devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 [quote="bilna95"]salut devie en tout ka d apres ce ke tu raconte tu a l air d une fille géniale sans chichi qui se prend pas la tete pour des broutille. en tout kas j aurais aimais que mon ex ai le meme caractere que toi. en tout tu na rien a te reproché sur toute l histoire[/quote] merci bilna95, c'est vraiment gentil ce que tu me dis... je ne veux pas faire de chichi pour des broutilles, je regrette juste d'avoir été dur dans ma façon de m'exprimer avec lui, notamment quand je lui ai dit "je suis très triste en ce moment" je ne parlais pas de notre relation amoureuse, mais aussi de mes soucis personnels.. je regrette juste le fait de ne pas avoir eu de dialogue dans de bonnes conditions... j'ai mal d'avoir fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilna95 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 tkt c est juste un sentiment regarde moi elle ma kitté en pleure s en me dire la vré raison que des prétéxte pour se déculpabiliser, encore elle serai tomber amoureuse d un otre mec ou kelle m ai trompé je l aurais meme remercié de pa me lavoir caché mais c est meme pas sa la raison, c est encore pire donc meme si sa ma fais mal kel veu détruire 3an d amour en plusde sa elle étai heureuse je l ai soutenu ds tout se kelle voulai je suis solide je réalisais tout les projet k on avais ensemble elle disai a tout le monde j ai de la chance d avoir un homme comme lui et du jour o lendemain elle s est mise a déprimé et elle a pris cette décision a contre keur. donc voila je lui ai dis merci de m avoir montré son vré coté et k heureusement ke tu m ai fais sa ojourdui et pas si on et marieret k on a des gosse jeveux pas du femme ki na pa confiance en elle qui vit a traver le regard des otre ki fais tout pour se prouver au autre donc voila devie cest pour qued apres mes premiere impression tu a tout ces qualité. surtout arrete de te faire des films ca sert a rien di toi ke c est le passer ce ki est fais et fais soit content car tu le sais tu serai pas épanoui avec kelkun comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'espère qu'il va changer.. je sais que je vais changer aussi, si on se remet ensemble, je vais me tempérer dans ma façon d'être, et parler plus quand ça ne va pas... c'est vrai, le mal est fait, et j'espère que ce SR arrangera les choses... mais honnêtement, j'ai été trop dure quand je lui ai dit qu'il avait honte de moi, alors qu'il avait juste dit qu'il n'aimait pas certaines choses chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 arrête de culpabiliser il faut rien regretter, tout le monde fait des erreurs et faut les assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui c'est vrai... mais il a cru que j'étais triste globalement à cause de lui, ce qui n'est pas vrai.. j'espère juste que pour l'histoire des sentiments qu'il en a encore, et qu'il va être plus fort que ça, moi je me suis déjà remise en question et les erreurs que j'ai faite n'arriveront plus..... évidemment que je l'aimais, sinon il y a longtemps que je l'aurais quitté si j'étais aussi malheureuse que ça avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ce n'est pas que toi la responsable du couple et de la rupture ok !!! tu as tes défauts et lui les siens. Tu ne peux pas te rabaisser constamment jusqu'à perdre ta personnalité. Si il est incapable de voir en toi la perle que tu es - un autre le fera et croîs-moi il le regrettera. Le mien j'ai tout fait - la bobonne- je me suis rabaissée pour calmer le jeu- j'ai pris sur moi la perte de mes enfants, je l'ai laissé partir plusieurs fois par an en vacances, voir ses potes, pas de crise de jalousie, toujours souriante, positive et je le boostais et lui en retour que des critiques!!!! râleur, tétu et jamais il ne se demandait si j'allais bien. Pas une pensée de savoir que j'étais seule !!!!! et il a osé me dire que je ne l'aidais pas assez pour les travaux de la maison, que je n'étais pas assez maniaque ( je marche pieds nus - ) plus tu leurs donnes plus ils te prennent le bras. Même si j'ai les boules- je ne lui ai pas donné la maison ----il y a des limites. Il se croyait le tout puissant dans notre couple-il pensait que je serai incapable de me débrouiller. Regarde cela fait 4 mois que je fais les choses seules. Je l'aime encore pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 je sais oui... mais c'est en partie ma faute car j'ai mal dit ce que je voulais dire... mais comme j'ai dit, il a pas mal de qualités, sinon je ne l'aurais pas aimé.. et toi, tu en penses quoi le fait qu'il ai rajouté des photos de nous sur FB alors que c'est fini? il les a rajouté dimanche.. heureusement pour la maison qu'il n'a pas sa part.. j'imagine même pas l'histoire que ça ferait s'il avait réussi à l'avoir... au moins t'es sûre qu'il n'y aura pas d'histoire de ce côté-là... pour la maison, excuse-moi mais bon t'es quand même une nana et pas un ouvrier à la base... pour les pieds fait quand même attention à ne pas tomber malade... ton mec c'est un ovni à ne pas demander si tu vas bien!!!! t'es comme moi, je l'aime aussi... et même si on se réconcilie, c'est pas demain la veille qu'on se verra avec nos 630 kms ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Devie, Je ne vais pas juger ton mec, je ne le connais pas assez ! Mais d'après ce que j'ai compris, il a l'air assez sensible !! Tes paroles ont du le blesser, et il a voulu se protéger et ses sentiments se sont enfermés dans une sorte de carapace. Mais, on en a parlé, laisse lui le temps et je pense que s'il t'aime, il reviendra. Une chose est sure, il se rendra compte un jour de tout ce que tu as fait pour lui, et la, il se sentira seul... Quant à son ex, je ne sais pas, c'est la plaie de l'amour les exs... dans les deux cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 je l'ai blessé, c'est sûr... je l'ai déjà vu un tas de fois pleurer toutes les fois où on se voyait quand c'était les premières fois.. je pense qu'il a dû pleurer sur le moment, il est si sensible.. tout autant que moi. oui il a voulu se protéger par cette rupture, au moins c'était lui qui quittait, et non lui qui se faisait quitter.. pour son ex, on en parlait ouvertement avant notre rencontre, avant qu'il ne tombe amoureux, et je sais qu'elle lui a laissé pas mal de souffrances, il m'avait même dit qu'il s'était fait endettée par elle, elle lui a tout reprit, les moindres choses qu'il avait payé en commun, il a aussi manqué de tendresse, alors je pense que donner, il ne sait pas trop, mais cela s'apprend... je sais que je lui ai offert des trucs mais en partant, je n'ai rien reprit, donné c'est donnée... son ex et moi c'est le jour et la nuit, et la situation la plus marrante, c'est que cette nana est montée à l'époque faire son stage dans sa région, la même que moi d'ailleurs, et le plus drôle c'est qu'elle est tombée dans la boite à mon frère... bizarre la vie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Laisse- le réfléchir mais encore une fois ce n'est pas à toi de te remettre en cause puis tu ne vas pas changer ton caractère pour lui plaire !!!!! tu te perdras et au final tu ne seras pas gagnante. s'il ne voit pas que tu es une fille bien c'est qu'il râtera quelque chose !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Devie comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 [quote="alandra"]Laisse- le réfléchir mais encore une fois ce n'est pas à toi de te remettre en cause puis tu ne vas pas changer ton caractère pour lui plaire !!!!! tu te perdras et au final tu ne seras pas gagnante. s'il ne voit pas que tu es une fille bien c'est qu'il râtera quelque chose !!!!!![/quote] oui je le laisse réfléchir........ en tout cas, en ce moment c'est la fête sur FB!!!! il n'arrête pas de trainer là-bas, il y trainait déjà avant, mais là je sais que des fois il y est encore entre 23h et même minuit :!: alors que normalement c'est dodo à partir de 21h30 ou 22h30 car Mr se lève tous les jours à 5h du matin, alors je me demande comment il tient!!! oui c'est vrai je ne peux pas changer mon caractère... je ne comprends pas pourquoi il m'a condamnée directement, alors qu'il disait qu'il m'aimait très fort.... [quote="alandra"]Devie comment vas-tu ?[/quote] ça va mieux , et toi ma petit alandra? je reprends mes recherches de boulot... j'espère que je vais trouver quelque chose dans ma région.. au fait le concours à la CAF est difficile? il demande beaucoup de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le concours à la caf varie d'une caf à l'autre mais le 1er que j'ai passé demander une dissertation, des maths etc.... je l'ai râté et pourtant j'ai fait des études et le second j'ai passé un oral avec la DRH avec un sujet d'actualité et un test et une mise en situation avec un acteur et une psy. Ensuite au bout d'un an tu passes à nouveau un examen oral et écrit pour valider ton métier --c'est stressant mais moi je l'ai passé en pleine rupture. Il faut garder la tête froide par rapport à ton ex et arrêter de l'épier car cela te fait encore plus de mal. Tu dois mettre de la distance - je sai ce n'est pas facile!!!!! Tu ne peux pas changer ton moi, tu peux t'améliorer mais tu ne peux devenir une autre personne pour lui plaire et puis étais-tu vraiment heureuse avec lui ? il doit avoir plein de défauts lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 merci pour les détails de la CAF .... en même temps pour les maths il suffit que tu tombes sur un truc que tu ne connais pas et voilà... et puis de toute façon tu as été retenue, c'est le principal.. je n'épie pas vraiment mon ex, je prends de ses nouvelles... j'ai mis de la distance, depuis le mois de février... j'étais heureuse avec lui, c'est clair, sinon il y a longtemps que je l'aurais quitté.. il a des petits défauts, comme le fait que je dois lui réclamer mes 3 bisous avant de dormir, sinon il tourne le dos et ne le fait pas.. il faut juste qu'il apprenne à me serrer un peu plus dans ses bras quand je dors, j'en serais ravie.. son défaut c'est des fois d'être trop tatillon quand il est chez lui, comme il me dit que tout doit être comme ci, comme ça, notamment pour son lavio... mais sinon c''est le mec idéal, en plus d'être grand, beau, et serviable... c'est qu'un petit bébé malgré son 1m83, il y a des moments où je le mettrais bien sur le siège bébé du caddy ^^ mais bon il est si loin, que même si j'en ai envie, c'est pas demain la veille qu'on va se revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le mien est très tatillon sur les choses à leur place et très maniaque !!!! Peut-être qu'en fait ton ex comme le mien ne sont pas si matures que cela pour s'engager à fonds. Ils ne sont pas encore adultes dans leur tête et n'ont pas conscience de la relation de couple, du rôle de la femme. Ils sont trop encore dans le stade "potes". Laisse-lui du temps ---- il traîne sur facebook ---à mon avis il réfléchit---laisse faire. Je pense qu'il te contactera bientôt mais reste passive. Laisse revenir à toi. Tu sais c'est peut-être mieux que vous soyez loin car tu aurais pu te trouver dans ma situation et là au moins tu peux l'oublier plus vite car tu ne le vois pas!!!!! Puis on oublie quelq'un qu'on aime en un claquement de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés