Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca doit etre hypr dur à vivre.
C'est pour ça que je veux pu vivre d'amour passion .
J'ai aussi trop souffert de ce genre de relation , l'amour se conjugue à la haine !
Alors qu'une relation progressive , finalement les ruptures se passent souvent bien mieux.

Avant je croyais qu'on aimait que comme ça , avec passion, a donner sans fin, a aimmmmmmmmmer , à detester , à se battre ect..
Mais aimer c'est aussi savoir accepter l'autre et soi-meme ?

J'en sais rien.

Je veux juste que tout soit plus simple.

Y en a marre des histoires qui finissent mal !

je m'en vais sur un forum " mariage" !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="FrenchBrunette"] Bon je m'en vais dormir et rever d'une vie sans amours, sans emmerdes :lol: :lol: :lol:
:!:[/quote]
Merci...
Une vie sans amour? autant ne pas vivre.
Une vie sans emmerdes? C'est quand on est mort, çà!

Mon âme et mes rêves lui sont dédiés....
Modifié par pluslà

Prends le large , oublie la , et reconcentre toi sur TOI.

Tu sais une femme ça aime le challenge aussi. J'me souviens des mecs qui étaient accros à moi et que j'aimais pas mais quand ils , subitement , prenez leur envol et que j'étais pu leur chouchoute , j'étais un peu destabilisée et voulait en savoir plus sur eux...

Fuis moi , je te suis...

Sauf que pour mon ex , je crois que c'est pas la méthode.
Je crois que c'est mort.
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles...

De toute manière je commence à plus rever de lui et hier j'ai r'evé de mon premier amour ( genre à 5 ans ) et qu'on était ensemble :lol:
c'est bon signe , enfin , jusqu'à ce que je me tappe une crise de haine et de pleurs en captant qu'il en a rien a foutre de mon SR alors que j'étais supposée le contacter pr qu'on se voit cette semaine.
Il en a rien a foutre , il doit etre au contraire content que je le zappe. :(

Bon , demain est un autre jour 8-)

Courage Peyo :-Ban

ok merci. j'ai lu...
Bon sang pourquoi est-on, si chiant, si brutaux, quand on aime ???
A sa place, je ne reviendrais pas après çà, même en t'aimant. car tu lui a clairement fait croire qu'il t'aimait plus que toi tu l'aimais... Le coup des parents , çà casse....

Elle m'a fait un peu pareil, moi je voulais de l'engagement, elle connait presque tout mon entourage, et nous étions obligés de se cacher quand nous étions dans sa ville, car elle avait peur des "on dit". Pour moi c'était très dur à vivre. C'était aussi une peur de l'engagement, plus plein d'autres trucs.. c'est compliqué une femme!
Du coup, comme toi, elle a perdu son amour.
Modifié par pluslà

En meme temps , il m'a fait clairement croire que je l'aimais plus que lui quand il m'a vu aprés la rupture.

Je ne pense pas que les hommes pensent vraiment quand ils veulent nous présenter à tout le monde et voir absolument nos parents.
C'est juste pour nous emballer , c'est tout.
Tu sais j'ai eu tellement de mecs qui m'ont présenté si vite à tout le monde pour aprés me dire qu'en fait ils le pensaient pas vraiment et qu'en fait ils m'aimaient pas un brin !
Donc mets toi aussi à ma place !
Aprés une semaine il voulait que je vienne voir sa mère !: Pour moi c'est du n'importe quoi !
et pour mesparents c'était juste un mois aprés. Pour moi c'est plus de la curiosité qu'autre chose et a pas vraiment de sens. On fait les choses bien ou pas !

Mais bon Peyo , ta femme , comme toutes les femmes reviendra quand tu seras parti !
Montre lui ta virilité en étant un peu plus sec et pose vraiment les conditions du SR.
Zappe la carrement , ignore si elle te dit que t'es un gros salop et tu verras elle finira par se lasser et revenir.

Je te laisse Peyo , je m'en vais me guerrir et penser plus à ma gueule car lui , c'était son probleme , son gros égoisme . A moi de penser à moi puisqu'il pense surement plus déjà à moi.

La suite dans quelques jours..

Peyo ,oui , je pense vraiment pas qu'ils voulait que ça soit sérieux et que c pour ça qu'il voulait voir ma famille. C'était juste un coup d'orgueil de sa part. Mais par contre , le fait que je sois trop sèche pour lui dire , oui, ça c'était nul et trop brutal de ma part.Il me l'a dit que la seule chose à me reprocher c'est que je suis trop sèche parfois sans le vouloir et ça c'est pour me protéger , je sais.Et je dois corriger ça la prochaine relation. :!:

Sinon, je serais toi je f'rais ce que t'as dit et aprés tiens toi vraiment au SR !! Supprime meme ses mails ou mets les en "indésirables" si elle te harcèle.

Son comportement sera surement le suivant : elle va te détester de la rejeter et donc te dire des mots méchants puis elle va t'ignorer et essayer de t'oublier puis elle va se souvenir de vos beaux moments et te regretter et viendra la periode ou elle va te recontacter doucement et avec gentillesse.

Je sais que je fonctionne comme ça et que beaucoup de femmes aussi !

Je te dis bon courage et ton histoire me dit qu'il existe vraiment des mecs biens comme toi, et ça me remonte le moral !

Je te demanderai des conseils quand je serai mieux moi meme dans ma vie ets'il y a reconquete !

Je te souhaite du bonheur !
Prends soin de toi !