Aller au contenu

Je pars, j'ai besoin d'air

Messages recommandés

Je vais partir quelques jours, j'ai besoin d'air...

Le voir tout les jours et passer une partie de mes soirées avec lui comme si de rien n'étais, je n'en peut plus. Je pars sans le prévenir, sans lui dire ou je suis...Je ne sais pas ce que je recherche, peut être qu'il s'inquiète que je ne rentre pas, personne n'est au courant. Au final, je pense que ça va rien lui faire, mais au fond j'espère que si.

J'ai juste envie qu'il se rende compte de ce que ça fait, si je ne suis plus là. je ne pars pas longtemps, 2 ou 3 jours, mais j'en ai besoin...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kaleh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tout à fait d'accord, on a tous besoin à un moment ou un autre de se retrouver seule. Moi-même je me suis cloîtrée pendant une semaine. Ca fait du bien, mais il faut penser à sortir aussi.

Reviens-nous après surtout! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je vais continuer à venir pendant ma petite fuite, j'aurai internet là ou je vais.

Mais il risque de s'inquiéter car j'ai déjà fait une TS (je sais un interdit). Mais en même temps c ce que je recherche... j'espère être assez forte pour ne pas répondre si il m'appelle.

J'ai peur aussi que ma mère et mes sœurs s'inquiète, mais je ne leurs fait pas confiance pour garder le secret de ma "cachette". De plus vu le peu d'aide quelle m'ont apportés, elle ne mérite pas d'être au courant...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Le fait de partir est une sage décision mais Chouchou a raison. Préviens au moins un membre de ta famille sinon ils risquent de se faire beaucoup de soucis surtout si tu as déjà fait des "bêtises". Il faut que tu fasses la différence entre ta famille et ton ex, ce n'est pas à eux de se faire du mouron pour lui, ils n'ont pas à "payer" ses erreurs...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

c deja arrivé que ma famille ne s'inquiéte pas pendant une semaine alors que je ne donnais pas de nouvelle, de plus je n'ai pas confiance en mes soeurs, elle risque de lui dire ou je suis. Je suis chez un membre de ma famille. Si il y a risque que quelqu'un appel la police, je sortirai de ma "retraite".

Sa va faire 24 heures que j'ai "disparue" et personne ne c encore inquiété, mon ex surtout, puisqu'on vit tjr dans le même appartement, je vous jure c déprimant d'être aussi transparente...Mais sa me fait du bien tout de même de ne plus le voir, j'ai même pas eu l'envie de l'appeler depuis hier...

Comment je le sais, je suis chez un membre de ma famille proche et obligatoirement il aurai été prévenu de ma "disparition", le seul qui peut s'en rendre compte c mon ex, et je doute qu'il s'en soit rendu compte que je n'étais pas rentré hier soir. Sinon oui sa me fait du bien, je me repose, par contre je n'arrive tjr pas à manger ou quand je mange je ne garde rien...

Sinon oui sa me fait du bien, je me repose, par contre je n'arrive tjr pas à manger ou quand je mange je ne garde rien...

Je sais ce que c'est... J'ai des nausées chaque matin et des fois dans la journée à croire que je suis enceinte!!! Bin tiens il ne manquerait plus que ça! La cerise sur le gâteau!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...