melodi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hello! [quote="Theodora"]Excuse-moi, mais elle a un pet au casque, là … [/quote] :lol: carrément oui!!! Entièrement d'accord avec Théo, elle a quand même un sacré problème ton ex... Et il m'est avis que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle joue à la manipulation avec toi....et tu as dû marcher un sacré paquet de fois :? Quoique tu fasses tu as tord! quand même gonflée alors que c'est elle qui est partie et qui est allée voir un autre mec de suite après......Alors je me doute que tu n'es pas tout blanc toi non plus parce qu'une relation on l'a vit a deux....mais quand même, elle tacle méchant elle! Et puis plus tu nous fait découvrir ta relation avec elle, plus j'ai l'impression que c'était loin d'être une histoire d'amour saine.. En tout cas, ne rentre pas dans son jeu! Et puis si tu veux sortir un peu la tête du trou, arrêteeeeeeeee avec cette pseudo voyante, arrêteeeeeeeeee de l'espionner!!!! Tu comprends pas que c'est ça qui te tient la tête sous l'eau!!!! Vis ta vie, sans elle! Certainement qu'avec le recul que tu prendras alors, tu te poseras les bonnes questions! Sans doute finiras tu par comprendre que au lieu de récupérer son ex, le plus important c'est de se récupérer soi! Je l'ai dit plusieurs fois, qu'au final seuls les bons souvenirs restes et c'est vrai, mais il faut 2 conditions majeures pour cela: 1/ plusieurs mois! 2/ Que la relation est été basée sur le respect et l'amour! Courage Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="seblemalheureux"]Je crois que ça la vexe énormément que je ne sois pas son toutou comme je l'ai fais des dizaines de fois l'année passée (oui vous lisez bien, des dizaines de fois !!). [/quote] nos msg ce sont télescopés mais je vois que j'étais dans le vrai.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à tous !! Voila, comme je le pensais, j'ai passé une nuit quasi blanche avec tant de questions et d'interrogations, de prise de tête, de ressenti, etc... Elle aura réussi à me saper le moral à nouveau, et ce matin je tiens vraiment pas la grande forme, je ne suis pas angoissé, mais très mélancolique, triste, effacé... Et si elle avait voulu revenir "j'avais juste besoin d'un mot de ta part..." ??? Quelle prise de tête, mon dieu je ne saurai jamais si elle voulait mon retour, je le regretterai peut être toute ma vie... Est-ce mon destin qui ne veut pas que l'on se remette ensembles, je le force peut être sans m'en apercevoir, j'aurai du la laisser m'appeler et laisser faire le destin faire les choses.... M'aime t'elle encore ? Pourquoi cette haine ? Est t'elle encore avec lui ? L'aime t'elle ? Que recherche t'elle, mon retour ou me faire du mal ?? Tant de questions dans ma tête les amis, c'est de la torture.... je suis redescendu de plusieurs étages je l'avoue là... Chienne de vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés