devie Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 je ne sais pas si vous avez lu mon histoire, mais mon ex m'a écrit une lettre de rupture... (ça serait cool d'avoir vos avis aussi car j'avoue que j'ai été un peu dure avec lui)je vais rarement sur FB, mais j'avoue, je le surveille un peu comme ça je peux avoir des nouvelles de lui... et hier, en y allant, j'ai vu qu'il a rajouté tout de même des photos de nous deux, les copains, en plus sur les photos on voit vraiment que c'est des photos de couple ^^, que nous avions passé au nouvel an ensemble ainsi que celles lors d'une sortie que nous avions fait..alors, que dois-je en déduire? est-ce que ce serait une manière de relancer, de me dire qu'il m'aime?j'espère avoir vos avis.... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut devie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Devie, je comprends ta douleur et ton amour, mais poses toi la question de fond?Si tu reviens avec lui, il sera toujours aussi dur avec toi! C'est pas çà le bonheur!Es-tu vraiment prête à ramper par terre, à oublier toute fierté pour le récupérer, et ensuite supporter ce manque de respect pour toi. Si tu dis quelque chose il n'acceptera pas, si tu dis rien, ce sera de pire en pire pour toi, car si tu ne te respectes pas, comment veux tu qu'il te respecte?Tout le monde ici te dit de laisser tomber, mais tu ne veux pas. on ne sait plus quoi te dire!Pour FB, il est normal qu'il ait une certaine nostalgie, ou qu'il te manoeuvre, je ne sais pas. dans un cas comme dans l'autre çà ne veux pas dire qu'il tient à toi, car de toute façon il ne t'aime pas. Comme pour moi, c'est une chance pour toi, tu serais malheureuse toute ta vie...laisse tomber, il le faut, tu vaux mieux que cela. Une fille bien c'est pas fait pour aller avec un salaud.Aller, tourne la page... "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Peyo a raison dans ce qu'il te dit Devie et je croîs que je devrai me l'appliquer.N'est-ce pas aussi une façon de garder la main mise sur toi aussi ? s'il est un manipulateur il peut aussi vouloir jouer - histoire de savoir si tu reviendrais ?Le fait que tu t'en sortes sans lui ( cela équivaut au mien ) le fait peut-être chier aussi ? mais plus par amour propre que par amour.ON MERITE TOUS LES TROIS MIEUX NON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Devie, je comprends ta douleur et ton amour, mais poses toi la question de fond?Si tu reviens avec lui, il sera toujours aussi dur avec toi! C'est pas çà le bonheur!Es-tu vraiment prête à ramper par terre, à oublier toute fierté pour le récupérer, et ensuite supporter ce manque de respect pour toi. Si tu dis quelque chose il n'acceptera pas, si tu dis rien, ce sera de pire en pire pour toi, car si tu ne te respectes pas, comment veux tu qu'il te respecte?Tout le monde ici te dit de laisser tomber, mais tu ne veux pas. on ne sait plus quoi te dire!Pour FB, il est normal qu'il ait une certaine nostalgie, ou qu'il te manoeuvre, je ne sais pas. dans un cas comme dans l'autre çà ne veux pas dire qu'il tient à toi, car de toute façon il ne t'aime pas. Comme pour moi, c'est une chance pour toi, tu serais malheureuse toute ta vie...laisse tomber, il le faut, tu vaux mieux que cela. Une fille bien c'est pas fait pour aller avec un salaud.Aller, tourne la page...tu penses qu'il sera aussi dur avec moi? peut-être qu'il a besoin d'un peu de recul et qu'il y réfléchit..non je ne suis pas prête à ramper par terre, la preuve c'est que même s'il me manque je ne le relance pas... peut être que sa nostalgie le fera réfléchir... j'attends de voir s'il me relance ou non.. there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 je ne pense pas qu'il sera aussi dur avec toi, je suis certain qu'il sera encore plus dur avec toi. Il ne te respectait pas , il te respecteras encore moins car il te fera payer ce qu'il te reproche, toujours dans le but de se valoriser... "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Peyo a raison dans ce qu'il te dit Devie et je croîs que je devrai me l'appliquer.N'est-ce pas aussi une façon de garder la main mise sur toi aussi ? s'il est un manipulateur il peut aussi vouloir jouer - histoire de savoir si tu reviendrais ?Le fait que tu t'en sortes sans lui ( cela équivaut au mien ) le fait peut-être chier aussi ? mais plus par amour propre que par amour.ON MERITE TOUS LES TROIS MIEUX NON ???pour ton mec en tout cas je pense que oui.. tu t'es vraiment sacrifié pour lui.. quand je pense que t'avais racheté la maison par amour... oui, peut être a-t'il envie que je revienne, c'est ce que je me dis, puisque notre rupture officielle date du 17 janvier, et je me dis que c'est peut être un moyen indirect de me faire comprendre que je lui manque.. car c'est des photos avec des potes à lui qu'on avait fait, et il n'était pas obligé du tout de mettre les photos de nous à deux, puisque c'est fini..de toute façon, faut bien qu'on vive en attendant, nous sommes à 630 kms l'un de l'autre... peut être pour son amour propre et son amour aussi.. le temps nous le dira s'il me recontacte.. de plus, tu sais qu'il reste des fois connecté longtemps à un forum où je l'ai rencontré, sans poster de message.. alors attend il que je le recontacte?OUI TU MERITES MIEUX QUE TON MEC JE T'ASSSURE !!! there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mais toi aussi dévie, tu mérites. pour moi le pire mec dont il est question en ce moment, c'est le tien et de très loin. ouvres les yeux!!!!!! "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 En tout cas ce n'est pas à toi de le recontacter et s'il reste connecter sur le forum et bien grand bien qu'il lui fasse ---- c'est à lui de se raplatir et pas à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mais toi aussi dévie, tu mérites. pour moi le pire mec dont il est question en ce moment, c'est le tien et de très loin. ouvres les yeux!!!!!!sérieux tu trouves... je pense que j'y suis allée trop fort dans mes mots, car il n'avait pas dit qu'il avait honte de moi, mais juste qu'il n'aimait pas certaines choses.. je ne peux pas lui demander de tout aimer chez moi, c'est impossible de tout aimer chez quelqu'un... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Arrêtes de lui trouver des excuses ! "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ok ok.. de toute façon ce sont les dernières photos de nous deux, car on vit loin l'un de l'autre, et que même si on a envie de se remettre ensemble, à part le net ou le téléphone, on ne se verra pas de si tôt... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et lui il en avait pas des défauts ?Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....De ne pas l'avoir assez aidé dans le travaux de la maison - mais je suis une gonzesse pas un maçon pesant 90 kgs !!! je l'ai aidé comme je pouvais.Lui ne m'a jamais remonté le moral quand j'étais au chômage, m'a jamais présenté des amis pour que je connaisse du monde etc.... pas de mots d'amour. Quand j'ai passé mon concours même pas un mot d'encouragement pffff!!!Lui je peux dire qu'il en avait dix fois plus que moi des défauts et il a osé me dire cela!!!!!PEYO A RAISON ON LEURS TROUVE DES RAISONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....De ne pas l'avoir assez aidé dans le travaux de la maison - mais je suis une gonzesse pas un maçon pesant 90 kgs !!! je l'ai aidé comme je pouvais. c'est de la science fiction çà! j'hallucine..... :-Uzi (p..... pourquoi je suis pas comme çà moi aussi??? y zont l'air cool les mecs....) "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et lui il en avait pas des défauts ?Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....De ne pas l'avoir assez aidé dans le travaux de la maison - mais je suis une gonzesse pas un maçon pesant 90 kgs !!! je l'ai aidé comme je pouvais.Lui ne m'a jamais remonté le moral quand j'étais au chômage, m'a jamais présenté des amis pour que je connaisse du monde etc.... pas de mots d'amour. Quand j'ai passé mon concours même pas un mot d'encouragement pffff!!!Lui je peux dire qu'il en avait dix fois plus que moi des défauts et il a osé me dire cela!!!!!PEYO A RAISON ON LEURS TROUVE DES RAISONSle tien avait pas mal de défauts c'est sûr... le mien à part ce que je lui ai reproché au dessus, non il n'avait pas tous ces défauts, et malgré que nous soyons totalement à l'opposé, au niveau de l'entente ça allait bien... une vraie petite perle, juste quelques trucs à changer chez mon ex... there something more painful than death... it's letting you go...être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux... mon amour, je t'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés