pluslà Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis. Tu ne veux plus la voir, mais tu y penses et en parles encore beaucoup! [quote="Peyo"]Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis. Tu ne veux plus la voir, mais tu y penses et en parles encore beaucoup! [quote="Peyo"]Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi...[/quote] [quote="lapouline"]Rien que pour cette raison, je garde l'espoir qu'il change d'avis. Tu ne veux plus la voir, mais tu y penses et en parles encore beaucoup! [quote="Peyo"]Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi...[/quote] [/quote] Tu dois savoir que ton soutien m'est d'un grand réconfort. C'est vrai, nous ns connaissons très peu mais je te considère bcp. Tu es de bons conseils.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Philosophe de surcroît! [quote="Peyo"][quote="lapouline"] Tu dois savoir que ton soutien m'est d'un grand réconfort. C'est vrai, nous ns connaissons très peu mais je te considère bcp. Tu es de bons conseils.Merci[/quote] Merci, c'est très gentil. je ne suis pas certain de toujours être de bon conseil. j'ai un caractère assez fonceur bien que réfléchi, et pour les autres j'essaye beaucoup de me modérer et je sais que je n'y arrive pas toujours très bien. Il faut plutôt, garder une "tendance" à ce que je dis, et surtout essayer de voir pourquoi je penche vers une solution plutôt qu'une autre, car de mon côté je ne peux pas avoir tous les éléments, et même si je les avais, je découvre tous les jours à quel point je suis ignorant... Merci pour ta gentillesse.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 non, réaliste ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Slt. C'est l'office qui se moque de la charité? Ta V... ne manque pas d'air. Mais je vois que tu vas mieux alors c'est rassurant. Bonne journée [quote="Peyo"]Quelques news. Donc après l'effondrement, la bonne résolution qui s'impose, çà fait un moment qu'elle me cherche, qu'elle me demande des news, que je dis rien, qu'elle voudrait dire mais qu'elle fait pas etc... STOOOP ! voici mon mail pour elle: [i]"Bonsoir V..., Si je te dis que la boucle est bouclée, je pense que tu comprendras.... Un dernier baiser, et voilà, c'est vraiment fini..... Pierre"[/i] elle m'a renvoyé 2 mails sur un ton mi menace (?) mi agressif, qu'elle voulait des explications, que "qu'est-ce que tu crois que j'ai oublier la date?" qu'elle a regardé des photos de nous etc... et "qu'après explications, ok , plus de contact." J'ai eu envie de lui répondre que pour l'explication , qu'elle prenne celle qu'elle m'avait donné pour notre rupture, qu'elle la mette au masculin et que çà irait très bien :mrgreen: Faut pas déconner quand même !! :-Uzi En plus elle dit pas un mot dans ses mails de 2 lignes, depuis 15 jours c'est froid et impersonnel... Elle se débrouillera avec son amie à qui j'ai envoyer un mot aussi. Et hop, voilà terminé. j'ai pris un cachet pour dormir et ce matin çà va beaucoup mieux. je ne veux plus plus aucun lien avec ces nanas pas claires du tout et voilà, c'est fait ouf. petite note d'optimiste, un copain célibataire depuis 2 ans, grosses peines de coeurs comme moi; le WE dernier, il a trouvé la femme de sa vie! Direct! je les vois le we prochain... C'est bôôô Au suivaaannnttt!!!! :-Blue[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecureuil Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour Et voilà elle sent le danger; potentiellement tu peux te trouver une autre nana, alors elle flippe et son mari qui a une copine, elle se sent seule la petite fille; et donc maintenant elle veut récupérer son jouet; pas très mature tout ça; Comme tu dis, ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 On dirait une gamine ton ex. La prochaine fois , évite LES BOULETTES de ce genre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés