Aller au contenu

VOILA MON HISTOIRE

Messages recommandés

Non ne dis pas ça ....
Je pense qu'il a besoin de prendre ses distances un peu ... ça ne veut pas forcément dire qu'il veut plus entendre parler de toi ! mais je pense qu'il souffre et qu'il a besoin de prendre ses distances, que le fait de te voir peut lui faire du mal !
apres peut etre qu'il avait un autre truc à faire c'est possible aussi .. toutes les possibilités peuvent être prise tu sais ...

Comme je t'ai dis je te conseille de lui envoyer un message dici quelques jours, voir comment il va, histoire de prendre ses nouvelles ...

Zut, c'est la tuile çà! çà me parait évident qu'il avait peur de te revoir. Mais par amour, par lâcheté, par plus d'envie ? Cà on ne sait pas.
Rompre de ton côté le SR, çà te met en position de demandeuse, et c'est pas trop bon, mais çà peut se discuter. Et pour ensuite quelle stratégie? je le sens pas trop, mais je peux me tromper. L'idéal serait de toucher un intermédiaire, une personne qui le connait un peu, et qui pourrait dire quel ce qu'il en ait. Car là, avancer dans le noir, c'est super délicat....
Tout ce qu'on sait c'est qu'il n' pas envie de te voir. Donc je n'irais pas au devant à ta place... Essayes de trouver un moyen par un chemin détourné, plutôt...

En tout cas çà ne veut pas dire que c'est mort, plutôt au contraire, mais...

Courage!

Bonjour peyo et merci de me repondre!
En fait il y a pleins de choses qui ne sont pas reglés entre nous comme l appartement dans lequel il vit est a nos deux noms et il me doit de l argent.
Crois tu que je pourrai me servir de ca pour reprendre contact?
Je ne c plus koi faire pour reprendre contact??

[quote="tiphen"] Crois tu que je pourrai me servir de ca pour reprendre contact? [/quote] Oui et non!
Techniquement, oui.
Psychologiquement, c'est un rendez-vous qui rentre dans une logique de rupture. il va être tendu et risque de ne pas être très ouvert...

peut être un SMS en effet, style "que deviens-tu? tu ne veux plus me parler???" pourrais te donner une indication... peut être.

j'ai repris toute ton histoire avant de te répondre.
Il a certainement peur de souffrir encore. Et te voir serait au dessus de ses forces.
je peux imaginer qu'il est venu à la soirée en pensant être fort, mais rongé par l'angoisse de te voir, de craquer, et de continuer à avoir cette image de ce mec sur lequel il doit s'imaginer plein de trucs débiles, il a finit par craquer et se casser avant que tu n'arrives.
C'est comme çà que j'aurais pu réagir en me mettant à sa place...

mais ai-je raison ????

Si c'est cela, alors tu pourrais envisager de lui envoyer un SMS pour savoir si il a peur de souffrir en te voyant.?
Mais je préfèrerais une autre solution, plus valable, c'est d'aller directement chez lui à l'improviste, de se servir de l'effet de surprise pour briser ses barrières. Là:
" je ne veux pas t'importuner, je voudrais juste savoir une chose, après je m'en vais. Tu as peur de souffrir avec moi? c'est pour çà que tu es partie à la soirée? Tu me dis juste oui ou non et c'est tout."
Les mecs ont peur des explications avec les femmes, donc juste "oui ou non" et puis après tu t'en vas en disant "Ok merci, je voulais juste savoir"
ce serait mon conseil...

Je sais pas si la confrontation en face a face est une bonne solution ..
car si la il n'a pas voulu la voir pour lanniversaire de leur ami en commun alors qu'il aurait été entourer de plusieurs personnes..
la le fait de débarquer, j'ai peur pour toi qu'il ne te réponde pas ou bien t'ouvre pas la porte tout simplement..
honnetement ça fait un peu lache mais envoie lui un message s'il veut pas souffrir en te voyant vaudrait mieux qu'il te le dise par sms.. car si en face, il ne te répond pas et refuse de t'ouvrir tu souffriras encore plus ...
apres ce n'est qu'un avis féminin

Alors par SMS, une idée qui en vaut une autre?
" C'est vrai que tu as peur de souffrir avec moi??"

Juste çà.
Il va se demander qui t'a dit çà en plus!! donc il va peut être te répondre. et toi tu ne dis pas qui! C'est vrai qu'on te l'a dit, c'est pas un mensonge! mais tu ne peux pas dire qui l'a dit. ("qui c'est Peyo?" lol!)
S'il reprend le dialogue, soit calme, et demande lui gentiment , si c'est pas qu'il a peur de souffrir, qu'il t'explique, car tu peux lui dire que tu n'as pas compris, ce qui est vrai

En tout cas çà renouerait le dialogue, sans que ce soit vraiment toi qui rompt le SR, puisque en fait pour lui, tu réagis à ce qu'on t'a dis...
Tu piges?
S'il veut pas parler après çà, çà va pas être simple, mais avec de la patience, peut être

En tout, te précipites pas ce soir, tu dois y réfléchir...

Tout a l'heure je lui ai envoyé un sms pour lui demander de ces nouvelles un message trés simple et détaché.

Il m'a répondu pas longtemps aprés qu'il allait bien, qu'il esperait que moi aussi j'aille bien et m'a souhaité une bonne journée en terminant par bisous.

Je suis contente qu'il est pris le temps de me répondre mais comment faire pour ne couper le contact maintenant?

Merci pour vos conseils!!