Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

Putain tu lis à travers moi Dinodzo !!!

Comment sai-tu que j'ai téléchargé msn plus et que j'ai effectivement installé le moniteur d'événements ???? Et je note sur mon iphone chaque changement de statut mec... les heures de connexion totales dans la journée, tout !!!

Dis moi ce que je dois faire putain ??!! La virer de MSN ?? Non je le ferai pas !!

Elle a changé sa photo et mis un nouveau commentaire sous son pseudo :

Et voilà c'est moi à nouveau.... je recommence à vivre !!!!!!!

C'est quoi de la provoc ??? Bon avant c'était : La vie est trop belle !!! Mais elle avait pas changé depuis le mois de juillet 2009.

Je sais pas comment faire pour me sortir de cette dépendance, je sais plus.... j'agace tout le monde en plus...

Merci de vous intéresser à moi et mon histoire, ça me rechauffe le coeur....

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merde !!! elle est heureuse !! arffff c est con einhhh ??? ohhhhhhhhhhhhhhh colombo !!!!! vire la de msn !! ELLE EST EN COUPLE ET EN A RIEN A FOUTRE DE TOI !!! complindo ? grrrrrrrr
ça te sert a quoi de savoir a quelle moment elle ce connecte ?? perso compte pas sur moi pour te plaindre , tu te les cherches !!
personne pourra t aider ici si tu y met pas du tiens !!!
alors pour commencer , tu la vire de msn , tu prends ton calpin telephonique , tu note son numero si tu veux et tu la vire de ton tel , ça sera deja un bon debut
euhhhhhh seb , en retour j aimerai avoir le tel de ton manequin :mrgreen: :mrgreen: et me dit pas que tu la pas noté lol sinon je monte en suisse et tu vas entendre parlé des sudistes de l ouest de la france !! crois moi :lol: :lol:

Ouais ben le mannequin elle avait pas de langue et pas de cerveau !!

Je sais que je devrai arrêtter cette surveillance MSN, mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête... je vous jure ça me rend fou !!

Elle a changé son commentaire sous MSN : [b]Et voilà c'est moi à nouveau.....je recommence à vivre !!!!!![/b]

Que penser de ça ? Elle a tourné la page ? Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...

C'est dur les amis, vraiment je vois pas le bout du tunnel !!!

[quote="seblemalheureux"]
Que penser de ça ?
Elle a tourné la page ?
Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...
[/quote]
qu elle est heureuse dans sa nouvelle vie
oui
veux que tu souffre comme elle a souffert , et elle reussi son coup , d autant plus que tu as AUCUNE volonté de t en sortir , je pense que personne pourra t aidé si tu fais pas un minimun comme pour commencer en virant cette nana d msn puisque .......... ELLE EST EN COUPLE , EN COUPLEEEEEEE , t inquiete , ça va rentré a force de te le répéter :mrgreen:
laisse la sur son chemin avec son mec , et va sur le tiens ;)

On est sur un forum "Je récupère mon ex" dinodzo !!!

Je sais même pas quel genre de relation elle a avec ce gars, d'autant plus que dans son dernier mail elle dit bien que c'était un confident... Alors j'ai encore l'espoir que ça le soit resté, même si je doute fort....

Moi je sais pas comment tu fais pour zapper si vite, t'as un secret ? ou c'est seulement sur ce forum que tu te donnes un genre ??

alors un , exact , on est sur un forum pour recuperer son ex , mais trouve une ligne ou on parle de 100% :mrgreen:
biensur que oui on peut recuperer une ex , mais il y a pleins de conditions , et desolé tu en remplis pas beaucoup
et puis on va dire meme !!! tu fais tout a l envers et tu ecoute personne , lit la méthode au moins , ça t occupera :mrgreen:
ou tu as vu que je zappais mon ex ?? je zappe rien du tout , et je l ai pas oublié , de toute , tu oublie pas une ex , même quand je suis avec une autre , des fois je pense a mes amourettes de 16 ans , c est pour dires :lol: :lol:
juste que je mets pas ma vie entre parenthèses pour une nana !! tu comprends la nuance ?? je vais pas m empêcher de bricoler , faire mes activités sportive et j en passe parce que j ai pas mon ex a coté !!!! a va pas la tete :lol: si on doit ce retrouver , on ce retrouvera , je fais confiance au destin :mrgreen:
pour le pseudo genre que je pourrais potentiellement me donner ( oulala ça chauffe la lol ) bein faut croire que ça me réussi plus que toi :lol:
oui on peut etre triste , oui on peut avoir un manque ( par moment ) et NON ON A PAS LE DROIT DE CE DETRUIRE POUR UN OU UNE AUTRE ;)
tu veux savoir pourquoi je te comprends , j etais dans le meme etat que toi , pire meme , mon frere a eteint la bouteille de gaz dans ma voiture si tu veux tout savoir , bein une fois que j ai pris du plomb dans la cervelle , j ai re frequenté , un peux trop pour en avoir eu une vingtaine en deux ans , et bien tu sais quoi , mon ex femme revient !!! je la reçois a coup de pied au fesses maintenant !!
et arrete de te voiler la face !!! elle est avec un mec , elle meme le dit !! relis le premier post de ce topic :mrgreen:
VIRE LA DE MSN !!!!!!!!!!!!!!!!

pour te rafraichir la memoire :mrgreen:

"Ok, j'ai compris, je voulais juste te rendre tes affaires, parler avec toi, je sais que tu as quelqu'un [color=#FF0000]et moi aussi [/color]donc j'ai essayé de régler, mais pour moi c'est fait

on peut plus clair ...........
euhhh tu as foutu en petard ton ex , tu cherches pas a me mettre aussi en petard ?? :lol: :lol:

Oui j'ai lu ton histoire, ça m'a bcp touché car moi y'a 9 ans quand j'ai été quitté on m'a sauvé aussi in extremis... donc ça me parle....

Tu sais, j'ai mis ma vie entre parenthèse pour cette femme. Je ne voyais plus mes amis, ne sortait jamais seul sans elle. Je cotoyais ses amis à elle et plus les miens. J'ai fais une grosse erreur je sais. De plus, j'ai intégré sa vie de famille (2 enfants) que j'ai aimé comme si c'était les miens malgré la durée de la relation (1 année). Ca veut dire que tous les soirs j'étais occupé, j'avais un sens à ma vie, le temps nous manquait. Maintenant, je revis chez mes parents, je fous plus les pieds chez moi (pas envie), le soir je me fais chier à attendre que qqun poste sur ce forum pour m'occuper. Mes amis ben ils ont leur vie, la télé ça va un moment... donc j'éprouve un énorme vide tous les soirs, énorme, même si je passe mes soirées avec mes parents au salon.

Oui je sais qu'elle me dt qu'elle a qqun, si tu regardes encore le dernier mail qu'elle m'a envoyé, elle avoue même qu'elle m'a remplacé très vite. Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ? pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ? pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ? pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ? pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ? je vais pas l'enlever, je peux la voir seul...

Moi justement contrairement à toi j'ai tout mis entre parenthèse pour cette femme, et maintenant ben y'a plus rien... je vais quand même pas arpenter les bars de souillasses le soir pour me changer les idées... manquerait plus que je devienne alcoolique...

Et bhééééééé les garçons, ça farte? :mrgreen:

Ce qu'essaie de te faire comprendre Dinodzo avec toute la délicatesse dont lui seul est capable :lol: :lol: ( en même temps il t'avait prévenu: il n'est pas là pour te passer de la pommade!) c'est que si tu veux un jour pouvoir passer à la reconquête, va falloir peut être arreter les interdits!
Oui tu fais des interdits sans arret:
N°1 tu ne cesses de te morfondre sur ton sort
N°2 Tu relis mails et sms de ton ex
N°3 Tu es sans arret devant msn, tu ne l'a pas bloquée/supprimée
N°4 Tu cherches à interpréter ou à faire interpreter par les autres (tu peux les mettre en gras, en couleur, en gros, en majuscules sur le forum les phrases de ton ex, ON [size=150]N'est pas [/size][color=#BF00FF]dans sa tête![/color]

Reconstruis toi! Tu étais quelqu'un avant de la connaître!! Tu avais des amis, des envies, des plaisirs....y'a pas de raisons que tu n'en ai plus aujourd'hui

Et Dinodzo a raison ,relis la méthode!! t'as zappé des passages là!
Ce n'est pas juste faire un silence radio, en espérant que par miracle, elle change d'avis et revienne!

Dis toi bien qu'on a été dans le même état que toi, regardes aujourd'hui où nous en sommes!
Et ben ça c'est pas fait tout seul! On y a mis toute notre force!
Et pas mal le résultat non? :mrgreen:

Alors on est peut être sur un forum, je récupère mon ex, mais si tu n'y mets aucune volonté, je te répond direct: les miracles c'est à Lourdes! Et encore ça marche pas toutes les fois :mrgreen:

[quote="seblemalheureux"]'elle m'a remplacé très vite.
Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ?
pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ?
pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ?
pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ?
pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ?
je vais pas l'enlever, je peux la voir seul....[/quote]
elle a souffert !! nuance
pas qu elle te fait , mais qu elle t a fait , nuance
tu sais ta vie a l avance toi ? pas moi lol et bien elle aussi !! la vie est pas un livre , il y a plein de rebondissement !
intérieurement , j ai souhaité la meme chose a mon ex femme , avec le temps je m en fou maintenant
pour la dernière question , étant papa comme elle , elle est maman , tu peux pas comprendre , quand tu auras tes enfants , tout aura une signification a son choix , et je lui donne raison

pour ce faire des amis et des sorties , il y a pleins de sites comme omvs , mais pour ça , il faut le vouloir , pour moi c etait la drague lollol site de rencontres , chaqu un son truc :lol: et je peux te dire , des amis tu t en fais vite apres coup :mrgreen:

Ouais je sais que vous avez raison !!!

Mais ces sms et ces mails qu'elle m'a écrit c'est pas le comportement d'une femme qui a quitté qqun définitivement. Normalement les femmes zappent et n'écrivent plus... Je sais j'interprète (...)

Je suis inscris sur meetic, mais pas la motivation pour rencontrer des filles, pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :(

En tout cas, j'ai pas répondu à son mail, et je commence quand même à le regretter quand même... je trouve cela impoli et irrespectueux !!

Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? Sans regarder à moi, mais à elle. Elle a l'air d'avoir tellement de haine et de rancoeur contre moi... ce que je comprends pas car c'est elle qui m'a quitté... j'ai besoin d'avis de femmes...

[quote="seblemalheureux"] pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :( [/quote] je reste pas dans le salon avec papa et maman devant la tv , j en ai chier pour avoir mon indépendance , c est pas pour y revenir au moindre prob , ils seraient capable de plus me laissés repartir :lol: :lol:
non , vtt , roller , quad ,muscu et ski demain par exemple entretient le physique et le moral
pour ma gueule d ange , merci maman , oui car pour papa toujours ce doute avec le facteur :lol: :lol: pas le plombier , il est black :lol: :lol:

[quote="melodi"][quote="seblemalheureux"]Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? [/quote] Même pas je répond à ça!! c'est direct :-Bam[/quote] :lol: :lol: :lol: mort de rireeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
au moins seb , tu as le merite de nous faire rigoler :lol:

[quote="melodi"][quote="dinodzo"]ovs jamais inscrit [/quote] tu as tord c'est pleins de filles célibataires ou divorcées :lol:

Et pis ma dernière sortie lazer game, c'était de la bonne bonne défoule! :-Uzi

:mrgreen:[/quote]
pfeuuu , c est pour les enfant le lazer bidule :lol: , tout les dimanche matin , je vais dans notre club d air soft :mrgreen:
pas besoin de ovsrtyfsui :lol: , j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais :lol: :lol:

Je dors le dimanche matin! tu comprend avec toutes ces soirées OVS suis fatiguée :mrgreen:

[quote="dinodzo"]j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais [/quote] Puffffffffffff! mêêêêême pas vrai d'abooooooord!
Pas de ticket pour quelqu'un qui me jete au 1er mannequin qui se pointe! :evil:

Tu veux savoir où qu'elle est melodi....c'est celle qui court au loin lààààààààààààààààà baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! :lol: :lol:

Allez bonne nuit the garçons...dodo la melo! ;)

Bonjour à tous et encore merci pour votre soutient !!!

Semaine très difficile, mardi une journée de merde avec crises d'angoisse et médics à la clé, mercredi pas mal et cet après-midi gros coup de déprime !!! Elle me manque et je l'imagine avec ce mec de 12 ans plus âgé qu'elle... Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie... Ca fait mal, très mal...

Je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis son dernier mail du 28 février (voir post) auquel je n'ai pas répondu (j'ai suivi vos conseils hein...), pis je sais pas si j'ai bien fait, je me dis qu'elle croit que j'ai zappé et que vu que je lui courre pas après elle doit penser que je l'aimais pas autant que ce que je lui disai et montrai.... Là c'est vraiment la grosse torture mentale, car j'ai l'impression que mon ignorence et ma passivité vont faire qu'elle se détache de plus en plus de moi pour se rapprocher de ce mec à vitesse grand V !

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!!

[quote="seblemalheureux"]Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie...

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!![/quote]
salut seb
bein elle t a menti , on quitte pas quelqu un avec un tel discourt pour ce mettre avec quelqu un d autre :mrgreen:

help ??? on t a tout dit !! a moins que tu veux lire ce que tu veux rééllement lire ? compte pas sur moi pour t ecrire ça :mrgreen: !
maintenant , il y a que toi qui doit faire l effort de t en sortir !

Je peux pas croire qu'elle m'ai menti, relis ses divers mails. Elle savait très bien que j'ai été meurtri par le passé par les mensonges et les trahisons... Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...

Je ne sais même pas quel genre de relation elle a avec ce mec... Elle me jure bien dans un de ses mails (voir post) qu'elle ne m'a jamais trompé et jamais quitté pour qqun d'autre... Je crois que je lui fais confiance sur ce point... enfin j'ose espérer...

Ne croyez-vous pas qu'il est peut être temps de rompre mon silence radio et de prendre contact avec elle ?? Suite à son mail du 28 février je n'ai même pas répondu et nous nous sommes pas vus physiquement depuis le 30 janvier !!

Qu'en pensez-vous ?? Sa haine et sa rancune contre moi est encore trop présente (cf son mail du 28 février et autres...) ?? Je ne comprends toujours pas pourquoi le largueur peut envoyer de tels mails, dans quel but ? Me faire culpabiliser ? Me faire souffrir encore plus ?

Eclairez moi un peu même si je sais que je vous gonfle et j'en suis désolé d'avance...

Merci à tous !!

[quote="seblemalheureux"]. Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...[/quote] peut etre a la différence de toi , moi je m arrete pas qu aux mots , mais aux actes aussi :mrgreen:
elle a dit qu elle était avec un mec , il te faut quoi comme preuve ? que tu te mette devant son pieu pendant qu elle fasse l amour ?? :mrgreen:

bon , je vois que tu veux lire autre chose que l évidence donc :

appel laaaaaaaaa !!! fonceeeeeeeeeeeeee te rappelle quand meme qu elle t a pourri la gueule une fois , et la tu veux appeler alors qu elle est avec un mec , t es mazo ou tu aimes te flageoler :lol:

Merci pour ton message pour le moins percutant !!!!

Alors dis moi Dinodzo, que ferai tu à ma place ???

Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne m'implorer de reprendre la relation ?? Attendre encore et la contacter dans qques temps ??

Dis moi p....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis prêt à tout entendre au point ou j'en suis :(

voila !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic9952.html

et bien tu vois , meme la je m emballe pas , pire c est la curiosité qui me pousse 8-)
pour en arriver la , j ai attendu ( bien grand mot entendu lol ) qu elle fasse le premier pas , je vaux mieux que ça que de mez mettre a genou comme toi , de toute les filles on horreur des looser , des fiottes , des pleurnichards et j en passe !! elle recherche des mec solides sur qui elles peuvent se reposé dessus tout en les respectants 8-)
il y a qu une seule regle : si il y a des sentiments , elles reviendront , pour toi elle a un mec donc tu es loin de ses pensées , le temps dira si elle seule c est trompé :mrgreen:
donc vie ta vie , laisse lui vivre la sienne , si elle t appelle ou te texte , tu reponds gentiment par correction , et puis voila ! la vie fera le reste ......
apres libre a toi de resté dans un coin et ATTENDRE , mais meffff , les toiles d areignées sur le visage pas top pour reseduire :lol: :lol:

[quote="seblemalheureux"]
Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne """ m'implorer """" de reprendre la relation ?? [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ettttttttttttttt , redescend d un etage :lol: :lol:
implorer ?? en france le pere noel existe pas , mais faut croire qu en suisse il est toujours present :lol:
m implorer ?? euhhh t es pas non plus le centre du monde lol , te rapelle pour le poufffff compte plus , qu elle est heureuse avec un mec :mrgreen:

J'ai lu ton lien, mais bon ton histoire est certainement différente...

Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!

Si je te comprends bien, tu ne ferai rien d'autre que de vivre ma vie et voir si un jour madame voudra bien revenir ou faire le premier pas ??? Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??

Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?

[quote="seblemalheureux"] Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??
Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!
Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?[/quote]
la , tu commence a etre gonflant seb , il te faut combien de pages pour que tu comprennes ?? :mrgreen: je veux bien t aider , mais si tu fais aucun effort de ton coté , ça sert absolument a rien !!!
donc , relis les 14 pages et tu auras la reponse a ta question :mrgreen:

[quote="seblemalheureux"]J'abandonne avec toi Dinodzo [/quote] t es quand meme gonflé :lol:
14 pages a te dire d arrété de pensé a elle puisque elle a un mec , et de commencer a faire un deuil pour te reconstruire , et tu me sors que tu comprends pas :lol:
tu as pas remarqué que je suis presque le seul intervenant sur ton topic , puisque tout a été dit des dixaine de fois , pas ma faute si tu veux pas comprendre :mrgreen:
alors vait te dire un truc mon grand , c est pas toi qui abandonne , mais c est moi :mrgreen: prefere aider ce qui en vaut la peine , et il y en a !!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce bouzou sur ce post hein!!!

Oh!! 1ère règle du forum on ne réagit pas à chaud! que ce soit avec exs ou forumeurs! :mrgreen:
Vous met un zéro pointé à tous les deux! NA! :-Bam

Reprenons! :-Old
Bon point pour Seb: tu tiens ton SR et c'est bien!

Mauvais pointsss pour Seb:
1/ Tu culpabilises toujours autant, m'enfin vas tu ouvrir les yeux et comprendre que c'est ELLE qui t'as largué! et que tu n'es pas le seul coupable de l'echec de cette histoire....descend la un peu du piedestal où tu l'as mise!
2/ Tu relis encore et toujours ses mails!! tu interprètes!!
3/ Tu essaies d'avoir des avis différents que les notres sur ce forum pour avoir un prétexte de la recontacter....Pas bien! :mrgreen:
4/ Tu as des peaux de saucissons devant les yeux!!!! Evidemment qu'elle est avec lui!
5/ Tu ne laisses pas le temps faire son oeuvre: lâcher prise!!
6/ je suis sûre que tu es sur msn là!!!
7/ tu retournes ta colère sur Dinotzo (donc colère encore il y a, comme dirai Yoda :mrgreen: ) pas bien!

Bref....
Trop de mauvais points pour un bon! c'est niet pour le recontact! tu n'es pas prêt!

Au tour de Dinodzo! :mrgreen:

Bons points: tu réponds toujours à Seb, tu essaies du mieux que tu peux de l'aider.....

Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien!

Voilou! ;)

Bonne nuit ;)

Merci Melodi !!!

Dinodzo > excuse moi si je me suis un peu emporté avec toi, mais tu y vas pas doucement non plus avec moi....

Oui je respecte mon silence radio, je ne lui ai donnée aucunes nouvelles, rien...

Mais oui tu as raison, je surveille toujours sur MSN si elle se connecte et d'après ses heures de connexion, j'interprète si elle le voi si elle discute avec etc...

Je suis encore loin du lâcher prise tu as raison... Mais ce lâcher prise va prendre des mois et des mois si je regarde en arrière avec mon ex ex, ça m'avait pris bien une anée entière et entretemps j'avais rencontré des femmes "pansement"... alors que là j'ai personne dans ma tête à part Sandra.

Mais je me dis aussi que si je vais lâcher prise, elle aussi elle va penser de moins en moins à moi (si elle pense encore à moi maintenant...) et j'arrive pas à cerner et à comprendre les bienfaits du silence radio dans mon cas, sachant qu'elle va se rapprocher de plus en plus de ce mec... C'est ça qui me ronge tellement !! Et là le week-end approche et je le redoute tellement..... elle va le passer avec et j'aimerai tellement empecher ça !!!

Je me dis aussi que peut être des interdits la ferai revenir, si j'allais la voir à l'improviste... enfin non je sais pas si c'est une bonne idée... en fait j'en sais rien, je suis dans le brouillars le plus complet... Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous...

Toi qui es une femme, tu penses vraiment qu'au bout d'un moment vous vous rappelez qplus des bons souvenirs de la relation que les mauvais ?? Tu crois que l'amour peut subsister au temps comme ça ? Et qu'un jour..... tant de questions....

Merci pour votre soutient en tout cas !!!!!

[quote="seblemalheureux"] Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous...[/quote] tu as une drole conception de l amour toi :mrgreen:
ecoute seb , faut pas ce voiler la face , tu attends qu un truc , qu on te dise d appeler , et bien appelle !!!! tout ce qu on pourra te dire qui est a l inverse de ce que tu voudrais entendre ira pas .......
OU
tu nous prends tous pour des idiots pour pas comprendre tout ce qui a été dit sur 14 pages :mrgreen:

Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!!

Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !!

Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche...

C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !!

Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!!

[quote="melodi"]
Au tour de Dinodzo! :mrgreen:

Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien! [/quote]
coucou ma petite princesse au coeur d or ( oulaaa je suis a font la :lol: :lol: )

regarde , je vais te donner une image
si je me perds en voiture , je m arrete au bord de la route et je demande mon chemin , si le mec me dit de tourner a droite , je le fais et je vais pas tourner a gauche et pire refaire demi tour pour engeuler le mec parce que je me suis trompé :lol: :lol:
beinnn le seb est dans ce schema la , on lui dit de prendre un chemin et il en fait qu a sa tete , donc question ?
qu elle est l interet de s inscrire sur ce forum ? trouver des reponses ? on lui donne mais veut pas ecouter parce que on va pas dans son sens
donc , pour revenir a l image du haut , qui tourne a gauche :mrgreen:

[quote="seblemalheureux"]Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!!

Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !!

Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche...

C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !!

Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!![/quote]
si elle veut de tes nouvelles , elle sait ou te trouver , mais tu arrive pas a comprendre qu elle en a rien a foutre de toi !!!!!!!!!!
allez appelle !!!! on ramassera les morceaux !!

[quote="seblemalheureux"]T'es dur la Dinodzo !!!! [/quote] non !!! realiste et la tete sur les epaules
tu sais quoi ? je vais etre encore plus dure !! ton sr sert absolument a RIEN , puisque tu reste dans l attente d un signe qui viendra peut être jamais !
quand tu sera sur ce shema la , tu seras dans le trou :roll: elle te manque ? normal comme tout nos ex ici ;) mais tu es le seul ici a avoir un tel comportement !!
seb !! tu es en dependance affective , il y a qu a te lire , et la c est plus de l amour que tu as pour elle , mais bien une maladie .......

Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi...

Je vas pas chez une psy pour rien...

J'ai d'ailleurs rendez-vous ce soir a 18h30... et normalement je devais apporter un brouillon de lettre à envoyer à Sandra.... Comme je l'ai mentionéé dans un précédent post c'est ma psy qui m'a proposé ça... Mais tu sais quoi ? Je l'ai pas fait et je vais pas le faire, car je t'écoute Dinodzo, je vous écoute tous !!

Tu crois que ça me plait de me savoir dans cet état ?? Ca me plait de voir mes parents souffrir de me voir souffrir ?? Non !! Ca me plait tu crois de passer ma vie sur le pc le soir avec le moniteur d'événements branché pour connaître l'état de toutes ses connexions ? Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ??
Non tout ça ne me plait pas, eh oui je suis surement malade !!!

Vie de merde !!!

[quote="seblemalheureux"] Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ??

Vie de merde !!![/quote]
oui bein la vous pouvez avoir de sacré histoires avec la justice vous deux !!
lui en ce faisant viré de son taf si il se fait choppé , et vous deux pour atteite a la vie privé !! et je dois surement en oublier :mrgreen:
euhhhh seb , pas envie d etre ton pote si tes potes tu les mets dans ton engrenage lol tiens trop a la liberté moi :lol: :lol:

vie de merde ?? ça c est toi qui le dit !!! on a la vie qu on veut avoir ! a toi a aller de l avant , mais tu preferes la vie de merde faut croire :mrgreen:

Salut seb..Moi je ne me permettrais pas de juger car je sais combien sa peut etre dur et douloureux d'avoir à vivre et subir sa...
Je me sens moi meme dépendante affective et espérer toujours au fond de moi un éventuel signe de sa part qui ne viendra certainement jamais..
Cela fait 7mois que nous sommes séparés et je l'aimes toujours autant..je suis meme allée jusqu'à consulter une voyante...je sais c'est assez navrant pitoyable..mais c'est vrai qu'on essaye de s'accrocher à ce qu'on peut quand les sentiments sont toujours présents..

Maintenant faut te protéger toi un maximum, il le faut tu n'as pas le choix!

Coucou Jennyline,

Voyante (tireuse de cartes), j'ai deja fais 4 fois en 1 mois et demi !! J'ai allumé des bougies, fais des trucs de magie d'amour, la totale quoi !! Mais d'après la voyante c'est sur elle va se planter avec son nouveau mec, il y'a une cassure totale entre elle et lui et elle va revenir vers moi c'et certain ! Mais il parait que j'arriverai pas à pardonner et que c'est moi qui vais rompre pour finir... Voila les résultats, lol

Si seulement elle disait vrai.... je prie tous les soirs pour qu'elle revienne (alors que je suis pas croyant)....

Merci en tout cas pour ton soutient, t'es trop choue !!!

C'est normal de s'aider dans de telles circonstances..heureusement que ce site existe d'ailleurs..tout mon entourage ou presque pense que j'ai fais le deuil de mon histoire et en fait non, je suis encore là..et souffres autant!
Ma seule fierté c'est de tenir ce foutu sr strict et surement définitif...pas d'autres choix!

Moi j'ai consulté au début et appel ma voyante de temps en temps (bien que là sa fait un moment que je n'ai plus recours à elle)..
En gros , elle m'a toujours dit qu'il reviendrait en rampant vers moi, que je ne devais pas bouger et ne rien faire...
Que si il recontrait quelqu'un sa ne durerait pas du tout, que sa n'allait pas avec sa famille (il est reparti vivre chez ses parents...)..
Et elle est toujours resté trés ferme sur le fait qu'il allait revenir..elle m'a meme engueuler plusieurs fois voyant mon sceptissisme..

Bref j'ai un certain recul et je sais qu'à ce niveau là il fauts avoir en prendre et en laisser... :(

Ce qui me fait douter c'est qu'elle m'a dit dans une courte periode et que sa fait dejà 7mois.. :?

pour moi , mon pere est installé au senegal , il a monté plusieur trucs , ma mere a tiré les cartes pour savoir comment il allait , et bien il devait mourir d une grande maladie ...........
il y a de ça deux ans , hier il se portait comme un charme sur msn :lol: :lol:
comme les belles meres ses voyantes et tireuses de cartes :lol: elle nous disent se qu on veut entendre :mrgreen:

[quote="seblemalheureux"]Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi...[/quote] Coucou Seb!
Bon, voilà, tu as le diag... c'est bien... la prise de conscience, c'est crucial si on veut un jour voir vraiment le bout du tunnel. En attendant, ce qui est chiant, avec ce foutu diag', c'est que ce n'est pas la guérison, que la souffrance est toujours là...

Persévères dans tes efforts, sors autant que possible, forces toi à passer du temps loin du PC et du Natel...
Petite idée du jour : un truc bien Helvète qui avait bien fonctionné pour moi à l'époque : l'école-club Mi***s (merci les cours de cuisine ;-))