Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle aurait pu aussi parler de ses attentes.. tu ne pouvais pas tout deviner pour elle....

Un homme quand çà veut pas entendre, çà veut pas! Plus elle me le disait que çà n'allait pas, plus j'allais dans la mauvaise direction> je courrais après des solutions, au lieu de l'écouter et au contraire de tout arrêter pour la laisser respirer.

d'accord.. au moins tu auras fait de ton mieux... même sans l'avoir "étouffée" elle ne se serait pas déplacée....

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

y a pas d age pour l amour....j ai 32 ans et j aime pas moins ou mieux ou plus qu a 20 ou a 40 ans !!

oui c et une maman comme toi tu es un papa et ca ne t empeche pas de l aimer plus que tout ! c est un amour différent ! elle va s occupper de ses enfants mais a un moment donné elle aura besoin qu on s occupe d elle comme tu l as fait ....c est une femme avant tout !

reconstruis toi, mets de la distance meme si tu n arrives a rien faire ...jour après jours ca ira mieux....tout le monde a le droit au bonheur mais il faut savoir le creer aussi , tu es dans une mauvaisse passe mais ca passera ...crois moi ....tu t en remettras avec ou sans elle...même si le "sans" ne te plais pas !! lol

courage

je pense qu'il est mieux que tu te détaches d'elle.. ça fait 3 jours que je me détache et je t'avoue que ça va mieux... je n'attends pas après lui, même si les sentiments sont là...

laisse-la "respirer" et prendre des décisions elle-même, sinon elle risque de te le reprocher.. laisse le temps passer, ne lui envoie pas de mail, et si elle tient vraiment à toi, elle reviendra vers toi....

mon amour, je t'aime...

tout à fait.. je pense qu'elle doit être étonnée que tu te "relèves" aussi vite... qu'il y ait son fils ou non, elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule....

mon amour, je t'aime...

vu que vous vous êtes à nouveau parlé, je ne pense pas qu'un silence radio soit nécessaire... je pense que tu peux continuer à discuter avec elle...

mon amour, je t'aime...

difficile en effet peyo ,je viens de lire toute ton histoire ....et ce mail envoyer par son amie ,c est surtout pour te proteger toi ,meme si il a du te paraitre dure ,il est realiste je trouve...

tu ne dit pas ce que tu en pense ,dit moi ,tu en est ou la maintenant ?

punaise mais pourquoi les histoires sont si compliques alors qu il est si facile de s aimer et de profiter de cette amour ,on a qu une vie merde (désolé ,je pense aussi a mon histoire meme si elle est differente en pensant ca )

tu ne peu pas faire concession sur concession ,il faut etre deux pour faire vivre une histoire meme avec tout l amour possible ...

courage peyo ,je sais que tu n en manque pas ,mais que c est pas parceque l on en a que c est facile ....

Articles du blog en lien avec ce sujet