pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'achète !! je ne sais pas quoi te dire car je suis dans le même cas, si ce n'est que tu es jeune et que tu trouveras un autre homme, plus mûr et plus amoureux qui feras ton bonheur... Cà ne te console pas? Pourtant c'est vrai! Bon, essayons l'humour alors? Avec les membres du forum, on pourrait faire un club de rencontres, qui sait? Sponsorisé par une marque de mouchoir en papier !! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouais! lol.. Non c'est horrible, j'ai des potes qui me présentent des célibataires tout ça tout ça mais ça ne m'interesse po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon ben là... je me sens plus basse que terre, le mec m'a supprimé de facebook et sûrement de MSN, je vois pas ce qui lui passe par la tête, pourquoi il fait ça?! PPPFFFF Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Il est très jeune, il a besoin de faire ses expériences, il manque de maturité, c'est normal que tu ne le trouves pas "logique" pour toi. mais s'ilm ne papillone pas maintenant, il le fera plus tard, une fois vraiment en couple, et là çà sera bien pire. il faut que tu acceptes de le laisser partir, et ensuite, tu verras bien, il te reviendra peut être... crois moi, vivez votre vie, c'est pas de chance que tu sois acro comme çà, mais on a tous des chagrins d'amour de jeunesse. Si vraiment tu as compté pour lui, si le destin vous remet face à face au bon moment, alors peut être qu'il serait prêt... Mais plus tu l'attendras, pire ce sera. Laisses-le te fuir, et tu verras s'il revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci, j'essaie de ne plus l'attendre, de changer de vie (me donner un surnom pour ne pas avoir mon prénom apparenté à de grosses connes) puis, j'essaie de m'améliorer, j'ai bien dit j'essaie car on ne peut pas radicalement changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ai pris quelques jours de vacances avec les coupines puis moman, ben du coup ça va mieux, et demain retour au boulot, je me suis donnée un but, le concours SEMA (société d'encouragements aux métiers d'art) que j'espère réussir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon allez j'avoue j'ai craqué, j'ai "brisé le SR" lol. Je m'explique. Comme j'ai dit précédemment, Mon cher ex m'a viré de tout ses moyens de communication, et je me suis dit que c'était sûrement sa pimbèche! Du coup, gros flip, Au début de notre relation, j'avais peint un tableau nous représentant, et malgré le fait qu'il m'avait dit qu'il ne le jetterait en aucun cas, qu'on se sépare ou non, je me suis mise en tête que l'autre conne allait lui demander de le jeter... Donc du coup, message: " salut, je pensais, tu peux me jeter de facebook de msn et de peut être de ton portable, mais au moins ne jette pas le tableau, même s'il n'a plus aucune valeur pour toi, ça m'embêterai de voir tout ce travail fourni disparaître". Je crois que c'est "l'artiste qui parle". Mais voilà. Bien sûr, pas de réponse, cela était évident et en même temps je n'en attendais pas forcément une... Je vais être reniée?! lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naud-naud Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonne nouvelle!! Je passe à autre chose par la force des choses! Je me suis embrouillée avec la cousine de mon ex qui n'apprécie po trop ses 4 vérités et qui donc est prête à débarquer à Revel pour me "tuer" suivant ses termes! Ben là je pense que pour récupérer mon ex c'est fichu!>< :roll: lol quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés