kaleh Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Il y a des histoires qui me tiennent plus à coeur que d'autres, notamment la tienne. A chaque fois, j'espère qu'enfin tu l'as mis dehors et qu'il a enfin rabattu son caquet. Il y a des ex qui méritent néanmoins le respect. Le tien, il m'énnnnnnnerve. Peut-être que c'est ton ressenti, peu importe, de toutes façons je n'ai pas son interprétation. Si tu peux t'abstenir de coucher avec lui, abstiens-toi, ce serait une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="kaleh"]Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll:[/quote] C'est malgré tout une marque de respect, il ne veut pas de donner de faux espoirs! C'est une chose qui est tout à son honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 @ Nadine: T'inquiète, il vire le 1er Octobre et il n'a pas le choix, les hommes préfère les chieuses qui leurs donnent des ordres, plutôt que les filles qui leur demande gentillement...En tout cas c comme ça que sa c passer dans mon cas. (il déménage ses affaire le 28 sept, et il n'y aura personne pour l'aider), pourquoi sa me rend aussi joyeuse dis donc qu'il parte et que personne ne l'aide, gnagnagna... (et oui, monsieur ment comme un arracheur de dent à tout le monde, tu m'étonne que c pote le fui) Je crois vraiment que je commence à envisager ma vie sans lui... PS: pour ce qui est de couché avec lui, "Moi avoir bu, moi être nympho" surtout quand je suis en manque, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés