Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

Salut!

Alors je dis Houlàlàlàlààààààààà!

Stop!!!

Te rend tu comptes que ta lettre est en pleine contradiction avec ce que tu penses réellement?

Je te montre hier tu pensais ça:

Je sais que je suis négatif et encore dans la colère qu'elle m'aie remplacé si vite, j'ai même encore des doutes sur la véracité de ses écris (comme quoi elle m'a pas remplacé et pas trompé). J'ai un sentiment de jalousie énorme et c'est vrai que j'arrive pas à comprendre ou est sa souffrance. En effet, c'est elle qui m'a quitté et en plus elle m'a remplacé, elle devrait être heureuse ou tout du moins elle a tout pour l'être !! Pourquoi me reprocher de telles horreurs, alors que ce n'est pas la vérité, pourquoi vouloir me culpabiliser, pour se déculpabiliser elle ?? Pour se justifier ?? Pourquoi cette haine contre moi ??

Et aujourd'hui t'es plus en colère? t'es plus jaloux? Tu crois à ce qu'elle t'as écrit? c'est la vérité? elle ne se déculpabilise plus?

Avec une telle lettre c'est droit dans le mur!

Sois honnête avec toi même!

Tu n'as pas fait table rase sur les motifs de ta rupture, tu lui en veux encore de t'avoir remplacé, tu n'as pas accepté ses repproches et j'en passe....ne me fait pas croire le contraire!

Non mais tu te rends compte que dans ta lettre tu te désignes comme seul coupable de l'echec de ton histoire....si tu crois qu'en te mettant à plat devant elle comme une serpillère elle va revenir? Tu rêves!

Tu lui dis que tu as réfléchi, comme si tu avais pris le recul nécessaire alors qu'on sait tous ici que c'est faux

Tu crois vraiment que ton histoire peut repartir grâce à cette lettre construite de mensonges?

Alors je vais encore me répéter, mais c'est encore SR....et constructif!

Encore et toujours les mêmes conseils que l'on te donne depuis le début:

Une vraie prise de recul, des activités et du temps! du long temps!

Se précipiter c'est l'echec assuré!

Reconstruire une histoire sur des bases mouvantes et mensongères c'est aussi l'echec assuré!

Alors pour moi c'est NO LETTRE!

Donne toi le temps! Ne crois pas qu'il joue contre toi, au contraire...

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut seb..

j'ai réfléchis..

Et mélodi a raison.. finalement cette lettre n'est pas une bonne idée si les mots ne sont pas les tiens..

Il faut que la reflexion et le recul vienne de ton ame et pas de celle de quelqu'un d'autre avec sa propre histoire..

J'ai fait une erreur en t'écrivant cette lettre.. Car au final.. la réflexion et les sentiments qui en résultent, sont les miens en pensant à mon ex et à ma propre histoire et pas les tiens.

Melodie a raison dans le sens où c'est à toi de réfléchir sur ta relation... et pour le moment c'est vrai que tu n'es pas encore pret à une prise de contact posée et réfléchie.. tu sera encore sous l'impulsivité et l'incompréhension qu'ammene le rejet..

Tu es encore sous l'effet "dépendance affective" seb.. il faut a tout pris que tu te désintox.. et que tu comprennes pourquoi tu mes ton bonheur dans les bras d'une personne.. alors que ton bonheur.. c'est uniquement toi qui en est maître..

Les personnes que l'on aime ne sont pas la nécessité à notre bonheur.. elles sont simplement celles qui nous accompagnent sur le chemin..

Il arrive que des personnes marchent à notre coté sur notre chemin de vie.. puis biffurquent à un moment donné.. c'est comme çà.. c'est la vie... mais notre chemin ne s'arrete pas à cet instant la.. il continue..

Si tu souhaites que ta sandra revienne.. il faut que tu prennes déja conscience.. de tes coléres.. et que tu trouves tes réponses objectivement.. avec la tete et le coeur.. en laissant de coté le négatif.. car de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.. mais l'amour est ce qui souhaite que tu veux retrouver ton ex.. si tu n'y arrive pas... laisse tomber.. et passe à autre chose..

Tu saura à ce moment la si tu es pret ou pas... et si tu veux la reconquérir... ou pas..

courage mon pote

Jodrine

rien non je ne regrette rien

Bonjour mon bébé..

mon ange

Mon bébé je t'aime

tu es et tu sera la femme de ma vie...

que nous sommes fait toi et moi..pour la vie..

tu es la personne la plus belle, formidable, respectable

la mére de mes enfants... et surtout l'unique et mon essentiel

Tu sera croire en la franchise de mes mots... qui n'attendront que le vrai nouveau départ de notre part

Ton

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , a va pas la tete !!!!!!!!!!! pas fini toute cette pommade et cette creme !!!!!!!!!

ton sebastien ??? depuis quand ? car je crois qu elle est avec un mec , qu elle couche avec un mec , qu elle vie avec un mec ect ................

reveil mon grand !!!!! tu es vraiment a coté de tes pompes !!! putain j aimerai etre a coté de toi pour te mettre des coups de pieds au cul

vachement attractif tout ça !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

merde dinoddzo..

lache la grappe à mc gee..

il m'a demandé un coup de main pour sa lettre.. et je me suis laché.. mais au final si tu le relis mon poste.. c'est mon histoire a moi et mes sentiments a moi que j'ai laché..et je l'ai reconnu

alors gibbs te foue une calotte à son tour dérriére le citron lol

sorry encore mc gee

rien non je ne regrette rien

desolé jodrine , mais je suis complètement d accord avec melodie , il va droit dans le mur avec un tel mail , mais bon , a quoi bon dire ce qu on pense je paris que ce mail est déjà partis :mrgreen:

et je dirais meme mieux , vu tout ce qu il a ecris depuis son inscription , en plus du forum je pense qu il aurait besoin d un soutient psychologique , car son etat me fait pas du tout rigolé !!

seb , retiens cette phrase : ON VIT AVEC QUELQU UN ET PAS POUR QUELQU UN

si tu comprends cette nuance , tu es tres loin de cette phrase !!

Bonjour à tous,

NON le mail n'est pas parti, je me suis dis qu'au point ou j'en étais, 1 ou 2 jours de plus de réflexion ça ne changeait pas grand chose.

Même si tu regrettes maintenant de m'avoir aidé à écrire ce mail Jordine, je t'en remercie quand même du fond du coeur, car tu as passé du temps et de l'énérgie pour moi et je ne l'oublierai pas !!

Dinodzo !! Oui j'ai besoin d'un soutient psychologique, je vais chez une psy 2x par semaine, c'est gentil de me le faire remarquer...

Tout ce que je souhaite c'est de récupérer mon ex. Je ne sais pas ou en est sa relation avec l'autre mec, tout ce que je sais c'est que les enfants de mon ex ne le connaisse pas, ils ont (pas encore) étés présentés...

Je voulais juste avoir des conseils sur le mail que Sandra m'a écris suite au paquet que j'ai envoyé à sa petite. Savoir si il fallait lui répondre ou pas... Oui je sais qu'elle décharge toute sa culpabilité sur moi, car je vous promets que j'ai été un mec en or avec elle. Jamais je ne l'ai traitée de pute, ni rien que ce soit qui y ressemble. Je ne comprends pas sa réaction de me quitter et de me faire culpabiliser, comme si c'était moi qui avait fait le salop et qui l'avait quittée... D'après vous à la lecture de son mail, souffre t'elle vraiment ? Regrette t'elle sa décision, c'est ça ce qui me tracasse le plus. Je me dis que si j'allais la voir en comettant qques interdits elle me reprendrait....

Alors je suis torturé, je sais pas si je dois répondre à son mail ou pas... Cette indifférence que je lui porte, je trouve cela dégueulasse aussi.. et bcp me disent qu'a force de silence radio, ben elle va croire que j'ai zappé et ça va la conforter dans sa décision de rupture et surtout la rapprocher de ce mec...

Qu'en pensez-vous les amis ??

Voilà le mail que je voulais lui écrire et que j'ai tapé mais pas envoyé.... Quand je suis mieux dans ma tête je pense vraiment ce que j'ai écris...

Salut Sandra,

Je reviens sur ton mail de dimanche qui m'a beaucoup touché. Oui nous etions une famille, le reve que j'ai tant voulu partager avec toi. J aurai jamais pensé que je m'attacherai tant à tes enfants à cette vie si différente de ce que j'avais vecu jusqu'alors. J'ai peut etre pris ce role paternel trop a coeur mais j'etais tellement boosté par cet amour et cette complicité que nous partagions tous les 2. Ce fameux et incroyable destin qui nous a reunis, désunis pour mieux vivre notre amour ensuite. Comme toi je sais que je n'aimerai jamais plus comme je t'ai aimée et comme je t'aime encore ! J'ai vecu avec toi, avec vous des moments inoubliables ! J'ai l'impression que notre histoire n'a duré qu'une semaine mais que celle-ci a concentré 20 ans d'amoir fou. Ce que j'ai ressenti et vecu avec toi je ne le revivrai probablement jamais aussi intensement aussi magnifiquement. C'est terrible de se dire ca a seulement 36 ans, se dire que mon capital entier d'amour je l'ai vecu avec toi . Tu ne te rends pas compte cet amour que je te vouais, je te voulais pour moi tout seul, t'enlever loin et me vider de mon corps pour t'en faire don. Ce sentiment de partage d'ame soeur, d'ange gardien, pour personne a part toi je l'ai ressenti. De savoir que tes enfants partage ton sang ne pouvait m'empecher de les aimer comme si il s'agissait de nos enfants. Mon dieu si tu m'avais donné un enfant, je ne sais pas comment je pourrai quantifier l'amour que j'aurai pu lui vouer.

Je sais que je n'ai de loin pas été parfait dans notre relation, j'en ai pris conscience et je travaille sur moi et me remet en question enormement. J'ai tant de rancune envers moi de t'avoir fait souffrir comme tu me le dis. Merci de m'avoir aimé comme tu l'as fait, merci pour cet enorme bonheur que tu m'as donné, merci de m'avoir fait confiance, merci de m'avoir fait connaitre et vivre avec tes enfants et toi, merci d'avoir existé pour moi. L'amour que je te porte n'est pas egoiste et c'est la premiere fois que je vis ca, c'est pour ca que meme si mon plus beau reve serait de vieillir a tes cotés, mon seul souhait c'est qu'enfin tu accedes au bonheur que tu merites tant. J'espere et je prie (eh oui) de tout mon coeur et tout mon amour que ton nouvel ami t'apporte enfin ce bonheur total que tu merites tant !!

Je t'aime et je t'aimerai toujours bébé

Bonjour à tous,

Dinodzo !! Oui j'ai besoin d'un soutient psychologique, je vais chez une psy 2x par semaine, c

Tout ce que je souhaite c'est de récupérer mon ex. Je ne sais pas ou en est sa relation avec l'autre mec, tout ce que je sais c'est que les enfants de mon ex ne le connaisse pas, ils ont (pas encore) étés présentés...

Je voulais juste avoir des conseils sur le mail que Sandra m'a écris suite au paquet que j'ai envoyé à sa petite. Savoir si il fallait lui répondre ou pas...

Je ne comprends pas sa réaction de me quitter et de me faire culpabiliser, comme si c'était moi qui avait fait le salop et qui l'avait quittée... D'après vous à la lecture de son mail, souffre t'elle vraiment ? Regrette t'elle sa décision, c'est ça ce qui me tracasse le plus. Je me dis que si j'allais la voir en comettant qques interdits elle me reprendrait....

Cette indifférence que je lui porte, je trouve cela dégueulasse aussi.. et bcp me disent qu'a force de silence radio, ben elle va croire que j'ai zappé et ça va la conforter dans sa décision de rupture et surtout la rapprocher de ce mec...

Qu'en pensez-vous les amis ??

déjà , très bien que tu sois suivit , mais a un moment donné , il faudra que tu vole de tes propres ailes , c est a dire prend pas l habitude de prendre un psy comme une canne , ça va devenir un cercle vicieux auqu elle il est dur de s en detaché

deja elle est intelligente de pas présente les bouts de choux , elle le fera quand elle sera sur du mec , mode protection pour les bouts qui ont pas besoin de savoir sa vie sentimental

moi même papa , j ai fait cette erreur de presenté le bout , m en mort encore les doigts !! et ça fait un an !

non répond pas !!

tu sais , il est tres facile de ce déculpabilisé et de tout mettre sur le dos de l autre pour quitter , mais sache qu un couple c est toujours deux !! donc les tord sont toujours partagés !

arrete de te posé la question si elle regrette !! avis perso : NON !! mais bon ....

je sais pas si ton indifférence présente ou futur est dégueulasse , mais ce qui est sur la sienne est le meilleur service qu elle peut te rendre !!!

tu sais seb , comme toi j avais ma boite ( j avais ! choix personnel , j ai gagné beaucoup d argent :mrgreen: ) bref je sais le boulot que ça represente pour tenir une boite a flot , concentre toi sur ta boite et la faire evoluer au lieu de croire a un potentiel retour de ton ex !! imagine toi après les sacrifices , rouler dans une sublime voiture avec une sublime nana a tes cotés !! on appelle ça la roue qui tourne , elle a tourné pour moi , et croit moi tu jubile après quand ton ex te voit heureux et d avoir bien reussi dans la vie !!!

après faut il le vouloir

réussir dans la vie

ou

être un déchet au pied d une nana ( au risque de me faire insulter par le forum , ce qu il en ressort de tout tes écris , c est ce qu il en ressort ! :oops: )

seb !!! tu aimes le role du paillasson ??

on peut mettre beaucoup de chose au titre de l amour , mais c est comme tout il y a des limites !!

par contre mef !! si tu vas trop loin ( et c est ton choix ) elle peut aller chez les flic pour harcelement , et la personne pourra rien faire pour toi !!

amicalement dinozo

Modifié par dinodzo

Voilà le mail que je voulais lui écrire et que j'ai tapé mais pas envoyé.... Quand je suis mieux dans ma tête je pense vraiment ce que j'ai écris...

Salut Sandra,

Je reviens sur ton mail de dimanche qui m'a beaucoup touché. Oui nous etions une famille, le reve que j'ai tant voulu partager avec toi. J aurai jamais pensé que je m'attacherai tant à tes enfants à cette vie si différente de ce que j'avais vecu jusqu'alors. J'ai peut etre pris ce role paternel trop a coeur mais j'etais tellement boosté par cet amour et cette complicité que nous partagions tous les 2. Ce fameux et incroyable destin qui nous a reunis, désunis pour mieux vivre notre amour ensuite. Comme toi je sais que je n'aimerai jamais plus comme je t'ai aimée et comme je t'aime encore ! J'ai vecu avec toi, avec vous des moments inoubliables ! J'ai l'impression que notre histoire n'a duré qu'une semaine mais que celle-ci a concentré 20 ans d'amoir fou. Ce que j'ai ressenti et vecu avec toi je ne le revivrai probablement jamais aussi intensement aussi magnifiquement. C'est terrible de se dire ca a seulement 36 ans, se dire que mon capital entier d'amour je l'ai vecu avec toi . Tu ne te rends pas compte cet amour que je te vouais, je te voulais pour moi tout seul, t'enlever loin et me vider de mon corps pour t'en faire don. Ce sentiment de partage d'ame soeur, d'ange gardien, pour personne a part toi je l'ai ressenti. De savoir que tes enfants partage ton sang ne pouvait m'empecher de les aimer comme si il s'agissait de nos enfants. Mon dieu si tu m'avais donné un enfant, je ne sais pas comment je pourrai quantifier l'amour que j'aurai pu lui vouer.

Je sais que je n'ai de loin pas été parfait dans notre relation, j'en ai pris conscience et je travaille sur moi et me remet en question enormement. J'ai tant de rancune envers moi de t'avoir fait souffrir comme tu me le dis. Merci de m'avoir aimé comme tu l'as fait, merci pour cet enorme bonheur que tu m'as donné, merci de m'avoir fait confiance, merci de m'avoir fait connaitre et vivre avec tes enfants et toi, merci d'avoir existé pour moi. L'amour que je te porte n'est pas egoiste et c'est la premiere fois que je vis ca, c'est pour ca que meme si mon plus beau reve serait de vieillir a tes cotés, mon seul souhait c'est qu'enfin tu accedes au bonheur que tu merites tant. J'espere et je prie (eh oui) de tout mon coeur et tout mon amour que ton nouvel ami t'apporte enfin ce bonheur total que tu merites tant !!

Je t'aime et je t'aimerai toujours bébé

vas y envoie , moi j abandonne , marre d ecrire pour rien .........

j avais 15 ans quand j ecrivais des trucs comme ça : Je t'aime et je t'aimerai toujours bébé

Non arrêtez ne me jugez pas !!

Je suis juste un mec simple qui souffre et qui aime son ex !!

Dinodzo : Oui j'ai une boîte, mais j'ai fais le choix justement de gagner moins et d'avoir ma liberté... Maintenant j'ai des propositions d'emploi à plus de 15'000 euros par mois et franchement l'argent je m'en tape complètement et j'ai même pas envie d'accepter un de ces jobs parce que cet argent je voulais en faire profiter Sandra et ses enfants en leur offrant une vie confortable... Pour te dire cette année j'avais projeté de m'acheter une Aston Martin, ben maintenant m'en fous complètement, pourtant je suis un fada des voitures. J'ai ma voiture de sport et de circuit qui a été grêlée l'année passée et que je dois faire réparer (à charge de l'assurance) ben elle prend la poussière dans mon garage...

Je me suis rendu compte que l'argent n'apportait rien, voir pas grand chose, un toit, de quoi manger à sa faim, qques petits loisirs, moi ça me suffit, j'ai pas besoin de plus....

Maintenant, je crois connaître un peu Sandra, même si on croit connaîte les gens... Elle doit penser que j'ai zappé et que j'ai retrouvé les joies du célibat et que j'accumule les conquêtes... J'ai pas envie qu'elle croie ça et je veux surtout pas qu'elle se rapproche de ce mec, car je suis sur qu'il est faux !!

Donc je vais vous écouter (comme j'ai presque toujours fait) et continuer mon silence radio... même si je sais qu'il est terriblement à double tranchant !!!

Ne te méprends pas, je ne te juge pas ;)

Mais nom de d'zou, va tu finir par comprendre et sortir ta tête du bocal!!!

Arrête d'interpreter ses mails, ses sms! efface les!! t'auras la paix

Arrête de penser à sa place!!

Et arrête de culpabiliser!!

Quand tu auras compris que c'est en te reprennant toi, en vivant pour toi, en ne lui donnant aucune nouvelle que tu auras le plus de chance d'arriver à une éventuelle reconquête.....Alors là ce sera un grand pas!

Merci Melodi !!

Je comprends la théorie du SR, simplement je sais aussi que le temps est à double tranchant... Elle va surement s'attacher à ce mec et après ça sera trop tard, ça me fait tellement peur... et je sais que ce gars est faux en plus...

Et cette théorie d'attendre que ça soit elle qui me donne des nouvelles ou m'écrive ou me voie, ça peut durer une eternité et si personne ne prend sur soi, ben on peut se louper toute la vie et avoir des regrets, je trouve ça nul !!!

Si seulement je pouvais connaître ses pensées, je sais je suis patéthique !!!

completement d accord avec melodie : je t epouseeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

et arrête de l appeler mon "" bébé "" , C EST PLUS TON BEBE !!!

15000E par mois ?? premiere nouvelle que l argent fait pas le bonheur !! en attendant tu diras ça au sdf et ce qui arrivent pas a finir les fin de mois , je pense qui seraient pas d accord avec toi :mrgreen:

pour info , les nanas recherchent des epaules solides en premier lieu , si tu montre ce comportement devant les filles , pas etonnant qu elles partent , ça fou les pétoches quand même

pour moi , tu es en dépendance affective , c est une maladie seb , tu es loin de l amour ou de potentiel sentiments ...... pire , je me demande si tu l aimes vraiment car deja aimé c est de respecter ces choix ;)

completement d accord avec melodie : je t epouseeeeeeeeeeeeeeeee

C'est ma deuxième demande en mariage sur ce forum, je suis flattée! :mrgreen:

Je comprends la théorie du SR, simplement je sais aussi que le temps est à double tranchant... Elle va surement s'attacher à ce mec et après ça sera trop tard, ça me fait tellement peur... et je sais que ce gars est faux en plus...

Grosse dépendance affective dont il va falloir se débarrasser, et ça que tu le veuilles ou non ça prend du temps.

Et dans l'absolu, si elle s'attache à ce mec, tu pourra bien faire tous les interdits de la terre elle reviendra pas!

Comme je le disais au début de ton post, la seule solution est le SR, il n'y en a pas d'autres!!

Et cette théorie d'attendre que ça soit elle qui me donne des nouvelles ou m'écrive ou me voie, ça peut durer une eternité et si personne ne prend sur soi, ben on peut se louper toute la vie et avoir des regrets, je trouve ça nul !!!

Heu......relis la methode.....c'est les largués qui recontactent, bon c'est toujours mieux si c'est les largueurs (ça rebooste l'ego! :mrgreen: )

Si seulement je pouvais connaître ses pensées

Ben tu peux pas! oublie!

J'espère en tout cas que tu vas faire le maximum pour tourner tes pensées vers toi et non vers elle...

Je te souhaite une bonne soirée

Moi j'ai un truc de sympa de prévu, faut que je me prépare :D

Articles du blog en lien avec ce sujet