devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 elles étaient bien les scènes de dispute, notamment quand Will dit "qu'il est un homme" et c'est vrai que par moment c'est dur de nous atteindre.. moi en tout cas j'ai une sacrée carapace, et s'il n'avait pas forcé notre rencontre en me disant des déclarations à me faire pleurer, je pense que je serais célibataire... j'ai refusé tous les rdv qu'on m'a proposé l'année dernière, sauf la sienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 on s'est vu deux fois sur paris, et après ça il a insisté pendant 2 mois pour que je vienne dans sa ville et qu'on sorte ensemble :D si quelqu'un pouvait me dire combien de temps attendre , ça m'aiderait beaucoup, déjà que je suis pas du tout patiente comme fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 quelle belle histoire :D quand j'aurais acheté une nouvelle souris, je ferais un copié collé de mon histoire.. si tu savais le mien a fait comme le tien, il m'a fait trop pleurer pour me dire à quel point il m'aimait.... :D je ne suis pas patiente non plus, j'attends, alors je suis comme toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 allez je vais pas resté en SR indéfiniment, je me motive et début mars je l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ok, fait comme ça... plus que 15 jours à tenir.. encore toi la situation n'est pas aussi dramatique que la mienne.... alors je pense qu'il sera content que tu l'appelles ;) j'ai si envie de lui écrire mais bon je vais plutôt attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ça je sais pas ... je l'ai harcelé pour avoir des explications juste après la rupture j'ai eu droit à "j'ai une copine laisse moi" (après JRME , SR etc donc j'ai arrêté de le harceler et de faire de la merde) bon depuis aucune preuve qu'il a une copine , mais si c'est le cas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 et le ton? était-il hésitant, convainquant? faut voir le ton sur lequel il l'a dit.. fait comme tu veux, soit tu attends jusque début mars, soit tu le rappelles et t'es fixée si c'est vrai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 il était faché et froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 ah.. à ce moment là soit tu attends ou tu lui envoies un mail pour voir s'il est vraiment avec quelqu'un... je pense qu'il est fâché car la réponse que tu lui as donné ne lui convenait pas, il a dû croire que tu ne tenais pas assez à lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qu'est ce que je vous comprends les filles.....je n'ai aucune patience non plus ! Et pour vos ex qui vous ont couru après, je dois dire que le mien n'a pas mis trop de temps à me faire craquer, mais il m'a dit l'autre jour "je t'ai couru trop longtemps après, pendant 10 mois (la durée de la relation)", à croire que plus ils ont envie d'être avec nous, plus ils nous jettent ! Moi je sais qu'il a été usé à se donner et à se heurter à un mur (j'étais très méfiante, pas réceptive, pas confiante). Mais bon le pb dans ces cas là c'est qu'il faut leur laisser le temps de digérer le mal qu on leur a fait (même indirect) et donc être patientes (et oui dur dur) En tout cas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 hello mawoo3, bienvenue ici !!! moi c'est pareil, le mien m'a fait si craquer par ses déclarations à me faire pleurer, que c'est ça ce qui m'a émue et m'a donné envie de le connaitre, puisque nous vivons à 630 kms.... je sais que je l'ai blessé par ma façon de dire les choses quand je lui ai fait les reproches, alors que lui-même était déjà en souffrance par rapport à ses souvenirs passés.. c'est vrai, il faut leur laisser le temps de digérer le mal qu'on leur a fait.... j'espère qu'il saura aller au-delà, et à ce moment-là il aura fait un grand pas en avant... et toi, que penses-tu du fait qu'il ait mit des photos de moi sur FB, alors que la première fois, il avait mit des photos d'une sortie que nous avions fait à deux sans me mettre, et là il a tout de même rajouté des photos de nous en couple, ce dimanche de St Valentin, alors que nous ne sommes plus ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Les photos facebook, [b]franchement[/b] je vois ça comme un signe mais bon... d'autres te diront qu'il ne fait pas interpréter à tout va, alors !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 je pense aussi que c'est un signe, mais je ne sais pas comment je dois réagir... :( quel intérêt de mettre des photos d'une personne qu'on aime plus alors que c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi je me méfie des signes.... Mon ex n'arrête pas de me dire que je suis belle et que je l'attire, qu'il ressent des choses pour moi....pourtant il est pas revenu ! Quand on a rompu, c'est moi qui ai enlevé le statut "en couple" sur facebook parcequ'il n'arrivait pas à le faire.....ben il est pas revenu non plus ! Je sais qu'on se raccroche au positif mais fais attention, protège toi et n'accorde pas trop d'importance à ça ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 mon ex aussi me trouve très jolie.. j'espère qu'il pense à moi quand il regarde les photos.. pour le statut, lui a toujours laissé "célibataire" depuis le début, et moi toujours "en couple" pour le moment je laisse comme c'est, et le jour où c'est complètement fini, je l'enlèverais... je laisse encore ce statut tout simplement car ma famille se connecte aussi, et vont trouver ça bizarre si je mets "célibataire" alors qu'ils savent que je suis supposée être "en couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'en peux plus d'espérer, j'abdique et je me sens déjà mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrai, t'as abdiqué? :) moi je n'attends plus, on verra bien si ça s'arrange ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 mon ex dort en général très tôt, à cause de son boulot, il se lève très tôt... je sais que hier soir il s'est connecté sur FB puisque j'ai été sur ma boite mail et j'ai vu les messages qu'il avait posté... ensuite, vers 23h, avant d'aller dormir, je me suis connectée pour voir les commentaires, car je sais qu'à cette heure-ci je ne le croiserais pas .... et dans la minute qui suit, je le vois qui se connecte, alors qu'il ne l'était pas... qu'en pensez-vous, peut-il attendre un message de ma part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 mon amour me manque terriblement.... j'ai tellement envie de lui parler.... et qu'il fasse le pas pour me parler..... je n'ai même plus son message sur le répondeur..... j'ai envie de remettre la citation sous mon pseudo pour lui prouver mon amour sincère envers lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mais pourquoi ne te contacte-t-il pas ? peut-être était-il aussi en communication avec quelqu'un d'autre ? pourquoi serait-ce à toi de faire le premier pas ? Il t'a quand même écrit une lettre de rupture souviens-toi ? Le mien a été odieux ces derniers temps et si tu lis mon post il est horrible et pourtant je pensais qu'il changerait, qu'il ouvrirait les yeux mais on ne change pas les gens non plus. En plus, il n'a même pas le courage de me parler en face par contre être le dieu au téléphone ---en plus il sait que je suis seule ici. S'il doit revenir Devie c'est à lui de te contacter pas toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 je ne sais pas.... c'est vrai mais bon FB c'est des messages instantanés, je suis étonnée de le voir connecté si tardivement... oui c'est lui qui m'a écrit la lettre.... oui le tien a été pire qu' odieux, le mien a fuit la discussion... pas le temps de parler... oui j'attends qu'il me contacte, j'espère qu'il le fera car les jours passent, et j'en ai marre.......... je ne dors plus la nuit.... ce soir je prends un demi-somnifère ça va m'aider........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés