Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bin moi j'espère que ce n'est rien d'autre que les antidépresseurs et les anxiolytiques qui me font cet effet là parceque sinon c'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah c ce que tout le monde me demande, sa serai le ponpon, je vais faire un test dés demain, parce que meme avec les anti vomitif, je vomis et sa que le matin.Ca commence à bouger du coté de ma retraite, ma mére commence à s'inquiter, et lui à appeler une copine pour savoir si elle avait de mes nouvelles, parce que mes soeur s'inquitais, mais lui pas le mon du monde, parce que monsieur c rendu compte que je n'étais pas rentrée, et il a precisé que de toute facon, il s'en foutait, j'ai vécu avec un tr**** du C** et je men rend compte maintenant.Il a interet à avoir fait c valise pour le 1er octobre, sinon c moi qui le fou dehors... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ça ressemble à du stress surtout ;) C'est normal. Des angoisses peut-être, moi ça me le fait en période de grosses crises.D'ailleurs quand mon ex m'a appris qu'il voyait une autre fille...j'ai vomi...c'est le dégoût de la vie tout simplement... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis devant la tv et je déprime, même si sa fait du bien de pas voir sa gueule. Sa me rend malade qu'il ne s'inquiete pas pour moi, d'accord maintenant je suis fixé, il n'en a plus rien à foutre de moi, je suis quelqu'un qui lui est indifferent. je me suis en train de me dire qu'il faut que je passe à autre chose, que je me "crée" une nouvelle vie, sans lui...et que de toute façon il ne mérite même pas que j'ai le moindre interet pour lui. je rentre demain chez moi et j'ai pas l'intention de lui dire ou j'étais et de toute façon il ne me le demandra pas à tout les coup.c quand même compliqué d'effacer ses traces.je me demande si c lui ou si les autres mecs, vos ex par exemple aurai réagi de la même façon (je vous rappel qu'on cohabite tjr, et que sa fait deux jours que je ne suis pas rentrer.) "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Très bien Kaleh.Il ne sait pas ce que tu as fait de tes deux jours, il ne s'est pas inquiété mais maintenant il va en voir les effets.Dehors et tout de suite.Prouve-lui que tu as repris des forces et que tu n'es plus la même.Coeur de pierre, pas de sentiments, tu passes à autre chose.Maintenant il va se poser des question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila c decidé, je n'ai pas l'intention de le récuperer, si en disparaissant trois jours, qu'il ne s'est pas inquiété, il ne vaut pas la peine que je me batte pour lui. De plus je me dit que dans mon cas le sr d'un mois ne sert à rien, vu la réaction qu'il a eu.En plus j'apprend par une copine qu'il a trouver un appartement, qu'il a les cheque de caution, etc... c vraiment un enfoiré, la premiere personne qu'il aurait du prevenir c moi, non? Sur un autre post, j'ai vu le coup du bouquet qui vient de nul part (d'un amant peut etre) sa serai marrant de lui faire le coup, je revient avec des fleurs, vu qu'il ne sais pas ou je suis allé depuis que je suis partie...maintenant je sais que c pas bien mais j'ai envie de lui rendre la vie dure. j'aurais pu etre au fond de la loire ou à l'hopital, il s'en fout completement, enfin c ce qu'il n'arrete pas de répeter à tout le monde, bizarre?Mes sentiments sont completement chamboulé, je ne sais pas si je l'aime encore. ceux qui mon manqué le plus en trois jours ce sont mes chats, lol.lui au final pas vraiment. Pourquoi au fond de moi j'espere qu'il se casse la figure avec tout les problemes qu'il ne voit pas tellement il est sur son nuage. je rentre ce soir et j'espere que sa sera ranger, parce que je ne suis pas sa bonne. "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai que c'est déguelasse de ne pas t'avoir prévenue. Il aurait fait preuve d'une courtoisie plus qu'élémentaire.Quant aux fleurs, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir.Mais ne le fais pas de manière ostentatoire, pas le gros bouquet de roses rouges qu'il risque de prendre pour de la provoc.Un bouquet que tu mets dans un coin (soigneusement), comme si tu t'en foutais qu'il le voie.Et surtout te fais pas gauler, sinon tu passes pour une pauvre fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il a des propos aussi méchants que ça? Tu lui as fait quelque chose de mal? Tu l'as trompé pour qu'il réagisse de cette façon? Si tu n'as rien à te repprocher, c'est que c'est vraiment un sale con! Parceque je veux bien que l'on aime plus la personne, mais tout d'abord il te fait du mal en te quittant et en plus il te refait doublement mal avec ses paroles et là je ne suis pas d'accord!!! Un minimun de respect bordel de merde!!!! Excusez moi, je me suis un peu laissée aller! :oops: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Et ben alors Fanette, qu'est ce qu'il t'arrive??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Et ben alors Fanette, qu'est ce qu'il t'arrive??? :lol: :lol: :lol:Je suis allée me recouchée ce matin et je viens juste de me lever, et déjà un coup de nerf! :lol: Mais c'est bien dommage de réussir à réagir comme ça pour les autres et d'être loin de cet état d'esprit pour nos propres histoires!!! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ça viendra Fanette, et puis tu as deja ennormément avancé tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah bon tu trouves? Moi j'ai la nette impression que je fais un pas en avant et trois pas en arrière et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est lui qui contrôle mes pas! J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... et ça m'ennerve!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trsitounette Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Coucou à vouset oui une revenante après 3mois de séparation ca va bcp bcp mieux!!j'avais juste envie de témoigner ca ne sert à rien de vouloir faire des petites stratégies pour récupérer un ex tu vois il ne s'inquiète pas lui il continue sa petite vie donc mnt il est temps pour toi de reprendre la tienne en main à avancer oui c dur oui ca fait mal moi aussi je ne mangeais plus et ca m'a servi à quoi strictement rien...S'il n'a pas voulu de toi un autre en profitera tu verras mais surtout il faut continuer à vivre :s et surtout à avancer qu'il parte qu'il fasse sa vie s'il doit se rendre comtpe de ce qu'il a perdu il le fera par lui même courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 @fannette: non je ne lui est rien fait si ce n'est le fait qu'il ne m'accordais pas plus d'attenttion que ça (voir post: j'ai fouiller dans son portable), je ne l'ai pas trompé, meme si maintenant je me dit que j'aurais du, car monsieur avais des besoins pluss que rare, mais je l'aimais alors...mais il se fout de moi d'une maniere, que j'ai envie de lui tirer une balle dans la tete (pas la mienne, je vous rassure). monsieur est pépére pour l'instant, je suis sa bonne, on va voir dans quel état je retrouve mon appart.Bonne nouvelle, j'ai eu un contact avec un potentiel coloc et sa c vachement bien passé, il visite l'appart lundi prochaine, ce t***du c*** appart ou non, il degage le 1er octobre.Comme quoi j'ai changé en 1 semaine, lundi je voulais pas qu'il parte, aujourd'hui j'attend que sa, decidément c quelque jour sans lui mon bcp fait évolué.je vous tiens au courant, je rentre ce soir, apres une soirée ciné avec ma soeur (la gentille). "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je viens de rentrée et sa ma fait bizarre de le voir, j'ai été froide et pas tres gentille avec lui, je lui est meme balancé, "alors t'en a rien à foutre que j'ai disparue sans prévenir", et là il ma dit "demande autour de toi si je me suis pas inquiété", je ne sais pas qui croire, lui qui m'a deja menti, ou les personnes qui m'on répété ce qu'il avait dit. J'aurais pas du le braqué comme ça des qu'il est rentré, mais ce qui est fait et fait. Moi qui étais si bien depuis trois jours, ma déprime revient rien que le simple fait de le voir. Je lui est pas laissé le choix, il doit etre parti au 1er octobre, je sais c pas sympa, mais j'ai pas le choix pour me reconstruire sans lui. En trois jours, j'ai vu la différence... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés