pluslà Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Peyo, on passe tous par ces moments de ras le bol. TOUS . Ca va passer et la roue tourne. Perso , ça fait 3 ans que j'enchaine les ruptures de merde et pourtant je suis tjrs vivante :mrgreen: Profite de ta fille , etre avec elle t'obligera a etre bien , change toi les idées et oblige toi à ne pas penser à l'amour pendant 1 semaine , comme une cure. Bonne semaine et courage , on est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Salut Peyo, j'ai lu ta jolie histoire qui comportent beaucoup de similitudes avec la mienne. Ce qui m'échappe c'est que récemment tu m'as dis que tu avais été mené en bâteau pendant 9 mois, or tu dis qu'elle t'aime, qu'elle était prête à quitter son mari, qu'est ce qui a changé pour que tu penses que ce n'était que du leure? Pour ce qui est de l'amité homme femme, je n'y crois pas trop à la base l'un des 2 est toujours interessé, attiré par l'autre et dans un moment de vulnérabilité, tout peu basculer. Alors entre ex, impossible, trop de souvenirs en commun, après une intimité partagée, je n'y crois pas. Pour ceux qui pensent le contraire, en effet serrer un ami dans vos bras, chauffez le ou la un peu et on en reparle (ACTION, REACTION). Tout est question de circonstances, de moments, de conditionnement. C un avis purement personnel. A part ça, 11 jrs de SR et pas de news de mon ex. Ce matin je l'ai surpris en train de m'épier, il me manque, je n'arrive pas à penser à autre chose, c'est DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Slt Peyo, c lapouline encore des similitudes avec ma propre histoire. Si tu ne lui souhaites pas son anniversaire, ne risques tu pas de le regretter. Un sms simplement et tu verras bien, peut être que tu te sentiras mieux. J'ai rompu mon SR parce que j'allais très mal, je l'ignore je vais mal, je reprend contact c'est pareil, mais j'ai été contente qu'il me réponde. Le voir tout le temps m'anéantit, 3 semaines sans se parler c'est dur. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant. [quote="Peyo"]J'ai un petit coup de blues ce soir. je ne sais pas à qui en parler, même à mes amies je n'ose pas le faire. C'est au sujet de mon ex. J'ai du mal là. J'ai continué à faire le ménage dans ma boite mail, où il restait beaucoup de ses messages. En plus je sais qu'elle m'aime toujours et que beaucoup de ces messages seraient encore d'actualité. J'en ai relu certains pour me "tester". Ceux qui ont précédé et suivi notre première nuit... Cà m'a chamboulé finalement. Là on est dans la période où on s'est rencontré il y a 1 an, et dans 3 semaines, se sera notre "anniversaire". là j'accuse vraiment le coup. j'attendais tellement de cette date là... qui coïncide aussi avec son anniv. j'avais pensé à un truc super pour fêter çà. En comme si çà ne suffit pas, je vais me trouver à passer dans sa ville la veille de son anniv... Je sais aussi qu'elle apprécierait un petit mot de moi à cette occasion. je me souviens qu'elle avait râler quand un des ses anciens mecs n'avait pas répondu après qu'elle lui ait souhaité son anniv. mais je sais pas si je dois le faire? Je préfère rompre tout, mais elle pas, je sais bien. bref. toujours est-il que j'ai du mal ce soir à me sortir de cette déception amoureuse et que bien entendu, je suis nostalgique de cette époque, même si elle m'a rendu fou...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu es dans une impasse la meilleure choz qui puisse t'arriver serait de rencontrer quelqu'un. Contrairement à toi, j'aimerais qu'il me revienne, il ma manque, j'aimerais l'entendre. 3 semaines sans se parler, c'est terrible. En attendant amuse toi autant que possible sors pour rencontrer du monde ça t'occupera l'esprit. Courage [quote="Peyo"][quote="lapouline"]Slt Peyo, c lapouline encore des similitudes avec ma propre histoire. Si tu ne lui souhaites pas son anniversaire, ne risques tu pas de le regretter. Un sms simplement et tu verras bien, peut être que tu te sentiras mieux. J'ai rompu mon SR parce que j'allais très mal, je l'ignore je vais mal, je reprend contact c'est pareil, mais j'ai été contente qu'il me réponde. Le voir tout le temps m'anéantit, 3 semaines sans se parler c'est dur. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, tiens moi au courant. [/quote] Coucou ! De toute façon je ne veux pas la voir. je ne [b]pourrais[/b] pas la voir. Je comprends que ce soit épouvantable pour toi en tant que voisin. je ne serais pas content qu'elle me réponde, j'ai même pas envie d'un merci. elle le sait. Comme je sais que si je lui demandais que l'on se voit juste pour faire l'amour et puis après chacun chez soi, qu'elle accepterait tout de suite. Mais c'est pas çà que je veux. Moi non plus, lapouline, moi non plus....[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Sage décision ;) Ce lien avec sa meilleure amie te rattachait tout de meme à ton ex.. Donc pour l'oublier pas facile.. Super de couper le contact petit à petit. A toi la libération ! Profite et aime toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai lu ton post quel revirement? Comme tu l'as dis je pense à me reconstruire, non sans difficultés puisque contrairement à toi, 10 mètres nous séparent. Le croiser tout les jours est un frein à mon deuil, idems pour ses visites. Par contre, je n'établi plus aucun contact depuis 1 mois alors que lui rapplique au moins une fois par semaine. De plus, entre nous il n'y a jamais eu de promesses il a rompu simplement parce que j'ai pris dans sa vie une place à laquelle il ne s'attendait pas. Je le comprend, je ne lui en veux pas mais j'ai quand même très mal. Tout va de travers avec sa femme,ces sentiments pour moi sont très forts alors je ne peux pour le moment qu'espérer. [quote="Peyo"]je reçois des mails ou SMS de l'une et de l'autre. Des mails très courts de mon ex qui montre qu'elle a besoin de mon contact mais qu'elle ne veut pas s'investir. Comme je ne veux plus ni l'un ni l'autre... J'ai juste répondu à son avant dernier mail quelques mots en disant que j'étais hyper speed à cause du boulot, ce qui est vrai, mais elle ne doit pas trop croire. m'en fout! Elle m'a détruit cette femme, maintenant je me reconstruit. Seul peut être, mais vers une nouvelle vie où j'essayerais de mieux voir quand on me prend pour un "consommable" que l'on jette après usage (et promesses). Quant à son amie, je crois qu'elle essaye de me tester, mais je reste tout aussi sibyllin... je commence à aller mieux...mais des crises d'angoisse encore.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Lapouline, je suis sûr qu'il est très mal, ton ex. autant que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés