Aller au contenu

Messages recommandés

Elle joue avec toi !!!! car elle te domine et elle sait que tu es en position de faiblesse. Elle ne l'a pas dit à son mec pour son bracelet pour pas avoir de scène ou parce qu'elle n'en voit pas l'interêt.
Elle est avec un autre et toi tu restes là !!!! mais réagit Yannick elle refait sa vie et toi tu l'attends. Et quoi si avec l'autre cela ne marche plus tu seras là et puis auqnd elle en trouvera un autre à nouveau elle te jettera.

Tu ne dois pas demander son avis pour le SR !!!! c'est pour toi ce SR pour que tu puisses reprendre ta vie en main et être plus fort. Plus tu continues à la voir plus tu t'accrocheras.
Moi je ne vois plus mon ex - je l'ai revu au bout de 3 mois et j'ai craqué alors tu vois !!!!
Tu dois penser à toi !!!! plus à ce que pense ton ex.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est tous passé par là yannick, à ne pas se respecter par amour.
mais il y a un moment où tu comprend que pour qu'on t'aime, il faut qu'on te respecte; et pour qu'on te respecte, il faut que tu te respectes toi-même.
Sinon, tu ne seras jamais heureux.
je sais que c'est dur, mais comme nous tous, tu commences par faire exactement ce qu'il ne faut pas. Alors reprends toi et imposes-toi. c'est comme çà que tu te feras aimé, et pas autrement.
courage!

[quote="yannick42"]merci a vous 2 vous etes vraiment 2 personnes formidables je suis ravie de vous connaitre[/quote] un peu d'humour quand même: on est tellement formidable qu'on nous rend malheureux et que nous on aime comme des bonnes poires... Peu de gens le savent, mais "formidable" en fait çà veut dire "monstrueux"! (regardes dans le dico, tu verras)
Nous sommes donc monstrueux Alendra et moi ! C'est donc pour çà !!!!! :shock: :D

de toute meme si je voudrait la recupere je peut pas lutter son nouveau mec bosse moi au chomage son mec a de la tune moi pas son nouveau mec a une famille souder quil l aime bien moi j ai une famille desunie avec plus de parents il sont deceder comment voulez vous que je la recupere meme si je le voudrait si vous avez une idde on sait jamais

pour commencer, si une nana me tenait se raisonnement, je la dépose au bord de la route !
C'est pas le fric, ce qu'on a , ou pas, comment on est fait ou pas, qui fait que l'on ait aimer ou pas. Même ta femme ne pense pas çà, sinon elle ne souhaiterait pas garder le contact, alors arrêtes avec çà!
Je vais te dire un truc que j'évite de dire, mais après tout, comme je ne rencontrerais jamais personne ici, je peux le confier. Je suis un dingue de sport mécanique, j'ai 47 ans j'ai bossé toute ma vie comme un dingue. Dans mon garage il y a des "aspirateurs à nana". Mais quand je sorts, je gare la voiture très loin, pour pas être repéré. Si une fille me voit au volant, çà arrive, tu peux être sûr que je vais à peine lui adresser la parole. Pourquoi? Car je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai.
je peux même te dire qu'à une époque, à chaque fois que je changeais de voiture, je perdais un "copain" (la jalousie) alors je peux te dire qu'ensuite, les amis et les amies, on les sélectionne!
Donc être aimé pour ce qu'on a, entre les jambes ou pas, çà c'est un truc de loulou de banlieu ! C'est de la connerie.
Je ne sais pas comment tu t'es construit, mais visiblement tu fais un complexe d'infériorité. j'ai été dans ton cas étant jeune. je croyais que j'étais une merde pour mon père. Ca aide pas à se construire. et un jour il m'a dit: "y'a assez des gens qui diront du mal de toi, n'en rajoutes pas toi même" ce jour là, çà m'a fait tilt. au fil du temps, je me suis rendu compte que mes défauts étaient aussi des qualités et que finalement j'en valais bien un autre.
mais j'ai certains complexes que j'ai perdu il y a très très peu de temps encore ! Et là aussi je me suis rendu compte que j'étais bien mieux que beaucoup d'autres, parait-il en tout cas.

Pour revenir à toi, j'ai la très nette impression que tu n'es pas tombé sur la femme qu'il te fallait, qui ne t'as pas valorisé. imagines toi avec une gentille fille qui t'admire, qui est super contente au lit avec toi, qui te regardes avec des beaux yeux admiratifs remplis d'amour.. tu ne crois pas que ton image changerait et que par là, ton attitude aussi??? Non?
Ne me dis pas que c'est pas pour toi! on a tous notre âme soeur, et quand on la trouve je peux te dire que les choses changent pas mal dans ta tête. J'ai attendu tout ce temps pour le comprendre, alors tu vois...

Peyo tu as bien parlé et tu sais très bien faire la différence entre les gens interessés, malsains et les bonnes personnes. Il faut être aimé pour soi et pa ce qu'on possède.
Tu te sens dévalorisé car elle t'a rejeté et je sais ce que je sais mais ce n'est pas parce qu'une personne ne t'aime plus qu'il n'y a aura pas d'autres.

Le problème c'est qu'actuellement tu n'es pas encore prêt à ouvrir les yeux ---tu es dans le deuil et c'est pourquoi le SR peut t'éviter de souffrir encore et encore plus.
La douleur seul est déjà difficicile mais si tu la vois-tu l'entends tu vas interprêter la moindre de ses paroles et gestes et cela ne pourra que te faire du mal.

[quote="alandra"] Le problème c'est qu'actuellement tu n'es pas encore prêt à ouvrir les yeux ---tu es dans le deuil et c'est pourquoi le SR peut t'éviter de souffrir encore et encore plus.
La douleur seul est déjà difficicile mais si tu la vois-tu l'entends tu vas interprêter la moindre de ses paroles et gestes et cela ne pourra que te faire du mal.[/quote]
c'est tout à fait çà....
courage, tu le vaut bien!