Aller au contenu

Fin d'un vrai conte de fée...

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Peyo, je sais ce que tu ressens, car j'ai connu ça également!! Je vais peut-être te dire une connerie (excuse moi par avance), mais as-tu essayé de l'invîter chez toi, pour un court séjours pour commencer et pas à pas lui montrer ton environnement ton monde à toi, ta réalité, ta vie!!

En tout cas je te souhaite d'être fort, Bon courage Peyo!

Püpschen, tu l'as écrit, tu t'es reconnue dans la description de la "Victoire" de Peyo alors, est-ce le début de quelque chose? Ou alors est-ce que tu compte en rester là? On attend la suite... [quote="Püpschen"][quote="Peyo"] Pour la reconnaître:
Déjà avec [b]son prénom c'est pas courant[/b]; ensuite elle est un peu grande,[b]la quarantaine cheveux mi long, sport-classe, très sympathique, souriante, de l'humour et surtout elle a des yeux noisettes très expressifs qui reflèttent son intelligence.[/b]
Donc voilà, je lui écris dès maintenant, c'est du temps de gagner pour quand on sera ensemble, pour faire des coquineries. :-Lov Cà fait un peu "mode d'emploi" en même temps comme lecture, c'est pas plus mal. Et pendant que je m'occupe d'elle, qui est la seule qui compte pour moi (nous sommes bien d'accord?), eh bien durant ce temps, j'oublie mon passé, mes erreurs et celles des autres ! :F

[b]J[i]e t'attends mon amour, faits vite....[/i][/b] :-Heart

[color=#40FF00][size=200]Tomorow is beautifull[/size][/color]; [size=200][color=#FF00BF]love is the solution![/size][/color][/quote]
Mais c'est tout moi ça !!
[i]Déjà avec [b]son prénom c'est pas courant[/b]; ensuite elle est un peu grande,[b]la quarantaine cheveux mi long, sport-classe, très sympathique, souriante, de l'humour et surtout elle a des yeux noisettes très expressifs qui reflèttent son intelligence.[/b][/i]

[i]
A la fraîche fontaine,
Sous le grand peuplier,
A la fraîche fontaine,
S'arrête un cavalier.

Son noir cheval est blanc
D'écume et de poussière,
Il est blanc de la queue
Jusques à la crinière.

A la fraîche fontaine,
Sous le grand peuplier,
A la fraîche fontaine,
S'arrête un cavalier.[/i]
[/quote]

Hello!

Ben franchement moi je ne mettrai rien à ta place sur facemachin....
Elle veut des nouvelles? tu n'en a rien à faire.
Et mettre un truc sur facemachin c'est un peu lui en donner, non?

Quand à ce qu'elle te dit de son amie, et ce que cette amie t'a dit....vu l'imbroglio du truc, tu ne sauras jamais qui dit la vérité...
Ne te laisse pas influencé par ton ex qui peut être ment
Ne te laisse pas influencé par son amie qui peut être ment

C'est kif-kif!!

Bon week! ;)

sans déconner, c'est quoi tous ces hystéros.... je note que pour tout le monde c'est la même chose :"ils ne comprennent pas"...... oui en effet, y comprennent RIEN. J'aime bien la copine qui joue le double jeu....pffffffffff. Nom de dieu, je comprends pourquoi tu es :-Uzi
bises