pluslà Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tiens-nous au courant !!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 dans votre situation, vu que vous vivez à 700 kms, il fallait bien prendre des directives, et en plus, elle avait la liberté de bouger, n'étant pas fixée par le travail... et en plus le fait qu'elle dise qu'elle n'a jamais eu l'intention de vivre avec toi, ce n'est pas cool, elle aurait dû être franche dès le départ... tu as été très bien, si elle n'a pas su saisir sa chance, laisse tomber et passe à autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Elle n'a pas su saisir sa chance alors tant pis pour elle- une autre sera ravie de la remplacer. Par contre, je la trouve malhonnête de ne pas t'avoir dit les choses dès le départ et de t'avoir fait croire qu'elle voulait s'investir avec toi. Aussi trop facile de faire des reproches quand on n'est pas courageuse pour prendre des décisions et rester cloîtrer chez soi. C'est elle qui regrettera et pas toi!!!!! ELLE NE TE MERITE VRAIMENT PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 je sais que mon message ne te remonte pas le moral pour autant mais je pense que sn mail est très beau,ne culpabilise pas dans une relation on est deux et chacun a a part d erreur !! elle semble t aimait toujours alors si votre vie doit être à deux ca se fera !! vis pour toi, tu as l air d avoir de grandes responsabilités,occupes toi l'esprit, prends du recul et laisse le temps au temps ....arrêtes les mails de blabla ....(a qui la faute et gnagnagna ....), sois un homme ! dirige ta vie, a priori tu la réussis bien (même si tu veux tout diriger comme elle dit, c est ca aussi qui l a excité à l epoque...;) Montre ton caractère, sois fort...ne sois pas détruit ....ca ne sert a rien de lui montrer tout ton amour ....... laisse la réflechir toute seule ..... parfois le temps fait bien les choses !! l amour est une étincelle qu on a dans le coeur si elle t aime et pense t avoir perdu à un moment donné elle va paniquer et ressentira un éclair dans son coeur et reviendra peut être vers toi..... en attendant regonfle toi, sois a bloc, sois l homme d affaire qui l a faite rêver autrefois ....et pense a toi et a ton enfant !! bon courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 non tu n'es pas nul.. elle aurait pu aussi parler de ses attentes.. tu ne pouvais pas tout deviner pour elle.... j'aurais un mec comme toi qui ferait autant de démarches que toi, j'en serais heureuse.... surtout que tu voulais lui offrir un meilleur confort de vie qu'elle n'aura peut être plus jamais l'occasion d'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 [quote="Peyo"][quote="devie"] elle aurait pu aussi parler de ses attentes.. tu ne pouvais pas tout deviner pour elle.... [/quote] Un homme quand çà veut pas entendre, çà veut pas! Plus elle me le disait que çà n'allait pas, plus j'allais dans la mauvaise direction> je courrais après des solutions, au lieu de l'écouter et au contraire de tout arrêter pour la laisser respirer.[/quote] d'accord.. au moins tu auras fait de ton mieux... même sans l'avoir "étouffée" elle ne se serait pas déplacée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 y a pas d age pour l amour....j ai 32 ans et j aime pas moins ou mieux ou plus qu a 20 ou a 40 ans !! oui c et une maman comme toi tu es un papa et ca ne t empeche pas de l aimer plus que tout ! c est un amour différent ! elle va s occupper de ses enfants mais a un moment donné elle aura besoin qu on s occupe d elle comme tu l as fait ....c est une femme avant tout ! reconstruis toi, mets de la distance meme si tu n arrives a rien faire ...jour après jours ca ira mieux....tout le monde a le droit au bonheur mais il faut savoir le creer aussi , tu es dans une mauvaisse passe mais ca passera ...crois moi ....tu t en remettras avec ou sans elle...même si le "sans" ne te plais pas !! lol courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 je pense qu'il est mieux que tu te détaches d'elle.. ça fait 3 jours que je me détache et je t'avoue que ça va mieux... je n'attends pas après lui, même si les sentiments sont là... laisse-la "respirer" et prendre des décisions elle-même, sinon elle risque de te le reprocher.. laisse le temps passer, ne lui envoie pas de mail, et si elle tient vraiment à toi, elle reviendra vers toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 tout à fait.. je pense qu'elle doit être étonnée que tu te "relèves" aussi vite... qu'il y ait son fils ou non, elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devie Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 vu que vous vous êtes à nouveau parlé, je ne pense pas qu'un silence radio soit nécessaire... je pense que tu peux continuer à discuter avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyny Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 difficile en effet peyo ,je viens de lire toute ton histoire ....et ce mail envoyer par son amie ,c est surtout pour te proteger toi ,meme si il a du te paraitre dure ,il est realiste je trouve... tu ne dit pas ce que tu en pense ,dit moi ,tu en est ou la maintenant ? punaise mais pourquoi les histoires sont si compliques alors qu il est si facile de s aimer et de profiter de cette amour ,on a qu une vie merde (désolé ,je pense aussi a mon histoire meme si elle est differente en pensant ca ) tu ne peu pas faire concession sur concession ,il faut etre deux pour faire vivre une histoire meme avec tout l amour possible ... courage peyo ,je sais que tu n en manque pas ,mais que c est pas parceque l on en a que c est facile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyny Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je trouve que c est une très bonne idée en tout cas la meilleur que tu puisse faire dans cette situation ,la rassurer c est surement le meilleur moyen.... et puis la c est toi qui fait encore un pas vers elle mais c est pour vous deux pour avoir etait une ancienne flippée de la vie ,je sais que c est terriblement angoissant de prendre des decission ,l accompagner en presence des personnes qui comptes a ses yeux ,c est vraiment une preuve d amour incroyable .... j espere qu elle seras se reveiller et arreter d avoir peur ,pour tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyny Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui c est sure ,meme si ce n est pas evident de se retrouver ensemble, ca serais bénéfique pour elle ,pour qu elle y voit plus clair et soit rassurer pour ses enfants mais son mari ,il est abordable ?je veux dire il est asser raisonnable pour essayer une table ronde constructive entre adulte responsable ...car se ne serais pas le moment de regler des comptes ou d avoir des discutions inutiles genre reproche ,toi je vois bien que ce n est pas ta demarche mais lui ?en sait tu asser pour lui faire confiance a ce niveau la ? ce ne sont que des questions peyo pas d inquietude je ne te juge pas,au contraire comme je te l est dit je trouve ca vraiment tres interressant de pouvoir metre les choses a plat et d avancer ensmble sinon toi comment ca va en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 t'habites où peyo? en fait le quotidien, moi aussi j'en veux!! c ça qui est bien : y arriver!! on peut pas avec n'importe qui c clair qu'il faut bcp d'amour oui essaye le sr..c bien, faut tout essayer puis moi je me dis : arrête de chercher un windeux!! crotte alors! un musicien peut être...? un écrivain? un mec bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyny Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut peyo oui protege toi ,si tu sent que tu en a besoin ,tu a beaucoup donner dans cette histoire ,alors meme si elle ne comprend pas ,si elle le prend mal ou tout autre chose encore ....et bien fait le quand meme ce sr tu ecoute ton coeur et le siens depuis le debut ,tu a fait le mieux possible pour elle je pense ,fait une pause ,et tu verras bien .... bon courage biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyny Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui je comprend vraiment cette sensations "le coeur prisonier entre ses mains " mais que faire a part un sr pour se proteger .... idem en se moment mon ame est en doute et mon coeur en pleure (les histoires d amour ...suite dans votre histoire ....)c est tellement dificile certains jours de ce dire que l on etait heureux et qu aujourd hui ....on se bat pour ne pas etre malheureux.... mais la vie continue ,meme sans eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour Peyo Je suppose qu'elle savait qu'elle allait te larguer sous peu, et donc elle savait également que ce que tu lui apportais allait lui manquer, donc elle a trouvé ct option d'ex amant, peu être pour compenser un minimum ce qu'elle allait perdre. Je me trompe peu être, moi lors d'une des "crises" avec mon ex (qui m'a fait débarquer sur ce site) en me disant là c'est la bonne c'est fini, j'ai pris machinalement mon téléphone et envoyé un texto à ex ex, en gros pour me rassuré, alors que sincèrement ex ex, ne comptait plus pour moi. mais je me suis dis peu être qu'il m'aiderait à oublié ex, étant donné que je voulais passé à autre chose (à contre coeur) quand je dis oublier ce n'est pas dans le sens d'une relation, mais juste histoire que l'esprit soit occupé ailleurs (niveau homme) pour ne pas rester focalisé sur ex...... Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris :? Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'fais exactement pareil...ah les femmes! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 [quote][quote="bluenote"]j'fais exactement pareil...ah les femmes! :lol:[/quote] [/quote] Moi qui croyais être un peu barge me voilà rassuré :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je ne comprend pas trop...mais tu sais plus on se creuse les méninges pour les comprendre plus on saigne...on se saura jamais...jamais s'ils nous ont aimés, combien et comment ils nous ont aimés... c très dur mais faut lacher prise et l'accepter : pas de garantie en amour...moi je suis la première à pas supporter cette idée mais mais c aussi ce qui fait le charme infini de l'amour....on ne sait jamais rien, même pas vraiment nos propres sentiments tellement ils sont compliqués (et surtout au bout de quelques mois..au bout de plusieurs années ça doit être différent j'imagine!) je pense que l'homme avec qui j'ai vécu le plus de choses finalement, c'est mon ex mari : avec lui qu'on a fait des enfants, qu'on s'est mariés, aimés, detestés, déchirés.. bah je dis encore des conneries!! je ne l'aime plus du tout!!!! il est si méprisant et malpoli avec moi.. pierre lache l'affaire fais comme moi ecris lui si tu veux, moii j'envoie bêtement des emails qu'il ne doit meme pas lire, inscris toi à M.. hier soir ce mec de 20 ans qui est arrivé grand sourire si tendre, si sensuel alors que pouvais être sa mère, ce sourire et ses bras qui m'ont prise pour la danse : je me suis dis qu'on peut se soigner, qu'on n'est pas mort pour la passion, non pas encore!! faut juste trouver des amants à étincelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Attention à ne pas t'accrocher à n'importe qui ou quoi parce que tu souffres. Ne joue pas avec les sentiments des autres alors que tu n'es pas prêt à une autre relation. Ton ex est stupide et préfère un con et bien elle va s'en prendre plein la tête et ce sera bien fait pour elle voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 elle a raison, ne fais pas souffrir les autres...cette amie a l'air gentille en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tant mieux mais attention à ce que tu peux lui dire tout de même. Serrez-vous les coudes ok mais rester dans le stade amical. Croîs-tu que c'est bon pour toi de continuer à garder contact avec sa meilleure amie- n'est-ce pas un moyen de garder un contact avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenote Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oui possible lol.. non? mais bon si c sa copine, elles ont aussi des points communs, peut être ceux qui t'ont fait craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je ne dis pas du tout qu'on ne peut pas être ami avec une femme -point me viendrait cette idée car j'ai un meilleur ami aussi. D'ailleurs quand mon ex cela a été fini il n'a pas hésité à faire 800 kms pour me soutenir un weekend et va revenir en avril puis pour une semaine en mai. Je croîs que l'amitié n'a pas de sexe simplement voilà !!!! je suis d'accord avec toi Peyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Peyo, Ton ex ressemble beaucoup au mien ---c'est toi qui fais tous les efforts et l'autre prend. Il prend tout et veut qu'on reste à leurs pieds. Vois-tu elle t'envoie un e-mail acide ? même pas une message pour savoir comment tu te sens ? c'est toi qui as dû lui dire que tu souffrais !!!!! je trouve cela aberrant. Moi aussi je me dis qu'avec tous les drames qu'on a vécu - mon ex est parti parce qu'il n'a pas supportés et m'aime encore car il y a du paradoxe mais on vend la maison et c'est cela la réalité. Je suis seule dans la région et il n'a pas arrêté de me harceler au lieu d'avoir de la compassion surtout que de mon côté je ne l'ai jamais embêté- silence totale. Ce sont des personnes qui mettent leurs idées en premier au lieu de l'amour !!!! ils n'accordent pas la même importance à ce sentiment que nous. Il y en a qui donne tout comme toi et moi et d'autres ne le feront jamais!!!! Ton ex a juste besoin de savoir que tu es encore là !!!! cela la rassure et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés