Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je trouve ca en effet dérisoire une rupture pour 80 euros. Mais après tout, n'est ce pas un prétexte ? Tu le découvriras plus tard si c'est le cas.

Pour ma part, je me dis que les petits ruisseaux font parfois les grandes rivières oui. mais qu'on ne gâche pas une histoire d'amour à cause de cela !

Les prétextes c'est facile. Perso j'en ai eu assez des pretextes à la c.. de mon ex.

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre, c'est super, et on ne se complique pas la vie pour des broutilles ! Tout est simple, tout est simplifié, quasiment pas de frustration et finalement c'est bien ce qu'on attend d'une belle relation. Non ????

bises et courage

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre, c'est super, et on ne se complique pas la vie pour des broutilles ! Tout est simple, tout est simplifié, quasiment pas de frustration et finalement c'est bien ce qu'on attend d'une belle relation. Non ????

Voilà une leçon pour tout ceux et celles qui s'accrochent à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!

merci de ton témoignage et de tes encouragements!

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

d'accord, mais là comment tu parles des 80€ pour toi ça représente une somme dérisoire, et je pense que pour eux ça signifie beaucoup...

C'est mon budget bouffe pour la semaine, c'est donc pas dérisoire. et c'est pas une question d'argent de toute façon. c'est très bien que les enfants gagnent un peu d'argent pendant leur vacances, çà leur apprend justement la valeur de l'argent.

Ce que je voulais dire, si on remonte les choses, sans ce un job de vacances, deux vies auraient été complètement différentes. C'est pas un jugement de valeur, c'est de se dire que finalement le destin ne tient pas à grand chose, un petit aiguillage différent, insignifiant, et hop tout bascule....

je suis d'accord avec pour ce que tu dis au niveau du destin -ma souris ne marche plus, je ne peux pas mettre en surbrillance- c'est dommage pour cet aiguillage.. ça me rappelle mon histoire, car je n'étais pas d'accord sur certaines choses, ça y est c'est fini...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

Je suis d'accord avec Charlotte - un couple c'est ne pas se prendre la tête pour des broutilles et c'est ce que je cherchais avec le mien mais pour lui ce n'était pas le cas il cherchait les broutilles.....

Peyo tu étais capable de tout pour elle, pour ses enfants et je ne vois pas ce qui pouvait l'empêcher d'essayer au moins d'essayer!!!!!

Tu as ouvert ton coeur, tu as failli mettre en peril ta carrière etc.....et quoi d'autre encore et quel résultat!!!!!!

Il y a des personnes qui ne veulent pas être heureuses et qui se complaisent dans le malheur je pense.

Peut-être que toutes les personnes n'aiment pas de la même façon !!!!! tu es un pasionné et pour elle l'amour n'est pas au même grade de l'échelle que toi simplement.

Peyo, elle n'accorde pas la même importance à votre couple que toi !!!!

dans votre situation, vu que vous vivez à 700 kms, il fallait bien prendre des directives, et en plus, elle avait la liberté de bouger, n'étant pas fixée par le travail... et en plus le fait qu'elle dise qu'elle n'a jamais eu l'intention de vivre avec toi, ce n'est pas cool, elle aurait dû être franche dès le départ...

tu as été très bien, si elle n'a pas su saisir sa chance, laisse tomber et passe à autre chose....

mon amour, je t'aime...

Elle n'a pas su saisir sa chance alors tant pis pour elle- une autre sera ravie de la remplacer.

Par contre, je la trouve malhonnête de ne pas t'avoir dit les choses dès le départ et de t'avoir fait croire qu'elle voulait s'investir avec toi.

Aussi trop facile de faire des reproches quand on n'est pas courageuse pour prendre des décisions et rester cloîtrer chez soi.

C'est elle qui regrettera et pas toi!!!!!

ELLE NE TE MERITE VRAIMENT PAS!

je sais que mon message ne te remonte pas le moral pour autant mais je pense que sn mail est très beau,ne culpabilise pas dans une relation on est deux et chacun a a part d erreur !!

elle semble t aimait toujours alors si votre vie doit être à deux ca se fera !! vis pour toi, tu as l air d avoir de grandes responsabilités,occupes toi l'esprit, prends du recul et laisse le temps au temps ....arrêtes les mails de blabla ....(a qui la faute et gnagnagna ....), sois un homme !

dirige ta vie, a priori tu la réussis bien (même si tu veux tout diriger comme elle dit, c est ca aussi qui l a excité à l epoque...;)

Montre ton caractère, sois fort...ne sois pas détruit ....ca ne sert a rien de lui montrer tout ton amour ....... laisse la réflechir toute seule ..... parfois le temps fait bien les choses !!

l amour est une étincelle qu on a dans le coeur si elle t aime et pense t avoir perdu à un moment donné elle va paniquer et ressentira un éclair dans son coeur et reviendra peut être vers toi.....

en attendant regonfle toi, sois a bloc, sois l homme d affaire qui l a faite rêver autrefois ....et pense a toi et a ton enfant !!

bon courage ....

non tu n'es pas nul.. elle aurait pu aussi parler de ses attentes.. tu ne pouvais pas tout deviner pour elle....

j'aurais un mec comme toi qui ferait autant de démarches que toi, j'en serais heureuse.... surtout que tu voulais lui offrir un meilleur confort de vie qu'elle n'aura peut être plus jamais l'occasion d'avoir...

mon amour, je t'aime...

Articles du blog en lien avec ce sujet