LUX Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="Adrenaline"]Pfff je commence à en avoir vraiment marre de cette situation. Je veux abdiquer et l'oublier mais j'arrive pas :x j'ai qu'une envi: l'appeler!! Pire qu'une drogue ce mec!!![/quote] Comme je te comprends... =/ Je connais pas ton histoire mais je pense que la meilleure chose à faire est tjs le bon vieux SR et de tenir coute que coute... Après presque un mois de SR je pense tjs à lui constamment mais bizarrement je n'ai plus cette envie irrépréssible de le contacter. Ca s'est comme dissipé, peut-être parce que je me faite à l'idée que de toute façon l'appeler ne mènera à rien... >< C'est vrmt dur d'abdiquer, d'accepter de baisser les bras mais c'est le meilleur moyen pour aller mieux, courage =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ça fait 2 mois de SR pour moi et la 1ère fois que j'ai abdiqué et que j'allais bien, il m'a recontacter :evil: j'en ai marre de lui! j'aurai voulu jamais le connaitre! :-Uzi ça m'énerve d'être comme ça a cause d'un mec, sans réussir à tourner la page. Maintenant qu'il a une copine qu'il y reste et qu'il sorte de ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je crois que l'on evolue pareil ma chérie. moi aussi je suis en pleine galere avec moi meme vis à vis de mon ex next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés