Aller au contenu

Silence radio a payé d'après vous ? En plus à la St-Valentin

Messages recommandés

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9334.html

Voilà, j'ai enfin des news et en plus le soir de la Saint-Valentin !!

Les sms bruts reçus le 14 février :

21:18 son sms :"Je ne veux pas de problèmes, juste régler certains détails, si j'ai plus de réponse de ta part, j'estime que tu veux pas récupérer tes affaires et tout le reste et je ne te contacte plus."

21:23 elle essaie de m'appeler, je réponds pas !!

21:25 son 2ème sms : "Ok, j'ai compris, je voulais juste te rendre tes affaires, parler avec toi, je sais que tu as quelqu'un et moi aussi donc j'ai essayé de régler, mais pour moi c'est fait . Merci pour tout. Sois heureux"

Comment interpréter ces sms et cet appel, alors que je suis en silence radio complet depuis plus de 2 semaines. Ma "tireuse de cartes" m'as dit qu'elle attendait des nouvelles de moi et qu'elle était jalouse de rien savoir sur ma vie. L'alcool la concernant ressortait sur chaque jeu ! Pourquoi ces sms le soir de la Saint-Valentin ??

Je n'ai pas répondu à ses sms, mais là j'ai vraiment besoin de votre aide, quand dois-je répondre, que lui dire ??? Là j'ai vraiment trop besoin de vous de vos conseils et de l'interprétation que vous imaginez de cette réaction de sa part.

Merci infiniment pour votre contribution et votre aide, j'en ai vraiment trop trop besoin chers amis de galère !!!

Bisous à tous

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut seblemalheureux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est plutôt mitigé.. le ton a été un peu dur sur le 2nd SMS, je pense qu'au point où tu en es, si tu tiens à elle, il faut lui dire, sinon tu vas regretter de ne pas l'avoir fait.. et si elle est prise, finalement t'auras essayé...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

Ah je sais pas, je sais plus, ma "tireuse de carte m'a dit qu'il fallait que je lui donne aucune news"

Je me dis que si déjà j'ai pas répondu ce soir elle croit que je suis en diner romantique avec une autre. Ca attise sa jalousie, c'est une femme d'Europe du Sud, qui est tellement fière !

Lui répondre demain par sms en lui disant que je lui enverrai un mail pour la liste des affaires et le décompte de l'argent qu'elle me doit ? J'en sais rien... Ma mère me conseille de juste lui répondre par sms qu'elle recevra la liste ultérieurement par mail et rien de plus...

Vous trouvez quand même pas bizarre qu'elle choisisse le soir de la Saint-Valentin pour m'écrire et m'appeler ?? Ce n'est pas peut être pour savoir si je suis avec qqun en train de diner ??

Je me dis aussi qu'elle me dit qu'elle a qqun pour me blesser ou pour me faire réagir même si je sais qu'avec plus de 100 sms echangés par semaine avec ce mec, c'est pas pour parler du mauvais temps de ce début d'année. Je pars de l'idée qu'il n'y a pas de fumée sans feu..

Je sais plus ce que je dois faire, je suis complètement paumé !!

hello!

je pense que tu devrais écouter le conseil de ta maman! :D

sms simple court concis

Et puis tu devrais arreter de focaliser sur ce que t'as dit la voyante...ça te met en position d'attente de quelquechose et ça c'est pas bon...

Le SR c'est pour que tu avances toi aussi

Vous trouvez quand même pas bizarre qu'elle choisisse le soir de la Saint-Valentin pour m'écrire et m'appeler ?? Ce n'est pas peut être pour savoir si je suis avec qqun en train de diner ??

Et là pour le coup, personne ne pourra te répondre, impossible de savoir ce qu'elle pense et interpreter c'est le risque de se retrouver à côter de la plaque :?

Elle s'est manifestée c'est un bon point, ne cherche pas plus loin.

Courage à toi, les débuts de SR sont difficilles

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci Melodi pour ta réponse !! Ca fait plaisir d'être soutenu par toi et par vous tous !!

Dernières news :

Je lui ai répondu ce matin par sms :

"Salut Sandra, comment vas tu ? J'ai deux semaines hyper chargées devant moi, je t'enverrai un mail pour mes affaires et le reste prochainement. Bonne journée."

Sa réponse (10 minutes après, toujours par sms) :

"Salut, je vais bien merci et toi ? Pas de problème. J'attends que tu me fasses signe."

Ma réponse par sms (2 bonnes heures après) :

"Oui maintenant je vais bien. Je te fais signe prochainement. Bon appétit"

Sa réponse pendant sa pause de midi (toujours par sms) :

"C'est bien, c'est tout le mal que je te souhaite c'est d'aller bien"

Ma réponse (par sms 2 heures après) :

"Merci Sandra, à toi aussi"

Comment interpréter ses messages ?? Est-ce un pas en avant, un 1er pas qu'elle me fait ?

Sachant qu'elle est jalouse et très très fière, je ne sais pas quoi penser...

Ca m'a fais beaucoup de mal hier qu'elle croie que j'ai quelqu'un dans ma vie et surtout qu'elle me dise qu'elle aussi elle avait quelqu'un. Est-ce qu'elle prêche le faux pour savoir le vrai, me surveille t'elle ?

Que dois-je faire maintenant ? Continuer mon silence radio ? Faire un pas en avant vers elle, sachant que peut-être je me fais des illusions et qu'elle m'enverra "bouler" ??

Des conseils je vous en prie, je suis perdu là !!!

seb

coucou

continues ton SR ! pendant au moins 2 semaines ...

jpense qu elle est curieuse et se demande si tu as qqn mais ne lui fait ren croire...laisse la imaginer ...elle te repond c est deja bien .

tes textos sont bien donc continues dans ce sens...

ne t emballe pas..

de plus elle devait pas passé une soirée merveilleuse de st valentin sinon elle t aurait pas envoyé un texto !! elle aurait mieux a faire.......

a mon avis elle est pas si heureuse que ca....

courage mais SR !!

Hello!

Comment interpréter ses messages ??

M'enfin!!! On interprete pas! ça sert à rien :-Bam

Muffin a raison faut prendre du recul, j'ai bien conscience que c'est pas facile pour toi, mais il faut que tu te fasses violence pour rester en SR, c'est bon pour toi, c'est bon pour elle....et surtout c'est la seule solution

Y'en a pas d'autre, ça n'existe pas, n'essaie même pas d'y penser! voilà :mrgreen:

Les secondes qui semblent des heures c'est normal

Le retournage de cerveau c'est normal

Le mal être dû à la perte de tes repères c'est normal

La tristesse, la souffrance, la blessure de l'égo et j'en passe c'est normal

C'est une sale période et la gérer au mieux c'est de suivre les conseils du site..SR!!!

Elle a ouvert une brèche avec ses sms qui te rassure mais si tu réagis en t'engouffrant dedans et en arretant le SR...tu vas te prendre une énorme claque!

1/ parce que ça va la rassurer sur les sentiments que tu lui portes

2/ ça va regonfler son égo

3/ comme elle non plus n'a pas assez de recul, elle restera sur sa position: c'est fini! fini! fini!!

Donc SR SR SR !!! voilou!! :D

Merci pour vos conseils, vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fait !!!!!!!!!!!!!!

Je me sens presque plus mal en ayant reçu ces sms qu'en ayant pas de nouvelles de sa part. Et toujours l'irrésistible et destructrice envie d'appeler mon pote qui bosse chez un opérateur. Je connais déjà la réponse, toujours autant de sms que la dernière fois que tu m'as appelé, hier et aujourd'hui y'en a eu tant !! Tu te fais du mal pour rien. Oui je me fais du mal pour rien mais je veux savoir, mais savoir quoi ?? Qu'elle echange tellement de sms avec lui et ça ne m'avancera pas... Autant aller l'espionner et les voir s'enlacer ou s'embrasser pour être sur ! Mais sur de quoi, de souffrir tellement au moment ou je les verrai...

Pis je me dis que si c'est un 1er pas qu'elle a fait alors qu'elle était tellement "remontée" contre moi, me disant qu'elle m'en voulait "à mort", je loupe peut-être la dernière occasion de la récupérer... Si elle est mal et qu'elle est malheureuse, j'aimerai tant la consoler, la prendre dans mes bras... prendre ma voiture et foncer chez elle et que tout recommence comme avant. Tous les soirs, que dis-je toute la journée je l'imagine avec ce mec qui a 12 ans de plus qu'elle... c'est de la torture. Jennifer Aniston pourrait me donner un rancard que j'aurai même pas envie d'y aller, je ne regarde plus les femmes...

Mais j'ai tellement envie d'avoir le maximum de chances de mon côté pour la retrouver... Que pense t'elle, que je l'ai zappée.... si elle le pense que va t'elle faire, se dire qu'elle méritait mieux que moi... mieux qu'un homme qu'elle croit déjà "recasé" avec une autre...

Quelle torture mes amis, quelle torture !!!!!!!!!!

J'ai appelé la voyante hier soir et elle m'a dit qu'elle était vexée et qu'elle avait probablement essayé "un retour"... Vous imaginez moi qui suit qqun de cartésien, je fais appel à des voyants... c'est vraiment pas moi...

Hier soir elle était connectée sur MSN, je me suis mis en ligne pour voir si elle voulait venir me parler, et rien, nada... !!!

C'est tellement dur de se dire que peut-être elle n'attendait que mon retour et qu'elle est peut-être vexée et qu'elle ne fera plus de 1er pas... Elle est persuadée que j'ai qqun. Me surveille t'elle ?? Si oui, normal qu'elle croie que j'ai qqun, j'ai un magnifique appartement (loft) mais ça fait un mois que j'habite chez mes parents car je supporte pas d'être tout seul dans mon appart. Peut-être est t'elle venue voir si ma voiture était parquée devant chez moi (elle habite à 25 minutes de voiture, mais n'en a pas; voiture de sa meilleure amie ?).

Je suis perdu la, encore une fois.... j'aurai préféré qu'elle ne me contacte pas, ça aurait été moins "tortureux" pour moi....

Que faire les amis ?? Je continue mon silence radio ? Je crois bien que je n'ai pas le choix, malheureusement...

Merci à tous !!!!!

Houlalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Va falloir vite arreter avec les voyantes toi!!!

Tu es un bon pigeon et une bonne vache à lait!!

Tu es en train de t'enfoncer dans un gouffre!

Et plus important que de récupérer ton ex, il faut te récupérer toi!!

Tu te comportes comme si tu était un être incomplet, pensant que pour vivre il te faut absolument ta moitié....et ce comportement va t'amener droit dans le mur!

Pour être bien avec quelqu'un, il faut être bien seul, le contraire n'annonce qu'une relation déséquilibrée, dont l'autre se lassera forcément...

Alors au lieu de te torturer avec des et si........ et si........ et si.......

Reconstruis toi!

Tu es ta priorité!!

Alors évidement c'est toujours silence radio, mais un SR c'est pas être dans l'attente de, c'est avancer!

Alors bottes toi les fesses! et même si au départ c'est douloureux, au final tu auras tout gagné!

Courage!! ;)

Tu te comportes comme si tu était un être incomplet, pensant que pour vivre il te faut absolument ta moitié....et ce comportement va t'amener droit dans le mur!

Pour être bien avec quelqu'un, il faut être bien seul, le contraire n'annonce qu'une relation déséquilibrée, dont l'autre se lassera forcément...

Je ne peux que plussoyer Melodi, c'est une chose qu'il ne faut jamais oublier, moi meme je me suis tellement donner dans ma relation que j'y ai perdu mon identité, et c'est en partie pour cela que mon couple a été brisé.

Courage a toi Seblemalheureux

Articles du blog en lien avec ce sujet