devie Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 oui, je parle au passé, car pour le moment on ne se parle plus... tu peux lire mon histoire en détail et me donner ton avis, ça me ferait plaisir... par contre, ce soir il est connecté au forum où je l'ai rencontré.. je me demande s'il n'attend pas un message de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote="Coldair"]il y a plus d'amour pusqu'il n'est plus avec toi , dsl d'être direct mais il faut que tu pense a toi[/quote] en ce moment il est bloqué sentimentalement, qu'il avait l'impression de ne plus pouvoir aimer.. il m'en avait parlé avant de m'envoyer sa lettre, i l m'a dit qu'il verrait si ça irait mieux ou non, mais je pense que ce n'est pas le cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai lu ton histoire , pas simple , tu es quelqu'un d'investie en amour et en travail d'apres ton texte , je crois que tu devrais laissé tombé cette personne malheureusement pour toi .... tu dit que tu mange trop ? les nouilles chinoises sont exquis tu a raison , mais apres faut faire attention a ne pas prendre des kilos lol , si tu es tout maigre et que tu prend pas un gramme il y a aucun mal a se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 oui mais bon je pense qu'il me montrait aussi son amour à sa façon, quand il réparait ma voiture, ma tour de pc, faisait les courses pour deux... si on se réconcilie, je sais que je ne ferais plus les mêmes erreurs qu'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 et si tout simplement c'est lui qui a fait trop d'erreur et pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Coldair"]et si tout simplement c'est lui qui a fait trop d'erreur et pas toi ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Peyo"][quote="Coldair"]et si tout simplement c'est lui qui a fait trop d'erreur et pas toi ?[/quote] :-1[/quote] mon erreur a été de ne pas l'avoir écouté.. il m'avait toujours dit, si t'as un truc à dire, dit le, et là j'ai tout sorti d'un coup.. et j'ai été trop brute dans ma façon de m'exprimer, et j'avais dit qu'en ce moment j'avais de la peine globalement, mais je ne parlais pour lui... il y a eu confusion entre ce que je voulais dire et ce qu'il a compris... alors je m'en veux de l'avoir blessé par ma façon de lui avoir dit les choses.. alors m'aime-til assez pour me pardonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 tu es entêté toi , tu n'a rien à te faire pardonné , je sais qu' on ne peut être parfait dans un couple , c'est sur qu'il y a des limites à ne pas dépassé !!!! mais toi tu n'a meme pas commencé à franchir la ligne ..... ( je suis d'accord avec toi on se connait pas ) sérieux tu te ronge le coeur , ça va te rendre malade , tu va te posé des questions pour rien , et je te certifie que si il revient , c'est pas pour reformé un couple ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 pourquoi penses-tu que s'il revient que ce n'est pas pour former un couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 j'ai lu ton histoire début jusqu'a la fin , parlons de la nuit , il t'a clairement dit [b]je suis plus ton bébé donc c'est fini[/b] , je ne dit pas qu'il va revenir uniquement pour le sex j'ai pas dit ça je ne le connait pas , mais tout les mecs ont des besoins si il revient c'est soit pour être copain copain avec toi mais je te le conseil pas !!!! soit c'est pour hum hum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci Coldair de dire tout haut ce que j'ai du mal à faire passer... :) 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Coldair"]J'ai lu ton histoire , pas simple , tu es quelqu'un d'investie en amour et en travail d'apres ton texte , je crois que tu devrais laissé tombé cette personne malheureusement pour toi .... tu dit que tu mange trop ? les nouilles chinoises sont exquis tu a raison , mais apres faut faire attention a ne pas prendre des kilos lol , si tu es tout maigre et que tu prend pas un gramme il y a aucun mal a se faire plaisir[/quote] oui je me suis investie par amour, et je me rappelle aussi des 630 kms qu'il faisait pour me voir le temps d'un weekend.. alors oui il devait être sincère.. pourquoi penses-tu que je devrais le laisser tomber? tu peux aller répondre dans '"mon histoire" ça fera remonter mon sujet ^^ en fait, il dit que je mange beaucoup, lui il mange peu il a l'habitude.. en même temps les nouilles chinoises je n'en mangeais pas tous les jours... ^^ de toute façon, on ne risque pas de faire l'amour, on vit à 630 kms l'un de l'autre, même si on avait envie, on ne pourrait pas.. j'espère que l'histoire va reprendre... :( un mec peut revenir en arrière sur sa décision non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 merci mais j'ai bien merdé moi dans mon couple , j'ai était trop con avec ma nana et cette miss me fait pensé un peu a elle bon .... Devie , oui un mec peut revenir sur ça décision , Mais dans ton cas c'est plusque improbable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 [quote="Peyo"]Merci Coldair de dire tout haut ce que j'ai du mal à faire passer... :) 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire.[/quote] [quote="Coldair"]merci mais j'ai bien merdé moi dans mon couple , j'ai était trop con avec ma nana et cette miss me fait pensé un peu a elle bon .... Devie , oui un mec peut revenir sur ça décision , Mais dans ton cas c'est plusque improbable !!!![/quote] qu'avait-elle fait cette miss? j'espère qu'il va revenir sur sa décision.. pourquoi ne pas pardonner à quelqu'un qu'on dit réellement aimer? je ne comprend pas.. si j'aime sincèrement, je suis capable de pardonner.. on peut pas toujours être d'accord sur tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Devie est très amoureuse, et l'amour est aveugle... Plutôt que de voir la réalité , notre amie préfère penser qu'elle est coupable de plein de fautes... C'est une bénédiction une femme comme çà pour un type qui a un problème d'ego...il l'a ferait passer par un trou de souris... Tu es trop gentille Devie. la vie est mal faite.....plus tu pardonneras, plus il sera exigeant. Tu parles de ton amour toujours, qui est immense, c'est vrai. Mais lui, il ne t'aime pas! Il n'aimera personne. Il aime être valorisé, c'est pas çà l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés