!! Oh!! 1ère règle du forum on ne réagit pas à chaud! que ce soit avec exs ou forumeurs! :mrgreen: Vous met un zéro pointé à tous les deux! NA! :-Bam Reprenons! :-Old Bon point pour Seb: tu tiens ton SR et c'est bien! Mauvais pointsss pour Seb: 1/ Tu culpabilises toujours autant, m'enfin vas tu ouvrir les yeux et comprendre que c'est ELLE qui t'as largué! et que tu n'es pas le seul coupable de l'echec de cette histoire....descend la un peu du piedestal où tu l'as mise! 2/ Tu relis encore et toujours ses mails!! tu interprètes!! 3/ Tu essaies d'avoir des avis différents que les notres sur ce forum pour avoir un prétexte de la recontacter....Pas bien! :mrgreen: 4/ Tu as des peaux de saucissons devant les yeux!!!! Evidemment qu'elle est avec lui! 5/ Tu ne laisses pas le temps faire son oeuvre: lâcher prise!! 6/ je suis sûre que tu es sur msn là!!! 7/ tu retournes ta colère sur Dinotzo (donc colère encore il y a, comme dirai Yoda :mrgreen: ) pas bien! Bref.... Trop de mauvais points pour un bon! c'est niet pour le recontact! tu n'es pas prêt! Au tour de Dinodzo! :mrgreen: Bons points: tu réponds toujours à Seb, tu essaies du mieux que tu peux de l'aider..... Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien! Voilou! ;) Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Melodi !!! Dinodzo > excuse moi si je me suis un peu emporté avec toi, mais tu y vas pas doucement non plus avec moi.... Oui je respecte mon silence radio, je ne lui ai donnée aucunes nouvelles, rien... Mais oui tu as raison, je surveille toujours sur MSN si elle se connecte et d'après ses heures de connexion, j'interprète si elle le voi si elle discute avec etc... Je suis encore loin du lâcher prise tu as raison... Mais ce lâcher prise va prendre des mois et des mois si je regarde en arrière avec mon ex ex, ça m'avait pris bien une anée entière et entretemps j'avais rencontré des femmes "pansement"... alors que là j'ai personne dans ma tête à part Sandra. Mais je me dis aussi que si je vais lâcher prise, elle aussi elle va penser de moins en moins à moi (si elle pense encore à moi maintenant...) et j'arrive pas à cerner et à comprendre les bienfaits du silence radio dans mon cas, sachant qu'elle va se rapprocher de plus en plus de ce mec... C'est ça qui me ronge tellement !! Et là le week-end approche et je le redoute tellement..... elle va le passer avec et j'aimerai tellement empecher ça !!! Je me dis aussi que peut être des interdits la ferai revenir, si j'allais la voir à l'improviste... enfin non je sais pas si c'est une bonne idée... en fait j'en sais rien, je suis dans le brouillars le plus complet... Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous... Toi qui es une femme, tu penses vraiment qu'au bout d'un moment vous vous rappelez qplus des bons souvenirs de la relation que les mauvais ?? Tu crois que l'amour peut subsister au temps comme ça ? Et qu'un jour..... tant de questions.... Merci pour votre soutient en tout cas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous...[/quote] tu as une drole conception de l amour toi :mrgreen: ecoute seb , faut pas ce voiler la face , tu attends qu un truc , qu on te dise d appeler , et bien appelle !!!! tout ce qu on pourra te dire qui est a l inverse de ce que tu voudrais entendre ira pas ....... OU tu nous prends tous pour des idiots pour pas comprendre tout ce qui a été dit sur 14 pages :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!! Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !! Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche... C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !! Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="melodi"] Au tour de Dinodzo! :mrgreen: Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien! [/quote] coucou ma petite princesse au coeur d or ( oulaaa je suis a font la :lol: :lol: ) regarde , je vais te donner une image si je me perds en voiture , je m arrete au bord de la route et je demande mon chemin , si le mec me dit de tourner a droite , je le fais et je vais pas tourner a gauche et pire refaire demi tour pour engeuler le mec parce que je me suis trompé :lol: :lol: beinnn le seb est dans ce schema la , on lui dit de prendre un chemin et il en fait qu a sa tete , donc question ? qu elle est l interet de s inscrire sur ce forum ? trouver des reponses ? on lui donne mais veut pas ecouter parce que on va pas dans son sens donc , pour revenir a l image du haut , qui tourne a gauche :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!! Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !! Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche... C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !! Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!![/quote] si elle veut de tes nouvelles , elle sait ou te trouver , mais tu arrive pas a comprendre qu elle en a rien a foutre de toi !!!!!!!!!! allez appelle !!!! on ramassera les morceaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 T'es dur la Dinodzo !!!! :cry: Non je vais pas appeler !! Elle me manque et sa petite aussi, c'est tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]T'es dur la Dinodzo !!!! [/quote] non !!! realiste et la tete sur les epaules tu sais quoi ? je vais etre encore plus dure !! ton sr sert absolument a RIEN , puisque tu reste dans l attente d un signe qui viendra peut être jamais ! quand tu sera sur ce shema la , tu seras dans le trou :roll: elle te manque ? normal comme tout nos ex ici ;) mais tu es le seul ici a avoir un tel comportement !! seb !! tu es en dependance affective , il y a qu a te lire , et la c est plus de l amour que tu as pour elle , mais bien une maladie ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi... Je vas pas chez une psy pour rien... J'ai d'ailleurs rendez-vous ce soir a 18h30... et normalement je devais apporter un brouillon de lettre à envoyer à Sandra.... Comme je l'ai mentionéé dans un précédent post c'est ma psy qui m'a proposé ça... Mais tu sais quoi ? Je l'ai pas fait et je vais pas le faire, car je t'écoute Dinodzo, je vous écoute tous !! Tu crois que ça me plait de me savoir dans cet état ?? Ca me plait de voir mes parents souffrir de me voir souffrir ?? Non !! Ca me plait tu crois de passer ma vie sur le pc le soir avec le moniteur d'événements branché pour connaître l'état de toutes ses connexions ? Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ?? Non tout ça ne me plait pas, eh oui je suis surement malade !!! Vie de merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"] Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ?? Vie de merde !!![/quote] oui bein la vous pouvez avoir de sacré histoires avec la justice vous deux !! lui en ce faisant viré de son taf si il se fait choppé , et vous deux pour atteite a la vie privé !! et je dois surement en oublier :mrgreen: euhhhh seb , pas envie d etre ton pote si tes potes tu les mets dans ton engrenage lol tiens trop a la liberté moi :lol: :lol: vie de merde ?? ça c est toi qui le dit !!! on a la vie qu on veut avoir ! a toi a aller de l avant , mais tu preferes la vie de merde faut croire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut seb..Moi je ne me permettrais pas de juger car je sais combien sa peut etre dur et douloureux d'avoir à vivre et subir sa... Je me sens moi meme dépendante affective et espérer toujours au fond de moi un éventuel signe de sa part qui ne viendra certainement jamais.. Cela fait 7mois que nous sommes séparés et je l'aimes toujours autant..je suis meme allée jusqu'à consulter une voyante...je sais c'est assez navrant pitoyable..mais c'est vrai qu'on essaye de s'accrocher à ce qu'on peut quand les sentiments sont toujours présents.. Maintenant faut te protéger toi un maximum, il le faut tu n'as pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Coucou Jennyline, Voyante (tireuse de cartes), j'ai deja fais 4 fois en 1 mois et demi !! J'ai allumé des bougies, fais des trucs de magie d'amour, la totale quoi !! Mais d'après la voyante c'est sur elle va se planter avec son nouveau mec, il y'a une cassure totale entre elle et lui et elle va revenir vers moi c'et certain ! Mais il parait que j'arriverai pas à pardonner et que c'est moi qui vais rompre pour finir... Voila les résultats, lol Si seulement elle disait vrai.... je prie tous les soirs pour qu'elle revienne (alors que je suis pas croyant).... Merci en tout cas pour ton soutient, t'es trop choue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est normal de s'aider dans de telles circonstances..heureusement que ce site existe d'ailleurs..tout mon entourage ou presque pense que j'ai fais le deuil de mon histoire et en fait non, je suis encore là..et souffres autant! Ma seule fierté c'est de tenir ce foutu sr strict et surement définitif...pas d'autres choix! Moi j'ai consulté au début et appel ma voyante de temps en temps (bien que là sa fait un moment que je n'ai plus recours à elle).. En gros , elle m'a toujours dit qu'il reviendrait en rampant vers moi, que je ne devais pas bouger et ne rien faire... Que si il recontrait quelqu'un sa ne durerait pas du tout, que sa n'allait pas avec sa famille (il est reparti vivre chez ses parents...).. Et elle est toujours resté trés ferme sur le fait qu'il allait revenir..elle m'a meme engueuler plusieurs fois voyant mon sceptissisme.. Bref j'ai un certain recul et je sais qu'à ce niveau là il fauts avoir en prendre et en laisser... :( Ce qui me fait douter c'est qu'elle m'a dit dans une courte periode et que sa fait dejà 7mois.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 pour moi , mon pere est installé au senegal , il a monté plusieur trucs , ma mere a tiré les cartes pour savoir comment il allait , et bien il devait mourir d une grande maladie ........... il y a de ça deux ans , hier il se portait comme un charme sur msn :lol: :lol: comme les belles meres ses voyantes et tireuses de cartes :lol: elle nous disent se qu on veut entendre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi...[/quote] Coucou Seb! Bon, voilà, tu as le diag... c'est bien... la prise de conscience, c'est crucial si on veut un jour voir vraiment le bout du tunnel. En attendant, ce qui est chiant, avec ce foutu diag', c'est que ce n'est pas la guérison, que la souffrance est toujours là... Persévères dans tes efforts, sors autant que possible, forces toi à passer du temps loin du PC et du Natel... Petite idée du jour : un truc bien Helvète qui avait bien fonctionné pour moi à l'époque : l'école-club Mi***s (merci les cours de cuisine ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés