Aller au contenu

Après 4 mois de séparation enfin un premier rdv !

Messages recommandés

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !

Premiere victoire de la requonquète j'ai un rendez vous !

Alors madame disait que je n'avais pas l'air heureux de lui reparlez ect ...

Je lui dit que son appel m'avait fait bizard et ensuite je me suis enfin décidé à lui proposer un rdv ! je lui ai dit " si tu veux on ira au ciné ou autre chose et tu vera que je serai heureux de te parler"

Et la tadam ! elle me répond dimanche si tu veux !

Je vais passer le jour de la saint valentin avec mon ex si c'est pas beau sa :lol:

J'enmenerais une rose une seule est rouge et je lui donnerai quand j'irai la chercher !

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut apologie45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Perd pas espoir une ex reviens toujours toujours si elle ta pronfondément aimé moi j'ai fait que 4 mois avec la mienne mais elle m'a vraiment aimé c'est moi qui l'avait fait partir on verra se qui se passera dimanche mais je compte la faire craqué de suite !

Contente pour toi apologie , tout comme toi ,et avec le recul je me dit que c'est moi qui à éloigné mon ex de moi !!!! 4 mois il a espoir , 7 mois j'en doute ,mais l'espoir fait vivre.

Perd pas espoir une ex reviens toujours toujours si elle ta pronfondément aimé moi j'ai fait que 4 mois avec la mienne mais elle m'a vraiment aimé c'est moi qui l'avait fait partir on verra se qui se passera dimanche mais je compte la faire craqué de suite !

Tu as sans doute raison quand tu dis que les ex qui nous ont vraiment aimé reviennent toujours, en tout cas j'espère.

La mienne m'a énormément aimé pendant presque 3ans, ses sentiments étaient même bien plus forts que les miens au début, mais sur la fin elle disait ne plus en avoir assez et ne plus vouloir faire semblant.... Du coup je ne sais pas si ça pourra revenir, meme après plusieurs mois... D'autant plus qu'on a plus aucun contact pour l'instant et que je l'ai supprimé de facebook et msn.

Oui c'est vrai mais en fait sachant qu'elle va certainement aller voir ailleurs, je ne sais pas si je serai prêt à l'accepter si elle revient en me disant qu'elle regrette... Ce ne serait plus pareil, je ne pourrais plus lui faire confiance et je ne pourrais plus jamais ressentir la sensation que son esprit et son corps m'appartiennent.... Pourtant on a été si fusionnels...

ça me déprime :|

Du coup je vais aller voir ailleurs aussi même si le coeur n'y est pas...car au moins je vivrais moins mal le fait de savoir qu'elle s'amuse dans les bras d'un autre mec.

En fait je me demande meme : est ce que c'est une bonne chose de récupérer son ex, une histoire finie n'est elle pas réellement finie et impossible à redémarrer à cause de la méfiance qui s'installe...?

Mais bon pour toi ça a marché donc tant mieux..tu sais si elle a connu d'autres mecs pendant ces 4 mois?

Après que l'on c'est quitté et vu ce que j'avais fais elle était pas mal détruite donc elle est retombé dans les bras d'un type sa a duré qu'un mois il se sont vu que 2 fois c'était une relation a distance ...

Je penses que le fait qu'elles aillent voir ailleur leur pemettre de voir que ce n'est pas mieux voir pire ...

Il faut passer au dessus du fait qu'elle peuvent voir quelqu'un d'autre même si je te l'accorde c'est vraiment super dur a accepter !

Oui je comprends. Il faut sans doute accepter ça. Le problèmes des filles c'est qu'elles ont une force d'autoconviction assez impressionnante lorsqu'elles prennent une décision : on s'est séparés donc il faut s'y tenir, c'est qu'il y a des bonnes raisons, on est pas faits l'un pour l'autre...etc. Et peut-être que d'aller voir ailleurs peut leur ouvrir les yeux sur pas mal de choses, histoire de voir que les autres mecs n'ont pas moins de défauts et ne peuvent pas forcément leur apporter ce qu'elles avaient dans leur ancienne relation.

En fait je me dis que je la rendais heureuse mais qu'avec l'habitude elle ne s'en rendait plus compte. Donc pour qu'elle le réalise il faut peut-être qu'elle compare. Le risque c'est que ça changera tout entre nous, surtout pour moi. Je ne vais pas l'acceuillir les bras ouverts après qu'elle ait fait son petit tour de piste. Et puis ça se trouve elle va directement trouver mieux et construire une relation plus sérieuse que la notre (enfin une relation de 3ans ça ne se retrouve pas en claquant des doigts, il y a beaucoup plus de chances pour que son nouveau mec soit une déception qu'une réussite intégrale, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé dans ton cas)... bref le mieux c'est de ne pas se poser de question, laissons l'avenir venir.

Gère bien ta reconquête ;)

Bonjour,

En général ce sont plutôt les filles qui s'expriment sur ce blog.

Ravie de voir les pb de "mecs".

Super pour le ciné à la Saint Valentin.. Quant à l'unique Rose rouge ... cela me parait prématuré.. si elle n'ets pas en phase avec ton amour, elle risque d'avoir peur et de repartir aussi vite. de se sentir coincée étouffée..

Elle sera ravie d'une petite attention St Valentin.. Mais si tu lui offrais plutôt

- une confiture de pétales de roses

- Des fruits confits de chez un patissier ( des fraises au sucre ..

- Un savon ou bain moussan à la Rose ( il y cela chez l'Occitane )

... là je fond, alors que je pourrais être mal à l'aise avec la rose.

Bonne chance

Bobinette

Demain le grand jour ! je vais enfin pouvoir la revoir ...

La pression commence a monter j'espère que sa se passera bien et sans accroc a moi de ne pas faire d'erreur !

J'ai pour but de la faire craquer dès ce premier rendez vous je pense que d'attendre encore un peu ne serait pas bon.

Si vous avez des conseils sur les choses a faire et a ne pas faire lors du premier rdv je suis preneur !

Bonne saint valentin a tous :lol: :lol:

Changement de programme !

Pas de ciné mais je la vois quand même, je passe chez elle pour 15h madame me dit qu'elle ne veut pas sortir, qu'il fait froid et qu'elle et crevé donc elle prèfere que je passe chez elle et j'ai cru comprendre via le facebook de sa soeur qu'elle était seule chez elle.

La je suis un peu paniqué ...

Pourquoi chez elle ! que va t'il se passé ...

J'ai peur qu'elle soit froide, que ce ne soit plus comme avant qu'elle soit indifférente a moi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...