devie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 oui je suis philosophe et bien clair avec moi-même.. j'ai eu assez de temps pour réfléchir à ce que je lui ai dit, de mi-janvier à maintenant.. et les fautes que j'avais faite.. j'ai les pensées plus claires, le recul m'a fait du bien.. oui, aucun remord, car je devais m'excuser de lui avoir fait de la peine, par mon manque de tact, mais comme je lui avais dit, ce n'est pas parce que je lui ai fait ces reproches mes sentiments avaient changé... cette rupture pourrait durer longtemps, mais est-ce que cela ferait avancer les choses? je ne pense pas, en plus je lui ai montré les 2 semaines précédentes que je n'avais pas de rancune, car j'ai brisé le SR en lui parlant normalement, sans rancune après ce qu'il m'a dit.. c'est vrai, les hommes réalisent, mais les femmes aussi... il a un tas de qualités tu sais.. et surtout un grand coeur... mais bon, comme je dis l'histoire des 630 kms n'est pas évidente à vivre l'un pour l'autre.. et puis là j'ai trouvé du travail dans ma région pour quelques semaines, alors je sais que pour le moment je ne bougerais plus dans la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu sais moi durant le rupture comme avant j'ai toujours été cool avec lui mais les réactions des autres sont imprévisibles. Si l'autre ne veut pas entendre ou n'a plus autant de sentiments qu'avant, on ne peut rien y faire. Chaque personne est différente et elle l'est d'autant plus lors d'une rupture car on découvre d'autres aspects de notre ex qu'on ne soupconnait pas. Le mien malgré sa grande gueule n'ose pas venir me voir !!!! Les femmes réalisent plus vite que les hommes des conséquences d'une rupture- un homme est plus lâche et se laisse souvent une porte ouverte. Nous, nous allons au front et c'est ce que tu fais. Tu as admis tes erreurs- tu t'es remise en cause et cela dans ton futur ne pourra que t'être bénéfique!!!!! C'est super que tu aie trouvé un travail, cela te permettra de t'occuper l'esprit et de faire aussi des projets. Il faut que tu penses à toi quoiqu'il en soit. De toute façon tu auras bientôt ta réponse car je pense qu'il te répondra vu les descriptions que tu fais de lui - il aura la décence de te répondre ( reste de quelle façon ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 tu as toujours été cool avec lui c'est sûr! je suis tout à fait d'accord si l'autre ne veut rien entendre ou si les sentiments ont changé, on y peut rien... en tout cas cette lettre m'a complètement libérée, et je n'attends rien en retour.. c'est une page de ma vie qui se tourne, mais je suis soulagée de l'avoir fait... encore une fois je suis avec toi, quand tu dis que nous faisons front à nos erreurs.. c'est marrant quand même ces façons de réagir qui nous différencie.. il y a longtemps que je me suis remise en question, depuis la mi-janvier, mais j'espérais qu'il fasse un pas vers moi, afin qu'on puisse discuter.. et ne l'a pas fait alors que j'avais tout fait quand j'étais sur place... j'ai bien fait de le contacter il y a deux semaines juste pour renouer le contact et je n'ai pas de rancune.. hier c'était hier, aujourd'hui est un nouveau jour.. c'est vraiment dommage que ton ex n'ai pas tenté de renouer .... oui, je suis contente pour le travail, il était temps.. pour la réponse, mystère et boule de gomme... mais je pense plus soit pour un mail, ou une lettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Devie, Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés