Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 justement mon ex a tout fait pour gardé notre couple hors de l'eau si ça te tente de lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9291.html pour te répondre , la terre ou on vie n'est pas blanc ou noir !!!! parfois même si tu l'aime tu ne peut retourné avec !!!! heureusement qu'on ne peut pas être d'accord sur tout mais la tu n'es plus en couple miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Peyo"]Devie est très amoureuse, et l'amour est aveugle... Plutôt que de voir la réalité , notre amie préfère penser qu'elle est coupable de plein de fautes... C'est une bénédiction une femme comme çà pour un type qui a un problème d'ego...il l'a ferait passer par un trou de souris... Tu es trop gentille Devie. la vie est mal faite.....plus tu pardonneras, plus il sera exigeant. Tu parles de ton amour toujours, qui est immense, c'est vrai. Mais lui, il ne t'aime pas! Il n'aimera personne. Il aime être valorisé, c'est pas çà l'amour![/quote] oui je l'aime encore.. ça date de pas longtemps notre rupture... pourquoi penses-tu qu'il aimer être valorisé? par rapport à quoi tu vois ça? (je suis désolée en tant que nana j'analyse pas les choses de la même façon!) [quote="Coldair"]justement mon ex a tout fait pour gardé notre couple hors de l'eau si ça te tente de lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9291.html pour te répondre , la terre ou on vie n'est pas blanc ou noir !!!! parfois même si tu l'aime tu ne peut retourné avec !!!! heureusement qu'on ne peut pas être d'accord sur tout mais la tu n'es plus en couple miss[/quote] oui je vais lire... j'aimerais qu'on retourne ensemble, on verra si ce SR aura eu raison pour chacun de faire une remise en question et d'avancer pour ne plus faire les mêmes erreurs.. alors l'amour qu'il disait avoir pour moi était comme du vent, tout ça pour quelques paroles maladroites.... j'aurais pardonnée moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 écoute je pense qu'il faut que tu en parle a tes ami(e)s parce que la tu va me faire une grosse grosse déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 non, j'en parle pas aux amies.. j'attendrais le temps qui passe et on verra si cela arrange les choses ou non.. j'ai plus de recul par rapport à mon histoire, on verra ce que ça donne, s'il est prêt à avancer ou non... je sais que j'ai fais des erreurs car je ne dialoguais pas assez souvent, et puis de toute façon pour son boulot il reste dans sa région, je sais que sa boite l'année dernière allait plus ou moins bien, et je sais qu'il était prêt à bouger le jour où qu'il ne serait plus lié.. on verra si c'est le cas ou non, mais de mon côté, je vais rester dans ma région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 tu es d ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 je suis dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 ya beaucoup de gens du nord ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 je ne sais pas... c'est la première fois que je m'inscris sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés