Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

Merci pour vos messages !!!

Vous avez raison, je sais, j'aime Sandra mais je n'aimai pas sa vie... Rentrée tard le soir après le job, pas avant 20h00, elle s'occupait de ses 2 enfants, les couchaient tard, et notre moment d'intimité commençait à 22h15 seulement.... Tout ça pour aller se coucher à 23h30 max car le lendemain c'était réveil à 06h00 max !! J'ai laissé mes amis de côté car même 1 week-end sur 2 quand elle n'avait pas ses enfants, nous n'avions que le samedi soir pour être "tranquilles" les 2 (car elle bosse aussi le samedi). Moi qui a une petite entreprise, je me démenai pour essayer d'aller manger à son job une petite heure de temps en temps et le soir ben à partir de 18h00 j'étais chez moi à attendre d'aller la chercher à 19h15 à son job. Dure vie quand même... Pas la vie que j'avais rêver de partager avec ma moitié... Mais rien y fait cette vie la me manque tellement maintenant. J'éprouve un tel vide que pour l'instant je vis chez mes parents car je supporte pas d'être seul le soir à la maison (super à 37 ans !!!!).

Je sais que je suis complètement débile d'attendre sur ce que cette voyante (tireuse de carte) me dit, mais c'est la seule chose sur laquelle je me repose actuellement. Je pense à Sandra toutes les minutes de mes journées et soirées... Je regarde en permanence si elle est connectée sur MSN. J'aimerai trouver le bouton pour oublier pour me détacher d'elle, mais non rien ne passe... j'ai l'impression même que ça empire... Pourtant je fais tout pour aller mieux : médics, psy 1x fois par semaine, badminton, naturopathe énergéticien, régime alimentaire draconien (j'ai perdu 8 kilos en un mois) !!

J'ai tellement ce doute en moi que peut-être dimanche passé à la Saint-Valentin c'était un signe de retour de sa part... Je lui avais déclaré ma flamme ce jour là il y'a 2 ans... Pourquoi elle me dit que j'a qqun et elle aussi, pour me tester ?? Par jalousie ?? Si jalousie il y'a c'est qu'il reste de l'amour non ?? Surtout qu'elle m'a quitté sur une violente dispute... Que faire les amis, je suis perdu et la colère que je resentais contre elle s'est transformée en une plus grande tristesse encore...

Aidez-moi, conseillez-moi !!

Merci les amis

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon mettons un peu les choses à plat :mrgreen:

je vais te pointer du doigt 2-3 trucs:

Pendant ta relation avec elle tu étais le mec le plus dispo et le plus gentil de la terre, seulement voilà en étant comme ça tu as perdu toute ton attractivité!

Elle t'a imposé sa vie, ses jours, ses horaires et tu t'y es plié comme un bon toutou

Tu te demenais, tu attendais.....

Et elle dans tout ça? elle s'est démenée? Elle s'est pliée? Elle a attendu??

Toi pour elle tu étais acquis...pas besoin qu'elle fasse le moindre effort

Sauf que l'acquis, ben ça lasse, ça peut même énerver...

Tu le dis toi même ça te plaisait pas et pourtant tu as laisser faire.

Honnêtement si c'est ça l'amour, j'vais arreter tout de suite moi!!! :shock: :lol:

Tu dis à présent que c'est cette vie qui te conviendrai, moi je te dis que c'est la tristesse et la douleur qui te font penser une chose pareille!!

Ensuite!!!

Tu dis que tu fais tout pour aller mieux

tu plaisantes non?

Tu t'accroches à ce que t'as dit une pseudo voyante!!

Tu vis chez tes parents, alors que t'as l'air d'avoir un super appart

Tu restes connecté à msn

Et tu passes ton temps en hypothèses sur qu'elle peut faire, dire ou penser!

C'est ça tout?

Et ben y'a du boulot mon gars!!!

Alors pour être bien clair avec ta voyante là, si effectivement c'était un signe de retour, ton ex dans ses textos, elle t'aurais lancer une méga perche! style: on peut se voir?, on peut se parler?

ça n'a pas été le cas alors oublies!!!

Maintenant comme je te l'ai dit, un SR c'est aussi se reconstruire, alors donnes t'en les moyens

SR SR SR et bouges! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci Melodi, merci à tous pour votre soutient !!

J'ajoute juste un petit complément d'un sms que j'avais reçu en premier toujours à la Saint-Valentin, je l'ai pas vu tout de suite car ma mémoire de portable est pleine (eh oui 200 sms de Sandra en qques mois) !!

"Bonsoir, j'aimerait te parler, choisit quand tu veut et dit moi. Merci" Je vous ai pas épargné les fautes d'orthographe, lol. Ce sms a été envoyé 10 minutes avant les autres que vous pouvez lire sur mon post.

Oui je sais que je dois me réveiller et me "bouger le cul", toutes les merdes que j'ai eu dans ma vie autres que sentimentales je les ai toujours hyper bien gérées (professionnel, financier et autre). Mais là je vous avoue que d'avoir perdu le 3ème amour de ma vie, c'est la fois de trop...

J'ai tellement peur d'avoir loupé cette occasion de lui parler... Peut-être même que pour elle "parler" voulait dire me rencontrer... Ma tête va exploser, mes angoisses vont un petit peu mieux, mais c'est loin d'être le top. J'aimerai tant ne pas penser à elle et à elle avec lui surtout, mais je ne commande pas mes pensées, et ça fais "chier" !!! Je ne sais pas si j'étais vraiment son toutou, il est clair qu'au début de la relation, je ne dormai pas tous les soirs chez elle et elle ne comprenait pas que j'aie besoin de me retrouver seul une ou deux fois par semaine tranquille chez moi... Depuis que j'ai accepté d'habiter en permanence chez elle, de l'amener au travail etc. etc. effectivement je l'ai sentie s'éloigner un peu... Mais que dire de ses messages du mois de décembre me disant que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle était la plus heureuse des femmes de la planète... Comment ne plus aimer sur une grosse dispute.. Que de questions !!

Maintenant, que faire à part le silence radio ? Rien je présume, car si l'occasion m'était donnée de la récupérer, il faudra que j'attende sa prochaine sollicitation (oui je sais je dois rien attendre, mais plus facile à dire qu'à faire) !!

Merci d'avance pour vos précieux conseils et surtout pour votre réconfort.

Je suis ravie d'apprendre que tu aimais passer du temps seul chez toi ;)

Je sais que l'après rupture est vraiment un sale moment à vivre, mais rester en attente et ne pas se donner les moyens de t'en sortir ne va faire qu'allonger ce moment, c'est pour ça que j'essaie de te booster comme je peux!

Il est aussi important que toi tu prennes du recul, savoir si cette histoire te rendait vraiment heureux, peu importe que ce soit la 3ème ou pas.

Bon là je sais que t'as la tête à fond dans le guidon, et que ce que je te dis est à des années lumières....mais un jour il faudra que tu te fasses cette reflexion...

Maintenant tu t'en tiens à ce que tu lui as textoté, un mail dans quelques temps pour tes affaires

De toute façon tu es bien trop fragile pour avoir contact avec elle, crois moi.

Courage, continue ton SR, chaque jour passé est une victoire ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci Melodi,

Ouais la fameuse question du bonheur... J'étais bien plus heureux avec elle que maintenant tout seul !!

Maintenant elle est persuadée que j'ai qqun (dixit son sms). J'ai envie de lui dire que non je n'ai personne car je peux pas zappé comme ça. Et je me dis que si elle pense que j'ai qqun elle va surement s'impliquer dans sa "peut-être" nouvelle relation. C'est pour cela que je doute du silence radio, elle va se dire que je l'ai zappée et ainsi penser que je n'en valais pas la peine...

Dur dur de croire à ce silence radio afin de reconquérir son ex. Je sais que ça sera surement bénéfique pour moi. Mais c'est ce soi-diant ce manque que l'on suscite chez l'ex que je comprends pas... Comment peut t'elle interpréter cela ? Un désamour soudain de ma part ? Le fait que pour finir je ne l'ai jamais aimée ? L'ignorance est le pire des mépris, elle me l'avait dis une fois. J'ai peur qu'elle croie que je la déteste et que je l'aime plus..

Aiguillez moi, j'ai besoin d'être rassuré sur les bienfaits du silence radio (pour la reconquête).

Bonsoir!

J'éprouve un tel vide que pour l'instant je vis chez mes parents car je supporte pas d'être seul le soir à la maison (super à 37 ans !!!!).

Pour être passée par de très violentes crises d'anxiété, je crois que de ne pas être obligé d'être seul à la maison, c'est important, même si ce sont tes parents, même à ton age.

Je me trouve toujours un peu dépourvue lorsqu'il s'agit de rappeler bêtement qu'il faut commencer par serrer les dents et laisser le temps faire un peu son office, le souvenir de ces heures interminables est encore bien présent... Pourtant c'est comme ça, chaque minute passée sans penser à elle est une victoire, puis se sera chaque heure, chaque jour...

A ce sujet, n'oublies pas que pour elle, le temps ne s'écoule peut-être pas de la même manière, que "ses" deux ou trois semaines sans nouvelles ne sont pas cette éternité que tu ressens. Comment l'interprétera-t-elle, pas la moindre idée, les possibilités sont tellement nombreuses. Disons surtout que je ne vois pas comment ses pensées pourraient changer radicalement de nuance sur "une seule réponse". Sa peut-être nouvelle relation n'était-elle pas déjà entamée lorsque vous étiez encore ensemble? Ne lui avais-tu pas déjà dit à cette période combien elle comptait pour toi? Alors...

Le SR c'est pour toi que c'est important, du temps pour TE reconstruire, pour travailler sur tes angoisses, pour trouver les ressources pour ne plus laisser tes peurs te dicter tes actes. Le temps de TE réparer, de retrouver TON équilibre. Redevenir une personne rayonnante!

Merci Joli Dragon !!

Oui pour moi c'est une torture de ne pas savoir ce qu'elle ressens, si elle aimerait que je revienne, que je fasse le 1er pas... C'est pour ça que ses sms le soir de la Saint-Valentin me troublent encore plus ! Pourquoi ce soir là justement ? Pourquoi dit t'elle que j'ai qqun alors que c'est complètement faux !!

Pour sa (peut-être) relation avec ce mec, les sms ont commencés le jour de la rupture ! Mon pote va me sortir un relevé de tous les sms échangés entre eux avant le 11 janvier. Y'en a eu 4 ou 5 le 10 janvier alors qu'on se faisait la gueule et qu'elle était sortie un moment avec sa petite. 3 ou 4 le 26 décembre, toujours après une petite dispute... C'est une femme entière qui a vécu aussi la trahison de son ex mari et savait ce que la tromperie de mes ex m'avaient fait, donc j'ose espérer que la relation n'a pas été entamée avant notre rupture.

Qques jours après notre rupture je lui avais dis pour les sms, et elle m'a dit qu'elle lui envoyait un sms à chaque fois qu'elle voulait m'en envoyer un et qu'elle rêverait d'avoir des sentiments pour lui car c'était qqun de génial et très gentil avec 2 enfants.

Je sais aussi que je peux être fort si je vais la voir et lui montrer de l'indifférence, enfin je crois. J'aimerai tant qu'elle me dise si oui ou non elle a entamé une relation avec lui comme elle me l'a affirmé dans un de ses sms de la Saint-Valentin. Mais j'ai peur aussi de gâcher les (éventuels) bienfaits du SR dans le but de la reconquérir. Si elle me dit qu'elle sait que j'ai qqun, je suppose que c'est de la jalousie ou de la curiosité. Si elle en avait rien à foutre de moi elle m'écrirai même pas ce genre de sms !!

Tant de questions sans réponses, quelle torture mes amis !!!!

Merci à tout le monde pour votre magnifique soutient. Quand j'irai mieux si un jour ça m'arrive, je soutiendrait au maximum tous les gens souffrant sur ce forum. Mais la pour l'instant je ne vous serai vraiment pas utile....

Coucou.

Je comprends qu'il y aie de quoi te retourner les neurones, messages, ce jour si particulier qui plus est, cette allusion à ton hypothétique nouvelle relation... Il n'y a qu'elle qui puisse savoir quelles sont ses motivations à elle là derrière (et encore). Nous, on pourrait quoi, au mieux, interpréter... chose à éviter. C'est très difficile lorsqu'on cherche la moindre bribe rassurante à laquelle se raccrocher, mais c'est, je pense, aussi très dangereux tant notre perception des choses peut être obscurcie par nos projections.

Concernant sa "relation" avec cet autre, j'aurais comme ça, de prime abord, l'impression d'après ce que tu en dis, qu'il s'agit d'un bon gros pansement (gonflée la misse qui dit qu'il ne faut pas interpréter). Quelque chose ripe entre vous et zou, texto à l'autre! Enfin, certaines choses ne regardent sans doute qu'elle et lui. Pour ce qui te concerne, dis toi que ce ne sont pas un ou deux textos qui "auraient le pouvoir" de changer les choses, de toute façon.

Soit dit en passant, je n'ai jamais vu le SR comme une "interdiction" de toute forme de civilité. Que tu ne prennes pas l'initiative d'un contacte, c'est une choses, maintenant, si tu estimes que ses derniers messages méritent vraiment une réponse, alors, réponds. Bref, poli, courtois, le "minimum syndical de courtoisie", rien de plus, et surtout pas écrit, envoyé après relecture "à froid". Pour un appel ou un rendez-vous, d'après mon expérience, je ne saurais que te conseiller d'attendre encore. Moi, il m'a fallut quelques mois avant de vraiment pourvoir faire face à une rencontre DÉTACHÉE avec mon ex. Avoir l'aire fort, c'est une choses, là où ça coince, c'est que tant que tu "vacille" à l'intérieur, même si tu as l'impression de ne rien laisser paraitre, tu risques d'avoir, malgré tout, des choses qui t'échappent. Les émotions trouvent toujours une porte de sortie, hélas.

Si elle me dit qu'elle sait que j'ai qqun, je suppose que c'est de la jalousie ou de la curiosité. Si elle en avait rien à foutre de moi elle m'écrirai même pas ce genre de sms !!

...à moins que ce ne soit QUE pour rassurer son égo blessé (moi, si merveilleuse, comment ose-t-il m'ignorer?). Ce n'est pas obligatoirement synonyme d'un sentiment amoureux de sa part, pas plus qu'un indice d'une volonté de renouer. Du temps, de la patience, avant tout, ensuite tu verras bien ce que les faits te réserveront. Le plus important, pour le moment, c'est de te remettre du choc de la séparation, de combattre les angoisses qui te bouffent, ensuite, tu auras encore plein de temps pour te poser toutes les questions que tu souhaites, mais sans qu'elles te rendent malade.

... :-Old... au risque de finir comme moi - mes loisirs : la cuisine, la danse, le jeux de rôle, me prendre la tête avec/à cause de mon ex, plus d'un an après la rupture :mrgreen: ... Enfin, ça ne fait plus mal et ça ne m'empêche plus de vivre normalement.

Merci Joli Dragon pour ta réponse !

Merci pour tes conseils et ta "remonte de moral" si je puis dire.... Maintenant je ne sais pas si le temps est avec moi ou contre moi. Je me dis qu'elle va se détacher de moi et peut-être tombé amoureuse de ce mec. Elle se dit peut-êtr aussi, il m'ignore, il m'aimait pas vraiment alors, je mérite mieux, autant que je m'investisse dans cette nouvelle relation...

C'est pour ça que je me torture l'esprit ! Que faire, j'ai tellement envie d'aller la revoir à l'improviste pour lui demander la vraie vérité sur cette relation avec ce mec.. Qu'en pensez-vous ? C'est suicidaire de faire ça ? Ca gâcherait mon silence radio ?

L'année passée on s'était quittés 2 semaines et je l'avais ignorée elle me l'avait reproché quand on s'étaient remis ensembles. Je ne veux pas qu'elle croie que j'ai déjà qqun !!

Vous les femmes qu'en pensez-vous ? Je continue mon silence radio ou je le rompt et je tente le tout pour le tout, même si l'echec n'en sera que plus dur pour moi et ça me fait peur !!

Je passe mes journées et soirées entières à l'imaginer avec ce type, je deviens fou, je n'arrive pas à m'enlever ces images de la tête, c'est horrible. Mes angoisses sont moindres mais j'ai la "boule au ventre" toute la journée !!

Merci à tous pour votre soutient !!!!!!!!

Voila, j'écris car depuis hier soir je me sens au plus bas...

J'ai craqué, j'ai été voir mon pote et on a vu que le week-end passé (Sandra n'avait pas ses enfants), elle ne lui a envoyé aucun sms du vendredi soir 18h00 au dimanche soir 19h00 ! Alors que d'habitude c'est minimum 20 sms par jour. Et ça continue depuis ce lundi. Donc confirmation qu'ils ont passé le week-end ensembles. Quand j'ai appris ça, je me suis effondré et j'ai vomi le peu que j'avais mangé dans la journée !!! Nuit blanche complète avec crise d'angoise et toutes ces questions qui me torturent l'esprit ! M'a t'elle quitté pour lui, est t'elle amoureuse de lui, pense t'elle encore un peu à moi, m'aime t'elle encore un peu ?

J'éprouve une colère énorme, je crève d'envie d'aller lui dire ce que je pense, de lui dire que c'est ignoble de m'avoir zappé comme ça alors qu'à nouvel an elle me disait encore que j'étais l'homme de savie ! Je suis blessé, meurtri, j'éprouve même de la haine à sen encontre. Je m'imagine même la gifler en la voyant. Je sais c'est grave ce que je dis, mais je vous donne les sentiments que j'éprouve actuellement, désolé !!

Dites moi ce que je dois faire ? Aller vers elle, lui dire que je l'aime et qu'elle arrête cette relation avec ce mec et que moi je n'ai personne car c'est elle que j'aime et que jamais je ne pourrai la zapper ? Le silence radio joue en ma défaveur j'en suis sur ! Car je ne vais pas mieux et surtout jour après jour je la perd un peu plus !!

Aidez-moi j'en peux plus et j'ai personne à qui parler car mes qques amis ne me comprennent pas et me disent tous que je suis con de pas zapper. Mes parents me disent la même chose et se rendent malade pour pour moi. Mon père qui est très bileux vient de faire un calcul rénal comme par hasard alors que ça faisait 20 ans qu'il en avait plus fait.

Aidez-moi je vous en supplie !!!!!!!!!

ton histoire et ton parcours m'a beaucoup interpellé..

Car de tes réactions face à la perte et de ce que cela peut générer comme "peur", "angoisse", et autre questionnement NEGATIF.. ton histoire et ton ressentis sont le copié collé de ce que j'ai pu vivre et continue par parcimonie en ce moment..

Ce que je peux te conseiller.. si je peux me permettre.. c'est de faire marché ton cerveau et non pas tes émotions qui sont ballotées dans une multitude de questionnement normal aprés le tremblement de terre que peut etre une rupture..

Nous ne sommes pas préparés à cela.. c'est pour cela que quand elle arrive nous avons le mauvais réflexe de la subir..

Fait marché ton cerveau mon "ami"... pose toi les bonnes questions.. et surtout arrive a sortir de la dépendance affective dans laquelle tu es tombé..

Quand tu comprendra que tu ne dépend que de toi pour avancer correctement et etre heureux dans ta vie.. tu aura fait le plus dur..

Ensuite la vrai question qui est au finale simple pour nous tous.. venant trouver réconfort et solutions sur "ces stratégies" et "manipulations" pour la reconquéte d'un etre qui a décidé de pour son bien etre de nous quittés..

Est :

Si au final.. c'est le bon.. ou la bonne... celle ou celui qui m'aimera et m'accompagnera durant ce long chemin qu'est la vie... Elle ou il... reviendra..

Retrouve la confiance en toi.. et souviens toi de comment tu étais avant de la rencontré..

et de l'aimé tellement que tu t'es perdu pour elle..

Souvient toi que cet homme.. elle en est tombé amoureuse un jour...

salutations à toi.. et ne perd pas courage

rien non je ne regrette rien

Et une dernière chose,

Lache prise..

Arrete de te faire du mal avec ces histoires de sms.. la fliquer ne la fera pas plus revenir.. au contraire.. je pense pas que tu aimerais que l'on te fasses cela.. mais toi à sa place..

Et si elle t'a tromper avant de te quitter, poses toi comme question ?

""Merde.. je vais quand meme pas faire ma vie avec une femme qui me trompe !! je vaux mieux que çà !! et je trouverais une femme qui m'aimera comme je le mérites ""

C'est le temps que tu te lustres l'égo mec...

by

rien non je ne regrette rien

Merci Jodrine pour ta réponse !

Je la surveille mais elle le sait pas, elle peut pas le savoir... quoique je lui avait dis que j'avais accès à ses sms si je le voulais et que j'avais vu qu'elle lui en envoyait 20 par jour ! Elle a pas aimé...

Toute cette douleur va mettre du temps à passer, je le sais et j'ai pas le courage d'affronter ça...Cette douleur est si intense et réveille tellement de vieilles blessures d'autres trahisons que j'ai vécu (mes 2 ex sont parties avec mes 2 meilleurs amis d'enfance !!!)

Je sais pas ce que je dois faire, si je dois continuer mon silence radio ou si je dois aller la voir pour lui demander des explications sur cette relation et connaître la vérité. C'est ça que je veux et bien entendu la récupérer... Alors silence radio ou pas ??? Je sais pas...

Lundi je vais me présenter pour un job et je serai en costard cravate. Elle a toujours rêvé de me voir en costard... Je pourrai passer dans le centre commercial ou elle travaille pour juste lui faire un signe de la main pour qu'elle me voie. Qu'en pensez-vous les amis ??

Ce soir je suis comme d'hab sur mon PC et j'attends qu'elle se connecte sur MSN, comme d'hab je serai hors ligne et j'arrêterai pas de regarder si elle est encore en ligne, absente, occupée et je veillerai jusqu'à qu'elle se déconnecte. Je sais c'est pathétique, comme les renseignements que je demande à mon pote... Maintenant j'ai la confirmation qu'elle est avec et qu'elle a passé le week-end passé entier avec lui et vous imaginez pas comme ça peut faire mal. Je l'imagine entrain de faire l'amour avec ce mec, l'embrasser le câliner, c'est affreux et j'arrive pas à m'enlever ces images de la tête !

J'e peux plus de cette vie de merde, j'en peux plus de souffrir... Elle est souffre peut-être même pas car elle est dans cette relation... Toutes ces questions que je me pose me bouffe ma vie...

Aidez-moi encore je sais plus quoi faire pour la reconquérir et faire en sorte qu'elle arrête cette relation avec ce gars... C'est moi l'homme de sa vie... Et se quitter sur une grosse dispute c'est tellement injuste... Dans les disputes on ne pense pas ce qu'on dit réellement...

Bonsoir les amis !

Je suis toujours dans l'incertitude, sachant que Sandra est une femme très fière et qu'elle étais dans une terrible colère contre moi et qu'elle ne voulait plus me voir du tout, vous ne trouvez pas que les sms qu'elle m'a envoyé le soir de la Saint-Valentin est une sorte de signal de retour quand même. J'ai parlé à plusieurs de mes amies et elles m'ont toutes confirmé que c'était certainement un premier pas vers un retour, Qu'en pensez-vous ?? J'ai besoin de votre avis, je vous en prie !!!

21:06 son sms : "Bonsoir, j'aimerait te parler, choisit quad tu veux et dis moi"

21:18 son sms :"Je ne veux pas de problèmes, juste régler certains détails, si j'ai plus de réponse de ta part, j'estime que tu veux pas récupérer tes affaires et tout le reste et je ne te contacte plus."

21:23 elle essaie de m'appeler, je réponds pas !!

21:25 son 3ème sms : "Ok, j'ai compris, je voulais juste te rendre tes affaires, parler avec toi, je sais que tu as quelqu'un et moi aussi donc j'ai essayé de régler, mais pour moi c'est fait . Merci pour tout. Sois heureux"

Moi le lendemain par sms : "Salut Sandra, comment vas tu ? Ecoute j'ai 2 semaines hyper chargées devant moi, je t'envoie un mail dès que possible. Bonne journée"

Elle par sms : "Salut, je vais bien merci et toi ? Pas de problème. J'attends que tu me fasses signe"

Ma réponse 2 heures après par sms : "Oui maintenant je vais bien. Je te fais signe prochainement. Bon appétit"

Elle tout de suite après, sms : C'est bien, c'est tout le mal que je te souhaite c'est d'aller bien "

Moi 3 heures après par sms toujours : " Merci Sandra, à toi aussi"

Qu'en pensez-vous les amis ?? Aidez-moi, je regretterai trop de pas attraper sa "peut-être perche" !!!!!

Je ne sais pas quoi faire, ça me torture tellement !!!!

Répondez-moi please.... les amis

Articles du blog en lien avec ce sujet