benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, comme promis je vais te laisser mon avis. Je pense tout simplement que tu as essayer de communiquer avec ton copain, et voulu lui expliquer certaines choses que tu avais sur le coeur... Malheureusement, peu etre que tu as été assé brusque avec lui, mais je ne pense pas que sa soit une raison valable pour te dire "je ne t'aime plus". Honetement, dans un couple, méme si il y'a des engeulades, si vraiement il y'a des sentiments des 2 cotés, on peu tout pardonner ou presque. Pour moi cette engeulade n'est pas une raison valable pour ne plus t'aimer, il aurait dû se remettre en question de son coté et peu etre t'ecouter d'avantage. AUjourd'hui vous vous etes remis ensemble ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 en fait, j'ai mal communiqué je l'avoue, car j'étais en colère ce jour-là et j'en voulais à la terre entière, alors oui j'ai été trop brusque dans ma façon de dire les choses... mon mec est quelqu'un de très sensible, et je suis certaine de l'avoir blessé malgré moi.... comme en plus j'ai dis "je suis très triste en ce moment" mais sans préciser que c'était mes soucis personnels, il a dû croire que c'était à cause de lui, ce qui n'est pas le cas.... il y a donc malentendu entre ce que j'ai dis et ce que je voulais lui dire.. alors il l'a mal prit... il m'a juste dit que je ne serais plus triste, car il ne m'aimait plus... mais bon c'était 15 jours après qu'on ait fêté mon anniversaire, qu'on soit partis au resto, on s'est embrassé là-bas, et en plus il s'était même précipité le soir de mon anniversaire avant la fermeture du magasin pour m'acheter mon cadeau.... je me dis qu'il l'a peut être dit sur un ton de colère.. enfin j'espère.. depuis on ne s'est toujours pas parlé.. par contre, il m'a bien dit que c'était fini dans sa lettre, et pourtant il a rajouté sur FB des photos de nous, bras dessus, bras dessous, on voit bien qu'on est en couple.. il les a mit le jour de la St Valentin... alors est-ce que ça peut être sa façon de me dire que je lui manque? il pouvait très bien mettre des photos sans mettre celles où je suis, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 si il a mit tes photos sur Fb, c'est peu être car il ne veut pas te remplacer et qu'il a peur que qu'une autre fille que toi l'approche...en faisant croire qu'il est toujours avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 tu penses que ça peut être ça? je pense qu'il doit m'aimer encore un peu, enfin j'espère, car je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une photo de quelqu'un qu'on aime plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je n'en suis pas sur a 100%, mais je l'espere vraiement pour toi... Moi je sais que si mon ex publirait des photos de nous 2 sur msn ou facebook; je n'aurais meme pas besoin de me poser la question si elle m'aime encore ou pas aprés chaque personnes est differentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 [quote="benoit03"] Moi je sais que si mon ex publirait des photos de nous 2 sur msn ou facebook; je n'aurais meme pas besoin de me poser la question si elle m'aime encore ou pas [/quote] alors, si ton ex mettait les photos, c'est par amour? en plus je ne sais pas si c'est significatif, mais il les a mit le jour de la St Valentin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ben connaissant mon ex, si elle posterait des photos, je serais persuader qu'elle m'aime toujours... d'ailleur si seulement sa pourrait m'arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'espère qu'il m'aime encore.. j'ai tellement envie de lui parler.. alors je ne sais pas s'il a fait ça pour me montrer qu'il m'aime, et que c'est moi qui doit le relancer... mes sentiments envers lui n'ont pas changé, et je sais que je vais pas lui en tenir rigueur sur ce qu'il m'a écrit... j'ai vraiment envie de lui parler, je ne sais pas quoi faire... il me manque terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'aimerais vraiement t'aider, mais malheureusement je suis dans le méme cas que toi actuellement.... C'est chiant d'aimer sans aucun retour....snif, bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'ai envie de lui parler, car en plus le motif de la rupture c'est de ma faute, et non la sienne.... j'ai trop peur de le perdre... penses-tu que je devrais faire le pas, vu que c'est moi qui suit en faute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Devie, arrête de dire que tu es responsable - tu ne me sembles pas être une fille super chiante, égoîste..... ce n'est pas parce que tu as dit quelques paroles que cela doit te condamner. Un couple doit s'engueuler et tu as le droit de lui reprocher des choses. Faut-il que tu sois la fille parfaite sinon il t'éjecte - lui est-il parfait ? non puisqu'il a quitté une femme bien toi. Perso j'ai des photos de mon ex sur facebook et c'est un hasard plus qu'autre chose ce n'est pas un appel pour qu'il revienne- en plus il utilise très peu les pcs. Devie ne mets pas toute la culpabilité sur toi ok -un couple c'est 50/50 avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 je sais qu'on y est chacun pour quelque chose dans cette rupture... et pour les photos, pourquoi les rajouter si on aime vraiment plus la personne? je n'en vois pas trop l'intérêt... nous sommes fautif tous les deux, car lui quand j'étais là ne m'a pas passé le savon que je méritais, afin qu'on soit plus fort que cette engueulade... et ensuite, je sais que je l'ai blessé, alors qu'il m'a montré pas mal de preuves d'amour.. déjà le fait de n'avoir jamais hésité à m'accueillir chez lui je pense qu'il devait en avoir pour moi car rien ne l'y obligeait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ouai mais apparament les photos il les a ajoutés y'a pas si longtemps que sa... donc là ce n'est pas un hasard, mais une volonté de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 [quote="benoit03"][b]ouai mais apparament les photos il les a ajoutés y'a pas si longtemps que sa... donc là ce n'est pas un hasard, mais une volonté de sa part ![/b][/quote] ouiiiiiiiiiiiiii pour les photos il les a rajouté le jour de la St Valentin en plus.. je me disais bien qu'il pouvait très bien mettre des photos où je n'y figurais pas... je réfléchis, je vais peut être le relancer, pour lui montrer que je l'aime, et que je tiens à lui, et qu'il faut qu'on aille au delà de cette engueulade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 alandra, j'ai pas tenu.. j'ai contacté mon ex sur FB juste pour lui demander des nouvelles de son bourrin de chat.. évidemment ce n'était qu'un prétexte, et il m'a répondu dans la minute qui suit.. c'était juste pour lui faire comprendre que je n'étais plus fâchée et que s'il voulait reprendre contact, ça ne me dérangeait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Et alors que t'a--t-il dit au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) nous avons parlé peu.. Modifié le 28 février 2010 par devie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 nous avons juste parlé de son chat... je n'avais aucune envie de parler de nous deux, vu que j'avais dit que j'acceptais cette rupture, vu que je n'avais pas le choix... et comme je suis les conseils qu'on m'a donné... j'espère que j'ai eu raison de lui parler un peu... de plus, j'ai eu des conseils de voyants.. un m'a dit qu'il fallait que je le contacte sinon j'allais le perdre, et que lui m'aimait toujours... c'est pour cela que j'ai fait le pas, pour lui montrer que je n'avais pas de rancune envers lui, ce qui est vrai... et un autre m'a dit qu'il voyait qu'il en avait parlé à quelqu'un du fait que j'ai repris contact pour voir s'il reprenait notre relation... je ne laisse bien sûr pas la voyance guider mes pas, mais tout simplement à m'aider à prendre certaines décisions... penses-tu que j'ai eu raison de faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si il n'a pas été aggressif avec toi ou distant et bien moi je dis qui ne tente rien n'a rien !!!! tu verras !!!! attends que lui te recontacte maintenant car tu as fait le premier pas. Je pense que si tu l'aimes encore - tu dois tenter ce qui peut l'être mais tout en étant stratégique evidemment. Mais qui sont tes voyants ----j'aimerai en consulter un autre ? c'est sur un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 il n'a pas été agressif, il a juste répondu à ma question... j'espère qu'il me recontactera, on verra.. certains voient rupture définitive, et d'autres qu'on se mettra ensemble, et pour le déménagement dans ma région et vie commune avec lui cette année, on me l'a encore dit il y a deux jours!!! alors je ne sais quoi penser.. en fait, je vais sur un site, et je m'inscris sur plusieurs sites gratuits.. c'est bizarre car pour certains j'ai les mêmes réponses qui ressortent côté coeur et côté pro, et pour d'autres tout l'inverse!!! j'ai toujours deux versions différentes pour ces domaines.. bizarre non? va sur les forums aufeminin, va dans voyance.. tu postes un msg en mettant ta ou les dates de naissance, prénom des personnes concernées, 4 chiffres de 1 à 22, et si une personne veut te répondre elle le fera.. là il faut que tu envoies un mail à ces personnes votrevoyance@gmail.com marie.b-voyance@hotmail.fr agatheconseil@yahoo.fr saticarte@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On ne peut pas se baser que sur la voyance surtout quand elles sont contradictoires!!!! va au feeling simplement. Tu as déjà fait le 1er pas c'est déjà super je trouve !!!!!! A lui de faire le chemin inverse vers toi !!!!! Au moins tu auras tout fait et tu n'auras pas de remords au cas où c'est définitif ou si c'est le contraire tu seras fière de toi car tu auras eu le courage de lui parler. Reste dans les conversations banales s'il te reparle ok !!!! tu vas bien ok !!!!! et tu es cool au téléphone ou par e-mail. Il doit suite à cela devoir se poser des questions!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 c'est pour cela que je ne me base pas que sur la voyance.. en plus il parait que suivant notre état psychologique quand on pose la question, ça peut influencer l'orientation des réponses... mais comme je dis, certains sont très très doués et voient plus loin que d'autres... plusieurs réponses m'aident donc à prendre la marche à suivre s'il me contacte, et l'un d'eux m'a dit qu'il fallait qu'on parle de tout, sauf de nous deux, mais comme une amie, ce que j'étais avant qu'il ne tombe amoureux... une autre qu'il ne fallait pas que j'évoque son passé (beaucoup de souffrance pour lui) mais que mon ex est quelqu'un possédant une "grande richesse de sentiments, que c'est du haut niveau" et que je l'avais blessé mais qu'il s'en remettrait, et que cette rupture était pour lui le moyen de me faire payer ce que je lui avais fait subir... elle voyait aussi un "voyage" pour nos retrouvailles.. c'est vrai, je suis fière de lui avoir parlé, je n'aurais pas de regrets.. je n'ai pas de rancune pour ce qu'il m'a écrit dans la lettre.. je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, et que si ça arrive, c'est que cela devait se faire.. ensuite, si on reprend notre relation, on verra comment cela se passe, car il y a toujours les 630 kms qui nous séparent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Déjà attends qu'il te recontacte et ensuite tu verras !!!!! sinon tu risques de tomber de haut. Tu as fait le premier pas et c'est déjà une grande chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 je vais attendre, sauf si je ne tiens pas le coup... mais c'est vrai, j'ai déjà fait un grand pas.. je me demande s'il m'aime encore, une m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments à mon égard, et la majorité me disent qu'il en a encore... ensuite l'attente, je me demande combien de temps vais-je attendre.. je regrette vraiment d'avoir agis sur un coup de colère.. j'ai agis bêtement et maintenant je subis mon erreur.. je me demande s'il m'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On est dans les mêmes sentiments toutes les deux.Faut-il encore y croire ou pas !!!!!! On ne peut attendre eternellement c'est certain --- et je pense qu'on le sentira nous-même non ? Tu as agi de façon intelligente et tu lui as parlé du chat donc pas de vous !!!! je dis que tu as bien fait. Tu as agit en adulte. On ne peut être dans leur tête- le mien est tellement fort de caractère !!!!! On doit laisser encore le temps hélas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 c'est clair oui qu'on est dans le même cas, même si bien sûr, et sans méchanceté aucune, que je trouve que ton mec y est allé trop fort dans les reproches qu'il te fait.. oui j'ai juste parlé de son chat, d'ailleurs c'est pas la première fois que je prends des nouvelles du chat... hélas, j'aimerais tellement y être des fois! j'aimerais être fixée pour savoir si ça valait la peine que je l'attends ou non, sachant que dans notre histoire il y a le facteur des 630 kms pour le moment.... et puis en même mon copain et moi sommes de caractère opposé, et je me dis que je sais qu'après cette rupture, je changerais, mais j'aimerais aussi que lui change certaines de ses habitudes... l'amour, c'est aussi évoluer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Croîs-moi la distance est ton meilleur allié car il vaut mieux ne pas voir certaines choses qui peuvent te faire souffrir et tu peux mieux gérer ta douleur!!!! L'épier t'aurait servi à quoi ? à souffrir, à imaginer je ne sais quoi etc..... Tu vois tu dis que tu changeras -tu te remets en cause mais tu avoues aussi qu'il doit changer -tu commences à réaliser qu'il n'est pas si parfait que cela et qu'il avait ses responsabilités dans cette rupture aussi. Je pense qu'on leurs attribue des qualités, des caractéristiques et un idéal qu'ils ne sont pas du tout. Peut-être n'est-ce que le fait qu'on ait été rejeté qu'on se raccroche encore à eux aussi. Posons-nous cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 en même temps la distance c'est pas évident quand on aime quelqu'un... j'aurais tellement aimé qu'on ait moins de kms entre nous que 630 kms... que là pour communiquer c'est par mail, téléphone... et se voir pas tout le temps... non c'est pas pour l'épier, mais avoir l'occasion de discuter de vive voix, c'est plus simple... de toute façon, je ne l'épie plus... ça sert à rien comme tu dis... je ne remets en cause tout, mais j'ai ma part de responsabilité : j'ai été trop impulsive, agressive par ma façon de lui dire les choses, alors que c'est un être si sensible, en plus je le sais car je l'ai déjà vu plusieurs fois pleurer.. alors de ce côté-là j'ai été nulle.... je sais qu'il m'a rejeté car je lui ai fait beaucoup de mal avec les remarques, que je lui demandais ce qu'il me trouvait, car j'aurais aimé savoir -c'est bête, mais j'avais envie de savoir ce que je lui apportais dans notre relation- ça me perturbait, car je me disais "pourquoi moi, et pas une autre?" et aussi le fait qu'il garde toutes les photos de son ex, du coup, je me comparais sans cesse à elle, et je ne me trouvais pas assez bien... en plus comme, comme j'ai dit, j'ai amplifié les choses en lui disant "on ne peut pas avoir honte de quelqu'un qu'on aime" alors qu'il m'avait juste dit qu'il n'aimait pas certaines choses chez moi, c'est pas pareil... alors je comprends sa colère... et j'ai remis en doute l'amour qu'il me portait, alors pourquoi m'aurait-il accueilli chez lui s'il ne m'aimait pas? je lui attribue des qualités qu'il a : un grand coeur, un être sensible, gentil, serviable.. avec quelques défauts à changer comme ceux que je lui ai reproché.. mais je suis partagée avec tout ce qu'on m'a dit : puisqu'on me dit que je risque de vivre avec lui dans les mois qui suivent, et ceux qui me disent que je vais rencontrer un nouvel homme dans ma vie, qui me ressemblera -car mon ex et moi aimons tout à l'opposé- je ne sais plus quoi penser..... faudrait qu'on fasse le bilan sur une feuille des qualités et défauts qu'on leur trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui tu peux mettre par écrit ses qualités et ses défauts. On a tous une part de responsabilité dans le couple et on a tous dit des bêtises et des paroles qu'on regrette. Je pense que tu te remets en cause et c'est super car pour ta prochaine relation ou je te souhaite celle à nouveau avec ton ex tu seras différentes car tu t'es écoutée, observée et tes réactions dans le futur seront totalement différentes. Avec le mien aussi on est totalement différent et il a evidemment des qualités ( je ne suis pas maso surtout pour avoir tout quitté pour lui ) puis il a beaucoup aussi de défauts mais tu sais je ne sais pas ce qui lui a taversé la tête ---la perte du bébé et les travaux de la maison et moi qui faisais la pression pour le bébé---tout cela a accentué son angoisse. Puis c'est un dominant et je le suis aussi ----pour ma part je me dis qu'il a pété les plombs le mien. Je pense qu'il faut aussi travailler dans le sens qu'ils ne reviendront pas !!!! et si le contraire arrive tant mieux mais on doit aussi penser à nous. Je continue malgré tout à vivre- j'essaie de me faire des amis ou amies car pendant 4 ans j'étais une nonne ( c'est aussi fatale pour le couple ) et ce n'est guère mon style. Toi aussi tu dois lui montrer que tu vas bien, que tu fais ta vie car ce qui fait fuir bien un mec c'est d'avoir une nana à ses pieds , pleurnicheuse.... montrer qu'on n'est bien sans eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oui on a chacun une part de responsabilité dans un couple.. oui je me remets en question pour que ma prochaine relation marche, c'est aussi par le manque de communication qui fait que cela n'a pas été.. je serais différente oui.. et c'est vrai pour ton ex -ce qu'il a subi mentalement ---la perte du bébé et les travaux de la maison et la pression pour le bébé---mais ça ne justifie pas l'ensemble de ses réactions... je travaille dans ce sens oui, et ce soir j'ai causé 2 minutes avec lui par mail car j'ai vu que la région de la Rochelle était inondée, et je m'inquiétais pour la maison secondaire de ses parents... heureusement il m'a dit que leur maison n'avait rien!!! je lui montre que je vais bien, mais en même temps, j'ai envie de lui écrire une lettre sur ce que j'ai ressenti après lui avoir tant de choses, et qu'il n'avait rien à voir dedans, car je me sentais mal de lui avoir dit ce que j'ai dis sur un ton de colère... et que maintenant s'il fallait que je fasse ma vie sans lui, je lui dois tout de même des excuses car je l'ai agressé par ma façon de dire les choses, et que ça me travaillait moralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mon ex fout la merde --- il a refusé de signer les 2 autres mandats. Il exige que je baisse le prix de la maison mais il a signé pour un mandat et le montant est le plus cher de la vente. J'ai contacté son oncle et il n'a pas apprécié !!! et m'a envoyé un sms tueur " J'ai dit à mon parrain de ne plus faire l'intermédiaire entre nous, tu peux l'appeler mais plus pour parler de la maison. Je vais dire à mon père de passer te voir une et une seule fois et essayer de travailler une ultime solution si cela ne donne rien le problème se règlera uniquement entre toi et moi et je ne veux et je ne veux plus que mon entourage subisse nos problèmes " Je lui ai répondu " puisque que c'est une problème entre toi et moi alors la discussion se fera entre toi et moi " Il accepte de me voir ce soir mais pas dans la maison c'est quoi cela !!!!!! de toute façon je ne suis pas disponible avant cette date. Je vais lui dire Ok mais que pour dimanche après-midi et dans un café. J'essaierai de parler que de la maison et d'être calme. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 il est chiant ton ex!!!!!! t'as bien fait de contacter son oncle, car t'as ton mot à dire, et lui a bien fait de t'envoyer son sms tueur, puisque cela vous amène à avoir une discussion... oui t'as bien fait!!!!!!! oui soit calme, note bien sur une feuille les questions que tu veux lui poser, prépare-toi psychologiquement .... j'ai contacté mon ex il y a 2 jours, je m'inquiétais car il y a eu la tempête du côté de la rochelle, et ses parents ont une maison secondaire, il m'a rassuré car il m'a dit que leur maison n'était pas en zone inondable.. heureusement, j'ai eu si peur quand j'ai vu les dégâts.. j'ai encore eu des réponses ces derniers jours.. certains m'ont dit que mon chéri m'aimait encore très fort, et qu'en plus qu'un coup de fil serait pas mal pour relancer le contact... on m'a dit aussi qu'il était triste, et qu'il trouvait injuste la réaction que j'ai eu, mais qu'il aimerait aussi que cela s'arrange entre nous, qu'il attend des preuves d'amour, qu'on se réconcilierait et qu'il ferait même le pas en premier... et d'autres me disent que c'est fini... on m'a dit aussi que j'aurais bientôt une décision importante à prendre vis-à-vis d'un homme assez loin.. ça peut être que lui... j'ai envie de lui écrire, de lui dire que je l'aime, et qu'il faut qu'il me pardonne.. mais en même temps, j'ai dis que j'acceptais cette rupture, alors serais-je ridicule de lui qu'il compte encore pour moi.. si ça se trouve, il ne m'aimait plus du tout.. je sais que j'ai des excuses à lui faire, ça c'est sûr..... alors, je le relance à nouveau ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 On arrivera pas à se voir cette semaine- il voulait hier soir mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas là ( lui faire voir que moi aussi j'ai une vie en espérant que cela le fasse chier ) et le dimanche Mr n'est pas là ( je pense qu'il part dans les Alpes avec ses parents car sa mère m'a dit qu'elle et son mari y allait ce weekend ) bref je ne pense pas qu'il a une copine mais qu'il essaie de bouger un maximum mais pas en sortie plus pour ses activités. Je compte être calme, posée et ne pas parler du passé et j'espère ne pas en sortir effondrée---on va voir je vais avoir le temps de me calmer!!!!! Pour le tien tu peux commencer à lui écrire une lettre mais ne la poste pas - attends. Je pense que c'est trop tôt. Tu l'as contacté la semaine dernière c'est déjà bien !!!!! ne vas pas trop vite en besogne- laisse-le cogiter de son côté. Ce soir je vois un autre voyant -je te dirai !!!!! On se soutient- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tu as bien fait de lui montrer que tu n'étais pas disponible hier! oui ta vie n'est pas que basée sur lui... oui, calme, posée, note bien tes questions, soit souriante et détendue quand il arrive.... en fait, j'ai envie de lui écrire, car j'ai exagéré certains propos, comme le fait que je lui ai dis qu'il avait honte de moi, alors qu'il ne me l'avait jamais dit.. il y a juste des trucs qui le gêne en moi, comme le fait que je mange beaucoup, ou des fois ma façon de parler, car des fois je suis cash.. mais je sais que pour le reste ce n'est pas insurmontable.. j'ai juste envie de lui écrire pour les propos pour lesquels j'ai eu tort, pour décharger mon coeur des blessures que je lui ai faite, mais aussi pour pouvoir passer à autre chose.. et puis il y a aussi le facteur qu'on vit si loin de l'autre.. avoir une relation amoureuse comme ça, est-ce que cela en vaut la peine? je ne pense pas que j'aurais la force de refaire les 630 kms pour remonter chez lui s'il me le proposait, car j'imagine à la moindre dispute s'il me mettait dehors, j'irais vivre où... je suis lasse de cette situation, voilà... hier, en consultant ma boite mail, ça m'a étonnée, j'ai vu qu'il m'avait une invitation pour un jeu sur FB... je rêve ou Mr ferait indirectement un pas en avant?? tu me diras ce que ça donne pour la voyance... n'oublie pas d'écrire aux adresses que je t'ai filé, ça peut toujours être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Je pense que tu peux commencer à écrire la lettre mais qu'il n'est pas temps de l'envoyer- tu as déjà fait le 1er contact et il ne faut pas lui mettre la pression. Laisse-le cogiter!!!! As-tu eu d'autres news ? La lettre en tout cas t'aidera à y voir plus clair sur tes sentiments- tu peux aussi noter ses défauts et ses qualités et voir si vraiment tu tiens encore à lui ou c'est un idéal. Quelques fois quand on nous quitte c'est plus notre amour propre qui prend un coup que l'amour !!!! il faut savoir réellement où on se trouvait dans cette histoire. Etais-tu heureuse avec lui ? Attention aussi à ne pas transformer ce nouveau contact en amitié- vas-y doucement! Pour mon histoire viens lire mon post j'ai besoin de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 trop tard, j'ai posté la lettre... j'en avais marre, il fallait que je soulage ma conscience.. ensuite, si je n'ai pas droit à l'erreur, c'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble. je l'ai envoyé comme ça je suis libérée "psychologiquement" de ce poids.. si notre histoire doit se terminer, c'est que tôt ou tard ça devait se faire.. je l'ai fait car si je dois passer à autre chose, c'est mieux que d'attendre.. je l'aime oui, mais par moment j'aimerais qu'il ait plus de leste, car en général il veut que ce soit comme ci, comme ça chez lui.. toujours comme il veut, c'est un peu embêtant.. oui je vais noter ses défauts et ses qualités.. je vais faire comme les conseils qui sont donnés ici.. tu sais, même si c'est de l'amitié, c'est peut être pas plus mal.. déjà qu'on vit si loin, notre relation n'est pas évidente... on m'a dit que les photos qu'il avait mit le jour de la st valentin, c'est bien parce qu'il m'aime bien, et que c'est un message indirect.. j'ai semé le doute avec tous les reproches que je lui ai dit, et pas mal on vu une réconciliation entre nous, mais avec une bonne discussion entre nous... mais bon je verrais si on reprend ou pas, notre relation est compliqué, déjà par la distance... j'aurais aimé qu'on s'engueule quand j'étais là, mais lui n'a pas voulu discuter... un couple, c'est ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 La lettre est partie - tu as fait selon ton coeur voilà c'est cela aussi l'amour! Suivre ce qu'on ressent et son instinct. Je sais que tu aurais voulu des explications plus claires, des engueulades pour évacuer mais si l'autre partenaire fuit et est lâche, tu ne peux pas faire ce travail à sa place. Tu auras au moins une réponse suite à ta lettre- tu verras. Tu peux aussi demander à vous rencontrer si tu as un retour suite à ta lettre pour avoir ses réponses et un dialogue. Je te souhaite que cette lettre le touche, lui fasse un déclic et qu'il réalise les choses. Oui cela peut-être un bon signe ses photos sur facebook mais il faut rester prudent car tu ne sais pas mais en tout cas je pense qu'il t'a dans sn coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 [quote="devie"]trop tard, j'ai posté la lettre... j'en avais marre, il fallait que je soulage ma conscience.. ensuite, si je n'ai pas droit à l'erreur,[b] c'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble.[/b] je l'ai envoyé comme ça je suis libérée "psychologiquement" de ce poids.. si notre histoire doit se terminer, c'est que tôt ou tard ça devait se faire.. [b]je l'ai fait car si je dois passer à autre chose, c'est mieux que d'attendre.. [/b] je l'aime oui, mais par moment j'aimerais qu'il ait plus de leste, car en général il veut que ce soit comme ci, comme ça chez lui.. toujours comme il veut, c'est un peu embêtant.. oui je vais noter ses défauts et ses qualités.. je vais faire comme les conseils qui sont donnés ici.. tu sais, même si c'est de l'amitié, c'est peut être pas plus mal.. déjà qu'on vit si loin, notre relation n'est pas évidente... on m'a dit que les photos qu'il avait mit le jour de la st valentin, c'est bien parce qu'il m'aime bien, et que c'est un message indirect.. j'ai semé le doute avec tous les reproches que je lui ai dit, et pas mal on vu une réconciliation entre nous, mais avec une bonne discussion entre nous... mais bon je verrais si on reprend ou pas, notre relation est compliqué, déjà par la distance... j'aurais aimé qu'on s'engueule quand j'étais là, mais lui n'a pas voulu discuter... un couple, c'est ça aussi...[/quote] salut miss , je suis content tu a travaillé sur toi meme!!!! je ne t'ai pas oublier tu sais lol, je te félicite car tu a réussi a écrire ses mots , bravo miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 oui, la lettre est enfin partie! comme à mon habitude, j'ai fait une photocopie pour moi.. c'est peut être bizarre, mais toutes les fois où je lui ai envoyé une lettre, j'ai toujours gardé une copie pour me rappeler de ce que j'avais dit et pour me relire... j'ai suivi mon instinct, c'est clair, je sais que nous avons chacun nos torts, et si on surmonte cette engueulade, nous aurons fait un grand pas en avant.. je sais aussi que j'évoluerais dans ma manière d'être, car j'ai été égoïste par moment quand j'ai été avec lui... je lui ai dis ce que j'avais à dire, et je ne regrette pas.. je sais que si je le revois un jour, je lui ferais des excuses verbalement, mais si notre histoire se termine là, c'est pas plus mal.. cette lettre c'est vraiment pour que je tourne la page, je ne l'ai vraiment pas faite pour recoller les morceaux, même si je lui ai dis ce que je ressentais pour lui... je pense qu'entre janvier et maintenant, il a eu assez de temps pour réfléchir, et moi aussi.. je ne vais pas passer ma vie à l'attendre, ok il a des qualités, mais je pense que sur cette terre je trouverais bien une personne avec qui je ne devrais pas négocier pour avoir le moindre bisous ou câlin, et surtout qui ne me quittera pas comme si j'étais sa voisine de palier, surtout qu'en sachant que 630 kms nous séparent.. ah non, alors là je ne lui demanderais pas qu'on se rencontre, la lettre c'est pour tourner la page.. je lui devais mes excuses pour mon attitude, car j'y étais fort dans mes mots, mais voilà j'ai dis ce que j'avais à dire... oui, j'aurais aimé qu'il s'engueule, mais ne l'a pas fait... des voyants m'ont dit que les photos sur FB le jour de la St Valentin c'était bien significatif pour lui, pour me montrer qu'il tenait à moi, et aussi le fait qu'il m'ait envoyé des invitations à des jeux sur FB était sa manière à lui de montrer qu'il avait eu tort dans sa façon d'agir.. on m'a dit aussi que suite à cette lettre il reviendrait de lui-même, qu'il y aurait un contact téléphonique, mail ou par courrier... en tout cas, moi j'ai tout fait, et je ne ferais pas plus.. il faut des fois forcer le destin, mais si notre histoire doit se terminer là, c'est pas plus mal que ça, c'est que cela devait arriver tôt ou tard... la vie, c'est comme ça, on ne décide pas de tout... [quote="Coldair"] salut miss , je suis content tu a travaillé sur toi meme!!!! je ne t'ai pas oublier tu sais lol, je te félicite car tu a réussi a écrire ses mots , bravo miss[/quote] salut coldair, oui j'ai travaillé sur moi-même, prendre l'air m'a fait du bien, avoir du recul aussi.. je suis contente, cette situation ne pouvait plus durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ma Devie tu m'as l'air bien philosophe et claire avec toi. Tu as fait tout ce qu'il faillait en tout cas pour toi et s'il ne revient pas - tu n'auras aucun remords car tu lui auras exprimé ce que tu avais sur le coeur. Tu sais beaucoup d'hommes réalisent ce qu'ils avaient bien trop tard. Je te souhaite qu'il revienne mais je te souhaite aussi de trouver un homme qui te mérite. Oui un jour ou l'autre il faut mettre un terme à l'histoire si rien n'avance !!!!! Il n'est pas le seul homme sur terre tu as raison----s'il ne voit pas la perle que tu es crois il te regrettera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 oui je suis philosophe et bien clair avec moi-même.. j'ai eu assez de temps pour réfléchir à ce que je lui ai dit, de mi-janvier à maintenant.. et les fautes que j'avais faite.. j'ai les pensées plus claires, le recul m'a fait du bien.. oui, aucun remord, car je devais m'excuser de lui avoir fait de la peine, par mon manque de tact, mais comme je lui avais dit, ce n'est pas parce que je lui ai fait ces reproches mes sentiments avaient changé... cette rupture pourrait durer longtemps, mais est-ce que cela ferait avancer les choses? je ne pense pas, en plus je lui ai montré les 2 semaines précédentes que je n'avais pas de rancune, car j'ai brisé le SR en lui parlant normalement, sans rancune après ce qu'il m'a dit.. c'est vrai, les hommes réalisent, mais les femmes aussi... il a un tas de qualités tu sais.. et surtout un grand coeur... mais bon, comme je dis l'histoire des 630 kms n'est pas évidente à vivre l'un pour l'autre.. et puis là j'ai trouvé du travail dans ma région pour quelques semaines, alors je sais que pour le moment je ne bougerais plus dans la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu sais moi durant le rupture comme avant j'ai toujours été cool avec lui mais les réactions des autres sont imprévisibles. Si l'autre ne veut pas entendre ou n'a plus autant de sentiments qu'avant, on ne peut rien y faire. Chaque personne est différente et elle l'est d'autant plus lors d'une rupture car on découvre d'autres aspects de notre ex qu'on ne soupconnait pas. Le mien malgré sa grande gueule n'ose pas venir me voir !!!! Les femmes réalisent plus vite que les hommes des conséquences d'une rupture- un homme est plus lâche et se laisse souvent une porte ouverte. Nous, nous allons au front et c'est ce que tu fais. Tu as admis tes erreurs- tu t'es remise en cause et cela dans ton futur ne pourra que t'être bénéfique!!!!! C'est super que tu aie trouvé un travail, cela te permettra de t'occuper l'esprit et de faire aussi des projets. Il faut que tu penses à toi quoiqu'il en soit. De toute façon tu auras bientôt ta réponse car je pense qu'il te répondra vu les descriptions que tu fais de lui - il aura la décence de te répondre ( reste de quelle façon ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 tu as toujours été cool avec lui c'est sûr! je suis tout à fait d'accord si l'autre ne veut rien entendre ou si les sentiments ont changé, on y peut rien... en tout cas cette lettre m'a complètement libérée, et je n'attends rien en retour.. c'est une page de ma vie qui se tourne, mais je suis soulagée de l'avoir fait... encore une fois je suis avec toi, quand tu dis que nous faisons front à nos erreurs.. c'est marrant quand même ces façons de réagir qui nous différencie.. il y a longtemps que je me suis remise en question, depuis la mi-janvier, mais j'espérais qu'il fasse un pas vers moi, afin qu'on puisse discuter.. et ne l'a pas fait alors que j'avais tout fait quand j'étais sur place... j'ai bien fait de le contacter il y a deux semaines juste pour renouer le contact et je n'ai pas de rancune.. hier c'était hier, aujourd'hui est un nouveau jour.. c'est vraiment dommage que ton ex n'ai pas tenté de renouer .... oui, je suis contente pour le travail, il était temps.. pour la réponse, mystère et boule de gomme... mais je pense plus soit pour un mail, ou une lettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Devie, Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés