apologie45 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 La pression monte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Résultat du premier rendez vous ... nul ! Je suis arrivé sur les coups de 15h30 chez elle avec une rose (saint valentin oblige ^^). Lorsque je lui ai donné elle été toute génée et ma dit non non non je déteste les cadeaux tu le sais surtout le jour de la saint valentin je n'aime pas cette tradition... Au départ c'était un peu tendue entre nous puis petit a petit l'atmosphère c'est détendue on a parlé de tout et de rien, je l'ai fait rire je l'ai beaucoup taquiner. Point négatif elle envoyé des texto a sa soeur et a un ami durant les 4h que j'ai passer avec elle. Je lui ai demandé si elle avait eu d'autre aventure elle m'a dit que oui, 2 elle ma avouer que dans un moment de faiblesse elle avait couché avec son entraineur de 25 ans juste avant noël et que celui ci tentait de la revoir mais qu'elle ne donnait pas suite. La j'ai été complétement abasourdi, dégouté j'avais pris un coup... Elle ma aussi demandé si j'avais revu certaines fille avec qui elle s'était pris la tête a mon sujet et je lui ai dit que non ce qui était totalement vrai. On à aussi parler de la dernière fois ou l'on c'était vu, je l'avais fait pleuré c'était il y a 4 mois elle ma avoué que lorsqu'elle ma quitté avec l'aide de ses amies qui l'en ont persuadé c'était pour elle un soulagement étant donné la pression que je lui mettais. Je l'ai beaucoup taquiner et la elle ma dit tu vois tu recommence comme avant a te moquer de moi et sa je ne supporte pas, je ne l'ai pas écouté j'ai continué, elle ma reproché aussi de continuer a la contredire sans cesse, de ne pas l'écouté. 20h fin du rendez vous je lui fait la bise, on s'adresse un simple salut et je m'en vais. Un peu plus tard dans la soirée je lui envoie un sms " contente de m'avoir revu " auquel elle répond " je peux te retourner la question " je répond alors très content et la elle me demande si je l'ai définitivement oublier je répond non je ne t'ai pas oublier et la je reçois un simple "ah" je lui retourne donc la question et elle me répond oui je t'ai oublié alors la je lui demande d'expliquer le fait que quelque jours auparavant elle m'avait demandé de se remettre ensemble mais madame répond encore non je t'ai oublier. Suite a sa je lui dit qu'une seconde chance me ferais plaisir afin que je lui prouve mes changements et le fait que je peux être meilleur qu'avant pour elle. Sa réponse : Je ne pense pas que je pourrai. Alors je lui dit que je ne veux surtout pas la brusquer et encore moins lui faire du mal je sais o combien elle et sensible je lui ai donc dit que je l'attendrai le temps qu'il le faudra... Voilà donc mon petit compte rendu de ce premier rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 apologie ... tu restes convaincu que les ex reviennent toujours ?... C'est dingue quand même, quand je lis ton résumé je me dis qu'elle ne manquent vraiment pas d'air : pourquoi est-ce qu'elle t'a vu le jour de la St Valentin si c'est pour en rajouter une couche et te dire qu'elle t'a oubliée ? C'est à n'y rien comprendre ... A vrai dire je crois qu'il vaut mieux qu'on passe à autre chose. Certaines ex reviennent peut-être, mais d'autres restent sur leurs positions... triste constat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je ne comprends pas non plus d'autant que c'est elle qui a reppris contact avec moi plusieurs fois en m'envoyant des sms le soir, peut etre que le fait de l'avoir trop taquiner la rebuté a l'idée de me donner une seconde chance. Je persiste et je signe je continurais ma reconquête et j'éssayrai de la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Tu y es peut être allé un peu vite, non? C'était votre premier rd-vous depuis longtemps, il fallait y aller en douceur, et ne pas se lancer conversations du genre "est-ce que tu m'as oublié" et "est-ce qu'on se remet ensemble"... Elle a du flipper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'était notre premier rdv depuis 4 mois j'ai peut être trop tiré sur la corde du coup je sais plus quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Très hônnetement si mon ex cherchait à me revoir après 4 mois j'y irai molo, je ne tirerais pas de conclusions trop hâtives, et surtout je me laisserai du temps pour la revoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'y comprend plus rien ! 2 semaine que l'on se donnait plus de nouvelles et là madame vient me parler sur msn comme si de rien n'était ... et hop maintenant c sms que je reçois ! pff abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'adore le "comme si de rien n'était" ... c'est typique. Genre elle te siffle tu accoures ... Putain t'es pas un chien alors envoie la bouler ! C'est pas de façons de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 En quoi c'est typique ? je ne fait que répondre a ses message poliments je ne vois pas ou j'accoure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 D'accord ... mais est-ce qu'elle revient vers toi pour autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bah a chaque fois c'est elle qui revient me parler ... moi je ne vais jamais vers elle et sa je ne comprend pas qu'elle vienne alors qu'elle ma dit qu'elle m'avait oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si je peux donner mon avis ... de fille :P Tu vas TROP vite ! Si tu continues a ce rythme, tu vas la faire fuir, et pour toujours la ! Penses que vous etes deux, et deux personnes differentes. Elle n'est pas comme toi, ne pense pas comme toi. Et surtout, TOI ET TOI SEUL s'est mis dans la tete l'idee de la conquerir. Si ca se trouve, elle n'y pense meme pas. C'est au fur et a mesure que ca se passe, pas d'un coup ! Essaie de te comporter comme si c'etait une personne differente, une fille que tu ne connais pas si tu preferes .... Ne restes pas sur le passe, sur le fait que tu la connais deja. Parce que, qui dit passe, dit RUPTURE ! Vas y en douce. Ca peut prendre du temps, mais soit clair des le debut pour ne pas tomber en friend zone. Et quand je dis clair, ca veut pas dire qu'il faut lui sortir un pate du genre "tu m'as manque" :lol: Elle est ou votre finesse, les mecs ? A trop vouloir foncer, tu vas tout detruire alors que je pense que tu as une belle chance devant toi la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Apologie, Franchement, ça semble mort. oublie là. tu te fais du mal à espérer son retour et surtout bloque tout contact!! pour ne pas être tenté, lui laisser la possibilité de jouer encore avec toi. moi on me dit ça mais... faut que la personne revienne en rampant mais aprés 4 mois de rupture et 2/3 autres mecs entre temps, je laisserai tomber. Quand je lis son comportement, j'ai envie de la baffer ta copine. Je sais pas comment tu fais pour supporter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis d'accord avec toi vitalinea j'ai aussi eu envie de la baffer mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle continue a venir me parler... Ce soir encore, elle est venu me parler sur msn moi je ne lui parle pas c'est elle qui vient a chaque fois et je me dit que si elle en aurait rien a foutre elle viendrait pas me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés