Aller au contenu

il a rajouté des photos de nous deux sur son facebook!

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elles étaient bien les scènes de dispute, notamment quand Will dit "qu'il est un homme" et c'est vrai que par moment c'est dur de nous atteindre.. moi en tout cas j'ai une sacrée carapace, et s'il n'avait pas forcé notre rencontre en me disant des déclarations à me faire pleurer, je pense que je serais célibataire... j'ai refusé tous les rdv qu'on m'a proposé l'année dernière, sauf la sienne :D

quelle belle histoire :D

quand j'aurais acheté une nouvelle souris, je ferais un copié collé de mon histoire.. si tu savais le mien a fait comme le tien, il m'a fait trop pleurer pour me dire à quel point il m'aimait.... :D

je ne suis pas patiente non plus, j'attends, alors je suis comme toi :D

Qu'est ce que je vous comprends les filles.....je n'ai aucune patience non plus !

Et pour vos ex qui vous ont couru après, je dois dire que le mien n'a pas mis trop de temps à me faire craquer, mais il m'a dit l'autre jour "je t'ai couru trop longtemps après, pendant 10 mois (la durée de la relation)", à croire que plus ils ont envie d'être avec nous, plus ils nous jettent ! Moi je sais qu'il a été usé à se donner et à se heurter à un mur (j'étais très méfiante, pas réceptive, pas confiante).

Mais bon le pb dans ces cas là c'est qu'il faut leur laisser le temps de digérer le mal qu on leur a fait (même indirect) et donc être patientes (et oui dur dur)

En tout cas courage