devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 purée ça me rassure :D et ça m'étonne :o on peut dire qu'on est plusieurs à vivre une relation comme ça.. ;) alors, combien de kms pour vous voir? où est ton histoire que je puisse la lire? tu peux mettre aussi ton avis dans mon histoire, histoire qu'elle remonte un peu et que les gens s'y attardent :D (on peut toujours rêver! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 500 km environ nous sépare et mon histoire j'en ai parlé un peu partout et j'ai un peu la flemme de retrouvé le post :P en résumé: un peu plus de 5 mois de relation à distance, a noel il me présente "officiellement" à sa famille, me demande en fiançailles, je refuse parce que je suis surprise et que je préfère attendre, une semaine après il me dit que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 cool, le résumé est bien fait et c'est précis :P c'est vrai que c'est dommage, il aurait pu attendre... c'est pas évident, comme tu dis tu as été surprise, il aurait pu s'y prendre autrement, mais bon son but était aussi de te faire une surprise.. moi aussi j'ai eu trop de mal quand il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi.. peux tu me donner quand même ton avis dans mon histoire car j'ai mis un truc en bas, je sais aussi qu'il est bloqué par ses sentiments, il m'a dit n'avoir l'impression de ne plus aimer, alors je ne sais pas si ça peut être aussi l'une des raisons de cette rupture, car lui-même a encore ses souffrances qu'il n'a pas oublié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 tu ne saura jamais ses vrais raisons de rupture alors te prend pas la tête pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est vrai, je ne saurais jamais.. il y a tellement de raisons pour la rupture, lui seul le sait... ce n'est pas évident de passer le cap des questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 le temps t'aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est vrai oui.. il me manque quand même, et j'ai vu que sur FB il m'a mit en avatar une photo de lui que j'avais prise... il est si craquant par moment :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi aussi il me manque beaucoup :oops: je résiste a la tentation de regarder son profil sur facebook(qu'il n'a pas bloqué :roll: ) au fait tu l'as supprimé de tes amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je te conseille de ne pas le faire.. non je ne l'ai pas fait, et je ne le ferais pas.. en plus comme tu hésites, c'est sûr que tu vas le regretter.... ;) ne jamais faire les choses sur un coup de tête (regarde ce que ça m'a coûté :roll: ) je trouve que ça fait vraiment très brutal de couper FB... et puis ça te permet d'avoir des nouvelles indirectement.. en général, je me connecte à des heures où je sais qu'il ne sera pas là.. et aujourd'hui j'ai quand même récupéré des nouvelles photos de lui :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 justement le SR = pas de nouvelles en plus facebook ça donne trop de raisons d'interpréter et de supposer ce qui n'est pas bien du tout :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ensuite tu fais comme tu veux.. je sais que je préfère garder FB car je mets rarement des photos de moi, d'ailleurs je n'en mets pas, les seules que j'ai de nous ce sont celles qu'il a publié sur nos sorties... et je me connectais pas spécialement là-bas, là c'est juste dans le cadre de notre rupture que j'y vais.. tu fais comme tu le sens, si tu veux supprime-le... mais réfléchit bien avant, ne pas le faire sur un coup de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 c'est déjà fait 2 fois :D (oui parce qu'il m'a ajouté a nouveau dans ses amis facebook) s'il veut avoir de mes nouvelles il m'appelle, s'il veut voir des photos de moi il regarde celle qu'il a déjà et s'il en veut des nouvelles il vient sur paris me voir et il les fait lui-même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 2 fois que tu supprimes et qu'il te remet? :D alors c'est qu'il tient à toi :D en tout cas, tu fais comme tu veux, si tu veux supprime-le, de toute façon tu le connais mieux que moi :D de mon côté, il est hors de question que je coupe le FB de mon ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 s'il tenait a moi il m'aurait pas quitté, ou il aurait tenté de me reconquérir je vais l'appeler dans 2 semaines pour reprendre un peu contact. ça me rend dingue des fois de pas avoir de nouvelles, d'avoir l'impression qu'il m'oublis très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je pense qu'il a dû penser que tu ne tenais pas à lui, alors du coup il l'a mal prit.. et toi, comme c'était si inattendu, tu n'as pas eu la réponse qu'il souhaitait entendre.... laisse-lui du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés