Aller au contenu

Je pars, j'ai besoin d'air

Messages recommandés

J'ai quand meme l'impression en te lisant que chacun blessé dans son ego tente de faire du mal à l'autre en guise de défense....

Par contre lui decroche le sommet de la connerie tout ex confondus!!!! :evil:

Après tout il est pas encore plus perdu que toi dans l'affaire?

Ne lui fait pas le bonheur de craquer, reste la plus neutre possible, je sais que c'est difficile pour avoir connu ce genre de situation.

Apres quand vous serez chacun chez vous les tensions s'apaiserons.... ;)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais ben moi je suis d'avis que ton ex, tu le vire tout de même le 1er octobre. Qu'il aille faire son cake ailleurs!Le genre "j'ai des potes qui viennent, ou je fais ci ou ça" et derrière rien, pfff, c'est qu'un con qui veut te garder en guise de propriété!

Alors je te le dis: tu vas beaucoup gagner quand il ne sera plus dans le même appart' que toi

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

@chouchou :Oui, il a la palme de la conneries, lol, je pense, le soucis c que je suis pas la plus objective pour parler de lui, mais j'essaye au maximum de vous rapporter les faits comme il se sont déroulé, mais des fois ça peut etre mon ressenti, je pense qu'on le fait tous un jour ou un autre.

Pour ce qui est de savoir si il est plus perdu que moi, je le pense en effet et ça depuis le début. Monsieur est encore sur son petit nuage, la chute va être difficile et brutal, Il ne sais pas et n'a jamais su ce qu'il voulait et c pas en bossant 60 heures par semaine, en mangant pas et en consommant de l'alcool et autres substances, qu'il va atterrir et faire le point sur lui.

Mais je serai plus là quand il se cassera la gueule.

il a bcp de réaction que je ne comprend pas, par exemple, le fait que je dorme avec lui et qu'il ne repousse pas, ou me faire croire des trucs qui ne sont pas vrai, vos ex ont fait ça?

@fannette872: Il pourrai très bien me dire d'ici 15jours "Je me suis aperçut que je t'aime et j'ai changé d'avis", je le vire quand même, on est pas fait pour vivre ensemble (du moins pour l'instant). Et une petite coloc sympa sa va me faire du bien, (même si demain je vais être crevé, je vois 10 potentiels colocataire, sa commence à faire bcp).aucun rapport avec le roi de la connerie, mais si quelqu'un à des conseil sur "comment choisir son futur colocataire", je suis preneuse :lol:

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

le fait que je dorme avec lui et qu'il ne repousse pas

Tu sais j'ai rien trouvé de mieux à faire de recoucher plusieurs fois avec lui le mois qui a suivi la rupture... La dernière fois remonte à y a 15 jours (Et oui je ne connaissais encore pas ce site à ce moment là! :lol: ) et tu vois rien a changé, alors n'interprètes surtout pas ce genre de chose, tu risquerais de te faire plus de mal qu'autre chose et je sais de quoi je parle...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll:
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Il y a des histoires qui me tiennent plus à coeur que d'autres, notamment la tienne.

A chaque fois, j'espère qu'enfin tu l'as mis dehors et qu'il a enfin rabattu son caquet.

Il y a des ex qui méritent néanmoins le respect. Le tien, il m'énnnnnnnerve.

Peut-être que c'est ton ressenti, peu importe, de toutes façons je n'ai pas son interprétation.

Si tu peux t'abstenir de coucher avec lui, abstiens-toi, ce serait une très mauvaise idée.

Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll:

C'est malgré tout une marque de respect, il ne veut pas de donner de faux espoirs! C'est une chose qui est tout à son honneur.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

@ Nadine: T'inquiète, il vire le 1er Octobre et il n'a pas le choix, les hommes préfère les chieuses qui leurs donnent des ordres, plutôt que les filles qui leur demande gentillement...En tout cas c comme ça que sa c passer dans mon cas. (il déménage ses affaire le 28 sept, et il n'y aura personne pour l'aider), pourquoi sa me rend aussi joyeuse dis donc qu'il parte et que personne ne l'aide, gnagnagna... (et oui, monsieur ment comme un arracheur de dent à tout le monde, tu m'étonne que c pote le fui)

Je crois vraiment que je commence à envisager ma vie sans lui...

PS: pour ce qui est de couché avec lui, "Moi avoir bu, moi être nympho" surtout quand je suis en manque, :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...