pluslà Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Peyo , c'est pas pour te donner de l'espoir mais arrete d'écouter les autres ! Dans tous les ebook de reconquete d'ailleurs ils disent de surtout pas écouter les amis ! Perso , si j'avais pas écouté mes amies profs et ma mère j'en serai peut etre pas là ! Alors que qd je faisais qu'à ma tete je limitais les dégats car dans une relation vous etes 2 ! Alors tu la connais dans un autre contexte ! et puis surtout fais gaffe aux coups de putes entre "amies" . On peut etre des grosses rapaces entre amies. Et tu sais quand je vois le best friend de mon ex me dire aprés une semaine de rupture que mon ex est un moche et con bah ça calme ! Et puis cette fameuse meilleure amie , elle aurait pas des vues sur toi ? Je te conseille donc de rester en SR pour t'occuper de toi et de plus du tout avoir de conseils de ces fameuses amies ! Tu es grand et tu dois t'occuper de ça tout seul. Elle t'a contacté lors de ton SR ? C'est pour ça que c mieux de demander ici des conseils car les gens sont plus objectifs et ont du recul par rapport à ton histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bah mon ex c'était pas l'amour passion , ni meme pas de l'amour encore car pas eu le temps :lol: Mais il m'a dit qu'il se sentait " allègre " avec moi , qu'il se sentait "mieux" grace à moi , qu'il s sentait "épanoui" ect puis badaboum , je flippe , devient chieuse et stressante et paf" je me sens mal a l'ase avec toi , c plus comme avant" . Mais je suis persuadée qu'on se ressemble beaucoup , et qu'on a des blessures secretes communes. Il ne s'est jamais livré sur ses blessures , ses peurs avec une fille , il l'a fait avec moi et moi j'avais jamais dit ma peur du bonheur et mes probs et j el'ai fait et ça cette confiance en l'autre , ça ne peut pas s'oublier ! enfin j'espère ! il m'a meme encore dit à la rupture " tu étais la seule à vraiment me comprendre car tu as eu le meme genre de parcours , s'il te plait comprends moi encore , j'ai l'impression que tu veux plus me comprendre et qu'on a finalement pas grand chose en commun " ! Mais bon, en meme temps je me plaignais de pas etre assez emballée , amoureuse puis j'étais contente que ça soit progressif car moins destructeur que mes amours passion mais bon finalement ça revient au meme : séparation. Donc bon ! Whatever :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Peyo tu sembles en avoir ras le bol et ça se comprends. C'est pourquoi le SR définitif ou pas est nécessaire ! Alors tu as bien fait de l'envoyer bouler , il faut plus de contact pour te reconstruire ! Dis toi aussi que les femmes ont plus tendance à peser le pour et le contre plus longtemps et que donc nos décisions sont souvent définitives. Donc , si tu en as marre , laisse là , oublie la , pense qu'a toi , ABDIQUE et tu verras bien si vous vous retrouvez un jour ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 coucou Peyo. Je remonte le topic juste pour avoir de tes news. J'espère que tu te portes bien dans ta phase " j'abdique". Souviens toi, sois fatal :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 :-Ban Peyo c'est trés bon signe la colère , tu avances à grands pas. Tu m'as fait rire à dire "elle est tellement nunuche" ! Ayé tu commences à ne plus lui trouver d'excuses bidons. Reste dans cette lignée et n'oublie pas , on aime se faire un peu matter :mrgreen: Profite de ton séjour de reves !!!!!!! :-Ban tu en as de la chance , moi je suis sous la grisaille anglaise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) edit Modifié le 30 mai 2016 par pluslà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés