Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Que ne l'aies jamais rabaissée ni détruite comme elle le dit, Seb, je le conçois facilement. Mais c'est ainsi que elle l'a ressenti, et, hélas, c'est tout ce qui compte.Parfois dans une relation, c'est l'interaction qui cloche : c'est parce qu'elle était QUI elle était que ton comportement a produit sur elle cet effet là. Sur une autre, avec un autre passé, d'autres genre de pbms ou de blocages ou d'expérience de vie, ton comportement n'aurait pas forcément produit les mêmes effets.Plus pragmatiquement, suis les conseils de Jodrine. ENTEND ce qu'elle te dit : peut-être effectivement a-t-elle encore des sentiments pour toi (à la lecture de son mail, c'est bien possible). MAIS ces sentiments sont mélangés avec tant de colère et de souffrance qu'ils pourraient bien se transformer en haine si tu ne lui lâches pas un peu les baskets pendant quelque temps.Elle a besoin de "souffler" (elle n'arrête pas de te le dire). Si tu l'aimes vraiment, entend sa demande (même si cette demande va exactement contre ce dont toi tu as besoin, ou tu crois avoir besoin, en ce moment). Efface-toi devant son besoin à elle. L'amour, c'est cela aussi. Et peut-être même d'abord.Car si un jour tu veux la reconquérir, il faut absolument :1) qu'elle se soit reconstruite (et peut importe si cela passe par une relation "pansement")2) que toi, de ton côté, tu n'aies plus BESOIN d'elle pour vivre. Mais juste "envie". Cela implique que tu apprennes à vivre tout seul, que tu comprennes que tu peux vivre seul (tu sais, ici, on a tous appris, moi la première qui ait dû me reconstruire après presque 12 ans de relation. C'est très dur, mais on y arrive).Ce que je te suggères pour le moment : répond à son mail, par un dernier mail. Un mail bref, hein, ne te justifie pas cela ne sert à rien, elle ne l'entendra pas dans l'état où elle est.Dis lui (en substance)Que tu n'a jamais voulu la détruire ni la rabaisser et que tu es profondément désolé que ton comportement ait provoqué cela chez elle. Que tu lui en demandes pardon.Que tu comprends, du coup, son désir de rompre et son besoin de souffler.Que tu vas la laisser tranquille afin qu'elle se reconstruise, comme toi tu essaies de te reconstruire.Que tu espères qu'elle s'épanouira dans sa nouvelle vie, et qu'elle sera heureuse. Que c'est cela le plus important.Et voilà. Après, Seb, tu pars en silence radio. Total. Tout le temps qu'il faudra.Pour le moment, dans l'état actuel des choses, c'est mort.Une reprise entre vous est impossible si elle ne se calme pas. Et même si elle se calmait, vu ton état à toi, ça recasserait au bout de quelques semaines.Dans quelques mois, tu verras. Personne ne peut dire (pardonne cette évidence) de quoi l'avenir sera fait.Un bisouThéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Theo pour ton message. Mais c'est pas moi qui ai repris contact avec elle, c'est elle. Je n'ai fais qu'envoyer un petit cadeau et une jolie lettre à sa fille Léa, rien de plus...Je n'ai pas encore répondu à son mail, et je ne sais pas si je vais le faire, je sais plus rien en fait... Je me dis qu'à l'époque quand elle était desespérée comme ça, j'allais vers elle un peu en la suppliant et elle revenait. Tu trouves comme Jordine qu'il reste de l'amour dans son mail ? Je suis torturé, je ne sais que faire... Elle va s'attacher à ce mec et ça en sera fini pour moi dans qques temps...Devrais-je lui faire un mail éléctrochoc, lui disant que tout est fini entre nous et que jamais je ne pourrai me remettre avec elle, que je ne l'aime plus, qu'elle m'a fait trop souffrir ? Devrais-je lui dire que j'ai été si mal pendant ces 7 semaines que j'ai été suivi psychologiquement et que j'ai carrément été hospitalisé 1 jour ? Ou faire le fier ?? Dans ma lettre que j'ai écris à sa fille, je disais à Léa que si elle le voulait elle pouvait m'appeler mais qu'il fallait qu'elle demande à sa maman ou même qu'on pourrait se voir si sa maman le permettait. Je dois lui rappeler dans "l'éventuel" mail que je désire voir Léa ??Toutes ces questions qui me torture l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Seb, je t'ai donné mon avis, sur le contenu du mail.Tu dois t'effacer. Parle lui d'elle dans le mail, pas de toi ni de sa fille. Tu dois prendre le risque qu'elle vive sa relation (pansement, à mon sens). Tu dois la laisser tranquille.Ce que tu penses à lui écrire, c'est :- des menaces ("tout est fini entre nous et que jamais je ne pourrai me remettre avec elle, que je ne l'aime plus")- de l'auto-apitoiement avec grosse culpabilisation implicite (" j'ai été si mal pendant ces 7 semaines que j'ai été suivi psychologiquement et que j'ai carrément été hospitalisé 1 jour")- un peu de manipulation en utilisant sa fille pour garder un lien ("Dans ma lettre que j'ai écris à sa fille, je disais à Léa que si elle le voulait elle pouvait m'appeler mais qu'il fallait qu'elle demande à sa maman ou même qu'on pourrait se voir si sa maman le permettait. Je dois lui rappeler dans "l'éventuel" mail que je désire voir Léa")Tu crois vraiment que les menaces, la culpabilisation, la manipulation (avec une enfant au milieu), ça va la faire revenir ? Tu vas réussir à la faire fuir à l'autre bout de la planète. En plus c'est gros comme une maison.On sait tous que c'est ta souffrance qui parle, ici, et elle parle plus fort que toi, en ce moment, cette souffrance. Mais si tu l'aimes, pense un peu à elle. Elle a besoin de s'éloigner, elle prend la peine de te le dire. C'est cela qu'elle veut (et les sentiments qu'elle garde peut-être pour toi sont moins important que son désir de partir loin de toi. En plus, il sont mêlés à de la haine).Donc je te déconseille ton mail. Je te déconseille de faire le fier aussi. Tu n'es pas suffisamment en forme pour le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Coucou!Je n'ai rien à ajouter aux réflexions de Théo et de Jodrine... juste que j'abonde dans leur sens.Relis encore leurs derniers posts, tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses ce matin.Oh, si, une petite chose en passant...Mais c'est pas moi qui ai repris contact avec elle, c'est elle. Je n'ai fais qu'envoyer un petit cadeau et une jolie lettre à sa fille Léa, rien de plus...Ce n'est pas toi, vraiment? T'adresser à sa fille n'induisait-il pas de t'adresser à elle, même indirectement. Elle pourrait très bien l'avoir ressenti ainsi. Quand à toi, est-tu à 110% certain que quelque part, même inconsciemment, ce n'est pas elle que tu cherchait à atteindre à travers sa petite?--Coucou à Théo, nous intervenons de façon synchrone! Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Coucou, Dragon Joli ! Faut que je t'écrive, mais j'arrête pas de courir en ce moment. Allez, ce soir, je prends le temps. ;) Scuzi, Seb, j'ai fait salon sur ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci à tous pour votre soutient et vos conseils, je vous en serait jamais assez reconnaissant !!!La lettre que j'ai écris c'était pour Léa par pour sa mère, même si je savais que c'était elle qui allait lui la lire (Léa a 5 ans), alors peut-être oui j'ai voulu toucher Sandra sans la culpabilliser mais lui faire comprendre que j'aime sa fille. Si elle m'avait pas dis que je manquais tant à Léa je n'aurai pas fait cette démarche. Vous me dites tous qu'elle recherche l'éloignement de moi, mais je n'en suis pas si sur au fait... Je lis et relis ses précedents mails et je ne sais pas comment les interpréter... Si elle recherchait vraiment l'éloignement, elle m'écrirait pas et m'aurait deja renvoyé le peu d'affaires qui me reste chez elle par la poste ou par une amie, non ?Donc je ne vais pas répondre à son mail et continuer mon silence radio. Mais là j'ai presque plus aucun espoir, avant en allant la supplier elle revenait, maintenant qu'elle a qqun et qu'il y'a cet éloignement entre nous, elle va m'oublier j'en suis sur. Pour Léa la balle est dans le camp de Sandra vu que j'ai dis dans la lettre que si elle voulait m'appeler ou me voir il fallait qu'elle demande à sa maman. Sandra ne eut peut être pas que je voie sa fille seul, c'est peut être pour ça. Mais au pire elle a une nounou (fille au pair) qui pourrait très bien être présente lorsque je vois Léa.Et ce silence radio, il faut que je le fasse combien de temps encore les amis ? Comment va t'elle interpréter cela ? Un coup bas de ma part, de l'ignorence ?Comment avez-vous fait vous pour passer ce cap, si ça vous est arrivé que votre ex vive une nouvelle relation ? Moi ça me fait tellement souffrir, je n'arrête pas de les imaginer ensembles, savoir si ils font l'amour, comment ils le font, si ils se font des calins, de la tendresse, ça me rend fou d'imaginer tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ça m'est arrivé, Seb, puisque mon ex m'a quittée pour une autre. C'est l'enfer. Moi, j'ai toujours tenté de penser à cette autre comme à un épiphénomène négligeable. Car si mon ex est avec une autre, c'est qu'il ne m'aimait plus. Ou plus assez pour continuer. Et que la relation ne lui convenait plus. C'était cela l'essentiel, à mon avis. Si ça n'avait pas été cette Bimbo, un jour ou l'autre ça aurait été une autre. Quand les sentiments diminuent d'intensité, certain(e)s baissent les bras tout de suite, pour aller vers la nouveauté (qui les drague à mort, la nouveauté. Ça aide pas. :mrgreen: ).Donc, j'ai rejeté les pensées qui fâchent et qui font encore plus mal que mal. Cela demande de l'auto-discipline (énormément) et aussi une étincelle de volonté d'aller mieux (et donc de se concentrer sur ce que nous avons, pas sur ce que nous n'avons pas. Ou plus).Encore maintenant, quand je pense à mon ex, je ne pense quasiment jamais à la bimbo.Sauf là, puisque je te réponds. Et ça ne m'amuse guère d'y penser … même 15 mois plus tard. Allez, j'arrête.Cela dit, c'est pour cela que je n'ai jamais tenté une reconquête. Quand l'ex est avec un(e) autre, il faut qu'il épuise les joies de la nouveauté (s'il les épuise un jour). Et c'est à lui de revenir. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais ces pensées sont dures à éliminer et qu'est ce qu'elles font mal !! Et dire qu'elle m'avait dit le jour de la rupture (le 11 janvier lol) que plus jamais il n'yaura d'homme dans sa vie et qu'elle allait se consacrer à elle et ses enfants. Et maintenant au lieu de s'occuper de ses enfants elle passe sa vie sur MSN. Tous ces reproches qu'elle me fait et elle, elle est blanche comme neige.... Toutes ces fois ou elle m'a dit de dégager de chez elle, ou elle m'a déchiré devant moi mes chemises au couteau, explosé le pare-soleil de ma voiture (toute neuve en plus), les sms ou elle m'a traité de gros porc, le fait qu'elle pensait que je l'aimais pas autant qu'elle m'aimait et pour finir c'est elle qui me quitte et se remet immédiatement dans une relation qques jours après seulement. Une fois par semaine le soir elle laisse ses enfants à la nounou pour aller voir son nouveau mec. Avec moi, c'était jamais possible car je la privai de ses enfants. J'ai envie de lui dire tout ça aussi, car j'ai l'impression qu'en ne disant rien et en ne répondant pas à son mail, j'abdique et lui donne entièrement raison. Je suis pas tout blanc je le sais, mais elle non plus...Quoi qu'il en soit y'a une petite fille de 5 ans qui souffre certainement de cette situation et là je me dis que j'aurai fais le nécessaire pour la revoir, elle pourra au moins pas me le reprocher...J'ai quand même envie de lui dire tout ce que je ressens par mail, vu qu'elle ne se gène pas... mais vous allez me dire que si je fais cela, je perds toute chance de récupérer la femme que j'aime malgré tous ses défauts, parce que oui je l'aime et quand l'amour est la, les défauts ne sont que peanuts...Qu'en pensez-vous ?? Je sais vous allez me dire silence radio et je sais que vous avez raison, mais c'est quand même s'écraser et avouer la véracité de toutes les horreurs qu'elle m'écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut!je rejoins toutes les interventions de Théodora, Jodrine et Jolidragon, je suis complètement d'accord avec ce qu'ils t'écrivent....Et décidemment tu as du mal à suivre nos conseils!L' échange de mails remplis de colère de rancunes et de repproches avec ton ex, était plus que prévisible....Tu as toujours la tête dans le guidon!, ton SR ne sert à rien si tu te mets juste en position d'attente sans prendre aucun recul...Et même encore là tu ne prends aucun recul...Et je te le prouve, tu es arrivé sur ce forum en parlant de récupérer cadeaux et argent depuis le 1er échange de sms avec l'autre mec. Et c'est la 1ère chose que tu lui balances dans ton mail!.....il est où le recul là? ben y'a pas!Et franchement tu t'attendais à quelle réaction de sa part en lui disant ça....Pendant tout l'échange, pas une seule fois, tu t'es penché sur sa douleur à elle...tu es resté sur ta douleur à toi....alors attention je ne veux pas dire qu'elle est toute blanche et toi tout noir, certainement pas...j'essaie juste de te faire comprendre que tu restes bloqué dans ta bulle de douleur et que ça t'empêche d'avancer..On ne cesse de te le dire, pour prendre du recul, il faut que tu intensifies tes activités, que tu sortes la tête du bocal!Et crois moi, on en est tous passé par là, même si c'est difficille...Même sur ce forum, tu restes bloqué (bon a part hier où j'ai vu que tu avais fait enfin une intervention sur un autre post) C'est un lieu d'échange et tu ne participes pas, pourtant ce serait le moyen d'échanger sur ton histoire et celle des autres...Parce qu'ici tout le monde arrive avec la même douleur que toi... le 911 les autres aussi en ont besoin, et tu pourrais aussi les aider...Alors il est grand temps de se mettre au SR constructif!Ne reste pas bloqué dans le passé, à relire des mails et essayer de les interpreter dans tous les sens, ça sert à rien...Et oublie de récupérer les cadeaux que tu lui as fait, ça fait mesquin et vengeance.....et ça fait ressortir vraissemblablement un problème d'argent au sein de votre couple (je crois, non?)J'espère qu'un jour tu aura assez de recul pour avoir un oeil neuf sur ton histoire qui me parait décidement très conflictuelle, sans doute passionnée mais aussi violente...M'enfin là j'interprète peut être un peu, alors j'arrète :mrgreen: Courage à toi Seb, le chemin est long et difficille mais ne baisses pas les bras ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 seb mon pote...ne renvoie surtout aucune lettre à ton ex actuellement... aucunes..tu vas droit a l'échec je te le dis d'avance... car lui répondre par d'autre gentillesse ne fera qu'agraver le mur d'incompréhension dans votre histoire...pense au au élément qui fondent une relation amoureuse..ConfianceCompréhensionet respect......Tu t'éloigne de ces bases.. en étant dans la rancune et la recherche de qui vient la faute..Si tu es vraiment amoureux de ton ex.. il faut que tu prennes le temps de comprendre ce qu'elle te dit ouvertement.. aprés la rupture... mais malheureusement avant la rupture..Ne gache pas tout car je sens dans les mots de ton ex qu'elle est encore amoureuse de toi et qu'elle voudrait bien que tu la comprennes..Une femme ne s'en va jamais pour des mauvaises raisons.. elle prend le temps de réfléchir.. posé calmement le pour et le contre.. avant de mettre souvent ses "menaces" à exécution...Moi j'en ai tiré ces enseignements suite aux memes erreurs que tu t'appretes a faire...Je rejoins la précédente postrice dans sa reflexion... il faut que tu te sortes de l'égoisme de ton malheurs.. car elle aussi elle souffre (meme si elle a un pansement sous le coeur)..Et que tu te poses les bonnes questions qui ne sont pas celles basés sur la rancune ou la haine.. ce n'est pas un ennemie mais plutot la personne que tu prétend aimé..d'ailleurs mon ami... pose toi cette question... l'aimes tu vraiment... elle.. et son ame...si la réponse est oui... alors entend sa souffrancesi la réponse est non.. réfléchis plutot à la blessure que cette fille à réouvert dans ton ego.. je sais que tu a eu plusieurs déceptions amoureuse.. et que tu dois avoir l'impression que les shémas se reproduisent injustement...L'injustice est un sentiment contraire à l'amour.. si il se reproduise.. c'est que souvent nous recommettons les memes fautes...Entend.. comprend... et respecte la femme que tu aimes..ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse.. mais c'est le partage de ma reflexion sur l'amour.. car comme toi j'ai beaucoup souffert..Soit fort.. et écoute les gens qui te veulent du bien.. ton ex.. les forumeurs...et détruis les paroles de ceux qui t'apporte la toxicité dans ta vie..amensincérement Jodrineps : ne te sert pas, meme inconsciement de sa fille... c'est une enfant.. et de ses ptits yeux de cinq ans.. elle souffre et s'interroge sur des questions dont les réponses feront la femme qu'elle sera demain.. çà ne sert a rien de lui remette une couche.. meme si l'amour pour elle est intense et surement paternel.. rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Jodrine : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Hello les amis ! Vous avez tous raison !! Ton message Jordine est magnifique, je suis encore ému !!Ca me fait tellement mal de savoir qu'elle souffre aussi ! Ou a t'elle écris ces mails pour me faire culpabiliser et me faire souffrir encore plus. Est-ce peut être une certaine vengeance de sa part. Elle m'a toujous dis qu'elle était une vraie scorpion avec tout ce que ça implique en rancune, amertume et désir de vengeance.Oui moi je sais que je l'aime, mais je me dis aussi que si elle essaie pas de me comprendre, de se remettre en question, notre histoire sera définitivement terminée. L'amour est fait de tolérence aussi et plus on avancait dans la relation, moins elle en avait et je peux vous jurer que mise à part lors de nos disputes je n'ai jamais rabaissé Sandra !!! Oui bien entendu j'ai une blessure d'ego, une cicatrice douloureuse qui resaigne pour la 2ème fois. Mais cette femme là, je l'ai choisie (je me comprends) et le destin nous a réunis alors qu'on ne devait pas se rencontrer du tout...Depuis hier, je me sens mieux, mes crises d'angoisses se sont bien atténuées, je souffre toujours d'insomnie et dois prendre des somnis pour passer une nuit correcte. Mais je ne prends plus de calmants. Je fais bcp de sport et me consacre à fond dans ma boîte. Je vis encore chez mes parents, je sais j'ai honte, mais je ne me sens pas encore prêt à passer des soirées seul chez moi.Maintenant, il est vrai et je l'avoue que j'ai de la peine à me mettre à la place du largueur, car je n'ai jamais vraiment quitté qqun. Alors je suis conscient qu'elle souffre, mais c'est sa décision de m'avoir quitté. Et si on quitte c'est qu'on était malheuruex avec son conjoint, alors je me dis que ça doit être un soulagement la rupture. Surtout qu'elle dit m'avoue m'avoir "vite remplacé". C'est aussi ça que j'ai de la peine à comprendre, pourquoi sa souffrance ? Des regrets, de la haine contre moi, contre elle ??Donc si je vous comprends bien, son mail qui pourrait être (certainement mal) interprété de ma part comme un premier pas, ne mérite pas de réponse de ma part ? C'est dur d'ignorer qqun qui vous écris surtout quand il s'agit de la femme que l'on aime...Pour ce qui est de ma participation dans ce forum, oui j'avoue être passif mais comment donner des conseils quand moi même je me trouve dans le brouillard le plus total !!Merci mes amis pour tout ce soutient que vous me donnez, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 salut seb..je pense que tu n'es toujours pas pret à un épothétique mail de réponse.. car tu es toujours dans la colére et sentiment négatif..Quand ton coeur sera léger et qu'il n'y aura que de l'amour.. tu verras les choses autrement..Lache prise.. arrete de pleurer sur ton sort...Et agis en tant qu'homme qui a une conscience et qui s'en sert... je sais que le coup de tatanne a été violent..Mais comment veut tu qu'elle te reprenne ou qu'elle est envie de te voir si tu lui rentre dans le mou, que tu lui trouve les torts et si tu ne la comprend pas...qu'elle soit scorpion, sagittaire, lion, ou verseau ascendant lapin nain.. çà change rien.. une femme quelque soit son signe aura toujours de la rancoeur vis a vis de son homme si il refuse de la comprendre..(d'ailleurs c'est fou quand on est en douleur on a tendance à chercher le réconfort dans les astres et autres refuges... on s'en fous du moment.. que l'on y trouve un signe qui nous fait du bien et qui nous voile la face)...alors seb arrete de faire marché les cartes avec ta carte.. et fait marché ta conscience.. tu a la clé entre tes mains..Regarde ton coeur avec ton cerveau.. car la je sens que ne laisse s'exprimé que tes émotions et elles sont négativeQuant tu l'a dragué ta nénétte... tu étais dans cet état d'esprit la.. non surement pas... tu devais comme tout le monde donné le meilleur de toi meme.. tu étais à son écoute et elle à la tienne... montre lui du respect en respectant ce qu'elle ressent... et en le comprenant..la tu aurais fait 95% du boulot.. si tu l'aimes vraiment et que tu arrives a mettre ton sentiment d'abandon de coté, tu y arrivera...tu a eu des nouvelles d'elle ? rien non je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Hello Jordine, Bonsoir à tousMerci pour ton message !!! Merci pour ton/votre soutient !!!Non je n'ai eu aucune nouvelles d'elle.... si ce n'est que je sais qu'ils ont passés le we dernier ensembles comme je le craignais !!Je sais que je suis négatif et encore dans la colère qu'elle m'aie remplacé si vite, j'ai même encore des doutes sur la véracité de ses écris (comme quoi elle m'a pas remplacé et pas trompé). J'ai un sentiment de jalousie énorme et c'est vrai que j'arrive pas à comprendre ou est sa souffrance. En effet, c'est elle qui m'a quitté et en plus elle m'a remplacé, elle devrait être heureuse ou tout du moins elle a tout pour l'être !! Pourquoi me reprocher de telles horreurs, alors que ce n'est pas la vérité, pourquoi vouloir me culpabiliser, pour se déculpabiliser elle ?? Pour se justifier ?? Pourquoi cette haine contre moi ?? Surtout que je n'ai commis des interdits que pendants 2 semaines, le reste du temps je l'ai pas contacté, presque du silence radio. Elle veut quoi, elle cherche quoi, je comprends plus rien...Pis tu me dis qu'il ne faut pas répondre à snon mail, mais bon je trouve cela impoli et c'est de l'ignorence qui pour moi est le pire des mépris... Alors que faire ?? Tant que je ne serai pas sur, je vais pas y répondre et continuer mon silence radio.. mais est-ce la bonne solution ???Elle m'a dit qu'elle avait ravalé sa fierté en me contactant et qu'elle le fera plus jamais... donc ça va donner quoi, silence radio vs silence radio...Torture mentale, et elle me manque tant... et de savoir qu'elle souffre, ça me fait encore plus souffrir !!Merci de votre aide les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir les amis !! Voila après ma période de silence radio et surtout pour répondre à son dernier mail (voir post), je pensais lui répondre par mail ce qui suit, qu'en pensz-vous ? Soyez sincères et dites moi... (un ami m'a aidé à le rédiger)...Bonjour mon bébé.. J'ai beaucoup réfléchis depuis ce mail que j'ai reçus de ta part et surtout depuis notre séparation.. J'ai mis du temps à te répondre.. car j'estimais que la seul femme que j'ai jamais aimé méritait une réponse honnête.. réfléchis.. et surtout sincére.. J'ai pris conscience de ce que tu pouvais me reprocher.. vraiment... Et surtout entendu toute la tristesse et légitime rancoeur... que pouvait etre la tienne... Tu a raison dans tout ce que tu a pu me reprocher mon ange... tu connais mon passé.. tu connais ma famille.. Même si cela n'explique pas tout....cette absence loin de ton âme m'a permis d'énormement réfléchir à tout cela.. et le seul bilan que je tire de tout cela...c'est que tu a raison... et que je te comprend.. Mon bébé je t'aime... il m'a fallut du temps pour réaliser correctement cela.... quelques soit nos divergences... quelques soit tes exigences... tu es et tu sera la femme de ma vie... Je me battrais coeur et âmes pour te le montrer au présent.. et au futur.. que nous sommes fait toi et moi..pour la vie... Nous nous sommes peut etre égarés dans nos folies... mais l'unique vision que j'ai de toi.. et que tu es la personne la plus belle, formidable, respectable et cela de toute ma vie..de toute une vie.... je te respecte pour ce que tu es.. et pour ce que tu sera si tu veux encore de moi.. la seule femme de ma vie... la mére de mes enfants... et surtout l'unique et mon essentiel... Pardonne moi de ne m'être pas remis en cause avant... pardonne moi de ne t'avoir pas compris surement à tant... Mais tant pis... aujourd'hui.... Je t'aime... TOI Je vous aime tout les trois.. Et cela pour aujourd'hui.. demain.. et pour encore plus loin... Tu sera croire en la franchise de mes mots... qui n'attendront que le vrai nouveau départ de notre part Sincérement, Ton Sebastien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés