Aller au contenu

j'ai dû mal à surmonter ma rupture...

Messages recommandés

c'est pas trop grave qu'il soit maniaque, mais par moment j'aimerais qu'il change ça!!!

je pense qu'il est mature, en tout cas déjà le fait qu'au bout d'un mois et demi de discussion sur le net, après s'être vu une fois, faut y aller pour inviter une nana chez soi, non? faut faire sacrément confiance...

j'espère qu'il réfléchit... en tout cas je viens de voir de demander à un voyant, et il m'a dit que de notre côté on attend chacun que l'un fasse le pas, mais qu'aucun de nous ne veut céder..

je préfèrerais quand même qu'on soit plus proche géographiquement, comme ça on pourrait se voir plus souvent... c'est quand même dur de ne pas voir autant qu'on le souhaite la personne qu'on aime le plus...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aimerais me jeter à l'eau, mais j'ai peur qu'il me rejette!!! j'ai juste laissé la fleur décorative chez lui, mais je ne veux pas la récupérer!!! je devrais peut-être prendre des nouvelles de son bourrin de azazel... :mrgreen: c'est clair que si je lui parle, c'est de tout sauf nous.....

je vais sur les forums gratuits.... mais j'ai plusieurs avis différents..
mais je pense que certains sont plus doués que d'autres, et voient plus loin...

Il faut prendre su soi si tu ne sens pas la prise de contact- ne le fais pas car le retour peut-être rude mais je pense qu'à un moment ou un autre tu auras de ses nouvelles.
C'est dur d'admettre que l'autre n'est peut-être pas dans le même état d'esprit ou si mais de ne pas savoir.
Rester dans l'indécis n'aide pas c'est certain !!!!!

c'est pas évident car je ne sais pas son état d'esprit... de plus sur FB il y a 2 jours il a écrit qu'il était bien tout seul... alors ça m'a fait perdre un peu confiance.. mais une amie m'a dit que ça doit juste être du pipot, car il est clair que mec ou nana, on aime pas l'échec, et qu'on va certainement pas écrire "je t'aime, reviens tu me manques, je ne peux pas vivre sans toi!" à ses potes... qu'il faut faire semblant comme si tout allait bien...

d'un côté elle n'a pas tort.. je l'aime encore malgré la distance qui nous sépare...

mon ex est fort : il a toujours su voir quand je n'allais pas bien.. j'aurais tellement aimé avoir de son soutien quand je suis allée le voir à la fin janvier... purée dans quelques jours, ça fera 1 mois qu'on ne s'est pas parlé....

pourquoi les mecs sont si compliqués dis-moi alandra?

Salut,

comme promis je vais te laisser mon avis.
Je pense tout simplement que tu as essayer de communiquer avec ton copain, et voulu lui expliquer certaines choses que tu avais sur le coeur...
Malheureusement, peu etre que tu as été assé brusque avec lui, mais je ne pense pas que sa soit une raison valable pour te dire "je ne t'aime plus".
Honetement, dans un couple, méme si il y'a des engeulades, si vraiement il y'a des sentiments des 2 cotés, on peu tout pardonner ou presque.
Pour moi cette engeulade n'est pas une raison valable pour ne plus t'aimer, il aurait dû se remettre en question de son coté et peu etre t'ecouter d'avantage.

AUjourd'hui vous vous etes remis ensemble ou pas ?

en fait, j'ai mal communiqué je l'avoue, car j'étais en colère ce jour-là et j'en voulais à la terre entière, alors oui j'ai été trop brusque dans ma façon de dire les choses... mon mec est quelqu'un de très sensible, et je suis certaine de l'avoir blessé malgré moi....

comme en plus j'ai dis "je suis très triste en ce moment" mais sans préciser que c'était mes soucis personnels, il a dû croire que c'était à cause de lui, ce qui n'est pas le cas.... il y a donc malentendu entre ce que j'ai dis et ce que je voulais lui dire.. alors il l'a mal prit...

il m'a juste dit que je ne serais plus triste, car il ne m'aimait plus... mais bon c'était 15 jours après qu'on ait fêté mon anniversaire, qu'on soit partis au resto, on s'est embrassé là-bas, et en plus il s'était même précipité le soir de mon anniversaire avant la fermeture du magasin pour m'acheter mon cadeau....

je me dis qu'il l'a peut être dit sur un ton de colère.. enfin j'espère..

depuis on ne s'est toujours pas parlé.. par contre, il m'a bien dit que c'était fini dans sa lettre, et pourtant il a rajouté sur FB des photos de nous, bras dessus, bras dessous, on voit bien qu'on est en couple.. il les a mit le jour de la St Valentin... alors est-ce que ça peut être sa façon de me dire que je lui manque? il pouvait très bien mettre des photos sans mettre celles où je suis, non?

[quote="benoit03"] Moi je sais que si mon ex publirait des photos de nous 2 sur msn ou facebook; je n'aurais meme pas besoin de me poser la question si elle m'aime encore ou pas [/quote] alors, si ton ex mettait les photos, c'est par amour? en plus je ne sais pas si c'est significatif, mais il les a mit le jour de la St Valentin....

j'espère qu'il m'aime encore.. j'ai tellement envie de lui parler.. alors je ne sais pas s'il a fait ça pour me montrer qu'il m'aime, et que c'est moi qui doit le relancer...

mes sentiments envers lui n'ont pas changé, et je sais que je vais pas lui en tenir rigueur sur ce qu'il m'a écrit... j'ai vraiment envie de lui parler, je ne sais pas quoi faire... il me manque terriblement...