cat123 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 je vous souhaite à tous de vous sentir mieux! c'est sûr, il faut du temps! ça ne se fait pas en un jour, mais la roue tourne pour tout le monde!!! courage...et plein de bonnes choses pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumiquelon Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour tout ce que vous partagez avec moi. Depuis dimanche, j'essaie d'y voir plus claire... peut être que j'essaie de trop interpréter, mais ma conclusion est de plus en plus nette : je dois abdiquer ! Si ce n'est pour moi, au moins pour les enfants (surtout le petit) qui en souffre énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est lui qui est a l origine de la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumiquelon Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Capucine : j'ai découvert qu'il m'a trompée... on (ou devrais-je dire "JE") a essayé de recoller les morceaux... au bout de 3 mois où je ne faisais presqu'uniquement des interdits, je lui ai demandé s'il était amoureux de sa maîtresse, s'il pensait m'aimer un peu... Affirmatif pour la première question et négatif pour la deuxième... Je lui ai donc demandé, par respect pour les sentiments que j'avais pour lui, de bien vouloir quitter le domicile conjugal. En gros, il me dit que c'est moi qui l'ai viré de la maison... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 oui, mais au bout d'un moment, il faut faire un choix, s il n est plus amoureux de toi mais de sa maitresse. il aurait du être honnête et partir de lui meme. pace qu il comptait faire perdurer cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumiquelon Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Quand je lui ai demandé de partir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, qu'il n'avait pas encore trouvé de logement... :-Bam En fait, il pensait attendre qu'un logement social (par son employeur) lui tombe du ciel pour partir (sans faire de réelles démarches actives). Il avait le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et le cul de la laitière (quand je dis que j'en ai faits, des interdits :? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 oui, c'est moche mais tu l'aimes toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumiquelon Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis trop dépitée pour pouvoir/vouloir le dire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés