devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 selon notre profil, on peut voir quand a été poster le dernier message.. en tout cas j'y suis allée pour lire un peu, et c'est vrai il est resté longtemps ... j'espère qu'il me contactera, car j'étais une confidente pour lui et il aimait discuter avec moi.. en tout cas, ce SR me fait du bien, même s'il me manque, mais je prends du recul, et je sais que si on surmonte cette épreuve, je ne ferais plus les mêmes erreurs... et si lui évolue, je trouverais ça super.... je connais mieux la source de mes réactions... vivement qu'il vienne me parler, il sera le bienvenu... une magnifique chanson que je recommande c'est celle de Hoobastank "the reason" qui représente bien mon ressenti du moment... ainsi que Alicia Keys "Try sleeping with a broken heart" .. que j'ai connu un peu avant ma rupture... à croire que c'était écrit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 je sais que c'est commercial, mais bon c'est dommage de penser que c'est la St Valentin demain et de ne pas voir celui qu'on aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 moi perso j'ai toujours mis la saint Valentin en mode opération commercial !!! donc je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 de toute façon pas de st valentin cette année... mais je pense quand même à mon bébé... il s'est encore connecté au forum tout à l'heure à 16h, toujours sans poster de message... alors est-ce que le fait de ne pas discuter avec moi lui manque un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 il se peut aussi qu'en ce moment il est connecté et qu'il est oublié de se déconnecté !!!! mais moi aussi je pense a ma chérie , moi c'est chaud elle passe la soirée avec un autre :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 ah non pas du tout :D il n'oublie jamais de se déconnecter, et il s'est connecté assez longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés